Les discussions
Mon chat lèche le mur
Bonjour, Cela fait quelque jours j'ai remarquer que mon chat lèche le mur pourquoi?
Peut-on faire du compost avec du marc de café ?
RésoluBonjour, peut-on faire du composte avec du marc de café ? Merci
Ma chienne york de 10 ans.....
Bonjour, Mon mini york de 10 ans marche sur trois pattes de temps à autre. Ses pattes avant sont déficiantes et le véto n'y peut rien. Avez-vous ce ...
Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément
Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par...
Pourquoi mon chien veillie mal ?
Bonjour, je m'appelle camille et j'ai un chien chez moi il a 9ans et c'est un boxer malil pèse environ 20kilos.Quand mon chien il fait une connerie...
Quelle décoration exterieure pour halloween?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des idées de décorations pour la façade de ma maison pour fêter Halloween.. Je ne souhaite pas faire quelque...
Décorer un tout petit balcon ?
RésoluBonjour, Mon balcon est très petit, environ 1m sur 2m, au quatrième et dernier étage de mon immeuble. Comment le rendre plus agréable, plus joli ...
Est-ce normal que mon chat ne boive que du lait ?
Mon chat ne boit pas d eau il veut que du lait c normale
Taille des thuyas
Bonjour, faut il couper la tete et les quelques branches fanees donc toute marron c le moment ou pas
Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?
Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains ch...
Staff croisé ??
RésoluBonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...
Mon chient mord les autres chients
Bonjour, mon Yorkshirt terrier de 5ans, depuis quelque mois j'ai remarquer qu'il mordait les autre chiens et pourtant avec les personne que se s...
Pour mon chien bouledogue francais
RésoluBonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...
Mon chien a c'est pas qui le demange
Bonjour, Bonjour, voila , jai un americain staff de 1ans et demi , je les sortit se matin , et depui il se mordille les patte ainse que les coussine...
Comment sauver un bonzaï ?
bonjour, qq m'a offert un bonzai dont je ne connais pas l'espece, et depuis une semaine que je l'ai, ses feuilles deviennent toutes pales et sont ...
Chiots boxers
Bonjour, j'habite le var mon chien boxer est bringé j'aimerais qu'il fasse des petits boxers ?mais ou m'adresser merci de vos réponses
Le chien est-il plus intelligent que le loup ?
le chien est-il plus intelligent que le loup ?
Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?
RésoluEst-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...
Comment faire un banzai avec un pied de chanvre ?
Si une personne a une reponse a cette question n'esitez pas.
Comment toiletter un chat persan ?
Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...
La chatte de d'un ami urine sur mes affaires
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...
J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois
Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...
Propretee
Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure
Passiflore : taille pour l'hiver ?
Bonjour, J'ai une passiflore est ce que çà se taille pour l'hiver merci de me répondre
Akari ,ma chienne shiba inu
Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...
Problème avec mon malinois
Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...
Protéger une agapante du froid
j ai une agapante en pleine terre elle ne fleurit pas on ma conseillée de la mettre dans un grand pot et la mettre a labris pour l hiver n est pas plu...
Urgent perdu chien la chienne étant revenue
Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...
Ma chienne me grogne dessus
Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...
Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
RésoluComment faire un incubateur à oeuf de tortues ?
Mon chien vieilli mal
Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...
Entente entre chiens difficile
RésoluBonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...
Comment créer un potager sur toit terrasse ?
Bonjour, Je voudrais créer un petit potager au-dessus de mon garage (30m2). C'est un toit terrasse plat qui est pour l'instant recouvert de petit...
Bébés husky
Bonjour, a réserver des maintenant bébés husky nés le 02 octobre 2011 pour tout renseignements n'hésitez pas à me laisser un message
Entente entre chient et chat
Bonjour, j ai un chat de un an et demi et je viens d acquerir un chiot depuis le chat ne vient plus nous voir et des qu il voit le chiot mon chat se...
Que faire pour proteger mes tomates
Il y a un chat qui rode toutes les nuits près de mon potager, et bien-sur sans lui faire de mal, j'aimerais l'eloigner de mon potager. Une solution SV...
Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables
RésoluBonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...
Rosiers
Bonjour, qui auraient chez eux les rosiers (styles deux couleurs dans la rose,exemple"purple tiger" en nettent vous satisfait,pouvez vous me donnez...
Conseils pour une orchidée ?
Bonjour, j'ai coupé quelques racines de mon orchidée racines nues car celles-ci étaient trop importantes. Quels sont les riques pour la plante. Me...
Chenilles sur géranium
Bonjour, Depuis quelques jours mes géranium lierres dépérissent et j'ain trouvé sur les tiges de toutes petites chenilles vertes. Que faire ?
Petit chien trouvé, peut-être lhasa apso
Bonjour, Je suis en ariège et j'ai trouvé hier sur le bord de la route un petit chien. Notre éloignement limitant les probabilités pouvez-vous tou...
Mon labrador a un tic : il doit se lécher
Cela arrive par à coup, pendant les vacances, ça repousse et ça lui reprend après . Ce qui n'est pas normal c'est que là je suis en arrêt et elle reco...
Duel de rouge gorge...
Bonjour, Depuis quelques jours je donne à manger à un rouge gorge à l'abri de la neige, juste devant ma porte fenêtre. Or aujourd'hui'hui je viens d...
Chienne dogue argentin
Bonjour, ma chienne de type dogue argentin c'est fait prendre par mon male et il sont rester coller il z on fait sa pendant 3 a 4 jour je voulait savo...
Comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin
comment nettoyer une terrasse en bois qui est devenue un peu verte en cette fin d'hiver? merci!
Raviver une table en plastique rouge
Bonjour, Pouvez vous me conseiller je pocede une table pliante de camping de couleur rouge dont le plateau est un peu passé , je voudrai lui donner un...
Démarreur a lanceur de la tendeuse
Bonjour, ma tendeuse est neuve mais j arrive pas a tirer demarreur a lanceur je le tire mais pas assez pour demarrer la tendeuse comme il ...
Taille des rosiers
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, J'ai de beaux rosiers plantés cette année. Ils vont vivre leur premier hiver et je souhaiterai mettre toutes mes chan...
Chienne croisé golden retriveer et coker anglais
Bonjour, je voudrai savoir si elle va garder son caractere elle a beaucoup de présence,tres gentil,cet un amour de quel race vas t elle tenir du gol...