Les discussions

peg Chiens

Mon chien fait fait de l'exzema, que fair e?

Bonjour, je viens d'adopter un chien hier, croisé terre-neuve / labrador. Il fait de l'exzema et je ne sais pas quoi faire, il refuse toute cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac
cosette Chiens

Chien vieillisant - besoin de conseils

Bonjour, mon chien a 16 ans, il n'entend plus et sa vue baisse. Il est pris du postérieur et il est incontinent en matière même la porte ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac
Pascale Chiens

Conseils post-naissance

Bonjour, qui voudra bien me donner des conseils après "naissance" ?? aux innocents les mains pleines et mon incubateur bricolé a donné 9 bébés dino...

lancelot.du.lac
liberté Chiens

Caniche fait des crises d'épilepsie, que faire ?

Bonjour, j'ai un caniche de 11 mois qui fait des crises d'épilepsie , les crises durent 5 minutes, il se raidit, pédale, bave et fait pipi , alors...

lancelot.du.lac
Julie_a_678 Chiens

Alimentation yorkshire

Bonjour , mon adorable Yorkshire adore les fruits! Puis-je lui en donner?

lancelot.du.lac
estelle Chiens

Fibrosarcome ?

Bonjour, j'ai emmené ce matin" Djerba "ma chatte de bientôt 19 ans se faire opérer pour la 3 ème fois d'un fibrosarcome énorme par rapport aux deux pr...

lancelot.du.lac
skazouk2011 Fleurs

Aloe vera

Bonjour, J'ai entendu dire que cette plante faisait des miracles coté santé et je souhaiterai en acheter un pied Connaissez-vous cette plante ? e...

voyageur83
tony zaadel Oiseaux

Mon canari va mal !

Bonjour, j'ai 2 femelles canaris, tous les deux ont la diarrhée.. mais une des deux va plutôt mal c'est une diarrhée liquide comme de l'eau, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Werner
pikous Fleurs

Comment diviser les sédums ?

J'ai une plate bande de sédums magnifiques !!!! ils sont nettement plus beaux cette année car je les ai divisés au printemps ! j'en ai acheté d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bèbècinq
anonyme Chats

Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
idris60
Soso Chats

Mon chat à elle une porté ?

Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
apellemoi
Dandebonipaire Fleurs

Comment se débarrasser des liserons ?

Bonjour, mon jardin est envahi de liserons, depuis 3 ans j'essaye de les arracher, je brule ce que j'ai arraché, et j'en ai de plus en plus, ils se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dandebonipaire
cocodepont Chiens

Chiens inscrits au lof

Bonjour, je viend d'accérire un chiot " un chien nu à crète" de parents LOF l'éleuveuse m'a dis qu'il fallais le confirmé...cela se fais à parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pelisse
nénelle Oiseaux

Canarie tue son petit et les autres n'ont pas survécus

Bonjour,mon couple de canaris en es a sa troisième couvée la première le mal a tué le petit a la sortie du nid a la deuxième il son mord a 15 jours la...

Utilisateur anonyme
djohn37 Chiens

Produit à puce dans les yeux de mon chien

Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?

Utilisateur anonyme
famille noel Chiens

Conseil reproduction boxer

Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
apellemoi
mindy Chats

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
B.Simoneau
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Comment greffer un cerisier ?

Bonjour, qui peut me repondre je voudrai greffer un jeune cerisier coeur de pigeon avec une branche de bigareau merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amed
fripouille Chiens

Question sur le spitz

Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alixanne
gypsie171 Chiens

Demande d conseils

Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Véro
Utilisateur anonyme Fleurs

Quel est le nom de cette plante ?

Plantes rencontrées en Lozère au bord des chemins et dans les prés. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soleildesnuitsbleues@hotmail
diana Arbres et arbustes

Arbuste boule de neige

Résolu

Bonjour, L'arbuste appelé Boule de neige doit il être coupé après floraison ? Idem en ce qui concerne le Wegebia. Merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
diana
mimi Chats

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
apellemoi
Utilisateur anonyme Chats

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louna
Utilisateur anonyme Chiens

Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?

Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mamy blue
JOJO Chiens

Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg

Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
S*O*S*S*O
chubi Chiens

Mon chien perd c'est poils

Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme
Fanny Chats

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fanny
CHRIST Chats

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette
Utilisateur anonyme Chats

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy
annia Chats

Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter

Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ania
bernard Potager, fruits, aromatiques

Purin d'orties

Bonjour, quelqu'un peut me dire si le purin d'horties est bon pour toutes les plantes ou seulement pour les tomates. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nathalie G.
anonyme Chats

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy
catperle Chats

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy
Anonyme Chiens

Suis je trop jeune pour adopter un chien?

Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nathalie G
Doms Chats

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy
Utilisateur anonyme Chiens

Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fidji
melo06 Fleurs

Surprise d'hibiscus

Bonjour, je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
melo06
Utilisateur anonyme Fleurs

Quel est le nom de cette arbuste ?

bonjour je voudrai savoir le nom de cette arbuste .merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Consuelo
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 318