Les discussions

dylan0762 Bonsaï

Comment tenir en vie mes bonsaï d'intérieur ?

Je vais acheter des bonsai je voudrais tout savoir pour le tenir en vie le plus longten possible . Et ece que il y a un risque si il y a plusieure sor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Consuelo
jakline56 Plantes d'intérieur

Mettre mes arômes en pot

Bonjour, je souhaitais mettre mes aromes dans un très grand pout de 50 litres, l'on me dit qu'il faut impérativement que du terreau, es ce vraime...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
consuelo
Utilisateur anonyme Chats

Mon bébé chat est craintif

je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Amanda
loutch Arbres et arbustes

Perte de feuilles sur mon olivier

Bonjour, j'habite dans le nord de la france, j'ai un olivier dans le jardin, mais cette année celui-ci a perdu toutes ses feuilles. Mon olivier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jakobus
zaza Potager, fruits, aromatiques

Mes amandes sont rongées

Bonjour, j'ai une bestiole qui me mange les amandes encore vertes , je suppose que c'est un rat ou rat arboricole , mais comment me debarrasser de...

jakobus
gencenas Déco extérieure

Nombreux trous dans la pelouse

Résolu

Bonjour, Depuis cette année je constate de très nombreux trous dans la pelouse et le fossé, des trous d'environ 5 cm de diamètre. J'ai aussi chien e...

jakobus
Utilisateur anonyme Plantes d'intérieur

Plante sensitive : vos conseils

bonjour, je viens de rempoter ma plante sensitive, parcequ'elle était toute malheureuse, et dépérissait, il y avait un peu de moisi au niveau de la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
biscottee@orange.fr
Utilisateur anonyme Chats

Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée

Résolu

J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vejoolsade
Utilisateur anonyme Chiens

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis
angel Chats

Ma chatte a beaucoup maigri

Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
angel
daisy Chiens

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

draconis
Chastang Potager, fruits, aromatiques

Utilisation du purin d'orties

Bonjour, le purin d'orties : 1) doit on le pulvériser pure ou diluer avec de l'eau et quel pourcentage. 2) peut on s'en servir comme engrai ,si o...

Stella66
nulleenbonzai Bonsaï

Comment obtenir un bonsaï ?

Je suis totalement ignorante en matière de bonzaï mais je me demandais s'il était possible de faire pousser son propre bonzaï . Est-ce que c'est diffi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mme aime la lime
kinito Chats

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59
anonyme Fleurs

Muguet or not muguet ?

Bonjour, On m'a donné des griffes de muguet que j'aimerai mettre dans mon jardin, mais je ne sais pas quel sol leur conviendrait le mieux ni quel...

anonyme
nouch Fleurs

Jardin de cornouailles

Bonjour, Connaissez vous LE jardin à visiter en Cornouailles (à ne pas manquer) Merci

nouch
paola Potager, fruits, aromatiques

Mes choux et oignons pourrissent

Résolu

Bonjour, j'ai planté mes choux, oignons, basilic ,fraises ect... Mais, mon grand souci depuis quelques jours, les plans pourrissent, après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
titi49
Ode09 Chats

Le chat de mon voisin urine chez moi

Bonjour, Voici mon problème. Pendant mon absence, j'ai eu le malheur de laisser une fenêtre ouverte. Le chat de mon voisin en a profité pour rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aurko
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

La mode des poules dans le jardin

Résolu

la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
julye
Utilisateur anonyme Fleurs

A propos de l'arrosage...

J'ai des tomates cerise sur ma terrasse, et j'ai suivi vos conseils en plantant le goulot d'une bouteille plastique... je l'ai remplie d'eau, et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Cindy70 Chiens

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quel est cet arbre ?

Résolu

Feuille en forme de cœur, écorce épaisse et rainurée. Au printemps l'organe reproducteur se présente comme une grappe blanche qui libère durant des se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 19 318