Les discussions
Chien age 16, changement soudain et inespéré
Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujo...
Savoir si il a une rechute d'un avc
bonjour, je voudrais si mon chien risque encore de faire un avc dichamche cela lui arriver,il a 15ans un petit batard ( pas pour nous) croisser canich...
Mon chien me casse tout et saute sur les gens cest une petite bouldogue francais
Bonjour, jai ma chienne de 8mois narrete pas de tout me casse dans la maison des quelle est seule , et narrete pas de sauter sur les gens quon jai d...
Mon chien n'arrive pas à se tenir quand on est pas la
Bonjour, mon chien a un ans et demi et dès que je le laisse seul il ne fait que des bétises. il a pourtant un assez grand jardin et des jouets pourt...
Mon chien n'est pas propre le week-end la nuit
Bonjour, Nous avons adopté un Jack Russel, il a 9 mois, il est très jouer, gentil, un peu turbulent mais il est jeune ! il a un gros défaut le wee...
Mon chat est en dépréssion je ne sais plus quoi faire pour le sortir de là.
Bonjour, mon chat Tom n'a même pas un ans il s'est fais hospitalisé en clinique vétérinaire à cause d'un problème digestif. Depuis il ne joue plus, ne...
Magnolia
RésoluBonjour, il à fleuri je voudrrai le tailler , de combien je pourai le descendre , 1/3 2/3 ,merci de votre reponse
Sauvetage de bonsaï ficus
Bonjour, il y a 1 an j'ai eu comme cadeau un bonsaï ficus , il a perdu ses feuilles régulièrement , jusqu'à une branche totalement dépourvue de feuil...
Pucerons blanc sur geranium
Bonjour, J'ai comme des pucerons blanc (grand et petit)sur mes feuilles de Geranium Quel insecticide peut on utiliser
Probleme pipi
Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...
Replanter un olivier
Bonjour, j'ai replanté en mars un olivier de 2m de haut qui était chez ma fille et se portait bien dans son jardin. A la sortie de l'hiver, il n'ava...
Peinture fer violette
Bonjour, J'aimerais peindre les fers forgés de ma maison en violet, mais je n'en trouve pas dans le commerce. Je pensais utiliser de la peinture f...
Pergolas clématites des montagnes
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une pergola en montana J'aimerais savoir si les fleurs ou le feuillage ne tombe pas tout au long de l'année. Salissan...
Qui aime décorer l'extérieur de sa maison?
Bonjour, en me promenant,je voie que certaines maisons sont vraiment bien décorées en dehors de fleurs bien sur.Par exemple(des oiseaux fixaient au mu...
Pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas ?
Glycine blanche de 5 ans qui ne fleurit pas.
Comment rendre un chat propre
Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...
Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?
Résoluconnaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?
Comment se débarrasser d'un rat?
RésoluDepuis quelques semaines, un rat a élu domicile dans la cave de ma vieille maison, ce n'est pas une souris, je l'ai vu.. Je voudrais m'en débarrasser ...
Comment se debarrasser de larves de hanneton?
J'ai des larves de hanneton qui mangent les racines de mes geraniums.Comment m'en debarasser?
Sang dans l urine de mon berger allemand
Bonjour, mon berger saigne depuis hier de l urine que puis je faire merci
Mon chien refuse de m'accompagner en jogging
RésoluBonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...
Comment supprimer les pissenlits de mon gazon?
j'ai pleins de pissenlits dans ma pelouse, et si je les enléve à la main, est ce qu'ils repousseront l'année prochaine, car je n'arrive pas à avoir to...
Bonjour mon chien titeuf est allergie
malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...
Que planter dans ma rocaille à part des gazanias ou des ficoïdes ?
Cet hiver elles ont gelés et je voudrai des plantes qui n'ont pas besoin de beaucoup d'eau et supportent le plein soleil car j'ai un terrain cailloute...
Hortensia trop taillé
Bonjour, j'ai trop taillé mon hortensia je me demande s'il va repousser?
Qu'est-ce qui provoque des trous dans les feuilles de mon rosier sur le balcon?
Superbe Isabelle Autissier parfumé planté dans un pot. Très florifère et exposé à l'est faute de mieux. merci
Bambou en detrsse
Bonjour, J'ai planté des bambou dans le jardin et les feuilles jaunissent pourquoi ? que faire pour arreter le massacre. Merci pour toutes vos r...
Chiot jack roussul
Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?
Dissimuler tuyaux
Bonjour, comment dissimuler ou encastrer tous les tuyaux (arrivées et évacuation) sous une vasque en verre
Empecher un chat sourd de sortir du jardin
Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?
J'ai trouver un merle
Bonjour, j'ai trouver un merle de mon avis agé entre 3 et 4 semaines .Je le nourri avec une pattée fait de biscotte de jaune d'oeuf et de lait .I...
Bambou en detresse
Bonjour, J'ai planté des bambou dans le jardin et les feuilles jaunissent pourquoi ? que faire pour arreter le massacre. Merci pour toutes vos rép...
Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois
RésoluBonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...
Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?
Résoluça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...
Où trouver un agility proche de nevers pour ma chienne berger des pyrénées!
mon berger des Pyrénées à un gros besoin d'exercice en plus des ballades en forêt et du jardin j'aimerais la faire travailler et pourquoi pas pour les...
Decès de ma petite chienne tina ckc
Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...
Cocker anglais
Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...
Comment dresser un chien ?
Résolu/Fermébon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...
Mon chien fait caca et pipi
Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...
Comment me débarrasser des aleurodes (mouches blanches) ?
Bonjour, Mes fleurs sont envahies, chaque année davantage, par les aleurodes. J'ai essayé les insecticides du commerce et les pulvérisations de...
Donne ma femelle chat
RésoluBonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...
Opération de l'ectropion (yeux) chez le chien. quelqu'un a-t-il des conseils? av
Bonjour ma chienne Elka (lof) est un boxer de 7 mois; depuis qu'elle est petite elle a les 2 paupières inférieures qui pendent, le véto me dit qu'il s...
Je viens de trouver ma tortue toute désséchée, morte, je suis très malheureuse,
elle avait 9 ans, elle a mangé comme d'habitude hier, et puis ce matin ,la découverte, je ne sais pas quoi faire pour comprendre ce qu'il lui est arri...
Chant d'oiseau la nuit
la nuit derniere un oiseau a chanté toute la nuit ;quel est le nom de cet oiseau et pourquoichante t il la nuit
Un chien avant d'avoir des enfants?
Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...
J ai un probleme
un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...
Mon chat est agressif
Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...
Comment avoir mon chien propre?
Résolu/FerméPas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...
Quand les poissons rouges du bassin se reproduisent-ils ?
A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?
Chat d'appartement
Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...