Les discussions

Chien age 16, changement soudain et inespéré

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Savoir si il a une rechute d'un avc

bonjour, je voudrais si mon chien risque encore de faire un avc dichamche cela lui arriver,il a 15ans un petit batard ( pas pour nous) croisser canich...

roger

Mon chien me casse tout et saute sur les gens cest une petite bouldogue francais

Bonjour, jai ma chienne de 8mois narrete pas de tout me casse dans la maison des quelle est seule , et narrete pas de sauter sur les gens quon jai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger

Mon chien n'arrive pas à se tenir quand on est pas la

Bonjour, mon chien a un ans et demi et dès que je le laisse seul il ne fait que des bétises. il a pourtant un assez grand jardin et des jouets pourt...

roger

Mon chien n'est pas propre le week-end la nuit

Bonjour, Nous avons adopté un Jack Russel, il a 9 mois, il est très jouer, gentil, un peu turbulent mais il est jeune ! il a un gros défaut le wee...

roger

Mon chat est en dépréssion je ne sais plus quoi faire pour le sortir de là.

Bonjour, mon chat Tom n'a même pas un ans il s'est fais hospitalisé en clinique vétérinaire à cause d'un problème digestif. Depuis il ne joue plus, ne...

nelly

Magnolia

Résolu

Bonjour, il à fleuri je voudrrai le tailler , de combien je pourai le descendre , 1/3 2/3 ,merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fluppytouti7

Sauvetage de bonsaï ficus

Bonjour, il y a 1 an j'ai eu comme cadeau un bonsaï ficus , il a perdu ses feuilles régulièrement , jusqu'à une branche totalement dépourvue de feuil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
enimia

Pucerons blanc sur geranium

Bonjour, J'ai comme des pucerons blanc (grand et petit)sur mes feuilles de Geranium Quel insecticide peut on utiliser

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fluppytouti7

Probleme pipi

Bonjour, j'i une chatte de 5 ans qui ne veut plus faire dans une litière elle fait partout, mais le plus souvent , c'est sur un tapis ou un vêtemen...

fluppytouti7

Replanter un olivier

Bonjour, j'ai replanté en mars un olivier de 2m de haut qui était chez ma fille et se portait bien dans son jardin. A la sortie de l'hiver, il n'ava...

Sarah

Peinture fer violette

Bonjour, J'aimerais peindre les fers forgés de ma maison en violet, mais je n'en trouve pas dans le commerce. Je pensais utiliser de la peinture f...

Sarah

Pergolas clématites des montagnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une pergola en montana J'aimerais savoir si les fleurs ou le feuillage ne tombe pas tout au long de l'année. Salissan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lucie.1988

Qui aime décorer l'extérieur de sa maison?

Bonjour, en me promenant,je voie que certaines maisons sont vraiment bien décorées en dehors de fleurs bien sur.Par exemple(des oiseaux fixaient au mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Peluche

Pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas ?

Glycine blanche de 5 ans qui ne fleurit pas.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
anonyme

Comment rendre un chat propre

Bonjour, ma mère a pris un chaton il va dans sa litière mais il a fait pipi aussi dans le lit et dans le fauteuil en tissu que doit elle faire et pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tina

Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?

Résolu

connaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pandore

Comment se débarrasser d'un rat?

Résolu

Depuis quelques semaines, un rat a élu domicile dans la cave de ma vieille maison, ce n'est pas une souris, je l'ai vu.. Je voudrais m'en débarrasser ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Comment se debarrasser de larves de hanneton?

J'ai des larves de hanneton qui mangent les racines de mes geraniums.Comment m'en debarasser?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mini923201

Sang dans l urine de mon berger allemand

Bonjour, mon berger saigne depuis hier de l urine que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
renelucas

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Comment supprimer les pissenlits de mon gazon?

j'ai pleins de pissenlits dans ma pelouse, et si je les enléve à la main, est ce qu'ils repousseront l'année prochaine, car je n'arrive pas à avoir to...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
pissenMort

Bonjour mon chien titeuf est allergie

malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choupette

Que planter dans ma rocaille à part des gazanias ou des ficoïdes ?

Cet hiver elles ont gelés et je voudrai des plantes qui n'ont pas besoin de beaucoup d'eau et supportent le plein soleil car j'ai un terrain cailloute...

Alain

Hortensia trop taillé

Bonjour, j'ai trop taillé mon hortensia je me demande s'il va repousser?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sylvijou

Qu'est-ce qui provoque des trous dans les feuilles de mon rosier sur le balcon?

Superbe Isabelle Autissier parfumé planté dans un pot. Très florifère et exposé à l'est faute de mieux. merci

Eliett

Bambou en detrsse

Bonjour, J'ai planté des bambou dans le jardin et les feuilles jaunissent pourquoi ? que faire pour arreter le massacre. Merci pour toutes vos r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vison

Chiot jack roussul

Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vanina

Dissimuler tuyaux

Bonjour, comment dissimuler ou encastrer tous les tuyaux (arrivées et évacuation) sous une vasque en verre

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bien

Empecher un chat sourd de sortir du jardin

Bonjour, J'ai un chat sourd de naissance mais j'aimerai bien le laisser un peu dans le jardin, comment faire pour ne pas qu'il s'échappe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yoyo 29

J'ai trouver un merle

Bonjour, j'ai trouver un merle de mon avis agé entre 3 et 4 semaines .Je le nourri avec une pattée fait de biscotte de jaune d'oeuf et de lait .I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
philippe6613

Bambou en detresse

Bonjour, J'ai planté des bambou dans le jardin et les feuilles jaunissent pourquoi ? que faire pour arreter le massacre. Merci pour toutes vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
PETRA2007

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme

Où trouver un agility proche de nevers pour ma chienne berger des pyrénées!

mon berger des Pyrénées à un gros besoin d'exercice en plus des ballades en forêt et du jardin j'aimerais la faire travailler et pourquoi pas pour les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
louisette58

Decès de ma petite chienne tina ckc

Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tatisylviane

Cocker anglais

Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pf3110

Comment dresser un chien ?

Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou

Mon chien fait caca et pipi

Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rl

Comment me débarrasser des aleurodes (mouches blanches) ?

Bonjour, Mes fleurs sont envahies, chaque année davantage, par les aleurodes. J'ai essayé les insecticides du commerce et les pulvérisations de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
momoh algerie

Donne ma femelle chat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Opération de l'ectropion (yeux) chez le chien. quelqu'un a-t-il des conseils? av

Bonjour ma chienne Elka (lof) est un boxer de 7 mois; depuis qu'elle est petite elle a les 2 paupières inférieures qui pendent, le véto me dit qu'il s...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dante

Je viens de trouver ma tortue toute désséchée, morte, je suis très malheureuse,

elle avait 9 ans, elle a mangé comme d'habitude hier, et puis ce matin ,la découverte, je ne sais pas quoi faire pour comprendre ce qu'il lui est arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
annonime

Chant d'oiseau la nuit

la nuit derniere un oiseau a chanté toute la nuit ;quel est le nom de cet oiseau et pourquoichante t il la nuit

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
taspet

Un chien avant d'avoir des enfants?

Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Leliemimi

J ai un probleme

un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Smileveryday

Mon chat est agressif

Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Comment avoir mon chien propre?

Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Quand les poissons rouges du bassin se reproduisent-ils ?

A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
conart

Chat d'appartement

Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
danielle
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 19 306