Les discussions
Comment avoir un beau jardin avec des restrictions d'eau
comment avoir un beau jardin avec des restrictions d'eau
Comment tailler un lilas ?
J'ai un lilas et je ne voudrais pas qu'il se developpe trop (il fait deja 2 m de hauteur). Cet arbuste se taille t'il ? Si OUI a quelle epoque faut ...
Comment se débarasser des tréfles ?
Résoluy a t il un remède contre les tréfles qui poussent et repoussent de plus en plus gros dans mes massifs de fleurs merci pour une réponse bio.
J'adore les radonnées à cheval
RésoluJ'aimerai faire une randonnée de plusieurs jours a cheval. ...
Caniche
bonjour à vous mon caniche nain oscar que j'adore à 10 mois mais quand il et dehors il m'écoute pas que faire merci pour la réponse ...
jaime la nature mes je suis en ville et il y a une foret a cote mes le probleme
elle est a cote de chez moi elle est pas privee mais il y a la chasse coment je fait espliquer moi je peut pas y alleer tout les jours ou jai ecole BR...
Question existentielle
Existe t-il des animaux a 3 pattes? Si non pourquoi?
Recherche d'un club canin
RésoluBonjour, je viens d'arriver dans le dept. 06, j'ai un Berger Allemand et suis a la recherche d'un club pour pouvoir continuer les concours avec lui...
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quel est le vaccin des cochons d'inde ?
Résoluma mère c'est fait mordre par un cochon d'inde elle a due aller a l'hôpital pour ce faire recoudre entre deux doigts , il lui ont demander ci le cocho...
Pourquoi les feuilles de citronnier jaunissent-elles ?
pourquoi les feuilles de citronier jaunissent-elles?
Envahie par le liseron, une solution efficace, merci d'avance ?
Envahie par le liseron, une solution efficace, merci d'avance ?
Comment entretenir un pied de vigne ?
comment faire pour que la vigne grimpante que j'ai plante depuis 3 ans me donne des fruits? a quel moment je dois la tailler et comment l'entretenir? ...
En deuil
je voulais juste partager ma tristesse, j'ai dit, aujourd'hui, adieu à un de mes toutous : Lembrouille. Il m'a accompagné durant 12 ans et demi, c'éta...
Chèvrefeuille
Mon chèvrefeuille ne fleurit pas (éh oui c'est possible...). Il est exposé plein ouest et c'est un rejeton qui m'a été donné il y a 2 ans. Ma terre es...
Qui a du temps à partager avec nos amis à 4 pattes ?
Vous qui aimez les animaux, puisque vous êtes inscrits dans cette rubrique, avez-vous un peu de temps à consacrer aux animaux des refuges ? En effet, ...
Quel oiseau est le plus petit d'europe
Quel oiseau est le plus petit d'Europe
Variété de courge??
Bonsoir, Qui saurait où se procurer des graines de courge "blanche" (en fait, elles sont jaune clair), on n' en trouve plus sur les marchés; elles ...
Garde occasionnelle
Bonjour, Pourriez-vous m'aider!!!! je cherche une personne de confiance pour garder mon chien Tilou, un bichon de 5 ans adorable. Merci!!!!!!!!!!!!...
Je vends des chiots bouledogues francais
Ferméma chienne va metrre bas debut juillet , elle a deja eu une portee de 6 magnifiques chiots .j'en possede 3 et je compte en faire un elevage
Les chaleurs de ma fifille
j'ai un couple de Terre neuve. Ma chienne a 11 mois et vient d'avoir ses premières chaleurs c'était la course car mon gros pépère (térence 85 kgs) n'e...
Jasmin ya plein de trucs degueu dessus
Mon jasmin est tout gluant collant d'une espece de duvet blanc c pas beau ca l'etouffe, cochenille ou pas ?? ou quoi d'autre ...
Pourquoi les oiseaux prennent pas de chataignes quand ils se posent sur les fils
pourquoi les oiseaux prennent pas de chataignes quand ils se posent sur les fils electrique?
Je recherche proprietaires de schnauzer nain
JE RECHERCHE PROPRIETAIRES DE SCHNAUZER NAIN
Le marc de café
je me demande a ce petit effet de la marre a cafe si elle est bonne pour les roses . je l'ai utilise a mes deux vignes muska et le dattier peu d'effet...
Grand terrain à aménager en jardin besoin d'idées
j'ai un grand terrain environs 4000 m2 à aménager il est rectangulaire à son coté droit en parti ombragé, je souhaite faire un jardin planter des arbr...
Comment venir à bout des prèles ?
Ayant acheté une maison l'année dernière, je me trouve face à des envahisseurs qui veulent le mort de mon petit jardin. Renseignements pris, il s'agi...
Comment se debarrasser du treffles qui envahi les plates bande?
le treffles a envahi mes massif et j'ai du mal a m'en debarrasser car les racines en forme de carottes ou en petites boules sont resistantes et je ne ...
C'est quoi un mouton ?
Réfléchissez vraiment... ;-)
Obeissance de craps labrador d un an
Craps est chien qui a eu de gros problemes de sante entre 8 mois et un an j ai relache ma vigilance et mon nounours n en fait qu a sa tete alors qu ...
~~ quel est le nom de cette fleur ?
Bonjour, j'avais fais séché cette fleur mais malheureusement j'ai perdu sa description quelqu'un pourrait 'il m'aider sur le nom de cette fleur merci ...
Restreindre des bambous
Bonjour j'ai acquis un pavillon il y a un peu plus de 2 ans, J'ai des bamboos quelque peu envahissants, plus je m'acharne a retirer les rizomes et...
Comment se debarasser des mauvaises herbes sans utiliser quelquonque produits ?
comment se debarasser des mauvaises herbes sans utiliser quelquonque produits ?
Mon lila va t-il refaire des fleurs cette année ?
Mon lilas completement dégarni, sans forme, penchant d'un côté,(serait ce du au vent?), je l ai rabattu, on est debut juin, refera t il des feuilles c...
Comment bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Meilleur moyen de bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Comment fait on pour avoir la main verte?
j'adore les plantes mais elles vivent pas très longtemps avec moi...snif!!!
Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?
Résoluje dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâle
Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâles ne perdent pas leurs poils sur le crâne ?
Rosiers
je voudrais planter des rosiers quand la saison sera venue. mais je ne sais pas lesquels choisir je veux des roses parfumées qui me rappelleront cel...
2 chiens ca vous parait trop ? et bien mois j'adore je trouve ca encore plus sym
J'ai un Golden retriever et un labrador, 2femelles de 2mois d'écart. Elle sont jeunes 6 et 8mois, et je les ai eu toutes petites. Elles ont été élevée...
Amis du carlin
je cherche à connaître ce qui concerne la santé et les soins a donner à un carlin, car je souhaite en offrir un à mon fils qui est passionné. Mais je ...
Comment entretenir un géranium rouge ?
Lorsque les fleurs du géranium rouge se fanent, dois-je couper uniquement la fleur ou dois-je couper la tige à partir de la base. Pourquoi les fleurs...
Multi-efficacite de protection.
je joint une photo de mon felin dont je suis devenu l'heureux proprietaire il y a quelques temps ( 1 AN ) Ainsi, de la sorte: Plus de problemes...
Qui fait de l'ikebana?
qui fait de l'ikebana?
Comment dresser mon chien ?
bonjour, je mappelle cassandra et j ai un rotweilleur de 3 ans,il sais sasseoir ,donner la patte,se coucher,ne pas bouger quand je lui dit mais quand ...
Pourquoi les radis piquent???
pourquoi les radis piquent???
Aimez vous les animaux
j' aime les perroquets j'ai une amazone a front bleu elle s'apelle ginger j'aimerai un jour avoir un cacatoes blanc c'est mon reve je kif