Les discussions

Mon chien gratte mon lit

Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rimbaud

Mon yucca fait des feuilles jaunes et ensuite les feuilles deviennent marrons

Résolu

Mon yucca fait des feuilles jaunes et ensuite les feuilles deviennent marrons, sechent et tombent.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yucca éléphantine

Premières chaleurs et première portée : je suis inquiète...

Résolu

Maya a eu ses 1ères chaleurs (elle a 11 mois) et je crois bien qu'elle porte. Est-ce dangereux pour elle ? Je suis inquiète. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zigotto

Comment se débarrasser des taupes ?

Bonjour, comment se débarasser des taupes qui causent des dégâts aussi bien dans le jardin que dans la pelouse.J'ai essayé les bouteilles en plasti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nico

Connaissez-vous le chinchilla brown tabby ?

Je vais avoir le 18 avril un chaton chinchilla brown tabby connaissez-vous cette race ? j'aimerai avoir des précisions sur le caractère de cette ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

J'ai trouvé des bébés hérissons !

Bonjour, Depuis 2 jours il y a une nichée de 4 petits hérissons qui se promènent dans mon jardin, mais sans la maman. Ils ne sont pas très "virulent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
reponse

Puis-je planter un lys en pot dans mon jardin ?

Résolu

ON M'A OFFERT UN LYS EN POT? PUIS-JE LE PLANTER DANS MON JARDIN ? ET QUAND?

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
madoja

Pourquoi mon chat miaule devant la porte d'entrée la nuit ?

Bonjour, Voila petit probleme depuis deja quelques semaines : mon chat miaule devant la porte d'entrée. ( je suis en appartement au 7eme etages) don...

Anonyme

Chats qui viennent uriner sur mon patio

Bonjour, Comment puis-je faire pour empêcher des chats d'uriner sur ma terrasse, il y a beaucoup de chats errant dans mon cartier et la nuit ils vie...

Anonyme

Soigner un mandarin qui se fait picorer la tête

Résolu

Bonjour, j'ai un mandarin encore dans le nid qui se fait picorer la tête ,attention a sang.Que puis-je faire.

Werner

Mon boxer est trop maigre

Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mirkaetrox

Chagrin : mon golden est décédé hier soir

Résolu

Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arlette

Je m'appelle forest et je fais plein de bétises !

bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
broad

Pourquoi mes clématites font des feuillles mais pas de fleurs ?

Bonjour, J'ai quatre clématites qui font des feuillles mais pas de fleurs, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche éducateur pour mon cocker de 5 ans

je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
carry

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MARIE SCLAVO

Fleurir une bordure de jardin

Bonjour, je voudrais fleurir mon jardin en faisant une bordure fleurie; comment procéder : quelle sont les fleurs qui sont conseillées. Je tiens à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fabienne

Quel rosier me conseillez-vous ?

Bonjour, je recherchent des personnes qui habitent le nord et qui ont des rosiers grimpant dont ils sont satisfait......depuis des annèes,que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bèbècinq

Boutures de lauriers roses

Résolu

Bonjour, j'aimerai bouturer des lauriers roses, pour les mettre en pleine terre au printemps prochain est-ce la bonne période pour la chaleur, ten...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Elisabeth

Est-ce qu'il faut que je traite ma vigne ?

les feuilles de ma vigne ont des cloques ! qu'est-ce? dois-je traiter ?

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
deoliveira

Quelle variétés de salade planter ?

Bonjour, je peux peut-être avoir accès à un petit lopin de terre... Il est temps de démarrer le potager et pour aller un peu plus loin après la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
michel

Quel est le livre le plus approprié pour éduquer le chien-loup tchécoslovaque ?

Résolu

chienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wolverine

Comment se débarrasser des moucherons sur mes tomates ?

Bonjour, mes pieds de tomates sont envahis de moucherons avez-vous une solution pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chapelon

On m'a donné un cocker de 4 ans

Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
améliia53

Pourquoi pas de fruits sur mon cerisier ?

bonjour à tous, j'ai un cerisier (burlat) agé de 8ans qui m'a toujours donné des fruits ,cette année la floraison a atteint une poignée de fleurs,et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coco

Quelle race de chien de petite taille est adaptée à un appartement ?

Résolu

Mon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
isabelle

Saviez-vous qu'il fallait faire vermifuger les tortues avant et après hibernatio

Je viens de perdre ma Lili en 3 jours suite à une parasitose foudroyante. Le vétérinaire n'a pas pu la sauver ! Cela me rend bien triste , je ne savai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kiki

Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?

Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Comment habituer un cocker de 10 ans à l'arrivée de deux chatons de 4 mois ?

Bonjour, nous venons de prendre deux chatons de 4 mois. Nous avions déjà un cocker âgé de 10 ans. Nous les avions déjà "présentés" deux fois avant...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Enlever des insectes sur mes lauriers roses

Bonjour, Tous les boutons de fleurs sont remplis d'insectes : plats, noirâtres, peut-être cochenilles je ne sais pas. Comment les enlever ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Consuelo

Ma chienne est-elle prise ?

Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
apellemoi

Est-ce quelqu'un connaît le nom de cette plante ?

bonjour est ce quelqu'un connait le nom de cette plante svp ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pro du 13

Pourquoi mon figuier perd-il ses fruits avant maturité ?

Bonjour, j'ai un figuier qui perd ses fruits avant maturite pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
chapelon

Quand et comment tailler mes fruitiers ?

Résolu

Bonjour, j'habite à Argenteuil, j'aimerais quand et comment tailler mon cerisier, pommier et prunier agées de 2004 et qui près de 6 de haut sauf le p...

chapelon

Entretien de mon prunier

Bonjour mon prunier a un an il a eu des feuilles cette annee et brusquement au mois de mars dessèchement des feuilles et pousses au pied

chapelon

Comment tailler une vigne ?

Bonjour, je voudrer savoir comment on TAILLE LA VIGNE

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
chapelon

Comment détruire des souches de sapins de 40 ans ?

Bonjour, Quelle est la solution pour détruire souches de sapins âgés de 40 ans ? La pose d'une maison de jardinage est-elle contre indiquée ...

chapelon

Cochenilles : comment sauver mon citronnier ?

Résolu

Bonjour, Mon citronnier se meurt, on me parle de cochenilles à traiter...d'autres suggestions?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aline

Cherche jardinier ou paysagiste pour conseils pour mon jardin

mon jardin est bien pauvre et triste, j'ai besoin de conseils et idées pour le rajeunir et le fleurir encore plus. Merci bcp Chriss

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Blotto

Les cockers anglais bavent-ils ?

Résolu

J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nina

Problème de mousse dans mon réservoir d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un réservoir d'eau de pluie qui me sert pour arroser mon jardin mais qui suite à la formation de mousse au fond se bouche régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
chapelon

Méthodes de désherbage total

Bonjour, au sujet du d heserbage l idéal c est de les enlever a la main ou vous prener des hortie vous les métter dans un bidon avec de l eau et vo...

chapelon

Faire une bordure de jardin fleurie

Bonjour, que mettre comme fleurs dans une bordure exposée au soleil

Lola

Récolter ses semis

Bonjour, Puis-je espérer avoir des résultats en semant des graines dans des balconnières, style plants de tomates, herbes aromatiques etc..., mais c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nouky67

Comment soigner une orchidée ?

Résolu

Comment "soigner "une orchidée Merci Madeleine

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
labrix

Problème avec mes 3 chats

Bonjour, Mes trois chats sont dans mon garage avec une litière a disposition mais malgré cela je doit tirer mon congelateur et la lessiveuse avec m...

mimosette

Problème avec ma siamoise de 4 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...

mimosette

Recherche petit chien à acheter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Rosier à tiges molles

Bonjour, J'ai un très beau rosier Rossard,qui pour la 1ere année m'a fait de très belles roses,mais le problème c'est que les tiges sont toutes mol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Démosthène

Mauvaises herbes, ronces, etc.

Bonjour, je fais appel a vous pour m'éclairer sur des méthodes pour désherber. En fait j'ai un grand terrain qui est vraiment envahi de mauvaise h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
maradesforets
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 171