Les discussions

Chatons un mal et une femelle ( frere et soeur )

Bonjour. J'ai 2 chatons un mal et une femelle de ma même porter, et je voudrais savoir si il peux se passer un truc entre frere et soeur. Et si elle p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BarBara.Lerognon

Bouldogue français

Bonjour, je voudrais savoir très exactement la durée de vie des bouldogues français, car j'en ai eu trois bouldogues français , et ils ont vécus que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17

On m'a prescrit du advantix

Bonjour,j' ai deux chats Caline et Scampy. il est le fils de caline . je lui ai donné du advantix qu'on ma prescrit .A cause de cela il est malade. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour que votre jack russel terier ne more plus

Bonjour, J'ai un Jack Russel Terrier qui s'appelle Lilo il est très gentil mais défois très méchant il mort et il gronne.On lui dit d'arrêter mais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre......

Bonjour, j'en ai marre.Je suis tres animaux,je les aimes tous mais là non !je dit non et j'aimerais bien trouver une solution.j'en arrive a me dispute...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
huguette

Les chats

Comment éloigner les chats de mon jardin ?

Sylviane17

Sos teckel paralysé en auvergne. connaissez vous lilou63... ?

Bonjour à tous, Notre teckel Diego 13 ans se paralyse du train arrière. Le véto semble bien inutile ou ... incompétent ? Diégo souffre et la dégrada...

Utilisateur anonyme

Cochenilles

Bonjour, J'ai tout essayé ! Même les produits phytosanitaires Rien n'y fait ! Des conseils pour me d'entasser des cochenilles ! MERCIIIIIIII ! ...

Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout...

Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...

Sylviane17

Etat dépressif chez mon chat ?

J'ai un chat de 6 ans non castré qui se trouve actuellement dans un état qui me perturbe énormément: il refuse de se nourrir, de se faire caresser, de...

Sylviane17

Perte de feuilles

Résolu

Bonjour, mon citronier perd ses feuilles sans les fruits?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
yi-saber

Ma tortue ne mange plus, bouge plus et ses yeux sont "voilés"...

Bonjour a toutes, j'ai ma petite tortue achetée chez Tom & co depuis 1-2 mois.. Mais là, elle ne mange plus rien.. Alors que nous sommes en juillet (o...

Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.. Le bouvier bernois de ma copine âgée de 8 mois ne cesse de tout lui dévorer.. Que ce sois quant elle part ou...

Utilisateur anonyme

Yorkshire femelle

Bonjour, Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée . Mon père a l'intention d'acheter un Malino...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Kraken1

Comment donner les médicaments à mon chien ?

Résolu

Qui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
@nony

Épis de blé

Bonjour, j'ai cueilli mes épis de blé le 6 Juillet, et je vois que c'est soit à la St Jean ou le 7 Juillet, dois-je les garder ????

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xplom

Vinaigre blanc

BONJOUR le vinaigre blanc pour désherber est il nuisible pour les poules ? La modération.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canari

mon canari était un excellent chanteur il y a maintement 2 semaines qu il ne chante plus Est ce normal . Il perd quelques plumes

Utilisateur anonyme

Fontaine d'eau extérieur

Bonjour, Il y a t-il une solution pour que l'eau d'une fontaine d'eau extérieur ne soit pas verte??? le nom d'un produit (sulfate de zinc). Et ou ...

Utilisateur anonyme

Chat noir

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

Problème de culture de cougette

Bonjour, je n' arrive pas à faire grossir mes courgettes, une fois formées elles jaunissent et deviennent brunes, pouvez-vous m' aider à résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juco21

L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?

Résolu

le chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...

107 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
anonyme

Veterinaire osteopathe

Bonjour, je cherche un rebouteux bouxwiller, saverne,haguenau pour mon chien

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simba n'est pas rentré

Bonjour à toutes, Mon chaton simba de +ou- 4 mois sort un peut depouis plus d'un mois. il ne s'éloigne pas beaucoup, notre jardin et celui des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17

Chat devenu agressif apres castration

Bonjour, mon chat est devenu agressif envers les autres chats de la maison suite a la castration il a 5ans je ne sais plus quoi faire c, est ...

Sylviane17

Vacsin

Bonjour, J'aimerai vacsiner mes 2 chiot âgé de 4mois et demi sa me ferait combien merci cordialement

Utilisateur anonyme

Epis de blé

Fermé

faut il jeter les anciens épis de blé

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser d'un serpent dans mon jardin ?

Résolu

J'ai aperçu un serpent dans un massif de fleurs de mon jardin. J'ai peur...Comment l'éloigner ? Je n'ai aperçu qu'un morceau de son corps, ni sa tête...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Anonyme

Chien boxer

N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
laptitepuce57

La nouriture des oiseaux

Bonjour, Qu'est ce qu on donne a mangé pour mon couple canari pour qu'ils mieux chanter

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Taupes envahissantes

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des taupinières plein mon jardin... J'ai essayer des milliers de choses pour les faire fuir mais rien n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom

Répulsifs pour chat ...

Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher les chats de ma voisine venir chez moi ......!!! Ma voisine a emménagée il y a 6 mois elle a une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tu l'échappe

Comment faire pour bien nettoyer les oreilles d'un chat ?

quelques odeurs désagréables par moment,puis-je utiliser du spray nettoyant d'oreille d'humain

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anonyme

Laurier rose malade

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon laurier rose qui est en pot ne donne plus de fleurs, voici des photos afin de comprendre mieux ce qu'il se passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Melka89

Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?

Résolu

C’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DiStOxX

Buffet ancien à nettoyer ...

Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67

Dahlia ne germent pas

bonjour mes dahlias ne poussent pas malgré les arrosages, les bulbes restent durs et intacts!! ça me désespère!!!! pouvez--vous m'expliquer pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67

Matortue femmelle ne mange plus

Bonjour, depuis 15 jours environ ma femelle pelomedusa-subrufa ne mange plus elle reste enterré dans la plage je m'inquiete j'ai due la sortir pour ...

Utilisateur anonyme

Cookie 15 ans

Bonjour, Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
KatyCookie

Ma vigne vierge et envayie de mouches blanches j'ai utiliser pl

Bonjour, ma vigne vierge est envaye de mouche blanche et je ne sai plu comment m'en d'ebarrasser marci des conseil que vous pourrait m'aporter

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nassouuu

Laurier en étrange et soudaine mutation...

Bonjour, Je suis sceptique... Mon laurier, blanc, se portait comme un charme depuis 4 mois. Il a perdu ses fleurs en une journée ou deux et sont app...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67

Bassin à poissons

come chaque année j'ai complètement vidé et nettoyé au karcher mon bassin à poissons et depuis l'eau devient verte dans les 2 jours suivants. j'ai tra...

Utilisateur anonyme

Le mieux pour les vacances

Bonjour, J ai un petit chat de 5 mois avec lequel je vie dans un appartement. Il ne peux pas sortir et je travaille à domicile donc je suis très s...

Sylviane17

Mon chat

Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...

Sylviane17

Comment se remettre de la mort de son chien

Bonjour,hier durant la nuit mon chien Django est mort.Je ne l'ai gardé que 2 ans mais il était tout pour moi... C'était un labrador que j'avais acheté...

Utilisateur anonyme

Ma chienne fixe

Bonjour, Ma chienne que j'ai depuis maintenant bientôt deux ans fixe très souvent mon conjoint elle le regarde régulièrement que cela veut t'il dire...

Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonjour, mon chiwawa de 16 mois perds des poils abondamment .que faire

Utilisateur anonyme

Mon chat ne veut plus rentrer depuis l'arrivée du chaton

Bonjour, J'explique la situation : Léo, notre chat doit avoir 9 ans maintenant. C'est un chat qui vit "dehors". Il a fait de la maison et du jardin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Katya

Ma poule a quittée sont nid ....

Bonjour, Ma poule couve depuis 19 jours et il etais a thermes aujourd'hui et avec ses chaleurs elle a quittée le nid depuis 2 jours es que les oeuf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sylviane17
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 19 171