Les discussions
Les problèmes aux pattes de chevaux peuvent-ils s'aggraver ?
Je viens de voir un cheval de 17 ans qui est très sympa mais les antérieurs posent soucis : le gauche tourne sur l'extérieur. Son propriétaire me dit ...
Empêcher des merles prédateurs de nuire à mon jardin d'agrément
Bonjour, Je me suis fait un jardin d'agrément qui m'a coûté une fortune et les merles viennent déterrer mes fleurs. Ils sont une bonne douzaine ...
Que faire avec ma jument qui boîte depuis bientôt 1 an ?
Bonjour, donc voila je vien de voir ce site et je voudrais poster mon message : Tout a commencer par une bagare ( entre chevaux biensur ) ma jume...
Quel type de croquettes donner à mon ratier de prague ?
je pense aux royal canin pour chihuahua, est ce bien pour lui?
Quelle est cette fleur ?
pouuse en crête ...
Est ce que l'on mets de l'agreage,sur une chappe?
je vais faire faire une chappe dans notre futur maison,pour notre chambre,nous ny connaissons rien,on me parles de mettre de l'agréage,sur notre chapp...
Que pensez-vous de l'accouplement du crabe et de la crevette ?
Résolutout va de travers (lol) petite boutade
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
RésoluMerci de bien vouloir m'aider à identifier cet oiseau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...
Comment tenir en vie mes bonsaï d'intérieur ?
Je vais acheter des bonsai je voudrais tout savoir pour le tenir en vie le plus longten possible . Et ece que il y a un risque si il y a plusieure sor...
Mettre mes arômes en pot
Bonjour, je souhaitais mettre mes aromes dans un très grand pout de 50 litres, l'on me dit qu'il faut impérativement que du terreau, es ce vraime...
Mon chiot n'est toujours pas propre. que faire ?
Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?
Mon bébé chat est craintif
je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...
Perte de feuilles sur mon olivier
Bonjour, j'habite dans le nord de la france, j'ai un olivier dans le jardin, mais cette année celui-ci a perdu toutes ses feuilles. Mon olivier ne ...
Mes amandes sont rongées
Bonjour, j'ai une bestiole qui me mange les amandes encore vertes , je suppose que c'est un rat ou rat arboricole , mais comment me debarrasser de...
Nombreux trous dans la pelouse
RésoluBonjour, Depuis cette année je constate de très nombreux trous dans la pelouse et le fossé, des trous d'environ 5 cm de diamètre. J'ai aussi chien e...
Plante sensitive : vos conseils
bonjour, je viens de rempoter ma plante sensitive, parcequ'elle était toute malheureuse, et dépérissait, il y avait un peu de moisi au niveau de la t...
Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée
RésoluJ'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...
Recherche stage professionnel canin...
bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...
Ma chatte a beaucoup maigri
Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...
Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !
Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...
Mes lauriers ont des petites bêtes marrons : que dois je faire ?
Mes lauriers ont des petits bêtes marron autour des boutons pour traiter que dois je faire ? J'ai mis de la bouillie Bordelaise en attendant merci de ...
Utilisation du purin d'orties
Bonjour, le purin d'orties : 1) doit on le pulvériser pure ou diluer avec de l'eau et quel pourcentage. 2) peut on s'en servir comme engrai ,si o...
Comment savoir l'âge d'un poisson ?
Résoluj'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.
Comment obtenir un bonsaï ?
Je suis totalement ignorante en matière de bonzaï mais je me demandais s'il était possible de faire pousser son propre bonzaï . Est-ce que c'est diffi...
Comment avoir de belles asperges ?
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'i planté des griffes d'asperges et cette année elles sont extra fines comment faire pour en avoir de plus...
Mon chat est très agressif !
Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...
Muguet or not muguet ?
Bonjour, On m'a donné des griffes de muguet que j'aimerai mettre dans mon jardin, mais je ne sais pas quel sol leur conviendrait le mieux ni quel...
Jardin de cornouailles
Bonjour, Connaissez vous LE jardin à visiter en Cornouailles (à ne pas manquer) Merci
Mes choux et oignons pourrissent
RésoluBonjour, j'ai planté mes choux, oignons, basilic ,fraises ect... Mais, mon grand souci depuis quelques jours, les plans pourrissent, après avoir ...
Qui cultive du lyciet commun / baie de goji ?
Bonjour, Comment avez-vous fait ou faites-vous ?
Le chat de mon voisin urine chez moi
Bonjour, Voici mon problème. Pendant mon absence, j'ai eu le malheur de laisser une fenêtre ouverte. Le chat de mon voisin en a profité pour rentre...
Lavage de ma tondeuse autoportée john deere
Bonjour, j'ai achete une autoportee john deere x135, super materiel!!!, jai une question pour l'entretien. le revendeur me deconseille vivement de ...
Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne
Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par for...
C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme
C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme. Quelqu'un en connait-il la cause ?
Quels poissons sauvages mettre dans un bassin ?
Peut-on mettre des petits poissons blancs venant d'une mare dans un bassin de 3M3 Ce sont de petits carpeaux je pense. Mais pas de mélange poissons a...
Utilise-t-on un bulleur à oxygène en eau douce ?
Résolule bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?
Que mettre comme fleurs dans une bordure ombragée l'après-midi ?
Que mettre comme fleurs dans une bordure ombragée l'aprés-midi ?
Conseils pour ma culture de concombres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire pousser du concombre dans mon jardin,que faut'il faire ,y a t'il besoin de beaucoup d'eau ou laisser la terre un...
Pourquoi les mouches volent toujours au centre d'une pièce ?
Bonjour, Pourquoi les mouches volent elles toujours au centre d'une pièce?
Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau
sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...
La mode des poules dans le jardin
Résolula mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
Des idées pour l'arrosage des plantes de balcon
Des idées pour l'arrosage des plantes de balcon
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !
Résoluqui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
Dépôt huileux au-dessus de l'eau... de quoi s'agit-il ?
depot huileux au dessus de l eau..de quoi sagit til?
Où trouver des tétards en basse-normandie ?
RésoluJ'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...
A propos de l'arrosage...
J'ai des tomates cerise sur ma terrasse, et j'ai suivi vos conseils en plantant le goulot d'une bouteille plastique... je l'ai remplie d'eau, et tout ...
Ma chienne est-elle enceinte ?
Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...
Quel est cet arbre ?
RésoluFeuille en forme de cœur, écorce épaisse et rainurée. Au printemps l'organe reproducteur se présente comme une grappe blanche qui libère durant des se...
J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. nous
J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. Nous avons tout essayé en vain... Avez vous une idée? merci
Les prêles
Bonjour, Je sais que les prêles sont bénéfiques à l'organisme, mais pour quoi en particulier ? et sutout comment les préparer ?