Les discussions
Ma chienne a une masse sous la peau
Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...
Eleveurs de calopsittes ?
Bonjour, Y-a-t-il des éleveurs de callopsittes parmi VOUS ????
Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?
bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...
Mon chat perd ses poils depuis 1mois. que faire ?
Résolupunchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre
Chats mâles de deux ans pas propres
Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...
Age de stérilisation d'une chatte
RésoluBonjour, à quel age doit on faire stériliser une petite chatte
Comment rendre mon lapin moins aggressif ?
Bonjour, J'ai un lapin extra nain depuis deux semaine. Au début il était docile mais maintenant il ne se laisse plus attraper il grogne et mord, q...
Pas de fleur sur ma bignone : que faire ?
Bonjour, J'ai planté ma bignone il y a 3 ans .Elle a très bien pris mais n'a donné encore que des feuilles.Que faire?
Élever des mandarins
Bonjour, j ai 3 mandarin 2 femelle et 1 male jai beaucoup d oeuf certain bien noir d autre blanc j ai eu un jeune et 2 jour apres je les retrouver mor...
Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?
Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...
Quand et comment faut-il mettre de l'engrais ?
Bonjour, quand faut il mettre de l engrais et comment
Entretien vigne vierge
Bonjour, Cette année la vigne vierge que nous avons planté pour couvrir une pergola s'est becoup etoffée. Et à l'heure actuelle il pleut des des ...
Comment se débarrasser des taupes (si possible écologiquement) ?
comment se débarrasser des taupes??? si possible écologiquement mais sinon...je suis ouverte à ttes solutions.Merci
Chaton qui ne tète plus
Bonjour, Poupette nous a fait 3 chatons le 23 avril 2011 en soirée. 2 ou 3 jours plus tard elle a éternué à plusieurs reprises sur ses bébés. Et depui...
Puis-je donner de l'oeuf dur à mes oiseaux ?
Peut on donner de loeuf dur aux mandarin ,canaris ,padda, diamant de heck?
Renseignement sur le mandarin
Bonjour, a chaque fois que j'ai des mandarins a chaque fois il meurt subitment. Les premiers que j'ai eu je pense que cété a causse des courents d'air...
Excréments de chat dans le compost
Résolumerci de me dire si c'est vrai ou non qu'il est déconseillé de vider les caisses des chats dans le composte?
Mon chien vient de changer de comportement avec ma fille
Bonjour a tous! Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorks...
Problème avec un insecte qui ronge les fleurs des rosiers
RésoluBonjour, les boutons de mes rosiers sont comme rongés , c'est quoi ?
J'ai un chaton avec les yeux collés et du pus !
Bonjour, ma chatte a un chaton de 3 semaines mais ses yeux sont colles malgre compresses d eau bouillie et pommade ophtalmique achetee chez le vete...
Chants des oiseaux le matin
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer l'horloge biologique des oiseaux (passereaux des abords de villes, parcs)? pourquoi commencent-ils à chanter...
Elle ne veut pas rester dehors et fait ses besoins dans la maison
j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!! ...
Ma souris de 2 ans a une grosse boulle sur le côté du ventre
ma souris de 2ans a une grosse boulle sur le coté du ventre
Installer un coin avec des cactus et des arbres exotiques
Résolubonjour, j'aimerai installer dans mon jardin un coin avec des cactus et des arbres exotiques pouvez-vous m'aider merci pour vos idées et vos conseils
Quelles différences entre rats mâle et femelle ?
RésoluAyant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...
Arrosage des fleurs en balconnière pendant une absence
RésoluBonjour, Je dois m'absenter et j'ai quelques fleurs en pot. Existerait-il une astuce pour que mes fleurs n'aient pas soif malgré tout? Merci d'ava...
Chaton dehors avant de venir en appartement
RésoluBonjour ! Je vais adopter une petite chatte d'ici 1 mois. Elle a actuellement 1 mois et demi et depuis peu, les proprios la laisse aller dehors. C...
Qui possède un sphynx ?
Bonjour, Qui possède un Sphynx ? merci
Mon chat est malade !
Bonjour, mon chat pleure maigris et enrhumer
Grenouille ou crapaud ?
J'ai eu la surprise de découvrir ce matin ce nouvel arrivant dans mon bassin,surprise car il n'y a pas de point d'eau proche de chez nous! Il ou elle...
Oiseau à identifier...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ? Merci d'avance. ...
Comment soigner un prunier malade ?
Bonjour, j'ai 2 pruniers qui ne donnent plus de prunes depuis 2 ans, les prunes tombent au sol avant d'etre mures ou pourrissent sur l'arbre. les...
Qui possède un british shorthair ?
merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement
Les feuilles de mon bambou jaunissent
RésoluBonjour, Mon bambou jaunit et ses feuiles, sèches, se recroquevillent latéralement. Est-ce un manque ou un excès d'eau ? Merci
Accident vasculaire cérébral de ma chienne de 14 ans
Bonjour, la chienne de 14ans a eu un 1 AVC elle voudrait marcher mais n a pas l équilibre comment faire pour qu elle arrive a tenir debout sans a...
Installation d'un bassin à poisson
Bonjour, Nous venons d'installer un bassin à poisson avec bâche ,et le bassin s'est mit à perdre son eau mon mari à fabriquer un bassin en parpai...
Faut-il buter les aubergines ?
Bonjour, j'ai planté il y a environ deux semaines des pieds d'aubergines et je voudrais savoir s'il faut ou non les buter. D'avance merci pour vos c...
Quand est-ce que l'on plante les tomates ?
quand est-ce que l'on plante les tomates?
Quand faut-il tailler les arbres fruitiers ?
Résoluà quelle période pour tailler des arbres fruitiers (noyaux et pépins ) il me semble que pour les noyaux cela se passe dés que les récoltes sont term...
Comment récupérer des fleurs des champs ?
Bonjour, Est-il possible de récupérer des graines de semences des coquelicots qui bordent les champs pour les semer dans mon jardin, et à quel mo...
Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit
Résoluj ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...
Décorer votre jardin, votre pelouse ou votre cour avec...
bonjour,vous aimez dècorer votre jardin,votre cour ou votre pelouse (d'objets ,de dessin sur vos pots,jardinières,de crèation pour mettre en valeur un...
Comment éloigner les fourmis des potimarrons ?
RésoluBonjour, Auriez-vous des conseils "bio" pour éloigner les fourmis des potimarrons ? Merci d'avance
Une solution pour un mâle qui marque son territoire ?
Bonjour, j'ai un chien de 20 mois un lévrier afghan, adorable mais il marque tous les jours son territoire contre mes chaises de salle à manger. Au...
Mon chien ne mange plus et ne boit plus, que faire ?
mon chien ne mange plus depui 2 jours et il ne boit plus. il vomis et a la diaré?
Mon chien a tué le chat de ma voisine
Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...
Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir
Bonjour, J'ai une caniche que je suis aléle chercher au refuge. Elle a trainé durant 6 mois dans la ville (campagne). Elle ne sait pas obeir ou ell...
Comment faire manger des chatons qui refusent de manger ?
Bonjour, j'ai receuilli il y a jours des chatons dont les personnes qui les ont trouvés ne pouvaient pas s'en occuper. Je suis vraiment désesperée...
Comment cultiver mes fraisiers ?
RésoluBonjour, Cette année j'ai fait un potager, j'ai mis des fraisiers "charlotte" dans un grand bac en ciment, il commence a y avoir pas mal de gou...