Les discussions
Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
RésoluQuel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...
Cognassier du japon
pourriez vous me dire pourquoi cette année mon cognassier me fait des fruits? Sont-ils comestibles ou non. Je vous remercie de vos réponses.
Cavalier king charles
Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...
Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!
RésoluCoucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...
Couleur de volets
RésoluPour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...
Stores japonais
RésoluVoilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...
Ramassage des pommes
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si, en ramassant les pommes en ce moment, finiront-elles de mûrir en les mettant dans des cageots ! Merci de m...
Pommiers
RésoluBonjour, Comment éviter que le ver se mettent dans mon pommier. En effet toutes les pommes tombent et sont véreuses. Merci de votre réponse
Quelle race choisir ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...
Noms pour une chienne ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...
Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...
2 chien a la maison
Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...
Spirée et groseillier
Bonjour, Que se passe t-il si je taille maintenant une Spirée et un Groseiller? Merci!
Comment me débarrasser des centaines de limaces dans mon jardin!
Bonjour, J'en ai des centaines...quoi faire?
Chat timide
Bonjour, Un chat adorable a pris ses habitudes de venir se positionner , manger et tenter de se loger à l' intérieur de la maison .. Nous le nou...
Arbre de judee
RésoluBonjour, Mon arbre de judee ne fleuri presque plus .Il n a des fleuilles qu au bout des branche et beaucoup de bois mort .cela me desole que faire a...
Quand faut-il couper les arbres fruitiers ?
quant faut il couper les arbres fruitiers ? pommiers, cerisiers, pêchers, pruniers merci
Sos whippet malade en voiture
RésoluBonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...
Ma chatte a une otite et ne mange plus
Bonjour, Ma chatte de 16 ans a une otite depuis début aout. Je l'ai amené voir 2 vétérinaires, chacun lui a prescrit des antibiotiques mais ça ne ...
Faut il eutanasier ma petite olga ?
Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...
Ma chienne se lèche entre les orteils
Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci
Comment detruire les racines de bignone
RésoluBonjour, je serais heureux de connaitre une solution à ce probléme
Comment faire fleurir un cactus ?
RésoluBonjour, J'ai un cactus ( dont je ne connais pas le nom ) , il est vertical et de forme allongée ( comme une poire renversée) . Il ne fleuri jamai...
Recherche arbuste
RésoluBonjour Je cherche le nom d'un arbuste qui fait de petites fleurs bleues. Je l'ai découvert cet été à Arcachon. L'arbuste fait environ 1,50 m de ha...
Fin de vie d'un chien
RésoluBonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....
Pucerons sur haricots verts
RésoluBonjour, J'ai des pucerons sur mes haricots verts. Que me conseillez vous pour m'en débarrasser ? Merci
Ivasion des rat sale bete
RésoluBonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas
Retrevez mon chat
RésoluBonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...
Chatte disparue
RésoluBonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...
Comment éviter le vers du pommier ?
ce vers s'installe pendant la periode de floraison . Mais je sais il est déconseillé de traité durant cette période pour le bien-etre de abeilles. Le...
Les feuilles de mon strelitzia
Bonjour, J'ai un petit souci avec les feuilles de mon strelitzia. Elles poussent normalement, bien vertes et jolies, mais quand elles atteignent u...
Mes chats urinent partout depuis que nous avons un bébé
Bonjour, Nous avons 2 chats qui ont 3 ans. Ils ont toujours eu un comportement inquiet parce que nous les avons eu à 4 mois mais ils ont été enlevés...
Contre les pipis de chats
es-que le mélange moutarde et eau contre les déjections des chats des voisins dans mon jardin,ne va pas gêner mon chien qui leur fait des mamours?
Cancer chez le labrador?
Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'inte...
Comment maintenir une glycine sur un mur ?
La glycyne a été plantée dans un coin de mur de deux mêtres de haut environ. Elle devient envahissante et non maintenue, passe par dessus le toit d'év...
Perte d un bèbè chat
Bonjour, bonjour, voila nous sommes parti deux jours, et nous avons une minette qui a fait les bèbès avant qu on partent, elle en avez deux et en re...
Pas de repousse sur mon olivier
Bonjour, j ai planter un olivier l an dernier d une 30 annees en on m as conseiller de faire une taille severe c est se que j ai fais fais j ai to...
Ma chatte refuse toujours de manger!
RésoluBonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...
Ne mange plus, boit beaucoup et ne joue plus .
Salut. Ma chienne a 6 ans et depuis 3 semaines elle a quelques symptomes intrigant. ...
Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale
Résolubonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...
Chat refuse caresse
RésoluBonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???
Hibernation
bonjour nous avons u en cadeaux une tortu des step par les enfant l'Hiver approche et il faut quelle hiberne mais on ne ses pas comment faire qui pe...
Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli
RésoluPourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Problemes de haies qui a plus de 30 ans avec le voisin
j ai une haie qui a plus de 30 ans mon voisin veux que je taille celle ci ,cette haie et le grillage existant lui servent car il n as pas eu a les ins...
Rumba
RésoluMa petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...
Chat perdu depui un mois
bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...
Agapanthe
Bonjour, J'ai transplanté une Agapanthe l'année dernière, elle est exposée à l'est mais suffisamment ensoleillée. Cet hiver je l'ai protégée du f...
Massart
Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?