Les discussions
J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?
Résolu/Fermé2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...
Quelles sont les races de ces chiens ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces races de chiens, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageh...
Quelles sont les races de ces animaux aquatiques ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces animauw aquatiques, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.ima...
Quelles sont les races de ces chats ?
Bonjour tout le monde, je cherche le nom de ces races de chats, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageho...
Cloque du pêcher.
RésoluBonjour, Malgré un traitement préventif avec un produit contre la cloque,mon pêcher est actuellement dans un triste état. Que faut-il faire S.V.P. ...
Amoureux des chiens et d'agility?
vOUS AIMEZ LES CHIENS? Vous aimez l'agility? Alors on est fait pour s'entendre car c'est ma grande passion!!! J'attends vos messages!!
Comment refaire refleurir une orchidee ? avec quoi les rempote t-on ?
comment refaire refleurir une orchidee ? avec quoi les rempote t-on ?
De petits insectes "roulent" les jeunes pousses des rosiers...
Ils ressemblent à de petites mouches Par contre, les boutons n'ont pas l'air endommagé Que faire ?
Est-il temps de planter les tomates?
Faut-il attendre que les saint de glace soit passés?
Cheval réticent pour donner ses sabots
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner des conseils car j'ai un problème avec un de mes chevaux qui ne veut plus donner ses sabots depuis quelques temps....
Comment aménagez mon jardin
bonjour j'ai tout un jardin à "construire" j'ai besoin d'idées et de conseils sachant aussi que j'ai un bassin qui n'a pas d'ombre et qui en besoi...
Plantes aromatiques
Résolubonjours a tous, j'aimerais planter des plantes aromatiques style persil,estragon ciboulette... dans une jardiniere sur ma terrasse. Suis-je encore d...
Comment se débarrasser des chardons dans un pré de façon naturelle
comment se débarrasser des chardons dans un pré de façon "naturelle" et sans les déraciner (trop)
J'ai 3 moineaux dont 1 très mal en point ! qu'est ce que je peux leurs donner à
RésoluJe les ai retrouver ce matin ds mon jardin avec leur maman morte à côté jai donc decider de m'en occuper un peu ...
Rosiers
MES ROSIERS ont des feuilles jaunes et des taches marrons, que faire? MERCI
Quels sont les noms de ces légumes ?
Bonjour tout le monde, je cherche le nom de ces légumes, est-ce que quelqu'un les conaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imagehotel.net/?...
Quels sont les noms de ces fruits ?
Bonsoir tout le monde, je ne savais pas où poster mon message, donc comme il s'agit de fruits, je le poste ici, je cherche le nom des ces fruits, est-...
Quels sont les noms de ces fleurs ?
Bonjour tout le monde, je cherche le nom de ces fleurs, est-ce quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imagehotel.net/?9big...
A quoi peut bien penser une poule lorsqu'elle pond un oeuf?
RésoluA quoi peut bien penser une poule lorsqu'elle pond un oeuf?
Bonjour, avez vous des lézards, caméléon. merci d'avance
bonjour, avez vous des lézards, caméléon. Merci d'avance
Je possède un bichon qui à 3 ans n'a toujours pas intégré la propreté. comment a
même si il passe ses journées dans le jardin il fait ses besoins dans le garage ou dans l'appartement (les rares fois où il monte) ; jamais je ne le p...
Avez vous des conseils pour entretenir mon potager bio ?
Quelqu'un pourrait'il me donner des conseils pour entretenir mon potager de façon Bio et le protéger des "nuisibles"?
Juste une ptite question
j ai eu un labrador 15 ans et en juillet je vais avoir un border collie, alors si quelqun a des conseiles sur ce chien? merci d avance
Bonjour à tous. je passe une annonce pour timba, notre dobermann, pour lui trouv
Timba est un Dobermann de 6 ans. J'ai croisé sa route lorsqu'il avait 13 mois. Des gens du voyages le maltraitaient. Il ne pesait que 19kg, avait la p...
Bonjour comment avoir un petit bout de terrain pour faire du potager dans le 95
Ferméje suis a la recherche depuis des annees d'un petit bout de terrain dans le 95 pour faire un petit potger mais je ne trouve pas ou bien je c'est pas t...
Les taupes
Comment se débarrasser des taupes dans le jardin?
Pourquoi le coucou fais coucou
pourquoi le coucou fais coucou
Mon bonsaï a les feuilles qui retombe, que faire ?
j'ai rempoter mon bonsaï(ficus rétusa) il y a une semaine, je l'avais aroser abondementaprès l'avoir rempoter, et ce matin, j'ai vu que mon bonsaï n'a...
Avez vous des animaux?
avez vous des animaux?
Connaissez quelqu un a la recherche d'un ou d'une bouledogue francais
je vais avoir des chiots de disponible si vous connaissez quelqu un qui est interressé n hesité pas. les parents sont sur mon site http://boule-franca...
Comment aroser après le rempotage d'un bonzai ?
bonjours a tous, j'ai rempoter un ficus rétusa, que j'ai acheté il y a 4 jours dans une jardinerie et je sais pas si il faut l'aroser plus ou moins...
Comment sauver mon rosier d'appartement?
COMMENT SAUVER MON ROSIER D'APPARTEMENT?
J ai un cocker et vous
j ai eu un cocker pour noel elle a 4 mois
Que faire aprés le rempotage de mon bonsaï ?
j'ai rempoté mon bonsaï il y a deux jours, j'ai arrosé abondement le premier jours, et je sais pas s'il faut lui faire un traitement spécial merci ...
Ornithologie: un photographe animalier aurait il la patience de m'initier ?
Je reviens du parc de Marquentaire (baie de somme) la nature flore et la faune me passionne. Si j'ai raté ma vocation je pourrais peut être me rattra...
Peut on faire pousser tomates et pomme de terre ensemble ?
Bonjour est-il possible de faire pousser au même endroit pommes de terre et tomates........ Où trouver le tableau des differentes co existences po...
Pourquoi mon cerisier perd ses fleurs ?
je viens de planter un cerisier et il avait une dizaine de fleurs et il ne lui en reste plus que deux ou trois, que faire?
Comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la leishmanio
comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Pourquoi mon bonzaï a les feuilles qui noircicent ?
bonjours a tous, j'ai acheté un bonzaï hier, c'est un ficus rétusa, et le bout des feuilles commencent a noircirent, je ne sais pas ce que s'est et...
Comment décorer un petit balcon ?
Bonjour, J'ai un balcon de 5m30 sur 90 cm. J'aimerais réussir à me faire un petit coin sympa et convivial. J'attends vos idées et vos conseils avec...
Comment soigner la peau d'un âne ?
un de mes anes a des petites croutes ( museau et oreilles) et il perd ses poils tout autour. Cela n'a pas l'air de le démanger mais c'est surtout vila...
Bouvier bernois
Bonjour, cherche bébé bouvier Bernois.
Comment tailler une glycine ?
Y'a t'il une façon particulière pour tailler une glycine??
Comment se débarraser de l'herbe dans la pelouse ?
J'ai semé ma pelouse fin octobre , elle pousse mais l'herbe et aussi et beaucoup. Je n'ai pas encore tondu. Y a t il un produit ou faut il que j'arrac...
Chat à donner
FerméIl s'appelle MOUCHI - couleur noir, race angora, beau chat - male - tatoué, vacciné, stérilisé - age 8 ans Lui et moi, on s'aime pas trop ... On...
Peut on guerrir un berger allemand de la leishmaniose?
peut on guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Hello à tous
Conaissez vous Monfidelami.com ? Première communauté entièrement dédiée aux animaux de compagnie !!! ...
Comment se debarasser des fourmis sur plan de fraise ?
Résoluvoila j'ai 60 plant de fraise (mara des bois , maestro, garriguette ) le souis c'est qu'il y as plin de fourmis est je crain le pire quand ils les fru...
Comment avoir un grenadier faisant de bon fruit ?
bonjour a tous , j' ai un trés vieux grenadier, arivé peut etre par semis, qui fait des fruits immangable car trop aigre et trop acide. Comment a...