Les discussions

Les problèmes aux pattes de chevaux peuvent-ils s'aggraver ?

Je viens de voir un cheval de 17 ans qui est très sympa mais les antérieurs posent soucis : le gauche tourne sur l'extérieur. Son propriétaire me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
isabelle

Empêcher des merles prédateurs de nuire à mon jardin d'agrément

Bonjour, Je me suis fait un jardin d'agrément qui m'a coûté une fortune et les merles viennent déterrer mes fleurs. Ils sont une bonne douzaine ...

vali

Que faire avec ma jument qui boîte depuis bientôt 1 an ?

Bonjour, donc voila je vien de voir ce site et je voudrais poster mon message : Tout a commencer par une bagare ( entre chevaux biensur ) ma jume...

isabelle

Quel type de croquettes donner à mon ratier de prague ?

je pense aux royal canin pour chihuahua, est ce bien pour lui?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alexis

Quelle est cette fleur ?

pouuse en crête ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Consuelo

Est ce que l'on mets de l'agreage,sur une chappe?

je vais faire faire une chappe dans notre futur maison,pour notre chambre,nous ny connaissons rien,on me parles de mettre de l'agréage,sur notre chapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'accouplement du crabe et de la crevette ?

Résolu

tout va de travers (lol) petite boutade

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'aider à identifier cet oiseau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment tenir en vie mes bonsaï d'intérieur ?

Je vais acheter des bonsai je voudrais tout savoir pour le tenir en vie le plus longten possible . Et ece que il y a un risque si il y a plusieure sor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Consuelo

Mettre mes arômes en pot

Bonjour, je souhaitais mettre mes aromes dans un très grand pout de 50 litres, l'on me dit qu'il faut impérativement que du terreau, es ce vraime...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
consuelo

Mon chiot n'est toujours pas propre. que faire ?

Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé chat est craintif

je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Amanda

Perte de feuilles sur mon olivier

Bonjour, j'habite dans le nord de la france, j'ai un olivier dans le jardin, mais cette année celui-ci a perdu toutes ses feuilles. Mon olivier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jakobus

Mes amandes sont rongées

Bonjour, j'ai une bestiole qui me mange les amandes encore vertes , je suppose que c'est un rat ou rat arboricole , mais comment me debarrasser de...

jakobus

Nombreux trous dans la pelouse

Résolu

Bonjour, Depuis cette année je constate de très nombreux trous dans la pelouse et le fossé, des trous d'environ 5 cm de diamètre. J'ai aussi chien e...

jakobus

Plante sensitive : vos conseils

bonjour, je viens de rempoter ma plante sensitive, parcequ'elle était toute malheureuse, et dépérissait, il y avait un peu de moisi au niveau de la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
biscottee@orange.fr

Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée

Résolu

J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vejoolsade

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis

Ma chatte a beaucoup maigri

Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
angel

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

draconis

Mes lauriers ont des petites bêtes marrons : que dois je faire ?

Mes lauriers ont des petits bêtes marron autour des boutons pour traiter que dois je faire ? J'ai mis de la bouillie Bordelaise en attendant merci de ...

Joëlle

Utilisation du purin d'orties

Bonjour, le purin d'orties : 1) doit on le pulvériser pure ou diluer avec de l'eau et quel pourcentage. 2) peut on s'en servir comme engrai ,si o...

Stella66

Comment savoir l'âge d'un poisson ?

Résolu

j'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.

sam

Comment obtenir un bonsaï ?

Je suis totalement ignorante en matière de bonzaï mais je me demandais s'il était possible de faire pousser son propre bonzaï . Est-ce que c'est diffi...

mme aime la lime

Comment avoir de belles asperges ?

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'i planté des griffes d'asperges et cette année elles sont extra fines comment faire pour en avoir de plus...

bellola

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59

Muguet or not muguet ?

Bonjour, On m'a donné des griffes de muguet que j'aimerai mettre dans mon jardin, mais je ne sais pas quel sol leur conviendrait le mieux ni quel...

anonyme

Jardin de cornouailles

Bonjour, Connaissez vous LE jardin à visiter en Cornouailles (à ne pas manquer) Merci

nouch

Mes choux et oignons pourrissent

Résolu

Bonjour, j'ai planté mes choux, oignons, basilic ,fraises ect... Mais, mon grand souci depuis quelques jours, les plans pourrissent, après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
titi49

Qui cultive du lyciet commun / baie de goji ?

Bonjour, Comment avez-vous fait ou faites-vous ?

zaza

Le chat de mon voisin urine chez moi

Bonjour, Voici mon problème. Pendant mon absence, j'ai eu le malheur de laisser une fenêtre ouverte. Le chat de mon voisin en a profité pour rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Lavage de ma tondeuse autoportée john deere

Bonjour, j'ai achete une autoportee john deere x135, super materiel!!!, jai une question pour l'entretien. le revendeur me deconseille vivement de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nico

Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne

Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme

C'est la deuxième femelle guppy qui meure après avoir eu un ventre énorme. Quelqu'un en connait-il la cause ?

Denis86

Quels poissons sauvages mettre dans un bassin ?

Peut-on mettre des petits poissons blancs venant d'une mare dans un bassin de 3M3 Ce sont de petits carpeaux je pense. Mais pas de mélange poissons a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Denis86

Utilise-t-on un bulleur à oxygène en eau douce ?

Résolu

le bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Denis86

Que mettre comme fleurs dans une bordure ombragée l'après-midi ?

Que mettre comme fleurs dans une bordure ombragée l'aprés-midi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paule

Conseils pour ma culture de concombres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire pousser du concombre dans mon jardin,que faut'il faire ,y a t'il besoin de beaucoup d'eau ou laisser la terre un...

Cricri

Pourquoi les mouches volent toujours au centre d'une pièce ?

Bonjour, Pourquoi les mouches volent elles toujours au centre d'une pièce?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vanilletricotin

Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aurko

La mode des poules dans le jardin

Résolu

la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
julye

Des idées pour l'arrosage des plantes de balcon

Des idées pour l'arrosage des plantes de balcon

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !

Résolu

qui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tuyo

Dépôt huileux au-dessus de l'eau... de quoi s'agit-il ?

depot huileux au dessus de l eau..de quoi sagit til?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coco

Où trouver des tétards en basse-normandie ?

Résolu

J'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coco

A propos de l'arrosage...

J'ai des tomates cerise sur ma terrasse, et j'ai suivi vos conseils en plantant le goulot d'une bouteille plastique... je l'ai remplie d'eau, et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz

Quel est cet arbre ?

Résolu

Feuille en forme de cœur, écorce épaisse et rainurée. Au printemps l'organe reproducteur se présente comme une grappe blanche qui libère durant des se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. nous

J'ai un de mes chats tiphaine qui ne s'entend pas avec mon autre chat tina. Nous avons tout essayé en vain... Avez vous une idée? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fab0663

Les prêles

Bonjour, Je sais que les prêles sont bénéfiques à l'organisme, mais pour quoi en particulier ? et sutout comment les préparer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
danièle
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 19 171