Les discussions

Mon chat lèche le mur

Bonjour, Cela fait quelque jours j'ai remarquer que mon chat lèche le mur pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
IZA

Les carottes

Résolu

Bonjour, les carottes gel a partir de quelle température

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chapelon

Peut-on faire du compost avec du marc de café ?

Résolu

Bonjour, peut-on faire du composte avec du marc de café ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
chapelon

Ma chienne york de 10 ans.....

Bonjour, Mon mini york de 10 ans marche sur trois pattes de temps à autre. Ses pattes avant sont déficiantes et le véto n'y peut rien. Avez-vous ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yorknormal

Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément

Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mémédune

Pourquoi mon chien veillie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et j'ai un chien chez moi il a 9ans et c'est un boxer malil pèse environ 20kilos.Quand mon chien il fait une connerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
renelucas

Quelle décoration exterieure pour halloween?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des idées de décorations pour la façade de ma maison pour fêter Halloween.. Je ne souhaite pas faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pascale

Décorer un tout petit balcon ?

Résolu

Bonjour, Mon balcon est très petit, environ 1m sur 2m, au quatrième et dernier étage de mon immeuble. Comment le rendre plus agréable, plus joli ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thomas26100

Est-ce normal que mon chat ne boive que du lait ?

Mon chat ne boit pas d eau il veut que du lait c normale

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Juliemaill

Taille des thuyas

Bonjour, faut il couper la tete et les quelques branches fanees donc toute marron c le moment ou pas

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bèbècinq

Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?

Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains ch...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dorothée27

Staff croisé ??

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ADCCR

Mon chient mord les autres chients

Bonjour, mon Yorkshirt terrier de 5ans, depuis quelque mois j'ai remarquer qu'il mordait les autre chiens et pourtant avec les personne que se s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marre des cons

Pour mon chien bouledogue francais

Résolu

Bonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...

ouinouin

Mon chien a c'est pas qui le demange

Bonjour, Bonjour, voila , jai un americain staff de 1ans et demi , je les sortit se matin , et depui il se mordille les patte ainse que les coussine...

marre des cons

Comment sauver un bonzaï ?

bonjour, qq m'a offert un bonzai dont je ne connais pas l'espece, et depuis une semaine que je l'ai, ses feuilles deviennent toutes pales et sont ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
coco

Chiots boxers

Bonjour, j'habite le var mon chien boxer est bringé j'aimerais qu'il fasse des petits boxers ?mais ou m'adresser merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cheribibi

Le chien est-il plus intelligent que le loup ?

le chien est-il plus intelligent que le loup ?

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ethocanis

Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?

Résolu

Est-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
véro

Comment faire un banzai avec un pied de chanvre ?

Si une personne a une reponse a cette question n'esitez pas.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ajt02

Comment toiletter un chat persan ?

Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mélodie

La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Palinpan

J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois

Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
DSV

Propretee

Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100

Passiflore : taille pour l'hiver ?

Bonjour, J'ai une passiflore est ce que çà se taille pour l'hiver merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
valoubalou

Akari ,ma chienne shiba inu

Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ARISTO

Problème avec mon malinois

Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ouinouin

Protéger une agapante du froid

j ai une agapante en pleine terre elle ne fleurit pas on ma conseillée de la mettre dans un grand pot et la mettre a labris pour l hiver n est pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Michel

Urgent perdu chien la chienne étant revenue

Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Titoune100

Ma chienne me grogne dessus

Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Eliot

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

Résolu

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bichette

Mon chien vieilli mal

Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
renelucas

Entente entre chiens difficile

Résolu

Bonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marredescons

Comment créer un potager sur toit terrasse ?

Bonjour, Je voudrais créer un petit potager au-dessus de mon garage (30m2). C'est un toit terrasse plat qui est pour l'instant recouvert de petit...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
P'tit Vert

Bébés husky

Bonjour, a réserver des maintenant bébés husky nés le 02 octobre 2011 pour tout renseignements n'hésitez pas à me laisser un message

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zaza49

Entente entre chient et chat

Bonjour, j ai un chat de un an et demi et je viens d acquerir un chiot depuis le chat ne vient plus nous voir et des qu il voit le chiot mon chat se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ninie

Que faire pour proteger mes tomates

Il y a un chat qui rode toutes les nuits près de mon potager, et bien-sur sans lui faire de mal, j'aimerais l'eloigner de mon potager. Une solution SV...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
poupette

Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables

Résolu

Bonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
francki

Rosiers

Bonjour, qui auraient chez eux les rosiers (styles deux couleurs dans la rose,exemple"purple tiger" en nettent vous satisfait,pouvez vous me donnez...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bèbècinq

Conseils pour une orchidée ?

Bonjour, j'ai coupé quelques racines de mon orchidée racines nues car celles-ci étaient trop importantes. Quels sont les riques pour la plante. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
consuelo

Chenilles sur géranium

Bonjour, Depuis quelques jours mes géranium lierres dépérissent et j'ain trouvé sur les tiges de toutes petites chenilles vertes. Que faire ?

consuelo

Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso

Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...

ouinouin

Mon labrador a un tic : il doit se lécher

Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ursulines

Duel de rouge gorge...

Bonjour, Depuis quelques jours je donne à manger à un rouge gorge à l'abri de la neige, juste devant ma porte fenêtre. Or aujourd'hui'hui je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
machinchouette

Chienne dogue argentin

Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ISA24

Comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin

comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin d'hiver? merci!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
milou

Raviver une table en plastique rouge

Bonjour, Pouvez vous me conseiller je pocede une table pliante de camping de couleur rouge dont le plateau est un peu passé , je voudrai lui donner un...

ALBERT 60

Démarreur a lanceur de la tendeuse

Bonjour, ma tendeuse est neuve mais j arrive pas a tirer demarreur a lanceur je le tire mais pas assez pour demarrer la tendeuse comme il ...

ALBERT 60

Taille des rosiers

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai de beaux rosiers plantés cette année. Ils vont vivre leur premier hiver et je souhaiterai mettre toutes mes chan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Émilie116

Chienne croisé golden retriveer et coker anglais

Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...

ouinouin
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 306