Les discussions

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cognassier du japon

pourriez vous me dire pourquoi cette année mon cognassier me fait des fruits? Sont-ils comestibles ou non. Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de volets

Résolu

Pour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Stores japonais

Résolu

Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...

Utilisateur anonyme

Ramassage des pommes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si, en ramassant les pommes en ce moment, finiront-elles de mûrir en les mettant dans des cageots ! Merci de m...

bèbècinq

Pommiers

Résolu

Bonjour, Comment éviter que le ver se mettent dans mon pommier. En effet toutes les pommes tombent et sont véreuses. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noms pour une chienne ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EstelleMrtin

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 chien a la maison

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spirée et groseillier

Bonjour, Que se passe t-il si je taille maintenant une Spirée et un Groseiller? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sylviane17

Comment me débarrasser des centaines de limaces dans mon jardin!

Bonjour, J'en ai des centaines...quoi faire?

Sylviane17

Chat timide

Bonjour, Un chat adorable a pris ses habitudes de venir se positionner , manger et tenter de se loger à l' intérieur de la maison .. Nous le nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Arbre de judee

Résolu

Bonjour, Mon arbre de judee ne fleuri presque plus .Il n a des fleuilles qu au bout des branche et beaucoup de bois mort .cela me desole que faire a...

lejardinierduweekend

Quand faut-il couper les arbres fruitiers ?

quant faut il couper les arbres fruitiers ? pommiers, cerisiers, pêchers, pruniers merci

Vanessa

Sos whippet malade en voiture

Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a une otite et ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 16 ans a une otite depuis début aout. Je l'ai amené voir 2 vétérinaires, chacun lui a prescrit des antibiotiques mais ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucie

Faut il eutanasier ma petite olga ?

Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se lèche entre les orteils

Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hermes64

Comment detruire les racines de bignone

Résolu

Bonjour, je serais heureux de connaitre une solution à ce probléme

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17

Comment faire fleurir un cactus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un cactus ( dont je ne connais pas le nom ) , il est vertical et de forme allongée ( comme une poire renversée) . Il ne fleuri jamai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche arbuste

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un arbuste qui fait de petites fleurs bleues. Je l'ai découvert cet été à Arcachon. L'arbuste fait environ 1,50 m de ha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pascale

Fin de vie d'un chien

Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Semis de gazania

Résolu

Bonjour,quand doit-on semer le gazania merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pucerons sur haricots verts

Résolu

Bonjour, J'ai des pucerons sur mes haricots verts. Que me conseillez vous pour m'en débarrasser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lysimpérial

Ivasion des rat sale bete

Résolu

Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrevez mon chat

Résolu

Bonjour, oui je les retrouvez au bout de 3 semaine jai l impression quil et perdu il jouer tj avec les chien et la il a peure quoi faire pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte disparue

Résolu

Bonjour, Ma chatte une Sacre de Birmanie de 10 ans chocolat / blanche a poils longs. Elle est pucée et stérilisée et a disparue depuis le 13 août 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter le vers du pommier ?

ce vers s'installe pendant la periode de floraison . Mais je sais il est déconseillé de traité durant cette période pour le bien-etre de abeilles. Le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lourson

Les feuilles de mon strelitzia

Bonjour, J'ai un petit souci avec les feuilles de mon strelitzia. Elles poussent normalement, bien vertes et jolies, mais quand elles atteignent u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mimides3poules

Mes chats urinent partout depuis que nous avons un bébé

Bonjour, Nous avons 2 chats qui ont 3 ans. Ils ont toujours eu un comportement inquiet parce que nous les avons eu à 4 mois mais ils ont été enlevés...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xiaxia

Contre les pipis de chats

es-que le mélange moutarde et eau contre les déjections des chats des voisins dans mon jardin,ne va pas gêner mon chien qui leur fait des mamours?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sylviane17

Cancer chez le labrador?

Bonjour, Ma chienne labrador Royale 7 ans (elle les aurait fait le 8 novembre) a été euthanasié hier ( le 23 octobre 2009) suite à une tumeur à l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Goldenmmerkat

Comment maintenir une glycine sur un mur ?

La glycyne a été plantée dans un coin de mur de deux mêtres de haut environ. Elle devient envahissante et non maintenue, passe par dessus le toit d'év...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
choriandre

Perte d un bèbè chat

Bonjour, bonjour, voila nous sommes parti deux jours, et nous avons une minette qui a fait les bèbès avant qu on partent, elle en avez deux et en re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sylviane17

Pas de repousse sur mon olivier

Bonjour, j ai planter un olivier l an dernier d une 30 annees en on m as conseiller de faire une taille severe c est se que j ai fais fais j ai to...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
olive44

Ma chatte refuse toujours de manger!

Résolu

Bonjour, J'ai une petite chatte Rex cornish de 7 ans. Elle s'est mise à vomir il y a 5 jours. Évidement elle ne mangeait plus. Nous sommes allés à...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Ne mange plus, boit beaucoup et ne joue plus .

Salut. Ma chienne a 6 ans et depuis 3 semaines elle a quelques symptomes intrigant. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sylviane17

Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

Résolu

bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat refuse caresse

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que mon chat adulte ne se laisse plus caresser du jour au lendemain, serait elle enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hibernation

bonjour nous avons u en cadeaux une tortu des step par les enfant l'Hiver approche et il faut quelle hiberne mais on ne ses pas comment faire qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Valentina

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Problemes de haies qui a plus de 30 ans avec le voisin

j ai une haie qui a plus de 30 ans mon voisin veux que je taille celle ci ,cette haie et le grillage existant lui servent car il n as pas eu a les ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Crashounette

Rumba

Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Chat perdu depui un mois

bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
solnishko27

Agapanthe

Bonjour, J'ai transplanté une Agapanthe l'année dernière, elle est exposée à l'est mais suffisamment ensoleillée. Cet hiver je l'ai protégée du f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
KANIZOU

Massart

Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carolieve
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 306