Les discussions
Ma femelle mandarin est morte
Bonjour, ma femelle mandarin est morte eseque le malle peut vivre tout seul?
Mon furet fait que gratter et déplace ses excrement
Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...
Tronconneuse stihl
Bonjour, Jaimerai achetai une tronconneuse stihl pour elagage et petit arbre ma je ni conai rien la quelle prendre????? Merci . Patrick
Comment faire des boutures de glycine.
RésoluBonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...
Qui me dire pourquoi ma chienne mange mes vetement
ma chienne mange mes vétement que puisje faire???
Mon chien est malade en voiture, que faire ?
Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...
De quelle grenouille s'agit il ?
RésoluBonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...
Citronnier
Bonjour, j ai un citronnier depuis deux ans mais je je sais quel age il avait quant je l ai achete,ma question et que je l ai achete plein de citon en...
Où trouver un papyrus à planter ?
RésoluJe souhaite acheter un papyrus (la plante bien sûr). Je cherche désespérément un papyrus. Où puis-je en trouver un ? Dans quel magasin ?
Tumeur sur une mamelle
Bonjour, ma chienne Volga , boxer blanc âgée de 8 ans et demi , a une tumeur sur une mamelle . Elle est petite , la vétérinaire vient de la détecter ....
Mon lapin nain est constamment enrhumé
Bonjour ! Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :) Voilà mon souci...
Ma chatte a des sensations bizzare!
Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...
Depuis quand ma chatte est en gestation ?
Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...
Jack russel de 15 mois femelle
Bonjour, Voila ma chienne de 15 mois n'a toujours pas eu ses chaleur , en plus je voulais savoir qui a une chienne trés énervé la mienne co...
Quoi faire de mes banzai l hiver
bonjour, j ai acheter mon premier banzai au mois de novembre ficus ginseng il a perdu toute ses feuilles au mois de mars je l est mis dehors et la...
Les feuilles de mon laurier-fleurs sont toutes tachées que faire
Bonjour, les feuilles de mon laurier-fleurs sont toutes tâchées que faire?
Un pigeon me rend visite
Bonjour, Hier matin vers 11h un pigeon est venu se poser sur le haut de ma porte de véranda qui étais ouverte. ll est resté là jusque 18h. Le voila ...
Héron mange poissons
RésoluBonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...
Canarios
Bonjour, J ai une petite question : j ai un jeune couple de canari production de mois février ( est se que je peux profiter pour cette saison 2013
Louloute
Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner
Lapins indésirables
Bonjour, Depuis quelques semaines, il y a deux gros lapins qui viennent régulierement dans mon terrain. Au début, je trouvais cela mignon, sauf qu'i...
Accessoire pour golden retrievers
Bonjour, Je chercher des accessoires pour ma Golden Retriever femelle, auriez vous des sites sympa a me conseiller? Merci d'avance.
Répulsil pour chats
comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?
Ma chatte a 8 mois et est enceinte, est ce dangereux pour elle?
Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci
Un bichon maltais avec des problèmes de coeur.
Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnel...
Rosier et ses parasites
comment se débarrasser des petites chenilles verte du rosier
Les fourmilles
SVP dite moi comment me débarrasser des fourmilles
Pourquoi mon figuier donne des figues à chair violette ?
Bonjour, J'ai depuis plus de dix ans un figuier qui donne des figues blanches de taille moyenne dont la chair était blanche. Mais ces derniers jou...
Chatte pleine
Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...
Au secoure mes eucalyptus citron sont tres mal en point
Bonjour; J'aimerais savoir comment pousser un eucalyptus citron Dans quelle terre quel arrosage quel ensoleillement car le mien et pas très en fo...
Taches de cerises sur ma terrasse en pierre
hello, j'ai des taches de cerises sur ma terrasse en pierre et je n'arrive pas à les faire disparaître avec de l'eau et du produit nettoyant, je ne s...
Nouvelle de hecky 11 mois
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon caniche la promenade commence a s'améliorer pour traverser la route il s'assoie ...
Chatte
Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...
Désir d'avoir ma chienne sans le bout des pattes marron
pourquoi ma westie de 4 ans a-t-elle le bout des pattes marron , on dirait qu'elle a des bottes
Clôture
Bonjour. Dans quel magasin pourrais-je trouver des lisses en PVC ou alu de couleur pour remplacer le bois de ma clôture ? Merci d'avance.
Entretien salon de jardin
RésoluBonjour, comment entretenir un salon de jardin en acacia ? Merci pour tous vos conseils
Mon oie couve des oeufs de poules
Bonjour, mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule? Comme elle est à l'ex...
Mon chien a un kyste
Bonjour, mon chien avait un kyste a l arrière patte droite en haut mon veto a dit que tant que sa la dérange pas on fait rien pourquoi ? merci pou...
Comment empecher les chiens d'uriner sur ma porte
Bonjour, comment empêcher les chiens d'uriner sur ma porte d'entrée merci à vous
Mon muguet porte des boules vertes devenues rouges
Mon muguet porte des boules vertes devenues rouges. Dois-je les mettre en terre ou les laisser tel que ? Merci de votre aide.
Arbres fruitiers
j ai un citronnier qui ne veut pas grandir..que dois je faire?
Ma baggera va bientot accouché?
Voila j ai poster une premiere question, maintenant j en ai une 2 eme, je sens les bebes dans le bidon de ma baggera , je les sens vraiment fort, ca s...
Haies de leylandis
Mon jardin de 2300 metres carrés est entouré sur 3 côtés de haies de leylandis. Je les ai entretenues beaucoup pendant 30 ans à savoir taillées à ha...
Avocatier
Bonjour, j ai un avocatier qui ne donne pas de fruit trés grand de taille et dépasse les 5 ans, merci de me dire si il ya une s...
Un nouveau petit chaton !! vos conseils svp!!!! :)
Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...
Pique nique
Résoluvoila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci
J'ai trouvé des petits hérissons sur la route, en plein soleil
Bonjour, J'ai trouvé des petits hérissons sur le bord de la route en plein soleil (j'ai trouvé ça étrange car les hérissons sortent plutôt la nuit..)...
Mon chien de 9 mois boude ses croquettes
Bonjour, J ai un chien de 9 mois, depuis une semaine, il,boude ses croquettes, je lui donne deux rations matin et soir. Le matin elle boude mais ar...
Bébé chat femelle
bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle che...
Gestation du hamster
Bonjour , je voudrais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'arra...