Les discussions

spidersollo Chiens

Chien dressage

Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ouinouin
eti1997 Chiens

Chien de race

Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
eti1997
gibelle Chiens

Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne

Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marredescons
maison des roses Fleurs

Les feuilles de mes rosiers tombes toutes

Bonjour, toutes les feuilles demes rosiers sont jaunes et tachées puis elles tombent que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mauricette
mas_09 Aquariums et vivariums

Serpents dans maison

Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci

Lilie
Utilisateur anonyme Chiens

Recherche d'un shar-pei

je recherche un shar-pei femelle noir si possible

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Elisa
dine Aquariums et vivariums

L'eau jaunâtre

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lilie
dominique0203 Chiens

Mo chien n obétit pas

Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ouinouin
ben Arbres et arbustes

Taille magnolia

Bonjour je veux raccourcir ma magnolia 1 m en en hauteur comment faire? merci de votre aide

Fluppytouti7
NB Fleurs

Ma bignone...

Bonjour, J'ai planté il y a environ 5 ou 6 ans une bignone au pied d'un escalier en façade de ma maison. Elle a fleuri la première année et s'étalai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tatisylviane
tahouna Arbres et arbustes

Bougainvillier

Bonjour, mon bougainvillier ne fleurit pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
fanfan
bibi Fleurs

Expliquer moi !

Bonjour, je me posait la question comment conserver des carottes ? dans un grenier spécial,dans une cave ou dans un grand frigot ???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
chapelon
Utilisateur anonyme Chiens

Qui possède un boxer, j'adore les boxers

l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mirkaetrox
sabrina Chiens

A l'aide je sais plus qu'oi fair contre ma voisine

Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin
freddy3245 Chiens

Boxer male bringer

Résolu

Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin
aziliz Fleurs

Sos hortensias

Bonjour, je lance un sos aux pro des hortensias en pot ! j'ai recu en cadeau un hortensia en pot depuis qu'il est chez moi , ses fleurs qui etai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
nathalie2526
sally Chats

Ma minette ne mange plus et bois tres peu

Résolu

Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin
ctzaza55 Chiens

Pipi dans la maison

Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie
ndaza Bonsaï

Entretien d'un bonsaï

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier "Bonsaï" un Carmona,et on dit sur le net que c'est la variété la plus difficile à entretenir.J'apprécierais ...

francki
titine Bonsaï

Bonsai ficus ginseng

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ficus ginseng il y a 15 jours et chaque jour je ramasse des feuilles il a de nouvelles pouces mais j'ai peur qu'il perde tout...

francki
charlieB Fleurs

Problèmes avec des cyprés plantés ily a plus de 30 ans

Bonjour, J'ai eu un problème avec un premier cypres de 3 ou 4m de hauteur,que j'ai dû scier à moitié tronc,ily a 1 an ou 2. J'ai un deuxième grand c...

linter_Crashounette
lorca98 Chiens

Garde chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lorca98
CRICRI931 Fleurs

Periquitos

Résolu

Bonjour, Qui connait le nom des fleurs qu'on appelle "vulgairement"periquitos en espagne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
CRICRI931
clarkilove Chats

Problème mon chat ne se défend pas comment faire

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...

clarkilove
nicole Oiseaux

Pigeon voyageur

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour signaler la présence dans ma ferme d'un pigeon bagué numéro 0330120 022754925 merci de prevenir son...

nicole
Valou34 Déco extérieure

Protéger une mosaique de la pluie

Bonjour, Je viens terminer une mosaïque que j'ai posé à l'extérieur. Les matières utilisées sont non-gélives mais j'ai un problème avec un liant-col...

josiane
Anmary Chats

La propreté chez le chaton

Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda
syndi Chiens

Diabète ou autre

Bonjour, Ma bébé chienne boit plus de 2 litres d'eau, boit de temps en temps ses urines, a des crottes molles (alors qu'elle ne mange que des croque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie
eimosse Chats

Mon chat fleuriste

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie
ouzzi Chiens

Blessures

Bonjour, Mon chien est blaissé jusqu'au tendons à l'articulations des pattes arrières malgré les soins que nous lui procurons aucune amélioration de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ouinouin
arsen15-26 Rongeurs et NAC

Hamster jaloux

Bonjour, le 11 aout j'ai acheter un hamster russe (mario) il etait tres gentil mais le 1septembre , mon frer a recu 2 hamster russe 1 femelle de 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne
Myl Chiens

Un mangeur de bois

Bonjour, J'ai un berger malinois, et que je part je n'ose plus le laisser dans la maison. Il mange les portes, les chambrolles et s'en prend égaleme...

alixanne
sophie Aquariums et vivariums

Poissons rouge

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver 2 noms pour mes nouveaux poissons rouge,le dernier s'appeler sushi ,et j'avoue que je n'ai pas d'idee...

alixanne
annickdubuis Chats

Urine de chat

Bonjour, jai ma chate de 3ans qui urine toujour dans mon canape pourtant elle a etait castre coment l empecher je vois du poivre pouvez vous me dire...

Grok
Clothildement Chats

Mon chaton est agressif ..

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Clothildement
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Les potirons, vous connaissez ?

Résolu

Qui peux aider mon amie Lucienne qui pose la question suivante : "Mon petit jardin potager fait "oreilles basses"; connais-tu la culture des potiro...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
chinzo Arbres et arbustes

Jujubier envahissant

Bonjour, j'aimerais pouvoir eradiquer le jujubier de mon jerdin qui fait des pousses de partout , qui blesse les enfants, c'est infernale, j'wai b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
chinzo
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 19 318