Les discussions

mich63 Potager, fruits, aromatiques

Pommes de terre

Bonjour, J'ai planté des rattes à quel moment faut-il les ramasser? faut-il attendre que les feuilles jaunissent et sèchent complétement ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nano
closche Déco extérieure

Hamac rond en métal à suspendre

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la rubrique déco une espèce de "hamac" fait de deux ronds en métal avec siège entre les deux à suspendre à l'intérieur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
lili61 Chiens

Comportement de mon chien

sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rogaton
mc42 Potager, fruits, aromatiques

Semis de poireaux desastreux

Bonjour, J'ai semé 100 graines de poireaux fin mai (bleu de solaise). 10 seulement sont sorties (des miniatures). J'ai eu le même problème l'an de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mc42
generateur Fleurs

Clematite malade

Bonjour, ma clematite en pleine floraison ses feuilles deviennent mzrron et seches

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ZOEE28
lacsa13 Fleurs

Pourquoi mes fleurs ne poussent pas ?

Résolu

Bonjour, Tous les ans je plantes des sunpatiens qui sont superbes.Mais cette année,ils poussent mal,ils ne s'étoffent pas comme les années précéden...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
elisabeth
Utilisateur anonyme Fleurs

Quelles est cette marguerite jaune ?

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom de cette plante, photographié au bord d'une haie. On dirait une marguerite, mais à fleurs jaunes. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dsasad
adelina Chiens

Réactions allergiques

Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina
papystone Balcons et Terrasses

Cactus

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des pieds de cactus en Camargue, ai acheté du terreau spécial cactée. Je l'ai ai replanté,comme indiqué,mais pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lade
aurelievial Chiens

Chiens qui s'attaquent

Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renelucas
fripouille Chiens

Renseignement sur les spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal

Clicli3
cafrine54 Chiens

Becky carlinette de 2 ans

Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...

DSV
jenny Chiens

Changement de nourriture

Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...

antoinette68
debo67 Rongeurs et NAC

Mes ecureuil ne s'entende pas

Bonjour, j'ai une femelle écureuil de corée que j'ai acheté il y a plusieurs mois, je voudrais lui proposer un copain. J'en est acheté un il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
débo67
VERO8394 Chats

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat
feriel Chats

Mon chaton veut pas manger seul

Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat
letie18 Chats

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Comment faire un jardin zen ?

Les souhaits de mon plus jeune fils ! petit jardin ZEN , grande prétention ! et pas facile d'orchestrer les arbustes , azalée , bonsaï , plantes d'ea...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
c moii
mon nouga a moi :-) Chiens

Gros chien en appartement ?

Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle
mipie Chiens

Yorkshire

Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle
sylvie Chiens

Donne une chienne

Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards

Quelle est cette plante ,.?

je serais intéressé par le nom de cette plante qui fleuri assez longtemps merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
luna Aquariums et vivariums

Bébés poissons

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ninisse

Je recherche des graines de pavot somnifère

il ne s'agit pas d'une drogue mais d'une magnifique fleur rose genre petite pivoine sur une longue tige et un feuillage gris bleuté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
texier
crislou Oiseaux

Perruches omnicolore couvaison

Résolu

Bonjour, Nous possedons un couple de perruches omnicolore. La femelle a pondu des oeufs, elle les couve depuis 20 jours. Pouvez-vous me dire combien...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Agnès
Utilisateur anonyme Chiens

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy

Comment supprimer le liseron ?

Bonjour à tous Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à une combine pour supprimer le liseron d'un carré de fraisiers des bois....Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fluppytouti7
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 318