Les discussions
Mon chat ne mange plus
Bonjour, J'ai un chat âge de 9ans et vomis tout ce qu'il mange il ne boit pas d'eau non plus ça fait une semaine je ne sais plus quoi faire!
Je veux changer mon hamster pour un lapin
Bonjour, J'ai quelques questions à poser sur le sujet du lapin. Les voici: Ma première question: J'aimerais changer mon hamster pour un lapin na...
Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu
Bonjour, voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma ...
Adresse d' eleveurs de tortue terrestre.
bonjour, j 'aimerais avoir les coordonnées d' éleveurs de tortues terrestre. si vous pouvez m' en fournir j ' en serai ravie. merci
Tortue d hermann repondez moi svp
Bonjour, puis je sortir ma tortue d hermann en en ce momentdehors elle a 1an il fait du vent et j aie peur qu elle est froid et je trouve qu el...
Chat qui se mange entre les pattes..
Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse p...
Abri-voiture accolé a la maison.
Bonjour, nous souhaitons construire un abri pour une voiture adosé à la maison. 1- permis de construire ou simple demande? 2-étant donné que nos v...
Vers fil de fer dans ma sdb!
Bonjour, Moi j'ai régulièrement des vers fil-de-fer dans ma salle de bain!!! Et ici j'en ai retrouvé un dans un plaid du fauteuil dans mon salon! B...
Tailler un framboisier
Bonjour, J'ai actuellement des framboisiers dont les fruits sont bien formés mais il y a beaucoup de tiges (rejets) qui poussent et deviennent env...
Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?
Résoludans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...
Perte de poile de mon chat
Bonjour, mon chat a 10ans et perd ses poils se leche et mange bien
J'étertue
Bonjour, Je suis enrhumée est ma maitre se sait pas comment me soigner sans forcément aller chez le vétérinaire A chaque éternuement cela me d...
Urgent: enceinte?
Bonjour, J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose: Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossess...
Nostoc
En région Parisienne, mon jardin est colonisé par une gélatine gluante appelée nostoc, crachat de lune, bactérie bleue, cyanobactérie ... Désherbant...
Planter un eucalyptus niphophylla et un mimosa gaulois
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, mais j'écouterais bien les conseils pour planter mes 2 arbustes. Merci.
Quel poid doit faire le bouvier bernois a 2 mois
Bonjour, mon petit bouvier bernois fait 6,1 kilos a 2 mois est-ce normale ?
Question pour les bavements de ma chienne
Bonjour, Es ce normal que ma chienne qui agè de 2 mois bave plus que ce qu il faudrait merci d avance pour vos reponse
Je m'inquiètes !
Bonjour, J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 ...
Bambou..................au secours!!!!!
Bonjour, ns venons d acheter une maison av de tres beau bambou que l ancien proprio a oublié de freiner!!!!le trcato pelle on oubli trop de canalisa...
Mon chien boit beaucoup et urine pendant de longues minutes
SARO 9ans male, j' ai peur qu'il est un probleme de reins, je n' ai pas encore consulté mon véto et il a un autre probleme il se gratte tout le temps...
Muriers platane
Bonjour, Y-a-t-il une solution pour qu'un murier platane ne donne pas de fruits ? Existe-t-l une taille particulière ? Nos muriers ont plus de 20 ...
Est-ce le moment de tailler un laurier-rose ?
RésoluMon laurier-rose a de belles nouvelles pousses et je souhaite supprimer les tiges qui ont perdu leurs feuilles à l'automne. Puis-je le faire maintenan...
Ma poules
Bonjour, ma poule a les pattes qui se retracte elle a du mal a marcher perds les plumes et maintenant c est mes oies qui perdent les plumes je pens...
Le mâle attaque la femelle
Bonjour, cela fait un peut plus d'une semaine que le mâle un betta splendens, et une femelle betta. Ils s'entendaient bien, mais depuis 2 jours j'ai ...
Comment reconnaitre une tortue d'eau ?
Bonjour, j'ai une tortue depuis 4 jour et elle ne mange pas... Pourriez vous m'aider et me dire comment reconnaitre une tortue d'eau svp ? Je ...
Intéressé
Bonjour, seriez vous intéressé par mon cavalier king charles marron et blanc de 8 ans juste magnifique. c 'est un pur race. je pourrez vous envoyer...
Laurier rose
RésoluDans quelle terre dois-je mettre des lauriers roses : terre de bruyère ou simple terreau ? Merci pour votre réponse.
Entretien des rosiers
Bonjour, j'ai des rosiers qui n'ont pas l'air très heureux. Ils perdent leurs feuilles après avoir jaunies et tachetées de noir. Je les ai traitées av...
Mon citronnier est mal en point!!
J'ai traité mon citronnier la semaine dernière car il avait la maladie des cochenilles. Et depuis les feuilles sont toutes sèches et tombent! Que dois...
Est ce que ma chatte est enceinte??
RésoluBonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...
Feuilles de menthe qui jaunissent
RésoluBonjour, J'ai une petite plante menthe, je l'ai mis ehors sur mon balcon parce qu'elle si plait mieux mais depuis 2 jours j'ai les feuilles qui on...
Mon figuier donne des figues sans goût
Bonjour, Il y a un figuier dans mon jardin, il donne beaucoup de fruits mais ses fruits sont fades sans goût. Devrais-je donner des engrais pour cor...
J'ai faim et mal aux dents miaou .........
Bonjour, Mon chaton manger ses croquettes que le veto lui a donné Mais de puis 1 semaine il ne veux plus les manger on lui a donné du ton il la ma...
Nouvelle utilisatrice d'un composteur
Bonjour, Pourquoi les pucerons envahissent le compost et comment s'en défaire ? Je vous remercie
Pourquoi existe t- il du lilas
Bonjour, Pourquoi existe - il du lilas c.est ma question .aurevoir merci de répondre .
Cavalier king charles
Bonjour, J'aimerais prendre un cavalier king Charles malheureusement en enchaînant les forums je découvre ces nombreuses maladies cardiaques et je n...
Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?
RésoluCibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...
Agressiviter
Bonjour, je voudrai savoir si mon chat a eu des problème au cour de sa vie par exemple trouble du comportement ou quelle ne soit pas rester assez lo...
Chien tres faible
Bonjour, mon chien de 2 ans mange plus boit peu et mange pas dort toute le journee que faire
Bois ipe pour terrasse :lisse ou strie
Bonjour Nous allons faire faire une terrasse en partie surélevée. Nous hésitons beaucoup merci de nous aider de votre expérience ? Nous avons choi...
Chat sans litière
Bonjour, Nous avons actuellement trois chats chez nous. Le plus jeune un (maine coon de 7 mois) s'est habitué à la litière sans problème cet hiver...
Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?
RésoluBonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...
1 milliard d'€
RésoluBonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné
Le cavalier king charles est il fragile ?
RésoluJ'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...
Fête du collège
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, et le mercredi 26 Juin 2013, c'est la fête de mon collège. Je vais essayer de venir déguiser en anima...
Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?
RésoluBonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...
Eau de la piscine reste trouble
Bonjour, l eau de la piscine reste trouble meme apres traitement de choc avec chlore en direct dans le bassin quoi faire pour la rendre limpide
Cherche tortue de jardin
j ai vu que tictac avait des tortues de jardin, j en cherche activement, et ne sait ou les acheter ????? MERCI
Racines d'orchidée
Bonjour J'aimerais savoir si on doit faire quelque chose avec les racines de nos orchidées.. Le mien à des racines qui sortent du pot et une des raci...