Les discussions

Tortue de terre

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GUTB

Qui possède un ou des carlins?????

Qui possède un ou des carlins?????

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
annette

Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marredescons

Garde de mon animal quand je suis malade

Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mdr

J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?

Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lade

Chat nourri que par laitage

>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Pascale

Quand/comment pouvoir prendre une pousse d'hortensia ?

bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bèbècinq

Graines de cosmos

Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
heidi8634

Pecher

Bonjour, J'ai un pecher de 4ans dont le tronc se fendille ,l'ecorce se souleve et il coule une sorte seve gelatineuse transparente.J'ai enlevé tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
chapelon

Débutante demande conseils

Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Pascale

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'

Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

La reprodution

Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons

Comment avoir des petits guppys ?

Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brivodurum

Des bêtes sous mon toit, genre fouines

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cumulus

Peindre du bois exterieur verni

Bonjour, Je voudrais repeindre toute ma boiserie extérieure (volet, porte, lambris, portail,...). C'est un vieux bois bien verni. Comment doit on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
08

Recherche cavalier

Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...

stf_la sudiste

Poméranien

Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...

ADCCR

Chien dressage

Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ouinouin

Chien de race

Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
eti1997

Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne

Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marredescons

Planter un rosier miniature en potiche

Résolu

mon pot est profond mais pas trop évasé

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Ghislainee

Les feuilles de mes rosiers tombes toutes

Bonjour, toutes les feuilles demes rosiers sont jaunes et tachées puis elles tombent que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mauricette

Serpents dans maison

Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci

Lilie

Recherche d'un shar-pei

je recherche un shar-pei femelle noir si possible

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Elisa

L'eau jaunâtre

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lilie

Mo chien n obétit pas

Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...

ouinouin

Taille magnolia

Bonjour je veux raccourcir ma magnolia 1 m en en hauteur comment faire? merci de votre aide

Fluppytouti7

On m'a offert des graines de baobab. quand dois-je les planter?

On m'a offert des graines de baobab. Quand dois-je les planter?

orchidée

Ma bignone...

Bonjour, J'ai planté il y a environ 5 ou 6 ans une bignone au pied d'un escalier en façade de ma maison. Elle a fleuri la première année et s'étalai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tatisylviane

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes

Résolu

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ouinouin

S v p : comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?

Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Grégoire

Bougainvillier

Bonjour, mon bougainvillier ne fleurit pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
fanfan

Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re

depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Chantal-Louise

Plantation d'une vigne

Bonjour, y a t-il une date précise pour planter une vigne?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
chapelon

Expliquer moi !

Bonjour, je me posait la question comment conserver des carottes ? dans un grenier spécial,dans une cave ou dans un grand frigot ???

chapelon

Qui possède un boxer, j'adore les boxers

l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mirkaetrox

A l'aide je sais plus qu'oi fair contre ma voisine

Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Boxer male bringer

Résolu

Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Sos hortensias

Bonjour, je lance un sos aux pro des hortensias en pot ! j'ai recu en cadeau un hortensia en pot depuis qu'il est chez moi , ses fleurs qui etai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
nathalie2526

Ma minette ne mange plus et bois tres peu

Résolu

Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Qui possède un saint-bernard ?

Qui possède un saint-bernard ?

isa

Pipi dans la maison

Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie

Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci

Résolu

Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
loulla

A partir de quel âge un citronnier peut-il fructifier?

Bonjour, J'ai un citronnier quatre saisons en pot depuis quelques semaines. Il faisait 70/80 cm quand je l'ai eu . Il a poussé de plusieurs centimè...

francki

Entretien d'un bonsaï

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier "Bonsaï" un Carmona,et on dit sur le net que c'est la variété la plus difficile à entretenir.J'apprécierais ...

francki

Bonsai ficus ginseng

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ficus ginseng il y a 15 jours et chaque jour je ramasse des feuilles il a de nouvelles pouces mais j'ai peur qu'il perde tout...

francki

Problèmes avec des cyprés plantés ily a plus de 30 ans

Bonjour, J'ai eu un problème avec un premier cypres de 3 ou 4m de hauteur,que j'ai dû scier à moitié tronc,ily a 1 an ou 2. J'ai un deuxième grand c...

linter_Crashounette

Garde chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lorca98

Periquitos

Résolu

Bonjour, Qui connait le nom des fleurs qu'on appelle "vulgairement"periquitos en espagne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
CRICRI931

J'adore les shih tzu et j'aimerais correspondre avec des personne qui en ont

j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ange120569
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 19 190