Les discussions

Comment s'occuper d'un bébé chat non seuvré?

Bonjour, j'ai trouveé un chaton non seuvré et j'ai décider de m'en occuper, mais il ne veux pas faire ses besoins, je sais que je dois le stimuler a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Enlever les noeuds au bout des oreilles

Bonjour, j ai deux cockers et je suis embeté car au bout des oreilles ils ont les poils collés entre eux et je n arrive pas à les demeler et je n os...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Herissons

Bonjour, que mange les petits hérissons et combien de temps vivent ils???? merci de repondre.

Lilie

Tortues terrestres

Bonjour, Je viens d'acquérir quatre tortues terrestres il y a maintenant 3 semaines. N'ayant pas de jardin vu que j'habite en ville, je les laiss...

Lilie

Ma chatte deviens super agressif d une seconde a l autre et attaque a sang sans

Résolu

Bonjour, ma chatte de presque 4 ans deviens super agressif d un seull coup et c est impossible de la maitriser,elles se jette sur moi ou les autr...

Lilie

Elle es folle !!!!

Bonjour, ma petite Gaïa âgé de presque 1 ans maintenant se met depuis quelque jours a ronger les barreaux de sa cage et en plus elle se laisse r...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon pauvre chien ...

Bonjour, j'ai un chien qui a tout le temps des tiques ,meme en hiver .j'ai tout essayer pour les enlever :talque,pince a epilé,produit ,collier ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Probleme biberon hamster urgent

Bonjour, il y a quelque jours j'ai acheter un biberon pour mon petit mario a bille quand je le remplis d'eau tout va bien l'eau coule quand je touche ...

Lilie

Mon chien pleure la nuit

Bonjour, mon chien supporte tres mal le soir de se retrouver seul quand on va se coucher et pleure beaucoup , ce qui gene nos enfants pour s endormir ...

Lilie

Mon chat fais pipi partout quelques solutions?

Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...

Lilie

Chat

Bonjour, a partir de quel age puis je faire castrer mon chat?merci pour vos reponses

Lilie

Mon chaton

Résolu

j'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...

Lilie

Pillule pour chat

Bonjour, je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer des...

Lilie

Champignons dangereux ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà: Cet après-midi j'ai trouvé des champignons dans mon jardin. Ils sont pas très gros, blancs/beiges avec des "rayures marron...

Lilie

Besoins d'aide concernant les champignons!

Résolu

Bonjour, Donc voilà: Cet après-midi j'ai trouvé des champignons dans mon jardin. Ils sont pas très gros, blancs/beiges avec des "rayures marr...

Lilie

J'ai vue un chaton dehors!!!!!!

Bonjour, mon pére a vu un chaton noir dehors par notre fenetre je suis descendue dehors et (j'habite un petit village) je l'ai vu partir dans un end...

Lilie

Chien agressif lors des repas

Bonsoir, Nous avons acheté à un éleveur un berger du caucase (femelle) qui a 7 mois aujourd'hui. Elle est très gentille, prend des cours d'obéissan...

Lilie

Castration

Bonjour, J' ai un Berger Allemand de trois ans très gentil et obéissant lorsqu' il est seul mais qui depuis quelques temps devient agressif envers l...

ouinouin

Pipi dans la maison

SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...

Lilie

Mon chat

Bonjour, Mon chat a maintenant 12 ans, il a toujours été propre et là, tout d'un coup il vient de faire ses besoins sur mon lit.

Lilie

Une chienne et ses petits chiots dans le méme appartement

Bonjour, j'ai une chienne de race bichon malté, elle a eu 5 chiots j'ai pu vendre trois mais deux femelle je n'ai pas trouvé a qui les vendre aujourd'...

Lilie

Tortue malade??

Bonjour, J'ai une petite tortue de Floride depuis presque 2 ans, el a grandit et elle mange bien tooujesjours sans problème. Mais, il y a une semain...

Lilie

Mon chat a mal aux reins

Bonjour, Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a...

clara29

Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?

Résolu

Il y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lolo

Urgent tronc d'arbre

Bonjour, j'ai dans mon jardin plusieurs tronc d'arbres qui repousse comment s'en debarrasse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
chapelon

Urgent les pies mangent mes peches

Résolu

Bonjour, comment empecher les pies de manger les peches

chapelon

Grosse branche de pommier cassé

Bonjour, Mon gros pommier a une de ses 3 branches principales qui s'est cassée avec l'orage en cassant 1 tiers du tron dans la hauteur. C'est un vi...

chapelon

Peinture extérieure pour volet bois "colors" satin rouge grenat

Bonjour, Je recherche un pot de peinture de 2,5l réf colors rouge grenat pour peinture extérieure sur des volets en bois. Il me reste un volet à p...

linter_Crashounette

Qu'est ce que cette boule sur le rosier ?

Résolu

cette boule s'est formée sur un rosier sauvage, elle est dure au toucher. Qui peut me dire ce que c'est ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert la "rue" (plante médicinale) ?

Résolu

il y a une plante s'appelle rue il me semble qu'elle est medecinale

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gnongKhamis

Entretien haie

Bonjour, ce sujet semble avoir été évoqué à plusieurs reprises sur ce forum, mais je me permets de poster un nouveau message au cas où la loi aurait...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pascale

Les canards col vert sont-ils des animaux protégés ?

J'aimerais savoir si les canards col vert sont protégés

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
carroline

Comment soigner un chat en dépression ?

Bonjour... J'ai un gros matou de 5ans dégriffé et castré, a la fin de l'été il s'est fait attaquer par un autre mâle itinérant. Il a fait 1 mois de...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cat

Vers blancs dans mes tomates, que faire ?

Bonjour, Mes tomates ont un ver blanc a l'interieur du fruit.Le ver a creusé un petit trou dans lequel il se réfugie pour se nourrir du fruit. La p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
chapelon

Des limaces sur ma terrasse

Bonjour, J'habite au 3° étage d'un immeuble et j'ai une terrassa recouverte de lambris de jardins,les murets sont couverts de canisse .dessous il y ...

chapelon

Perruches au bord d'un verre

Bonjour, Je cherche des graines ou plants d'une plante qu'il y avait dans le jardin de mes grands parents, elles donnaient une sorte de fruits qui...

canteloup

Fox terrier

Bonjour, voila j ai une chienne de 9 ans et une fox terrier de 14 mois depuis un an tout allais bien la fox vien d avoir c est chaleur rien ne vas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chien ne veut pas aller en promenade

Bonjour, Gus, mon teckel nain de 7 mois, ne veut pas aller en promenade ! Il est content lorsqu'il entend le mot et se laisse mettre le harnais, dir...

ouinouin

Comment réussir les conserves d'haricots verts ?

Résolu

depuis quelque temps les conserves ont un dépot blanc au fond du bocal

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
poubele

Perruche

Bonjour, quand les perruches pondent leur ouefs

brivodurum

Ya des taupes dans mon potager ! que faire ?

que faire pour éloigner les taupes de mon potager? merci!

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tinouédanlejardin

Votre chat a t-il peur de l'orage ?

Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Petipou

Recherche petit chien ou de race naine

Bonjour, je recherche pour mes parents un chien de petite taille ou de race naine de deux ou trois mois (yorshire, chihuahua, teckel.... )

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouinouin

Les lupins

Bonjour, j'ai planté des pieds de lupins cette année, et j'aimerais savoir s'il faut les protéger cet hiver (les pailler, voile d'hivernage, etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
yvette van hove

Besoin de conseil

Bonjour, moi mon chien est toujour a vouloir me lecher les pieds pourquoi fait t il touj...

Michael

Foret abandonnee

Résolu

Bonjour, voila j ai une petite foret il n y a plus rien dedans a part des épines et des épines j aimerai en faire quelque chose de beau....seulement j...

cumulus

Colle pour chiot

Bonjour, comment met t on la colle colodion sur les oreilles du chiot

DOYONNARD

Berger australien

Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que ...

Anonyme

Allo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une race de chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frère plus jeunes que moi et des parents, év...

Anonyme

Qui a une chienne malinoise

Bonjour, bonjour a tous je suis fan des malinois et vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
arsen
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 19 306