Les discussions

diesel Chiens

Comment s'y prendre

Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
renelucas
Nature Chiens

Un petit chien est parti...

Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nature
bèbècinq Fleurs

Faire un massif de fleurs

Bonjour, pour vous ,faire un massif de fleurs(c'est quoi au juste)un assortiment de fleurs qui poussent chacun leur tour ou par exemple (rien que des...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pascale
Mimie16 Chiens

Quelle race de chien adopter ?

Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Marion
floppy Chats

Problème avec un de mes 6 chats

Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette
danie Arbres et arbustes

Conseil de jardinage sur une haies fleurie

Résolu

Bonjour,Jai planté des arbustres vivaces en automne dernier Dont un weigéla jaune,seringat,weigéla rose,forsthia,boule de neige,et symphorine ,je so...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
danie
niange Chiens

Bouledogues achetés malades à un éleveur

Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ADCCR
laurenthelene Chiens

Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie

Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ouinouin
cri cri Chiens

Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon

Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
isa
casaniere Plantes d'intérieur

Comment sauver mon yucca?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en février un très joli yucca à deux troncs,hélàs depuis environ 3 semaines les feuilles qui poussent(meme les plus petites),on...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
casaniere
Utilisateur anonyme Chiens

Qui va au championnat de france pour chiens ?

Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Anonyme
Juste moi Chiens

Les bergers allemands

Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pilounette63
Utilisateur anonyme Chiens

Qui veut des pelmatochromis kribensis?

Fermé

hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
antonyparvis
jaina Chiens

Cavalier king charles

Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin
coco0110 Chiens

Je suis dans le doute .... gestation

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
coco0110
optimus Chiens

Ma chienne y a une croûte sur sa tété

Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouinouin
bibou Chats

Mon chat passe de la campagne à la ville

Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
josette BERNARD
Cala Chats

Mon chat me prend pour sa proie

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie
martoune Chats

Toilettage excessif

bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marie
Nature Chiens

Déménagement avec 2 chiens!

Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sonya
coco Fleurs

Hibiscus

Résolu

Bonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
momo
GUTB Aquariums et vivariums

Tortue de terre

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GUTB
Bon chien Chiens

Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marredescons
dollye Chiens

Garde de mon animal quand je suis malade

Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mdr
val Chats

Chat nourri que par laitage

>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Pascale
masissi Fleurs

Quand/comment pouvoir prendre une pousse d'hortensia ?

bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bèbècinq
heidi8634 Fleurs

Graines de cosmos

Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
heidi8634
paul Arbres et arbustes

Pecher

Bonjour, J'ai un pecher de 4ans dont le tronc se fendille ,l'ecorce se souleve et il coule une sorte seve gelatineuse transparente.J'ai enlevé tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
chapelon
tortue67 Fleurs

Débutante demande conseils

Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Pascale
tatiana Chiens

La reprodution

Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marredescons
alex26 Aquariums et vivariums

Comment avoir des petits guppys ?

Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brivodurum
gaby Rongeurs et NAC

Des bêtes sous mon toit, genre fouines

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cumulus
Pierrot Déco extérieure

Peindre du bois exterieur verni

Bonjour, Je voudrais repeindre toute ma boiserie extérieure (volet, porte, lambris, portail,...). C'est un vieux bois bien verni. Comment doit on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
08
paco Chiens

Recherche cavalier

Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...

stf_la sudiste
Sonya Chiens

Poméranien

Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...

ADCCR
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 19 318