Les discussions
Plantation graines de roses tremieres
Bonjour, J'ai des graines de roses tremieres a planter, j'habite en montagne, a quelle epoque les planter et dois je le faire directement en pleine ...
Problème de propreté
Bonjour à tous, Voilà moi j'ai 3 femelles la plus âgée elle a 2 ans elle elle est propre il n'y a pas de soucis j'en est 1 qui a plus 1 an qui n'est...
Quel compagnon pour un bouvier bernois ?
Résoluje souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...
Taille système racinaire
Bonjour, Les marguerites et campanules ont elles un système racinaire dangereux pour le mur de façade d'une maison contre laquelle elle serait pla...
Mon chien un berger blanc de suisse hurle chaque soir
Bonjour, Mon chien un berger blanc de suisse âgé de deux ans et 3 mois n'arrête pas d'hurler chaque soir depuis un mois, il ne le faisait pas avant....
Chasse aux chats
Bonjour, mes voisins ont huit chats qui creusent font leurs besoins entrent meme chez moi volent se couchent sur le lit etc faut il que je laisse p...
Chiot qui ne lève pas la pâte
Bonjour, mon chiot pincher nain de 4mois et demi ne fait pas ses besoins dehors pourtant il sort bcoup mais il attend de rentrer pour faire à l'intéri...
Nouveau chat
Bonjour, Hier, j'ai adopté un chat adulte de 14 mois venant d'une autre famille. Depuis il ne fait que rester dans la penderie et je crois qu'il n...
Perte de notre pépette.
Bonjour, nous avons perdu notre petite chienne lundi dernier. Je n'arrive pas à m'en remettre. Je la vois partout, je l'entends tout le temps et j'ai ...
Comment éloigner les chats dans mon jardin ?
Bonjour, J'ai un chiot chien de 4 mois. Il se fait arracher les poils par des chats dans mon jardin. Que me conseillez vous ?
Question sur mes grenouille !!?
Bonjour, je voulais vous poser plusieurs questions sur les grenouilles 1. J'ai trouver mes grenouilles dans un petit lac et j'ai pris de l'eau avec ma...
Hibiscus dans le jardin
Bonjour, j'ai un hibiscus dans mon jardin, il est assez vieux, Est-ce que je peux le tailler pour lui redonner une plus jolie forme. Merci pour vos ré...
Deux chattes non castrer comment se débarrasser des monsieurs ?
Bonjour, J'ai un problème de chat, je n'ai pas les moyen de castrer mes deux chattes et donc elles attirent, à chaque période de leur chaleur, des...
Chatte qui bave
Bonjour, Je prend soin d'une petite chatte qui étais dans la rue, je l'ai depuis 3 jours. Et aujourd'hui elle est pas trop bien et elle bave un peu ...
Fruits
Bonjour, j ai les feuilles de mon oranger qui se recroquevilles que faire
Hibiscus des marais
Bonjour, hibiscus des marais avec une floraison abondante ,tardive serte mais cela valait la peine d'attendre .Voila l'hiver qui arrive il est dans u...
Un chat indésirable
Bonjour, Un petit chat traine autour de chez moi depuis trois jour, le problème c'est qu'il miaule jour et nuit et surtout que nous avons un chien (...
Persan de 15 ans
Bonjour, Mon persan a 15 ans et depuis qq mois tous les matins à partir de 4h il miaule mais à hurler , il braille à en percer les oreilles ...et pu...
Comment éloigné le chat des voisins de mon appartement?
Bonjour, J'habite dans une petite villa de plusieurs habitants, le chat de mes voisins s'amuse à rentrer chez moi et à jouer avec mes poissons et pr...
Chien qui ronge les meubles
Bonjour, je vous écris pour quel est votre produit que vous metter sur vaut meublé pour que votre chien ne se face les dents dessus s'il vous plait
Mon chat vomit
Bonjour, mon chat vomit mais il ne vomit pas de boule de poils, il est devenu maigre et très fatigué il n'a que quelque mois (c'est une femelle) qu'es...
Adopter un chien.
Bonjour, Notre famille se pose la question d'adopter un golden Retriever de 6 ans. D'après vous n'est ce pas un âge trop avancé pour un chien de ...
Help........ sauvez ma vigne
Bonjour, j' ai acheté une vigne grimpante chasselas il y a 3 ans et n'ai jamais eu de raisin!!! ni de fleurs d'ailleurs que puis je faire? merci...
Mon chaton fais ses besoins sur les fauteuils
Bonjour, Mon chaton à trois mois et demi, je l'ai depuis un mois et depuis 4 jours elle fait pipi et caca sur mes fauteuils. Je ne comprend pas pou...
Gestation ?
Bonjour, Voilà j'ai ma chienne de 9 mois de pure race chihuaha et mon mal chihuaha de pure race de 10 mois. Est t- elle enceinte ? Mon mal essaie e...
Pouver vous m aider
Bonjour, J ai une alarme et 6 chat depuis quelques semaines ils ne veule plus rentrer pour dormir et refuse de poser leurs pattes sur le sol ils sa...
Question pour bébé tortue
Bonjour, J'ai récupéré un bb tortue hermann qui a une quinzaine de j ours. J'habite dans le var. Je ne vois pas du tout la tortue s'alimenter.... je...
Comment apprivoiser des inséparables ?
Bonjour, j'ai des inséparables et quand je mes ma mains dans la cage il me pince et je voudrais les apprivoiser je sait pas comment faire Merc...
Boîterie chez le cheval. vos témoignages !
RésoluBonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...
Comportement de ma chienne après mise bas
Bonjour, Bonjour ma chienne a mise bas mercredi et depuis elle respire toujours très fort et très vite et elle se met sous notre bureau et gratte sa...
Hibernation tortue herman
Bonjour, Je suis dans le sud ouest et j'aimerais savoir à quel période je dois rentrer mes tortues, tortues de 2 ans qui sont installées dans un en c...
Demangeaison du chien
Bonjour, ma chienne se frotte le derriere sur le sol pourtant je lui ai vidé les glandes annales de plus malgre les pipettes anti puces elle se gratt...
Salvia grahamii (sauge) en grand pot ne fleurit plus
Bonjour, J'ai depuis plus de 8 ans une sauge arbustive dans un grand pot de terre cuite. L'été elle est arrosée automatiquement minimum 2 fois par ...
Est-ce que ma femelle est gestante ?
Bonjour, je me demande si ma chienne est gestante, je l'ai laissée avec un mâle le 4 août dernier pendant environ 20 heures, avant que je les laissent...
Problème chat du voisin
Bonjour, Le chat du voisin, un mâle, je ne sais pas s'il est castré, mais depuis plusieurs semaines vient attaquer ma petite Isy, qui n'ose plus sor...
Quel croquette donnez-vous a votre chien
RésoluBonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...
Hibiscus en hiver
RésoluBonjour, J ai un hibiscus dois je le rentrer dans mon intérieur ou juste le protéger avec un voile et le laisser à l extérieur ? Merci de votre con...
Pour rhodo!!
Bonjour!je voudrais dépoter un rhododedron, trouve pas grand pot, pourrais je le rempoter dans une poubelle de 100l ( poubelle de ménage ), le plast...
Peut-on coupé les griffes de son chien !
Bonjour, voilà chaque fois que mon chien me saute dessus il me griffe. Il ne le fait pas expres et je ne lui en veut pas mais je me demandais si on po...
Variation de poids d'un chat
RésoluMon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...
Mon chaton fais des crise d'épilepsie
Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demi fais des crises de convulsion depuis que je l'ai eu c'est à dire une semaine, la première fois qu'elle l'a fai...
Ma chienne est malade et viens d'un élévage de trafic de l'est
Bonjour, j'ai acheter une chienne chez un REVENDEUR qui se prétend éleveur et qui m'a tout de suite dit qu'elle ne fesais pas cela pour de l'argent( j...
Rose trémière
Bonjour, Je viens de semer des roses trémières et elles ont 5 cm avec 2 ou 3 feuilles Quand dois-je les repiquer ? En petit pot ou directement en ...
Que faire de nos bonzaï en hiver ?
Je suis au Québec et ici les hivers sont très froids. Du moins, ils en ont l'habitude (-15 à -35 C). Je me suis fait un petit Bonzaï cet été avec un...
Tortue de terre
Bonjour, Une amie devant déménager m'a laissé sa tortue de terre. Elle aurait une trentaine d'années. Tout allait bien jusqu'à ces derniers jours. ...
Fleurs orchidee
Bonjour, Ma fleur orchidee perd ses fleurs que faut il faire après merci de me donner conseil cordialement Identité supprimée. La modération.
Stérilisation
Bonjour, Voila mon soucis ma chatte c est fait stériliser mardi mais elle ne vas pas faire c'est besoin Es que je dois la ramener chez le veto o...
Chatons ne mangent plus
Bonjour, mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mang...
Impossible de me débarrasser des puces
Bonjour, j ai un chaton de 4 mois il y a 4 jours je l est traité avec frontling combo en pipette mais il se gratte encore aujourd'hui de plus j ai...