Les discussions
Ya des taupes dans mon potager ! que faire ?
que faire pour éloigner les taupes de mon potager? merci!
Votre chat a t-il peur de l'orage ?
Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...
Recherche petit chien ou de race naine
Bonjour, je recherche pour mes parents un chien de petite taille ou de race naine de deux ou trois mois (yorshire, chihuahua, teckel.... )
Les lupins
Bonjour, j'ai planté des pieds de lupins cette année, et j'aimerais savoir s'il faut les protéger cet hiver (les pailler, voile d'hivernage, etc... ...
Besoin de conseil
Bonjour, moi mon chien est toujour a vouloir me lecher les pieds pourquoi fait t il touj...
Foret abandonnee
RésoluBonjour, voila j ai une petite foret il n y a plus rien dedans a part des épines et des épines j aimerai en faire quelque chose de beau....seulement j...
Colle pour chiot
Bonjour, comment met t on la colle colodion sur les oreilles du chiot
Berger australien
Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que ...
Allo
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une race de chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frère plus jeunes que moi et des parents, év...
Qui a une chienne malinoise
Bonjour, bonjour a tous je suis fan des malinois et vous
Comment faire murir les tomates ?
bonjour , voila je vient de ramasser des tomates cerises dont le pied était malade et je voudrai savoir comment les faire murir pour ne pas avoir de p...
Mon chien jack russell perd beaucoup ses poils
Mon chien jack russel perd beaucoup ses poils je voudrait savoir si ces de meme des votre merci
Lapin
Bonjour, je voudrai savoir ma lapinne a fait son nid est plus rien que se passe t-il ???
Chat
Bonjour, je m'apelle huseyin et g 12 ans g adop t un chat de 3 mois et il miaule tougour kan je n' suis pa la il veu retrou v sa famille et je plere...
Sauge arbustive, clématite, faut-il les protéger l'hiver ?
RésoluSur ma terrasse, je possède, un olivier, une clématite, une sauge arbustive, de la lavande, de lamenthe des rosiers, et diverses plantes aromatiques.....
Ou peut on trouver un furet svp ?
RésoluBoonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !
Alerte geraniums
Bonjour, mes geraniums lierres ne fleurissent pas . Ils sont plantes à cote de citronniers. Est ce à cause de cela?
Donne femel roth
Bonjour, elle s appelle fiona on trouver bort du route le probleme sais je peut pas la garder numero 0622987633 elle pa resgle elle moin 1a 2 ma...
Petit chaton sauvage
Bonjour, Je suis famille d'acceuil SPA, on m'a confié deux chatons d'environ 3 mois. L'un est craintif mais se laisse tout de même attraper, l'autre...
Mon chien 9 ans aboie dès qu'il voit un autre chien
Bonjour, j'ai un petit chien qui aboie dès qu'il rencontre un autre chien (grand ou petit) et tire sur la laisse. j'ai essayé de le distraire pou...
Sos pipi
Bonjour, ma chienne coton de tulear urine la nuit dans la maison par épisodes,elle est timide et peureuse y a t'il un rapport? qui peut me renseigner...
Besoin d'un petit conseil
Bonjour, j'aurai voulu avoir un conseil comment entretenir ma plante verte je ces pas comment elle s'appel mais il y a une noix de coco qui est a moi...
Qui a la joie d'avoir un nizinny comme chien de compagnie ?
Nizinny : Berger polonais de plaine
Comment s'occuper de tortues terrestres?
Bonjour, Je viens d'acquérir quatre tortues terrestres il y a maintenant 3 semaines. N'ayant pas de jardin vu que j'habite en ville, je les laisse d...
S'il vous plais si vous pouvait maidé
Bonjour, ma chienne c accouplé sa fait 4 semaine déjà mais il y a juste c'est téton qui tombe un peu mai sans plus pas de grosseur au niveau du vent...
Choisir son apat
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le choix de l'apat pour pécher les poisson de roche en mediterrané??
Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois
Résoluje viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...
Quand peut on planter des oiellets
Bonjour, j aimerai savoir quand peut on planter des oielliers
Dur dur pour mon chat
Bonjour, mon chat a fait un bebe elle a encore des bebe des le ventre est sa sort pas il y a un liquide jaunes qui est sortie c est quoi est commen...
Comment empêcher mon chiot berger du japon de gratter la terre ?
Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...
Comment éliminer les ronces dans mon terrain ?
bonjour.au bout de mon terrain à la fin de l'été j'ai coupé les mauvaises herbes et les ronces puis j'ai pulvérisé un désherbant concu également pour ...
Quelle plante mettre
Bonjour, Je recherche une plante grimpante à croissance rapide si possible à feuillage persistant qui résiste à des hivers rigoureux pour masquer u...
Je donne contre bon soin chiot croise berger
Bonjour, j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne ...
Jack russel
Bonjour, Ma chienne apres ses chaleurs garde ses seins gonflés est ce normal, cela m inquiete dois je voir le veto je vous precise que c est ca ...
Avis aux mains vertes
avis aux mains vertes g besoin d'un conseil Est ce possible de replanter du jasmin étoilé ?? ou faire une bouture ?
...lutte contre les puces...infestation....
RésoluNous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...
Mon chaton de 5 mois m'agresse car je suis sur son territoire!! aidez-moi s.v.p.
Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...
Quel chien choisir ?
RésoluBonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...
Topinambourg
RésoluBonjour, C'est la première année que nous mettons des topinambougs dans le jardin, il y a de grands tiges vertes qui ont poussé. Comment doit ont fa...
Quelle fleurs mettrent?
Bonjour, je voudrais mettre dans des gros pots des fleurs qui fleurissent au printemps,ces pots ,je pense les cacher dans un talus de verdure.Je cherc...
J'ai des chenilles .
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai du bois dans le garage et ma chambre est a coter j'ai des toutes petites chenille orange qui n'ont pas de poil qui...
Monn genet se déssèche par le haut. quoi faire ?
J'ai planté au printemps un genêt d'Espagne acheté chez un pépiniériste , il était super beau, mais depuis quelque temps il se dessèche par le haut, j...
Avez-vous fait naturaliser votre animal domestique ?
RésoluJe ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?
Aprendre les techniques compositions florales
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance
Conseils
RésoluBonjour, que peut-on semer ou planter sur des haricots verts l'année prochaine merci