Les discussions

Friskas Chiens

Chienne boxer de 13 mois

Bonjour, Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes Royal spécial boxer pourtant elle a faim. Il y a encore 2 mois elle dévorait sa gamelle en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo
camille jadault Chiens

Pourquoi mon chien veilie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et chez moi j'ai un chien qui est un boxer mal il pèse environ 20 kilos voilas quans il va faire une coneris ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mirkaetrox
yfandes Chiens

Malinois

Bonjour, une chienne malinoise a mis bas a cote de notre entreprise. elle a eu 13 chiots. nous leur avons construit une niche et nous la nourrissons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yfandes
Utilisateur anonyme Chats

Pourquoi mon chat crache après sa queue ?

Bonjour, Mon chat crache après sa queue et je trouve que ce n'est pas normal. en effet, il se couche sur le côté, son arrière train se met à bo...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
atoine1
cocona Oiseaux

Mon perroquet jette ses graine, que faire ?

Bonjour, je vient d'acheter un perroquet il n'y a pas longtemps le 13/07/2011 chez un particulier et coco jette ses graines partout. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamy42
le nain Fleurs

Eucalyptus qui ne pousse pas

Bonjour, J' ai 1 eucalyptus, et cela fait 2 ans qu'il ne pousse pas... Qee faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
annaced
Matheo Chiens

Quelle taille fait un boxer

Bonjour, Jai un boxer chez moi cet un chiot de 4 mois jaimerai savoir danvance quelle taille et quelle poids fera til adulte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Eliot
gyslaine.muelle Balcons et Terrasses

Jacinthes en balconnière

Résolu

Bonjour, j ai planté des jacinthes dans mes balconnieres puis je les mettre sur mon balcon sans crainte du froid merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gyslaine.muelle
gyslaine.muelle Fleurs

Plantation

Bonjour, puis je planté mes jacinthe dans une balconniere et les mettre sur le rebord de ma fenetre sans craindre le gel merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cacatoes
bèbècinq Fleurs

Ou achetez vous vos fleurs ?

Bonjour, ou achetez vous vos fleurs pour replanter au jardin .Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cacatoes
jenn Chiens

Crise de folie/jeux

Bonjour, Mon chiot de 2 mois plutôt calme "a pèté un cable" ;-) une fois dans la maison hier, après avoir bien joué dehors (il s'est arrêté de joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jenn
Le Glaude Arbres et arbustes

Feuilles de noyer

Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que les feuilles de noyer ne peuvent être enfouies car trop acides, est-ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fluppytouti7
seb Oiseaux

Plumes arrachées repoussent elles ?

Résolu

Bonjour, nous avons marché sur la queue de notre grive et toutes ses plumes de queue se sont arrachées. Savez-vous si les plumes arrière repoussent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sebtdi
jenn29 Chiens

Chiot pleure la nuit

Bonjour, Mon chiot, 2 mois est arrivé a la maison il y a 1 semaine, aucun problème la nuit, jusqu'à cette nuit, il n'y a pourtant eu aucun changemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jenn29
oreli Bonsaï

Comment sauver mon bonsai carmona ?

Bonjours , j'ai depuis un mois un bonsai carmona , sa fait maintenant 15 j qu'il perd ses feuilles en masse et il ne lui en reste presque plus . Au de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Monique la main verte
miia21 Chats

Mon léo ne revient pas

Bonjour, mon petit chat léo à fugué depuis le 15 juillet, je le cherche toujour, pensez vous que j'ai un espoir de le retrouver? sachant qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
miia21
steph Chiens

Boxer de 7 ans et demi

Bonjour, moi j'ai un boxer de 7 ans et demi vortex depuis une semaine il tien plus sur c'est pattes arrière le veto m'a donné oro medrol mais ca lui f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elocin
Utilisateur anonyme Chats

Idée de prénom

je vais adopter un chaton tout roux et je suis en panne d'idée pour trouver un petit nom à ce mini matou, des idées?

303 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Manue
sytou51 Chiens

Mon chiot est-il gros

Bonjour, je possède un retriever de la nouvelle écosse. Il a presque 6 mois (dans quelques jours) et il pèse 14 kg, il mesure environ 44cm. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Eliot
Tiphaine Chiens

Mon chat est malpropre

Bonjour, J'ai adopté un chat il y a maintenant 6 mois et celui ci n'est pas propre, seulement quand je l'ai adopté il avait déjà 6 mois et n'étais déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie
pafle Chiens

Mon chien mangeur de chaussure

Bonjour, mon chien mange tout le temps mes chaussure je ne sais plus quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie
Lily Chiens

Boutons

Bonjour, Mon chien a 2énormes boutons. Elle l'ai lèche, l'ai mort. Ce matin, j'ai vu qu'elle est a mangé et sa fais un gros trou. J'ai nettoyé av...

Lilie
poupoune Chiens

N'aime pas du tout son manteau

Bonjour, ma petite chihuahua n'aime pas mettre son manteau pour sortir, elle fait la tête, les oreilles en arrière, n'ose plus avancer et va se cache...

Lilie
jenny Chiens

Bébé bouvier : une vraie terreur

Bonjour, mon bouvier de 7 mois nous fait des dégâts: il a mangé le canapé, il et propre 4 jours sur 7, il avale tout ce qu'il trouve, c'est à d...

Lilie
ma caille Chiens

Dysplasie

Résolu

Bonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ouinouin
guigui Rongeurs et NAC

Rongeurs dans ma voiture

Bonjour, j'ai des rongeurs qui me rongent les cables de voiture genre cable lave glaces gaines protectrice etc... comment m'en débarrasser? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Eliot
limaregaelle Chats

Mon chaton maigrit

Résolu

Bonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bulbozer
eliane lelu Chiens

Tumeur de l'oeil de mon golden

Bonsoir Mon golden retriever âgé de 14ans a développé une tumeur à l'oeil au niveau des annexes qui a débuté au niveau de la troisième paupière ( ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa
Utilisateur anonyme Chiens

Mon chien sent mauvais : que faire ?

mon chien sent mauvais de la gueule! le problème ses le tartre il as des os et un produit acheter cher le veto pour le tartre mais rien a faire il sen...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa
Cathy Chats

Mon chat ne mange ni ne boit depuis 3 jours...

Bonjour, je n'ai jamais voulu d'animaux à la maison car je n'ai pas le temps pour cela et je suis trop maniaque pour avoir des poils partout... Cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa
nanou Chiens

Bichon

Bonjour, mon probleme est que: des que je veut brosser mon petit bichon, il grogne et mord ,pourtant je fais tout doucement .si vous avez des conse...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rose
Emmanuelle Chiens

Mon chien détruit la porte de la cour

Résolu

Bonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmanuelle
Utilisateur anonyme Chiens

Je cherche des modeles pour chihuahua

tricots, couture, et des personnes possedant des chihuahua pour echanger des reflexions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 318