Les discussions
Chats qui ne s'entendent pas
Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre
Une chatte qui fait pipi partout
Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...
Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans
Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot
Combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des pois
combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des poissons rouges?
Avez-vous des moyens naturels pour éloigner les nuisibles ?
Bonjour, j'aimerais commencer a faire du jardinage et planter arbres fruitiers, framboisiers, fraisiers et faire egalement un potager. Mes premier...
Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter
Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...
Purin d'orties
Bonjour, quelqu'un peut me dire si le purin d'horties est bon pour toutes les plantes ou seulement pour les tomates. merci
Passionnée de chat
Bonjour, qui est passionnée de chats
Mon chat mord
Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...
Suis je trop jeune pour adopter un chien?
Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...
Alimentation chatons et mère
Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...
Un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger?
Bonjour, je voulais savoir un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger,ni boire, ni déféquer ????? car il va voyager pendant 20h et j...
Vaccination leucose pour un chaton testé positif au sida du chat
RésoluBonjour, J'ai un chaton de 2 mois qui a été testé POSITIF au "sida du chat" mais NEGATIF à la leucose. Y a t-il un risque de le fragiliser en effectu...
Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?
J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...
Surprise d'hibiscus
Bonjour, je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé de...
Quel est le nom de cette arbuste ?
bonjour je voudrai savoir le nom de cette arbuste .merci d'avance ...
Diamant mandarin sa patte gauche toujours plier quoi faire?
Bonjour, j'ai un diamant mandarin male. sa patte gauche est toujours plier puis son aile gauche je la sens retomber vers le bas. il est dans la meme c...
Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?
Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...
Nourriture pour chaton
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...
Berger blanc suisse
Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...
Qui peut me donner le nom de cette fleur ?
Bonjour ! je cherche le nom de cette fleur , couleur : bleu , hauteur 60 cm . Ressemble au lupin mais n'en est pas.
Mon anthurium ne fleurit plus
Bonjour,voilà ,je l'arrose je laisse secher la terre,,il me fait des feuilles ,mais plus de jolis fleurs rouge,merci de me dire quoi faire çà fait 3 a...
Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle
Résoluje pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...
Comment fairre pour se débarrasser des fourmis ?
Les fourmis emmènent les graines de radis, navets, carottes, etc, comment fairre pour se débarrasser de ces gourmandes? Chaque fois que je sème de pet...
Mon pekinois est byzarre
pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...
Pourquoi la vache qui rit , rit ???
en regardant dans les pâturages je regardais les vaches et quelle fut ma stupeur de ne voir aucune vache rire , de la ma question . ...
Comment réussir les boutures d'hortensia ?
je voudrais faire des boutures d'un magnifique hortensia que je possède avant de déménager, mais je ne sais pas comment faire, merci pour vos conseils...
Pilule et risque de tumeur mammere
Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...
Problemes avec mon pti chien
Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...
Bégonias dragons wing aux tiges qui blanchissent
Bonjour, J'ai des bégonias dragons wing qui commencent à pousser mais les tiges blanchissent et les feuilles tombent. Pourquoi ? Merci
Hirondelles
invasion (15) hirondelles commencent à faire leur nid sous ma gouttière. Maison neuve, nous avons peur que cela détériore le crépit et que les excréme...
Rhododendron coup de soleil
Bonjour, mon rhododendront a souffert de la chaleur et du soleil, je me suis absentée 15 jours et à mon retour j'ai retrouvé les feuilles du dessus ...
Comment donner de l'engrais à un bonzaï ficus ?
Bonjour à tous, J'ai un bonzaï Ficus depuis une semaine et je ne sais pas trop quels soins lui apporter dans un premier temps, à part l'arrosage.....
Bonjour, j'ai perdu ma chatte tricolore "sylvabelle" le 09/08 à chamro
Elle porte 2 colliers oranges : 1 fluo avec un grelot, l'autre en cuir avec la médaille de la SPA. J'étais en vacances, résidence "Les Balcons de Reco...
Comment empêcher mon jeune chien d'avoir peur des pétards ?
BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...
Cohabitation entre un cané corso et un labrador
Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...
Qu'arrive-t-il à mes tomates ?
Bonjour, Il y a des tomates très abîmées sur mes plants. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et ce que je dois faire ? Photos à l'appui.... Merc...
Besoin de conseils pour mon pommier dont l'écorce éclate
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai 1 pommier dont l'écorce éclate ? dois-je l'entourer d'une étoffe. Merci d'avance. Eglantine55
Comment faire une bouture de bigogne ?
Bonjour, Je voudrais faire une bouture de bigogne, comment dois-je m'y prendre ?
Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?
RésoluAimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...
Berger des shetland tricolore pour ma chienne qui est bleu
Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...
Comment bien planter des pavots ?
qui pourrez me donner des conseils pour planter des pavots ,car il ne reprennent jamais ...Et j'adore ce gros cocliquot mais sans succés ..Merci de me...
Insectes
Bonjour, qui aurait un astuce pour ELIMINER des mites,il y en a plein.................
Comment réparer une piscine trouée (au liner et au boudin) ?
Comment réparer une piscine trouée (au liner et au boudin) ?
Où trouver une bordure en métal ?
Dans un jardin ouvert au public en Angleterre, j'ai vu des bordures superbes. Il s'agit d'une bande de métal (alu peut-être car elle n'était pas rouil...
Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme lapin?
RésoluCELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR
Tortues de terre( besoin de conseils)
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un couple de tortues(HERMANN), étant novice en la matière, j'ai effectué beaucoup de recherches sur le web...
Pouquoi les feuilles de mes poiriers deviennent complètement marrons
Bonjour, sur mes poiriers depuis l'année dernière il y a des tâches oranges et cette année aussi, j'ai trouvé comment y remèdier mais en plus une autr...
Combien de fois faut il laver mon chien?
Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...
Quelle race de petit chien prendre ?
Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...