Conseil pour mon chat qui va mettre bas ?
Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...
Bonjour, j'ai mon chat, pour la première fois, qui attends des bébés.Je ne sait pas comment faudra que je m'y prennes pour l'aidé a mettre c'est petit...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois donner a mon chaton de 1 mois et demie et j'ai essayer du lait (spécial chatons) mais il n'en veut pa...
Bonjour, je possède également un Berger Blanc Suisse de 6 mois. Effectivement c'est un chiens très collant, malheureux quand il n'y a personne avec,...
Bonjour ! je cherche le nom de cette fleur , couleur : bleu , hauteur 60 cm . Ressemble au lupin mais n'en est pas.
Bonjour,voilà ,je l'arrose je laisse secher la terre,,il me fait des feuilles ,mais plus de jolis fleurs rouge,merci de me dire quoi faire çà fait 3 a...
je pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...
Les fourmis emmènent les graines de radis, navets, carottes, etc, comment fairre pour se débarrasser de ces gourmandes? Chaque fois que je sème de pet...
pekinois femelle, elle a 7 ans, elle marche a pas de loup, tres au ralenti, on dirait que par moment elle est dans un autre monde. Je dois l appeller ...
en regardant dans les pâturages je regardais les vaches et quelle fut ma stupeur de ne voir aucune vache rire , de la ma question . ...
je voudrais faire des boutures d'un magnifique hortensia que je possède avant de déménager, mais je ne sais pas comment faire, merci pour vos conseils...
Bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans elle a pris la pilule pendant 5 ans. aujourdh'ui elle a une grosseur sur une mamelle ( la veto pense que c'est ...
Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé ...
Bonjour, J'ai des bégonias dragons wing qui commencent à pousser mais les tiges blanchissent et les feuilles tombent. Pourquoi ? Merci
invasion (15) hirondelles commencent à faire leur nid sous ma gouttière. Maison neuve, nous avons peur que cela détériore le crépit et que les excréme...
Bonjour à tous, J'ai un bonzaï Ficus depuis une semaine et je ne sais pas trop quels soins lui apporter dans un premier temps, à part l'arrosage.....
Elle porte 2 colliers oranges : 1 fluo avec un grelot, l'autre en cuir avec la médaille de la SPA. J'étais en vacances, résidence "Les Balcons de Reco...
BONJOUR.MON FRERE A UN JEUNE CHIEN DE CHASSE(1 AN) MAIS CELUI CI A PEUR DES COUPS DE FUSIL OU PETARD.ON LUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE.JE SUIS...
Bonjour, j'ai un cané corso de 6 ans et là je vais avoir un labrador de deux mois. j'ai peur que ça ne passe pas entre eux comment je dois faire ...
Bonjour, Il y a des tomates très abîmées sur mes plants. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et ce que je dois faire ? Photos à l'appui.... Merc...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai 1 pommier dont l'écorce éclate ? dois-je l'entourer d'une étoffe. Merci d'avance. Eglantine55
Bonjour, Je voudrais faire une bouture de bigogne, comment dois-je m'y prendre ?
Aimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...
Notre chienne aurphee voudrait fondee une famille,elle est inscrite au LOF,nous voudrions lui faire des chiots(car c'est nous ,pas elle).Si vous posse...
qui pourrez me donner des conseils pour planter des pavots ,car il ne reprennent jamais ...Et j'adore ce gros cocliquot mais sans succés ..Merci de me...
Bonjour, qui aurait un astuce pour ELIMINER des mites,il y en a plein.................
Comment réparer une piscine trouée (au liner et au boudin) ?
Dans un jardin ouvert au public en Angleterre, j'ai vu des bordures superbes. Il s'agit d'une bande de métal (alu peut-être car elle n'était pas rouil...
CELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un couple de tortues(HERMANN), étant novice en la matière, j'ai effectué beaucoup de recherches sur le web...
Bonjour, sur mes poiriers depuis l'année dernière il y a des tâches oranges et cette année aussi, j'ai trouvé comment y remèdier mais en plus une autr...
Bonjour, j'ai un chien de 2mois, je le lave toutes les semaines (le mercredi), mais une amie me dit qu'il faut le laver 1 fois par moi. Alors c...
Je voudrai un petit chien, quelle race me conseillez-vous ? Depuis quelque temps je veut un chien, un petit de préférence mais je ne sais pas quelle ...
Bonjour, j'habite Rennes 35, je recherche les magasins susceptibles de vendre des colliers anti fugue pour chat
Une voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...
Bonjour, Nous avons sauvé un oisillon grive (des griffes d'un chat). Elle est devenue superbe. Nous avons acheté une grande volière pour elle. Nous...
Bonjour, je vien d'avoir une pouliche de 2ans et elle a tendance a vouloir tous macher comment faire pour qu'elle arrete
Bonjour, J'ai un chat norvégien croisé avec une race que nous ne reconnaissons pas et j'aimerais lui donner un nom en rapport avec son physique ou s...
Bonjour, j ai atrapé deux lézards je ne sais pas comment les nourire
Bonjour, mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande m...
Bonjour, moi et mon conjoint aimeraient avoir un caniche toy femelle de deux ans (une dame nous le donne gratuitement). Par contre, elle n'est pas ...
Où trouver un taupier dans les landes ? ...
J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci
Bonjour,j'ai une chienne de 4 ans Berger Allemend et nous croyons qu'elle sais fais prendre par le chien du voisin mais nous ne savons pas. Ses mamell...
Bonjour, j'ai un labrador qui a pas les testicules qui ont descendu il a 1 an et 2 mois et il perd ses poils et a pliens de bouton rouge au ventre
Bonjour, Ma clivia a une fleur qui sort à la base du pied de sa tige, est ce normal ?
Elles grignottent les racines de mes plantes et les font crever
Bonjour, commant s'occupe ton des crassula jen ai une mais elle commense a fanner que fair ??? ...
Bonjour. Je dois aménager une terrasse située plein Sud. Quelles plantes puis-je mettre dans des grands bacs. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, les fleurs des giroflées ont disparu il ne rest que des tiges qui s'étalent plus ou moins sur le sol et ce n'est pas beau, puis-je les taille...
depuis quelques semaine le haut du museau de mon boxer c'est recouvert d'une croute et il est devenu tout sec et cassant !! il a 11 ans je voulais sav...
Forum dédié au Jardin