Les discussions
Tortue de terre
RésoluBonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...
Qui possède un ou des carlins?????
Qui possède un ou des carlins?????
Ma chienne de 4 ans a des vomissements..
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Garde de mon animal quand je suis malade
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
Chat nourri que par laitage
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
Quand/comment pouvoir prendre une pousse d'hortensia ?
bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...
Graines de cosmos
Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance
Pecher
Bonjour, J'ai un pecher de 4ans dont le tronc se fendille ,l'ecorce se souleve et il coule une sorte seve gelatineuse transparente.J'ai enlevé tout...
Débutante demande conseils
Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
La reprodution
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Comment avoir des petits guppys ?
Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...
Des bêtes sous mon toit, genre fouines
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...
Peindre du bois exterieur verni
Bonjour, Je voudrais repeindre toute ma boiserie extérieure (volet, porte, lambris, portail,...). C'est un vieux bois bien verni. Comment doit on ...
Recherche cavalier
Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...
Poméranien
Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...
Chien dressage
Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.
Chien de race
Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...
Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne
Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...
Les feuilles de mes rosiers tombes toutes
Bonjour, toutes les feuilles demes rosiers sont jaunes et tachées puis elles tombent que faire
Serpents dans maison
Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci
Recherche d'un shar-pei
je recherche un shar-pei femelle noir si possible
L'eau jaunâtre
Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...
Mo chien n obétit pas
Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...
Taille magnolia
Bonjour je veux raccourcir ma magnolia 1 m en en hauteur comment faire? merci de votre aide
On m'a offert des graines de baobab. quand dois-je les planter?
On m'a offert des graines de baobab. Quand dois-je les planter?
Ma bignone...
Bonjour, J'ai planté il y a environ 5 ou 6 ans une bignone au pied d'un escalier en façade de ma maison. Elle a fleuri la première année et s'étalai...
Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes
RésoluMa petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...
S v p : comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?
Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...
Bougainvillier
Bonjour, mon bougainvillier ne fleurit pas.
Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re
depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre
Plantation d'une vigne
Bonjour, y a t-il une date précise pour planter une vigne?
Expliquer moi !
Bonjour, je me posait la question comment conserver des carottes ? dans un grenier spécial,dans une cave ou dans un grand frigot ???
Qui possède un boxer, j'adore les boxers
l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...
A l'aide je sais plus qu'oi fair contre ma voisine
Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...
Boxer male bringer
RésoluBonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...
Sos hortensias
Bonjour, je lance un sos aux pro des hortensias en pot ! j'ai recu en cadeau un hortensia en pot depuis qu'il est chez moi , ses fleurs qui etai...
Ma minette ne mange plus et bois tres peu
RésoluBonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...
Qui possède un saint-bernard ?
Qui possède un saint-bernard ?
Pipi dans la maison
Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...
Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci
RésoluBonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...
A partir de quel âge un citronnier peut-il fructifier?
Bonjour, J'ai un citronnier quatre saisons en pot depuis quelques semaines. Il faisait 70/80 cm quand je l'ai eu . Il a poussé de plusieurs centimè...
Entretien d'un bonsaï
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier "Bonsaï" un Carmona,et on dit sur le net que c'est la variété la plus difficile à entretenir.J'apprécierais ...
Bonsai ficus ginseng
RésoluBonjour, J'ai acheté un ficus ginseng il y a 15 jours et chaque jour je ramasse des feuilles il a de nouvelles pouces mais j'ai peur qu'il perde tout...
Problèmes avec des cyprés plantés ily a plus de 30 ans
Bonjour, J'ai eu un problème avec un premier cypres de 3 ou 4m de hauteur,que j'ai dû scier à moitié tronc,ily a 1 an ou 2. J'ai un deuxième grand c...
Garde chien
Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...
Periquitos
RésoluBonjour, Qui connait le nom des fleurs qu'on appelle "vulgairement"periquitos en espagne ?
J'adore les shih tzu et j'aimerais correspondre avec des personne qui en ont
j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...