Les discussions

Recherche pieces embrayage pour someca 511

Bonjour, ou puis je trouver un embrayage pour un someca 511 de 1964 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
philippe6613

Hibiscus

Bonjour, J'aimerais savoir quel engrais peut-on mettre pour avoir un hibiscus dont les feuilles ne risquent pas de devenir jaunes. Réponse s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fluppytouti7

Comportement perruche callopsyte

Bonjour, Une perruche callopsyte de 2 ans, vivant seule s'arrache les plumes depuis un mois. Est-ce normal ou a-t-elle besoin d'un compagnon ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cram

Mon labrador a eu des petits il y 2 mois et elle perd du poid que faire?

Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
FORESTANOUS

Que faites vous de votre chat quand vous partez au travail toute la journée ? vo

J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
partyb

Aimez vous les chats?

Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey

Help orchidee

Résolu

Bonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
christine22

Roses trémières nécrosées

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
clo.

Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tartelette

J'ai un problème avec une orchidée à fleurs de pensée

Résolu

Bonjour, j'ai une orchidée à fleurs de pensée les fleurs fânent pourriez vous me dire de quoi cela provient merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
macallan07

Drole de comportement

Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
renelucas

Consommation des tomates

Bonjour, certaines tomates sont déjà tâchées mais d'autres le sont , à peine. puis-je cuire les tomates , bien débarrassées de leur zone abîmée? p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jo.ker4

Changement du lanceur sur une tondeuse wolf

Bonjour Monsieur, bonjour Madame, (on n'est jamais trop poli !) Voici mon problème : sur ma tondeuse Wolf, moteur B & S, quand on a enlevé ce qui ...

Gerlandinho

Chat qui griffe les murs

Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...

tartelette

Chatons frère et soeur - castration nécessaire

Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...

tartelette

Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...

tartelette

Pes puces...

Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?

tartelette

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...

tartelette

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

tartelette

Miaulement et urine

Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...

tartelette

Chatte empoisonnée

Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
EddyetSalome

Comment obtenir un pedigre pour mon berger allemand

elle est vaccinee tatouee acheter chez un eleveur

nicolas711

Comment se débarasser des cochenilles ?

sur plantes vertes d'intérieur, cchenilles blanches farineuses

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kati

Comment récolter des graines de courgettes ?

Mille excuses de poser une question jardinage ici, mais le forum qui m'intéresse ne veut pas s'ouvrir, alors je tente ma chance ici. Comment récolter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
shaina018

Qui veut aider bénévolement une asso de sauvetage de lévriers torturés en cliqua

Bonjour, j'ai déposé une photo sur le site bebetes show, si vous voulez bien voter pour cette photo au moins une fois ou tous les jours d'aout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
scraby

Rosier miniature

Bonjour, les rosiers miniatures de toutes les couleurs qu'il y a dans le commerce et que l'on offre quelquefois.....sont certainement bon aussi a met...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bèbècinq

Club canin ouvert le dimanche

Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci

vaille le dimanche

Déménagement de maison à appartement

Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
minettecacahuète

Mal ou femelle

Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mercedes

Labrador

Bonjour, je pu

Mercedes

Ma chatte trs tres maigre

marta

Doudoune

Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...

marta

Choit st-bernard naissant pas de queue

Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...

marta

Lilas de chine

Bonjour, que pouvez vous me dire sur le lilas de chine j'habite dans les hautes alpes vient il dans cette région?quels sont les soins a lui apporter ...

marta

Comment tuer un fusil un pompe ? urgensia

Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...

marta

Tortues de floride qui ne mange plus et qui semble morte

Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...

masterparm

La ferme st. jean pension animale extra

Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

julie

Ma chatte enceinte ?

Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...

julie

Jeune cocker tondu, est-ce grave?

Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...

sandra

Est ce que je peut avoir un bébé inseparable avec deux sorte d'inseparable difér

Bonjour, j'ai acheter un inseparable il y a pas trop longtemps et maintenant je me sui rendue conte quil étais triste seul alors j'ai dessider den a...

julie

Pintade

Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI

christelle

Trop de minettes !

Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...

christelle

C'est normal que mon chien garde un de ses oeil fermer

Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...

christelle

Aimez les bétes!

on dit que les gens qui n aimes pas les animaux n aiment pas les gens! qu en pensez vous? je cherche a parlez avec des personnes ayant des animaux et ...

christelle

Taille eucalyptus

Bonjour, Mon eucalyptus a pris en hauteur. En Août peut-on l'étêter sans lui porter préjudice . le vent et l'ombre chez le voisin sont néfastes. M...

julie

Recolte des radis

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la maniere exacte de cultiver des radis sous serre ou a l'exterieur en region parisienne en te...

amelie

Reptiles

Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup

amelie

Petite femelle 10 mois devient agressive

Bonjour, Voilà, j'aurai vraiment besoin de renseignements, et surtout d'être rassurée. Ma petite femelle type Sacré de Birmanie qui a 10 mois devi...

julie

Eau colorée

Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?

julie
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 19 171