Les discussions

J' ai cassée une tige de mon orchidée

Bonjour, j' ai fait tombé mon orchidées phalaenopsis et une tige s'est casseée. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir une arbute fleur

Résolu

Bonjour, Je possède un petit coin de 1,50x 1,50 le long d'un mur et je voudrai y planter un arbuste fleur qui fasse pas plus de 2,50 de hauteur et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
BRIMAU

Recherche chat rare

Résolu

Bonjour, où est-ce qu'on trouve des chats rares et combien coûtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
reponse

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet,

Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Anaîs

Mon chat est diabétique

Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
venezia7147

Oeil bizarre chez le chien

Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...

schubert

Comment se debarrasser des pucerons ?

j'ai un laurier rose sur ma terrasse et il est envahi par des puceons blancs.malgré de nombreux traitements differents je n'arrive pas a le debarrasse...

ninouchaka

Comment supprimer les doryphores après labour ?

Bonjour j'ai labourer et rentre les pomme de terre mais comment faire pour supprimer les doryphores je me suis battu avec plus j'en ramassait plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ZADIG67

Quand dois-je rempoter un bonsaï après achat ?

bonjour, combien de temps aprés avoir acheté un bonsai doit-on le rempoter car nos bonsais sont dans du terreau et ne semblent pas bien arrosés ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxma

Elevage de canaris

Bonjour, j'ai une voliere avec 4 couples de canaris et un chardonneret, cette annee j'ai beaucoup de deceptions avec les naissances par rapport à l'an...

Werner

Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?

Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zunie

Conseil en jardinage pour christophine

Bonjour, Nous sommes le 21 juin,j'ai une christophine qui commence à germer.quand puis je la planter et puis je le faire dans un gros pot sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gilles Veuillet

Mes salades sont montées sur tige

Bonjour, j ai des salade qui on super bien pris mais elle sont monter sur tige on ma dit de ne plus les manger que doige faier ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ZADIG67

Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?

Résolu

mon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sisin

Comment nourrir un bouledogue français ?

Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mirkaetrox

Comment se débarrasser des larves de hannetons dans le jardin ?

Résolu

j ai plein de larves de hannetons dans le jardin les cypres se dessechent

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lecauchemarduhanneton

Élever un spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
julie

Comment entretenir les rhododendrons ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si les rodhodendrons fleurissent 2 fois et comment les entretenir, merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille des hortensias

Résolu

A quelle époque faut il tailler les hortensias et comment s'y prendre ? Je crains qu'en taillant j'ai moins de fleur l'an prochain. Merci de vos cons...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ZADIG67

La meilleure solution contre les rejets de lilas

Bonjour, J'ai des rejets de lilas dans ma haie de cèdre et se propage en direction de mon jardin de fleurs. Puis-je croire que ça puisse alle...

ZADIG67

Comment conserver les bulbes de jacinthe ?

Bonjour, après la fleuraison de mes jacinthe il ont fait tombé de tout petit bulbe et je voudrai savoir si cela et normale et si il faux que je les re...

ZADIG67

Sos coccinnelles noirs à pois jaune

Bonjour, sur les tomates et sur les haricots, j'ai des bêtes qui ressemble à des cocinnelles mais elles sont noirs à pois jaune, comment s'appelle -...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chapelon

Les feuilles de mon abricotier se dessèchent : que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon abricotier se dessèche que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chapelon

Nourir son yorkshire

Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
domi1a64

Bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à

bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
loana

Perte de son animal de compagnie : sos chagrin

Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mtcadene

Comment se débarrasser des cocons blancs sur mes hortensias ?

Bonjour, Comment se debarasser des cocons blancs sous les feuilles

nico

Comment soigner des thuyas ?

Bonjour, à tous quel produit me conseillerais pour les thuyas devenant rouge par endroit? merci

nico

Un truc pour lutter contre les pucerons

j'expérimente depuis 3ans la fixation et la colonisation des pucerons sur sur un support qu'ils adorent Je sème des fèves un rang pas loin du futur e...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fred

Moucherons noires sur pieds de tomates.....

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai constaté une invasion de moucherons noirs, (très petits, corps noirs + 2 petites ailes) sur les pieds et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
fred

Jusqu a quel age la reproduction de la femelle dogue argentine?

Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
troblasé

Amies des cochons d'inde à poils longs

bonjour je cherche des amoureux comme moi de cette belle race de cochon d'inde à poils longs "angora,rosette,péruvien et autres " si vous ete...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cool

Comment se débarrasser des minuscules fourmis ?

Bonjour, comment me débarrasser de minuscules fourmis qui mangent mes salades par la racine merci pour vos réponses

bab'

Quel est le nom de cet arbre

Bonjour, je voudrais savoir le nom de cet arbre observé aux aresquiers le 12 juin tout en fleurs .fleurs rouges vifs et feuillage brillant dont les ...

bab'

Mon chat n'arrête pas de miauler

Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauva...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Rinema

Chats et allergie

Depuis peu mon amie est devenue allergique aux chats et je crains de devoir me séparer de mes compagnons. Avant d'en arriver à cette extrémité que pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sissi54

Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?

elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alex

Courgette jaune qui pousse verte !

Bonjour, j'ai planté un pied de courgette jaune, cependant les courgettes commencent à pousser mais verte est ce normal ? vont elles changer de cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chapelon

Branche de jeune figuier cassée : que faire ?

Bonjour, En voulant se rattraper sur mon figuier, une de mes filles en a cassé l'une des branches principales (ça lui a quand même évité la chute.....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chapelon

A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais

Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Véro

Faut-il rempoter un bonsaï qui perd ses feuilles ?

Je viens d'acheter un bonzaï ficus de 1m20 il y a deux semaines. Tous les jours il perd une trentaine de feuilles il est déjà dans un pot énorme. Faut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
supersyl

Disparition de ma chatte

Bonjour, ma chatte et partie il ya 2 joure et j'ai aucunne nouvelle d'elle. sa lui arrivé de partir une journeé et toute la nuit mes quand je l'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je refait une plate bande et je dois déplacer des iris. des conseils ?

Je dois refaire une plate bande, et déplacer des iris (en place depuis 4 ans) si je le fais maintenant est-ce que je risque de ne pas les voir fleurir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment s'occuper de la lavande ?

bonjour, j'ai acheté un pot de lavande que j'ai replanté dans un pot plus grand et que j'ai accroché à mon balcon. mais voilà que ma lavande est d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une astuce contre les mouches, à part les bombes ?

je vous explik je suis envahis de mousche tous les 4 , 5 jours environs mais le souci c ke g deux chiens docn ya des produit ke je pe pa utiliser . y ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
miroirdelsol

Brosse pour chat norvégien

Bonjour, Je possède un chat Norvégien, pouvez-vous me dire si une brosse Furminator de luxe est adaptée et j'aimerais avoir l'avis de personnes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Gunthar

Mon compost agrandi ne se fait plus !

Bonjour, je suis désolée ! mais après plusieurs années de compostage réussi, je souhaitais agrandir mon endroit à compost..il ne se fait plus et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jenameg33@gmail.com

Je viens de trouver un bébé pie, je voudrais des conseils

je viens de trouver un bebe pie, je voudrais des conseils pour la nourrir et la faire boire? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
danouchka

Comment éviter que mon chat perde ses poils ?

Résolu

Diégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tropvilaine

Taille de mon laurier rose

Bonjour, mon laurier rouge pousse tres bien mais je veut pas qu'il soit enorme. comment le tailler et a quel periode? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 171