Les discussions

venus_1325 Chats

Tumeur

Bonjour, pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
verveine2023
cathy Déco extérieure

Nettoyer un salon de jardin en teck

Résolu

Bonjour, J'ai un salon de jardin en teck mais tous les ans après l'hiver il devient gris. J'aimerai trouver une solution pour ne pas devoir le net...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Mumu1382
Utilisateur anonyme Chiens

A quel âge le beauceron arrête ses bêtises?

Résolu

Corté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Brako
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat bave beaucoup, que faire ?

Résolu

voilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Marielise

Je voulais savoir si quelquin a un shi tshu

Résolu

ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Noslier

Combien de temps vit un cavalier king charles ?

Résolu

Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...

102 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Angie
Kiki Fleurs

Bulbes dipladenia

Résolu

Bonjour, Mon dipladenia est mort  J'ai déterré et je me suis aperçu que (les bulbes) ou racines étaient toujours vivants. Est ce qu'il faut le repla...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
verveine2023
orangecitron Plantes d'intérieur

Remptage des plantes

Résolu

Bonjour, Jai acheté du terreau de plantation mais hélas mes plante ne se plaisent pas dedans que puis- acheter ou faire afin que celles-ci redevienne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
verveine2023
md Chiens

Beauceron et voitures

Bonjour, J'ai un beauceron de 5 mois.  Il ne peut pas s'empêcher de courir après les voitures pour essayer de mordre les pneus.  Avez vous des solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Marin2281
fannyfish Plantes d'intérieur

Un mur végétal intérieur

Résolu

Bonjour à tous !   Je prévois de creer un mur végétal dans mon salon , j'ai vu plusieurs techniques . D'après mes recherches il existe le mur vivan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Ludivine

Laisser un chat seul dehors

Résolu

puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Sandy54

Durée de vie d'un chat sans boire ni manger

Résolu

bonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Marie
ka_lyon Plantes d'intérieur

Xanthosoma qui dépérit, help !????

Bonjour, Mon compagnon m'a offert une xanthosoma à Noël. Lorsqu'il l'a acheté, la terre était pas mal imbibée, et quand la plante a commencé à per...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
verveine2023

Les boxers font-ils des crises d'épilepsies ???

mon chien male de 16mois a fait deux crises à 15 jours d'intervalle qui s'apparentes à de l'epilepsie,cela dure environ 1 minute,c'est arrivé les deu...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Axelle

Que pensez vous des colliers anti-aboiement ?

Résolu

ou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...

51 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
smithkd
joa89 Chats

Les chats de ma voisine attaque mes poules

Résolu

Bonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Korejuice
mishkah Chats

Calmivet pour chat... danger

bonjour, je tiens à apporter un témoignage concernant ce fameux Calmivet... qui a tué mon chat (agé de 9 ans et encore vigoureux) il y a un mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Jessica
Allan Chats

Je récupère mon chat je les pas vue depuis 7 mois

Bonjour je voulais vous demander conseil j'ai mon chat je l'ai pas revu depuis 7 mois j'ai perdu mon logement il y a 7 mois avant il était toujours av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_frmu
Shadow Chats

Un deuil impossible

Bonjour, Il y à deux jours j'ai perdu ma petite chienne de 9mois elle était si jeune elle avait une tumeur au cerveau et j'ai rien pu faire je m'en v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
begonie
gneurk61 Plantes d'intérieur

Grains noirs autour des pots

bonjour a tous  j ai, autour de nombreuses plantes , une concnetration de "grains noirs" tout autour du pot de mes plantes. apres inspection , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Dosette
Adou Animaux de ferme

Grosseur joue chevre

Bonjour, J ai une chèvre naine de 3 ans et depuis 2 jours elle a une boule dure sur une des joues... Est ce que cela est déjà arriver à une de vos ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Me conseillez-vous un cocker ?

Résolu

J ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
ENZO
xenex Chats

Chats pollureur

Bonjour, j'ai eu moi-même de nombreux chats dans ma maison actuelle pendant plus de 40 ans, beaucoup de mes voisins ont des chats, aucun n'était vraim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Sylviane17
Saralain Chats

Chaton qui vomit et ne se nourrit plus

Bonjour, J'ai adopte un chaton de 1 moi et demi, ca fait 15 jours qu'il est chez moi et aujourd'hui il refuse de manger et de boire. Apres sa sies...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sylviane17
sandy54 Chats

Chat qui deprime

Bonjour, le chat de mon cheri qui est decede le 15 novembre 2022 deprime depuis le deces de son maitre il le cherche partout il me leche la joue et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
verveine2023
Nunums Chats

Plaque sans poils chat

Bonjour ! Mon chat à une petite plaque sur le dos sans poils. Ce n'est pas rouge du tout, elle ne râle pas quand on touche et elle ne se gratte p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Nunums
Momo7310 Chiens

Mon chat attaque le chien que nous avons adopté

Bonjour, Nous avons adopté un chien de 9 ans à la spa  nous avons bien attiré une zone aux chats et et au chien et fait tout ce que nous avons trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Momo7310
Résultats 451 - 500 sur un total de 19 318