Les discussions

Canarie tue son petit et les autres n'ont pas survécus

Bonjour,mon couple de canaris en es a sa troisième couvée la première le mal a tué le petit a la sortie du nid a la deuxième il son mord a 15 jours la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Produit à puce dans les yeux de mon chien

Bonjour, mon chien a recu du produit a puce dans les yeux et il reste toujours les yeux fermé que faut t'il faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil reproduction boxer

Bonjour, j'ai un mâle de 6ans et j'ai trouvé une femelle de 5 ans , je souhaiterais avoir des chiots pour avoir une descendance vu l'âge limite de vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
apellemoi

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
B.Simoneau

Comment greffer un cerisier ?

Bonjour, qui peut me repondre je voudrai greffer un jeune cerisier coeur de pigeon avec une branche de bigareau merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amed

Question sur le spitz

Bonjour, j ai un spitz de 1 an il na pas encore ses poil long ni sa queue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alixanne

Demande d conseils

Bonjour, Nous avons un berger des pyrénées de 17 ans Il est paralysé depuis plus de quatre ans du train arrière sans retour arrière. Depuis 4 ans i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Véro

Quel est votre animal favori ?

Quel est votre animal favori ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Justine

Quel est le nom de cette plante ?

Plantes rencontrées en Lozère au bord des chemins et dans les prés. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soleildesnuitsbleues@hotmail

Pensez vous que ma boule de tendresse est partie en pensant que je l'aimais plus

bonjour j'ai perdu ma boule de tendresse le 10 mars ..et je n'arrive pas en m'en remettre.. le cancer de ma petite chienne a été décou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clo56

Arbuste boule de neige

Résolu

Bonjour, L'arbuste appelé Boule de neige doit il être coupé après floraison ? Idem en ce qui concerne le Wegebia. Merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
diana

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
apellemoi

Comment soigner une orchidée aphrodite ?

bonjour possédant des orchidées je désirai connaître comment soigner ces fleurs merci d'avance amicalement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
labiche82

Quelle est la race de mon chien ?

Bonjour, Il s' agit d' un croisement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Li-Lyne

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louna

Quelqu'un a-t-il déjà fait stériliser sa chienne ?

Bonjour, Ma chienne, Betty, a 6 ans et il y a 1 an, elle a eu une superbe portée de 10 chiots. Je souhaiterai à présent la faire opérer afin qu'elle n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mamy blue

Mirabelle, 1 ans 1/2 3.100kg

Bonjour, D'après le vétérinaire elle serait née début décembre 2009. Elle a de l'angora turc, mais comme nous l'avons trouvé (elle devait être aband...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
S*O*S*S*O

Mon chien perd c'est poils

Bonjour, j'ai un chien de 1 an croisé labrador husky,il perd enormement c'est poils a un point qu'il en presque plus sur c'est cuisse,ce matin je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fanny

Bonjour, une chienne de 7 ans peut-elle avoir une portée?

ma chienne a 7 ans et j'ai beaucoup de regret de ne l'avoir jamais fait portée est-ce trop tard? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bruna

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette

Une chatte qui fait pipi partout

Bonjour, depuis un mois ma chatte fait pipi un peu partout dans la maison et de préférence sur nos affaires (serviette, vêtements, sacs...) Elle a 1a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
paddy

Bonjour, qui aurait un très beau male braque allemand, pour faire des bébés dans

Bonjour, qui aurait un très Beau Male Braque Allemand, pour faire des Bébés dans le 28700, a Bientot

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chocolat 28

Combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des pois

combien de fois par jour ou par semaine, faut-il changer l'eau du bocal des poissons rouges?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
zelda

Avez-vous des moyens naturels pour éloigner les nuisibles ?

Bonjour, j'aimerais commencer a faire du jardinage et planter arbres fruitiers, framboisiers, fraisiers et faire egalement un potager. Mes premier...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
llucie

Mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter

Bonjour, mon chat a avaler de l'huile de moteur de mon scooter il en avait sur la patte est il la lécher je lai trouver trop mou quand je lai porter j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ania

Purin d'orties

Bonjour, quelqu'un peut me dire si le purin d'horties est bon pour toutes les plantes ou seulement pour les tomates. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nathalie G.

Passionnée de chat

Bonjour, qui est passionnée de chats

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Mon chat mord

Bonjour, Mon chat de 8ans se met a me mordre pendant mon sommeil surtout sur les avant bras la journée il est adorable je ne peux l isoler car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
paddy

Suis je trop jeune pour adopter un chien?

Bonjour, Je rêverais d'avoir un golden retriever ou un labrador mais je suis jeune je n'ai que 20 ans. Que me conseillez vous,suis je trop jeune, f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nathalie G

Alimentation chatons et mère

Bonjour, Ma mimine a accoucher il y a 7 semaine, les chatons sont adorables seulement deux n'arrive toujours pas a boire le lait spécial chatons. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger?

Bonjour, je voulais savoir un chat de 6 mois peut rester combien de temps sans manger,ni boire, ni déféquer ????? car il va voyager pendant 20h et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Vaccination leucose pour un chaton testé positif au sida du chat

Résolu

Bonjour, J'ai un chaton de 2 mois qui a été testé POSITIF au "sida du chat" mais NEGATIF à la leucose. Y a t-il un risque de le fragiliser en effectu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
paddy

Connaissez-vous l'akita inu, chien japonais ?

J'aimerais avoir des renseignements sur ce chien, le prix, les élevages en France, votre avis. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fidji

Surprise d'hibiscus

Bonjour, je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
melo06

Quel est le nom de cette arbuste ?

bonjour je voudrai savoir le nom de cette arbuste .merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Consuelo

Diamant mandarin sa patte gauche toujours plier quoi faire?

Bonjour, j'ai un diamant mandarin male. sa patte gauche est toujours plier puis son aile gauche je la sens retomber vers le bas. il est dans la meme c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
alè691

Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?

Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
apellemoi

Nourriture pour chaton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lolo2104563

Berger blanc suisse

Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
watouwatou1

Qui peut me donner le nom de cette fleur ?

Bonjour ! je cherche le nom de cette fleur , couleur : bleu , hauteur 60 cm . Ressemble au lupin mais n'en est pas.

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Consuelo

Mon anthurium ne fleurit plus

Bonjour,voilà ,je l'arrose je laisse secher la terre,,il me fait des feuilles ,mais plus de jolis fleurs rouge,merci de me dire quoi faire çà fait 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
patou

Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle

Résolu

je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cbtronic@wanadoo.fr

Comment fairre pour se débarrasser des fourmis ?

Les fourmis emmènent les graines de radis, navets, carottes, etc, comment fairre pour se débarrasser de ces gourmandes? Chaque fois que je sème de pet...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fleur68210

Mon pekinois est byzarre

pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yol

Pourquoi la vache qui rit , rit ???

en regardant dans les pâturages je regardais les vaches et quelle fut ma stupeur de ne voir aucune vache rire , de la ma question . ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nathalie G.

Comment réussir les boutures d'hortensia ?

je voudrais faire des boutures d'un magnifique hortensia que je possède avant de déménager, mais je ne sais pas comment faire, merci pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fanfan

Pilule et risque de tumeur mammere

Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Problemes avec mon pti chien

Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kat

Bégonias dragons wing aux tiges qui blanchissent

Bonjour, J'ai des bégonias dragons wing qui commencent à pousser mais les tiges blanchissent et les feuilles tombent. Pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bridget41
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 306