Les discussions

elvira Chats

Chat méchant

Bonjour, J ai un gros problème avec un chat male errant et non castré qui vient dans mon jardin et attaque mon chat. Celui-ci a failli mourir par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie
sylviev Chats

Que faire pour qu'il se calme ???

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie
190244 Arbres et arbustes

Saule pleureur, cerisier

Bonjour, Dans notre propriété nous avons des cerisiers anciens et de plus devant la maison un beau saule pleureur de 30 ans d'âge. Nous nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
philou
sabineh1 Chiens

Mon chien se retient quand il est dehors

Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sabineh1
Utilisateur anonyme Fleurs

Fruits de la passiflore

Résolu

ma passiflore donne des fruits. Sont-ils comestibles ?

27 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
andre
isa Chats

Fibrosarcome

Résolu

Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Livraison terre végétale ou criblée

Il me faudrait plusieurs petits camions de terre végétale ou terre criblée c'est à dire sans cailloux pour un prix raisonnable si possible et livré. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Terrotoulouse
fler Chiens

Mon chien mange mes meubles...

Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve
jejes Chiens

Mon chien a un comportement étrange

Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve
Utilisateur anonyme Chiens

Mes deux chiens se battent, que faire ?

Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
areve
dojobe Déco extérieure

De l'huile de teck ou de lin pour ma table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais entretenir ma table en teck qui se trouve sur mon balcon. Elle présente quelques auréoles pas bien prononcées. Est-il indispens...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dojobe
armess Chiens

Beau male boxer

Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
SPA
diesel Chiens

Comment s'y prendre

Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
renelucas
Nature Chiens

Un petit chien est parti...

Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nature
bèbècinq Fleurs

Faire un massif de fleurs

Bonjour, pour vous ,faire un massif de fleurs(c'est quoi au juste)un assortiment de fleurs qui poussent chacun leur tour ou par exemple (rien que des...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pascale
Mimie16 Chiens

Quelle race de chien adopter ?

Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Marion
floppy Chats

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette
danie Arbres et arbustes

Conseil de jardinage sur une haies fleurie

Résolu

Bonjour,Jai planté des arbustres vivaces en automne dernier Dont un weigéla jaune,seringat,weigéla rose,forsthia,boule de neige,et symphorine ,je so...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
danie
niange Chiens

Bouledogues achetés malades à un éleveur

Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ADCCR
laurenthelene Chiens

Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie

Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ouinouin
cri cri Chiens

Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon

Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
isa
casaniere Plantes d'intérieur

Comment sauver mon yucca?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en février un très joli yucca à deux troncs,hélàs depuis environ 3 semaines les feuilles qui poussent(meme les plus petites),on...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
casaniere

Qui va au championnat de france pour chiens ?

Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Anonyme
Juste moi Chiens

Les bergers allemands

Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pilounette63

Qui veut des pelmatochromis kribensis?

Fermé

hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antonyparvis
jaina Chiens

Cavalier king charles

Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin
coco0110 Chiens

Je suis dans le doute .... gestation

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
coco0110
optimus Chiens

Ma chienne y a une croûte sur sa tété

Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin
bibou Chats

Mon chat passe de la campagne à la ville

Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
josette BERNARD
Cala Chats

Mon chat me prend pour sa proie

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie
martoune Chats

Toilettage excessif

bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie
Nature Chiens

Déménagement avec 2 chiens!

Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sonya
coco Fleurs

Hibiscus

Résolu

Bonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
momo
GUTB Aquariums et vivariums

Tortue de terre

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GUTB
Bon chien Chiens

Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marredescons
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 19 331