Les discussions
Mon bouledogue francais fait des crises d'épilepsie
Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...
Ma chienne déprime depuis la mort de son compagnon
Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...
Comment sauver mon yucca?
RésoluBonjour, J'ai acheté en février un très joli yucca à deux troncs,hélàs depuis environ 3 semaines les feuilles qui poussent(meme les plus petites),on...
Qui va au championnat de france pour chiens ?
Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...
Je recherche des idées déco pour mon jardin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison avec un jardin et je me demandais ce que je pourrais mettre comme objets déco à part des pots de fleurs e...
Comment se debarasser des chenilles ?
elles ravagent mes choux de bruxelles
Les bergers allemands
Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...
Qui veut des pelmatochromis kribensis?
Ferméhello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...
Cavalier king charles
Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal
Je suis dans le doute .... gestation
Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...
Ma chienne y a une croûte sur sa tété
Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .
Comment faire pour que mon bonsaï bourgeonne à nouveau ?
Bonjour à tous, Il y a deux semaines je suis partie en vacances et j'ai confié l'entretien de mon bonsaï à mon frère qui a oublié de l'arroser... Rés...
Mon chat passe de la campagne à la ville
Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...
Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ?
J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....
Mon chat me prend pour sa proie
Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...
Toilettage excessif
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
Hibernation tortue: comment procéder ?
Bonjour, on est bientot en periode d'hibernation pour les tortues moi la mienne mange peut et dort presque toujours, je n'ai jamais fais hiberner...
Déménagement avec 2 chiens!
Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...
Hibiscus
RésoluBonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
Que puis-je faire avec des tomates vertes ?
Toutes mes tomates ne vont pas murir ..... conclusion: que faire des vertes ? merci
Tortue de terre
RésoluBonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...
Qui possède un ou des carlins?????
Qui possède un ou des carlins?????
Ma chienne de 4 ans a des vomissements..
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Garde de mon animal quand je suis malade
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
Chat nourri que par laitage
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
Quand/comment pouvoir prendre une pousse d'hortensia ?
bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...
Graines de cosmos
Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance
Pecher
Bonjour, J'ai un pecher de 4ans dont le tronc se fendille ,l'ecorce se souleve et il coule une sorte seve gelatineuse transparente.J'ai enlevé tout...
Débutante demande conseils
Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
La reprodution
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Comment avoir des petits guppys ?
Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...
Des bêtes sous mon toit, genre fouines
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...
Peindre du bois exterieur verni
Bonjour, Je voudrais repeindre toute ma boiserie extérieure (volet, porte, lambris, portail,...). C'est un vieux bois bien verni. Comment doit on ...
Recherche cavalier
Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...
Poméranien
Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...
Chien dressage
Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.
Chien de race
Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...
Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne
Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...
Les feuilles de mes rosiers tombes toutes
Bonjour, toutes les feuilles demes rosiers sont jaunes et tachées puis elles tombent que faire
Serpents dans maison
Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci
Recherche d'un shar-pei
je recherche un shar-pei femelle noir si possible
L'eau jaunâtre
Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...
Mo chien n obétit pas
Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...
Taille magnolia
Bonjour je veux raccourcir ma magnolia 1 m en en hauteur comment faire? merci de votre aide
On m'a offert des graines de baobab. quand dois-je les planter?
On m'a offert des graines de baobab. Quand dois-je les planter?
Ma bignone...
Bonjour, J'ai planté il y a environ 5 ou 6 ans une bignone au pied d'un escalier en façade de ma maison. Elle a fleuri la première année et s'étalai...
Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes
RésoluMa petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...