Les discussions
Doit-on protèger le camélia l'hiver ? ( je suis en normandie! )
L'an dernier je l'ai abrité avec un voile d'hivernage et il a perdu ses boutons !
Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ
Résoluj habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
Comment faire le deuil de son chien ?
bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et il y aura une semaine demain, ma famille et moi avons du faire un choix des plus atroces, notre chienne Ma...
Pourquoi l eau de mon aquarium devient trouble ?
j ai depuis deux ans un aquarium de 40 litres avec deux supers poissons rouges ,il y a un filtre , des graviers , deux plantes en plastique,et deux co...
Avis de recherche sur hayange et environs
Nous avons perdu notre Bella, chatte de 8 mois, écaille de tortue à poils longs, couleur dominante noire. Elle a une dent cassée et tire très souvent ...
L'avez vous vu ,aperçu?
Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherch...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu mâle. Quelle éducation à avoir ? ...
J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricol
J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci
Comment entretenir un ficus bonzaï ?
je peux mettre à l'extérieur un ficus bonzaï de mai à septembre ?
Bonjour , je recherche une famille d acceuil, si possible aevc jardin pour mon b
il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas i...
Qui peut m'aider à trouver un chiot de petite race?
de préférence bichon croisé, car je viens de perdre le mien. ...
J'ai 1 citronnier en pot je l'ai rentré pour l'hiver
RésoluMon citronnier était sur mon balcon cet été je suis orienté est et depuis que l'ai rentré il perd ses feuilles elles jaunissent et elles tombent que ...
Je vous propose une bonne résolution pour 2010
Acheter des produits qui ne sont pas testés en laboratoire sur les animaux... Comment ? consulter le site "One Voice", par exemple.. Etes-vous d'accor...
Pourquoi les feuilles jaunissent ?
bonjour, J'ai 2 plantes (dont je ne connais pas le nom) ont les feuilles qui jaunisses. Quel est problème ? Merci
Cherche colley femelle pas plus de 2 ans
bonjour à tous, j'ai dû faire piquer monica la semaine dernière. c'est la tristesse à la maison. monica avait 14 ans c'était notre 4ème colley. je ...
Comment se debarrasser de taupes qui envahissent mon terrain ?
plein de mottes de terre partout une ou des taupes hivernent dans mon terrain
Le semis à la volée directement sur place comment ça marche ?
le semis à la volée directement sur place comment ça marche ?
J'ai enfin un jardin, aidez moi à constituer un potager pour débutant...
Résoluque planter pour des récoltes efficaces, pas trop dur à entretenir...
Quand tailler les arbustes et les rosiers ?
comment procéder pour la taille des arbustes et des rosiers, à quel moment de l'année.
Accueil d'un petit chaton
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...
Mon petit erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
J'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, va
j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?
Problèmes avec les urines de dartagnan.
Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...
Mon golden retriever,pure race, s appelant d' paco, 17 mois, aimerait trouver un
il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...
Comment faire hiberner mes 2 tortues hermann?
une 4ans l'autre 3ans.J'habite la Seine et Marne et je panique un avec les temperatures qui chutent.Pour l'instant elles sont rentrées dans un local ...
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. pouvez-vous me par
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
Qui peut me dire si les chats persan peuve s accoupler en ce moment
voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes
un couple de golden retriever ?
RésoluSi vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
mon chien vient d etre diagnostiqué avec la lymphangectasie intestinale ,maladi
mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...
Mon chien a les coussinets des pates qui s'usent et se fendillent il rentre de l
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
Ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa l
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
Ma chatte ce laisse t'elle mourir?
RésoluMa nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
J'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
Conmment élaguer unarbre à kakis et un prunier en décembre
Je dois élaguer un arbre à kakis et un prunier . Est possible à cette période ?
Pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour v
pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour vos commenteres
Pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que le
pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que les autres poissons y sont beaucoup moins ?
Je cherche un chat sans poils urgent!!!!!!!
Je souhaiterai avoir ce type de chat sans lof je suis désespérée... je ne trouve pas ici en lorraine.
Bonjour, voici ma tortue
je lui mets environ 10 cm d'eau au fond de l'aquarium , mais je ne sais pas si c'est une tortue d'eau ou de terre, et si elle vit généralement immerg...
Plante d'intérieur qui ne fleurit pas
RésoluLes feuilles vertes sont allongées, et brillantes et pointues, on dirait une plante grasse, car elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour grandir et ...
Petit chaton
j'aimerai trouver un petit chaton sois un noir et blanc ou un chartreu ou bien un angora
Mon ficus perd ses feuilles
RésoluBonjour j'ai un problème j'ai un fecus en pot et il perd ses feuilles mais pourquoi ?
Replanter 1 strelitzia(oiseaux de paradis
ai déjà pose la question mais je ne la retrouve plus. Je viens de replanter un strelitzia (en pot alors qu'il était en pleine terre) dans un grand pot...
Djumpy a 3 mois. est-ce normal qu'il m'attrape toujours le doigt pour téter ?
Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre. ...
Quelle température d'eau pour mon aquarium ?
Bonjour, mon aquarium à de l'eau froide et un peu tiède, je vais avoir des poissons rouges shubunkin, est-ce la bonne température d'eau ou je doit cha...
Pipi
comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?
Bonjour. quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
RésoluBonjour. Quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
quels sont les risques pour ma chienne (labrador croisé boxer) de cinq ans de f
bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.
Mon york 5 mois est agressif avec mon mari, que faire ??????
Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. ...