Comment s'y prendre
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Quels sont vos chiens préfèrés?
Je vais en adopter un au mois de août
Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...
Bonjour, pour vous ,faire un massif de fleurs(c'est quoi au juste)un assortiment de fleurs qui poussent chacun leur tour ou par exemple (rien que des...
Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...
Bonjour, Après ses premières chaleurs, j'ai stérilisé mon 4 ème chat. Peu de temps après, elles s'est mise à uriner dans le lit. J'ai condamné l'a...
Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...
Bonjour, Je viens d avoir mon petit chat il y a bientot 10 jours (sa mere est sauvage et j'ai récupéré le chaton ds une usine), il est propre, mang...
Le tourteau de Neem est il vraiment éfficace contre la larve de hanneton?Pouvez vous m'indiquer au bout de combien de temps le produit agit ainsi que ...
je viens d acquerir d un bonzai de 1m20 dans un gros pot faut il l arrroser tout les jours?
Bonjour,Jai planté des arbustres vivaces en automne dernier Dont un weigéla jaune,seringat,weigéla rose,forsthia,boule de neige,et symphorine ,je so...
Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...
Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...
Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...
Bonjour, J'ai acheté en février un très joli yucca à deux troncs,hélàs depuis environ 3 semaines les feuilles qui poussent(meme les plus petites),on...
Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un jardin et je me demandais ce que je pourrais mettre comme objets déco à part des pots de fleurs e...
elles ravagent mes choux de bruxelles
Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...
hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...
Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal
Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...
Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .
Bonjour à tous, Il y a deux semaines je suis partie en vacances et j'ai confié l'entretien de mon bonsaï à mon frère qui a oublié de l'arroser... Rés...
Bonjour, Je viens de déménager il y a quelques temps de chez mes parents et je souhaite aujourd'hui prendre mon chat dans mon appart. C'est une fe...
J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....
Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi, il s'appel Günther, et a chaque fois que je rentre dans une pièce de mon appartement, il se met en positio...
bonjour, rosalie chatte d'environ 16 ou 17 ans ne cesse de se lécher au point de ne plus avoir de pelage sur le ventre et les pattes arrières .pas d...
Bonjour, on est bientot en periode d'hibernation pour les tortues moi la mienne mange peut et dort presque toujours, je n'ai jamais fais hiberner...
Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...
Bonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison
Toutes mes tomates ne vont pas murir ..... conclusion: que faire des vertes ? merci
Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma tortue de terre, elle se promenait au soleil, je la surveillais, et deux minutes après plus rien, est ...
Qui possède un ou des carlins?????
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
>Bonjour, mon chat à 5mois il mange que des pates à tartiner et de la purée mousline que faire il n'es pas gros du tout!!!
bonjour a tous voilà ma belle mère raffole de mon hortensia et me demande sans cesse une pousse, pourriez vous me dire si cela est possible et par ...
Bonjour, je suis à la recherche de graines de cosmos. si une personne sympa en a en trop, peut il penser à moi ? merci d'avance
Bonjour, J'ai un pecher de 4ans dont le tronc se fendille ,l'ecorce se souleve et il coule une sorte seve gelatineuse transparente.J'ai enlevé tout...
Bonjour, j'ai la chance d'avoir une très grande terrasse plein sud je souhaiterais y mettre herbes aromatique, plantes, lavande....que me conseiller v...
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Bonjour,moi je n'arrive qu'à avoir que un ou deux petits guppys tout les trois moi.(pourquoi). Est-ce moi filtre qui aspire les oeufs ,je ne sais pa...
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...
Bonjour, Je voudrais repeindre toute ma boiserie extérieure (volet, porte, lambris, portail,...). C'est un vieux bois bien verni. Comment doit on ...
Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...
Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...
Forum dédié au Jardin