Avez vous deja eut une portée de petits cavalier king charles ?
avez vous deja fait faire une portée a votre chienne si oui est ce vraiment beaucoup de travail ma chienne a 5 ans et je me dis qu'il faut que je me d...
avez vous deja fait faire une portée a votre chienne si oui est ce vraiment beaucoup de travail ma chienne a 5 ans et je me dis qu'il faut que je me d...
Bonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...
Nana, petite femelle de 11 ans Yorkshire Terrier, robe noir et feu, tatouage oreille: YCT 474, un début de cataracte, une grosseur sur le ventre. Disp...
La photo est agrandie cette plante fait à peu près 3à4cm de haut ...
comment se débarrasser du mouron dans mes massifs?
comment eliminer du fenouil dans le jardin ,j'ai plein de pousses,j'arrive pas a bout
je souhaiterais fleurir ma terrasse exposée au vent fort. merci
J'ai 3 yort ils sont tous les 3 sales. Auriez-vous des conseils ?
les animaux sont de brave betes tout dépend coment on les éléves ...
J aimerais voir des photo de labrador retriever de 5 mois merci
ma chienne fait dans la maison elle a 8 mois un jardin mais rentre pour les besoins je n arrive pas a lui faire comprendre un conseil seras le bie...
Je viens d'adopter mon deuxième chien il est trop chou ! J'ai vu de mes yeux vu le nombres de chiens et de chats abandonnés dans les SPA et autres ref...
Bonjour, J'ai un citronnier mais malheureusement je ne sais pas quand et comment le tailler. Quelqu'un aurrait-il une idée ? Merci Marmelade
Ma chienne deviens agressive en vieillissant comment la calmer ?
je voudrais savoir combien doit mesure un labrador retriver de 5 mois
BONJOUR JE SUIS LUNA J AI 4 ANS ET J AIMERAI DEVENIR MAMAN SI QQ PEUT M AIDER JE VOUS DONNERAI UN DE MES BEBE BISOUS ...
cherche 1 femelle yorkshire a petit prix ou par don .merci
notre chien fait ses besoins toutes les nuits et des que nous le laissons meme quand nous l'avons sorti regulierement que faire
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
ses deux parents ont le LOF, mais je peu prouver que le LOF de la mère, car le maitre du père est parti avec le chien, depuis on a plus de nouvelles. ...
une solution contre les araignée rouge merci
Elle est morte dans son sommeil,mais ce n'était pas à la maison et je culpabilise de l'avoir "confiée" à sa nounou habituelle alors qu'elle était mala...
c'est pour mon laurier rose
mon chat(oggy )est sourd du cou il miaule fort que faire ?
comment se débarrasser des taupes?
elle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants. ...
bonjour, j'ai un jack russell de 9 mois, adorable, obéissant mais il perd ses poils il en met partout, y-a-t-il un moyen pour attenuer ce problème?
J'envisage de faire porter ma p'tite boule DJIMA l'année prochaine, elle a actuellement 16 mois, je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci d'ava...
Comment avoir de belles salades et comment se débarasser des fourmis qui infestent mon potager? merci de vos reponses
voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
j'ai un aquarium de 90L et j'ai 6 guppys, 3 mollys, 2 ancistrus, 3 nettoyeurs de fond! je n'ai que des plantes artificielles et du gravier! je voudrai...
j'ai de plus en plus de "poireaux sauvages" dans mon jardin, j'ai beau retirer les bulbes, même les plus petits, il en reste toujours et chaque année ...
j'ai taillé ma passiflore mais je crois un peu trop et elle ne repart pas,toujours pas de nouvelles pousses en vue
les massifs de mon jardin sont envahis par la reine des prés, elle étouffe les autres plantations, c'est un enfer! j'ai bien sûr essayé d'arracher to...
bonjour , je voulais savoir si il etait possible de mettre les dechet de ma pelouse tondu au pied de mes cypres ? on m'a donner deux versions et...
j ai personnellement un male de 7 ans et des enfants aucun soucis. seulement certaine precautions a prendre ne faisons pas de betises car le coup...
j'organise le 12 juillet en exterieur (en esperant qu'il fasse beau lol) un apéro dinatoire pour la pendaison de ma crémaillére je recherche des idées...
...... horizontalement ? Merci
Qui aurait une idée écolo, pour empecher les chats de venir uriner sur mes plantes à l 'extérieur ?
Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
est il grand petit à grand poil ou petit à poil ras
Bonjour jaimerais savoir qeulle est la différence entre un chien lof et non lof? ...
J AI UN CHIOT DE 5 MOIS UN LABRADOR LABRIT IL SAUTE AU DESSUS DU PORTAIL POUR REJOINDRE LE CHIEN DE LA PROPRIETAIRE MAIS CELLE EN A UN PEU MARRE CAR I...
Bonjour a tous, mes deux cavaliers de 3 ans et 1 an sont très portés sur la nourriture pourtant je ne les laissent pas quémander et ils ne mangent rie...
4 POULES ET 1 COQ DANS LE MEME POULAILLER.... DES OEUFS TOUS LES JOURS MAIS AUCUNE NE COUVE LES OEUFS. POURQUOI ???
Ma question concerne le rapport qu'il y a entre la position de la lune et led semis. Sommes-nous en periode de semis de graines ? Pas de graines ge...
allergique aux acariens , au saule ...cela lui provoque de fortes démangeaisons ,sur le ventre, les pattes. cela ressemble à de l'eczéma .on entrepren...
nous elevons es anesses et nous fabriquons des savons et des cosmetiques bio n hesitez pas si vous avez des questions
bjr ou avez vous trouvez votre ciseaux??car je vais au toilletage tous les 3 mois mais j'aimerai le faire un peu moi meme entre deux... merci ...
=> http://yorkshirebook.ning.com C'est tout nouveau, sorti y a quelques jours, et ça attend plus que vous veniez nous rejoindre avec vos yorki(e)s! ...
Forum dédié au Jardin