Comment faire partir des graines de lupin ?
J'ai essayé avec les graines des fleurs mais elles ne poussent pas. Auriez vous un conseil ? Merci d'avance.
J'ai essayé avec les graines des fleurs mais elles ne poussent pas. Auriez vous un conseil ? Merci d'avance.
bonjour, je vais acceuillir mon emmett dimanche et je voulais savoir ce que je dois faire et surtout ne pas faire par rapport à cette race?vos conseil...
recherche cheval a monter sur maubeuge
J'ai acheté 2 palmiers il y a 3 jours. Depuis que je les ai mis chez moi leurs palmes jaunissent. Je l'ai mis pleins sud ouvert au vent. Que dois je f...
Il y a deux moi j'ai adopté Diégo, 4 ans, on me l'a donné. Au début il vomissait 4 à 5 fois par jours, mon véto m'a dit qu'il était stressé, m'a donn...
Aprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...
je voudrais trouvée un petit york car j ai perdu le mien il avais 14 mois d une maladie grave hor que je l avais acheté cher un eleveur si vous pouve...
je demeure a puiseux le hauberwger dans l oise Merci de me repondre
elle a eu des calculs
Comment se débarrasser des chenilles dans mon jardin sans produit chimique ? Peut on me renseigner ? Merci à tous.
mon chat est tomber de la fenetre il s est casser 3 pattes qui a eu le meme cas
Mon chat accepte parfois mai pas souvent d etre caresser et puis le plus souven ne veu pas etre caresser ni embeter lorsque quon passe tro pret d elle...
Je voulai s avoir si c est normale que le chat se roule a nos pieds quand on marche dans l appartement on serai pret a marcher dessus si on s arrete p...
ce lierre envahi les tuyas et les haies
j'ai un chat de 4 ans à la maison, j'accueil un chaton, Merci de me donner des conseils (c'est deux femelles)
Elles semblent tomber du ciel! ou sortir de la poutre qui est dans la chambre! je retrouve des monticules de fourmis mortes avec le déménagement des ...
en faite il bavait, salivait avec beaucoup de bulles comme de l écume . de quoi s'agit il ? ...
pas évident a expliquer il bavait beaucoup avec des bulles comme de l' écume en faite, de quoi s'agit il ? ...
mes chatons de 6 semaines ont toujours des selles trés molles ils ne mangent que des croquettes chatons, ils sont vifs et joueurs ,mangent trés bien m...
bonjour ma petite boule de poil s'appelle chivas il va bientot avoir 2ans et il fais pipi comme ne femelle alors que sais un male.je trouve ca bizarre...
j'ai une jeune chatte (elle est née en aout 2008)de couleur noire et je ne peux plus la garder car j'ai de fréquentes crises d'asthmes et mon médecin ...
de gauche à droit
j 'ai un chien labrador coupé setter mon chien leche le sol pourquoi ?
Bonjour Je suis peintre animalier / son portrait ? OK d'après 1 simple photo / résultat garanti / correspondance par mail! www.galeriechristine.com ...
BEAUCOUP SANS ARRET
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, oui.
Je vis dans la Meuse et je viens d'acheter un pied d'aubergine à repiquer pour tester. Que me conseillez-vous de faire, sachant que je ne possède pas ...
j en ai un et j arrive pas a le faire obeir
J'aimerai savoir qui a un chien berger belge groendael de 24 mois et un mâle .Qu'el caractère a t_il ? ...
J ai un chiot de 3 mois Elle (car c est une fille....) qui a toujours les yeux qui pleur. Qui peux me donner des conseils ?
Comment empecher les chats des voisins de venir faire ses besoins devant ma porte?
il se calme un peu en grandissant ou pas le mien est tres spide ...
avez - vous un chien de cette race? sur les diverses documentations je n'ai trouvé aucun défaut: est-ce possible? où et à quel prix en trouver en Fran...
cliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
bonjour j'aimerais prendre une assurance pour mon patou vous en connaissez une??? apparement mon chien risque une dysplasie ou entorse voir autre.......
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il existe un dhéserbant sélectif pour le lierre merci d'avance
Elle va sur ses 12 ans.
je voudrais faire accoupler une de mes chiennes pour avoir une décendance de me filles est je recherche donc un mal tricolore de préferance mais bon l...
je l'ai adopter il y a 8 mois suite au depart a l'etranger de son ancienne proprietaire..je possede un husky de 10 ans avec il s'entend a merveille ma...
monchien tout les jours .marche au ralenti..on a l impression qu il compte les carrelages lol quelqu un peut il me dire pourquoi merci jeannine ...
Mon salon de jardin est grisâtre. En le frottant à la toile emeri, il retrouve sa teinte blanche, mais il a perdu son vernis. Quel produit appliquer p...
Bonjour, j'aime beaucoup l'arum. Avez vous des conseils à me donner pour que les fleurs repoussent toujours plus belles chaque année ? Merci
bonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé pour son nom pouvez vous me donner des ideé originaux merci d avance
j'ai 4 jardiniéres sur mes fenetres exposées au soleil le matin, que pourais-je y planter? (pas de fleurs)
Comment faire pour ne plus que le chat attaque nos pieds et main juste avant de se coucher pour jouer ? ...
Il s'agit d'un cerisier nain de variété VAN, en réalité un petit tronc sans branche, cultivé depuis l'automne dernier sur ma terrasse. Il a fait des f...
mon chien défie notre autorité.Il ramene ses excrements dans son panier,les mange.que faire pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire ca.Il n ...
Cet insecte ressemble à un gros puceron vert
j'ai planté des fleurs le long de ma terrasse et il s'evertue a faire ses besoins dedans,ce que les fleurs n'apprecient pas du tout...
ma petite bonnie va avoir des petits debut juin. je les vends .
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.