Les discussions

Pyodermite profonde. vos conseils.

ma chienne souffre d'une pyodermite profonde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un remède à base d'homéopathie qui puisse la guérrir défin...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby_ruby12

Eau trouble aquarium 55l

Bonjour, J'ai un aquarium 55l avec 5 Guppy (1 mâle et 4 femelles) et un nettoyeur. J'ai une pompe dedans mais pourtant l'eau est trouble j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel produit miracle pour empecher le chien de manger les meuble

Merci de m'indiquer quel produit miracle empêche un chiot de manger les meubles

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arbre à fleurs

Bonjour, J'ai actuellement devant ma maison un albizia à 3 mètres du trottoir.Malheureusement des branches ont perdues complétement leurs feuilles.J...

xplom

Malinois

Bonjour je viens d'avoir un malinois de 8 mois.Elle n'obéit qu'à mon conjoint,mais je suis seule avec la chienne tte la semaine. Quand on sort sans el...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Delphinedolls

Photo labrador croise griffon

Bonjour, J ai une chienne labrador croiser griffon de 3 ans ...elle n arrêté pas d aboyer sur n importe quoi et deviens agressive que faire

Utilisateur anonyme

Mon chien a 14 ans est urine dans la maison

Bonjour, j 'ai un probléme avec ma chienne jack russel elle a 14 ans et urine dans la maison , que faire? j 'en peu plus alors qu 'elle sort réguliére...

Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des lésards dans la maison

Bonjour, que faire pour faire partir des lésards qui rentrent dans un chalet en bois je suis inqiuétte

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures pour être dans les club jeunes de la spa?

Bonjour, Je souhaite ardemment m'investir dans les clubs jeunes de la SPA près de chez moi, cependant je dispose de peu de temps libre et j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Comment éduquer un jeune chien de 8 mois ?

Bonjour! Nous venons d'adopter une jeune chienne berger-allemand croisé malinois de 8mois. Elle vient de la spa. Elle connaît les ordres de base mais....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Delphine

Inquiète

Bonjour, Alors voila , j'ai un chat depuis 3ans , mâle castré Depuis deux jours il est méchant , sa a commencé quand je me suis approcher de la fe...

Sylviane17

Mon chien qui a 9 mois fait caca la nuit

Bonjour, j'ai un bichon maltais qui a 9 mois pendant l'été la porte était ouverte donc il allait faire caca dehort depuis quond faire la porte pour ...

Utilisateur anonyme

Perte de feuille que faire ?

Débutant je ne sais pas quoi faire... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chrissg06

Comment fait on les boutures de kiwi ?

Résolu

Comment fait on les boutures de kiwi ?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jysse kt

Arthrose du chien âgé

Résolu

Bonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
B I S O

Comment se débarrasser du lierre sans danger pour les animaux ?

Bonjour Je désire me débarrasser du lierre phagocytant mes arbres et ce, sans danger pour les animaux Merci de vos réponses chatpapillon

Jean pierre

Mon boxer grogne après les enfants

Bonjour, voilà mon boxer j'ai l'impression a peur des enfants et dès qu'il y a des enfants a la maison il leurs grogne dessus !! je le gronde mais sa ...

Falko42

Mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille

mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille quoi faire et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté

Résolu

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
One cat Pussy

Mon chat est revenu

Bonjour, voila mon chat est disparu depuis septembre 2014. Il y'a une semaine, je l'ai revu dans le jardin mais il est devenu sauvage. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bryan

Tortues grecques

Bonjour, mes tortues grecques après avoir semblé commencer à hiberner se réveillent et veulent boire et manger

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mamchien

Panguasius bizzard

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin d'aide hier on a acheter un panguasius sans savoir que ce n'été pas un poisson adapter au aquarium (faute au v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

Bonjour, J'ai pris une tortue d'eau pour mon copain. Le soucis est que je n'ai jamais eu de tortue avant. Quelqu'un pourrait il me conseiller la d...

Utilisateur anonyme

Ma tortue commence a hiberner mais comment lui eviter la mort

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire comment faire pour que ma tortue ne meurt a l hibernation

Utilisateur anonyme

Comment conserver des pommes de terre dans une cave à 20°?

Bonjour, Je voudrais conserver des pommes de terre, seulement ma cave (la seule pièce de la maison où je puisse le faire) est a une température consta...

Utilisateur anonyme

Mon chiot

Bonjour, J'ai un chiot âgé de 2 mois ,moi il m'écoute mais quand c'est mon fils qui lui dit d'aller à son panier car il a fait une bêtise il en fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tailler un rhododendron?

Bonjour, mon rhododendron a souffert de la sécheresse cet été et les tiges et les feuilles semblent sèches faut il le tailler et comment?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
michelle_d67

Crise d'épilepsie en avalant sa langue

Bonjour, Mon chien berger belge âgé de 12 ans est encore très en forme. Mais il a récemment fait deux crise d'épilepsie à un mois d'intervalle mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen

Chat qui revient au bout de 7 mois

Bonjour, le chat castré d'un voisin qui revient au bout de sept mois après leur déménagement ,j'ai aperçu le chat il y une semaine du coup en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen

Mauvaise odeur sur une chienne whisty

Bonjour, Ma chienne Cilia a eu beaucoup de problèmes de peau c'est solutionnées . Elle a neuf Ans, maintenant elle a un gros problème d'odeur, elle ...

Utilisateur anonyme

Pertes urinaires chez le chien

Bonjours j ai un jeune chienne ,berger australien qui a des pertes urinaire que faire ? MERCI

Utilisateur anonyme

Les outils indispensables à l'entretien du jardin

Bonjour à tous ! Je mets depuis très longtemps toute la bonne volonté du monde à m'occuper de mon jardin mais mes végétaux finissent tous toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
karine49100

Mon petit york a 7 mois, les dents definitives poussent, mais les autres ne sont

Mon petit york a 7 mois, les dents definitives poussent, mais les autres ne sont pas tombées. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

45 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo

Brabançon

Bonjour, Mon petit brabançon de 3 mois à les oreilles dressees depuis 10 jours ,vont elles retombées?

Utilisateur anonyme

Comment tailler un prunier ?

Bonjour, comment tailler un prunier reine claude de 4 ans en novembre ? Merci.

michelle_d67

Mes loulous

Bonjour, Je possede 2 Jack Russel depuis hier.Ils ont 6 ans et demi et ne sont pas agressifs du tout.Ils sont tres energiques mais se calment vite pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait sur les meuble comment faire

Bonjour, jai une question comment faire pour que mon chien ne fait plus sur les meubles merci de me repondre

Utilisateur anonyme

Comment conserver des olives noires après récolte

Bonjour, Quelqu'un serait'il susceptible de me donner une recette facile pour conserver des olives noires après récolte. D'avance merci

babougalina

Sauvez notre palmier trachycarpus

Bonjour, je possède un plamier trachycarpus en pot depuis 3 semaines , destiné à être planté en pleine terre bientot. Seulement il dépérit à vue d'o...

Utilisateur anonyme

Comment garder les geraniums

Bonjour, j aie des geraniums droit que doit je en faire l hiver

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Pascale

De quelle plante s'agit il ?

Résolu

Bonjour, Dans une de mes jardinière posée sur le balcon les pigeons mon apporté des graines, depuis j'ai cette plante qui pousse et j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat et chien

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans. dernièrement nous avons adopté un petit chien d'un an qui est très gentil.Le soucis c'est que le chat ne l'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi

Résolu

J'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Chaton 75

Chien de deux ans toujours pas propre

Bonjour, Mon chien a deux ans c est un carlin. Il vit avec une autre chien un Jack Russel de sept ans. Ce carlin est sorti trois fois par jour et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrèter ses betises

Bonjour, j'ai acheté un labrador et elle déterre mes plantes décroche mon linge et elle creusé dans le bassin des poissons

Utilisateur anonyme

Quels bêtes ont attaqué mon citronnier ?

Bonjour j ai un citronnier mais il est envahie de bestioles blanche les feuilles colle et c est blanc si vous pourais me donner des conseilles merci

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Michèle

Ma tortue

bonjour, Voici Caroline dont je connais ni l'espèce ni le sexe. Pouvez vous m'aider afin de m'en occuper au mieux? Merci beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Citronier malade

Bonjour, on m'a donné un très gros citronnier qui est malade, car la personne voulait le laisser geler, il est plein de lentes sur les branches, un ge...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lukees Pons/Demulder

Votre cavalier king charles ,ronfle t il ?

j' ai un de mes cavaliers qui ronfle lorsqu'il dort

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
syl

Un patou très aboyeur

Bonjour, J'ai acheter un patou qui a aujourd'hui hui 7 mois et évidemment le seul inconvénient et qu'il aboie des qu il entend une mouche volée deho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 19 306