Les discussions
Ne veut pas manger
RésoluBonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...
Pb santé
Kikou, pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle,...
Demande de renseignements sur produits hill's
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...
Chiuhuahua
RésoluBonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison
Lis: faut-il couper la tige après floraison? merci.
RésoluBonjour, le lis: que faire de la tige florale aprés floraison? faut-il la couper? merci et amitiés
Tortue d hermann
bonjour
Enlever la pisse de chat et éviter qu'il continue
Bonjour, Malgré le fait que mon chat soit castré, il me fait encore des misères.. surtout depuis notre déménagement.. il m'a déjà pissé sur le lit...
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...
Race de mon chien
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...
Framboisier
Bonjour, merci de votre réponse,non ils ne sont pas remontant,cela fait 4 ans que j'ai ce jardin ,les 2 première année j'ai eu beaucoup de framboise...
Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an
RésoluBonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...
Entretien d'un lys
RésoluBonjour, Les fleurs de mon lys sont toutes fanées et tombent, il est en pot, dois je couper les tiges et surtout à quelle hauteur, va t il refleur...
Le golden retriever et le sport
RésoluBonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...
Jai fendu mon arbustre
Bonjour, Aujourdhui je faisais le menage de mon parterre et je voulais redressir un arbustre dont jignore le nom (feuille rouge vin) en fait je fai...
Doit-on tailler une tige de théier ?
Bonjour, j'ai planté il y a quelques semaines une graine de théier. J'ai maintenant une tige de 10 cm qui sort de terre avec 3 grosses feuilles. Faut-...
Décorer son jardin avec des objets recyclés
RésoluBonjour, voilà,je vais dans "décorer son jardin avec des objets recyclès"je voudrais bien trouver le forum qui correspond pour discuter avec d'autres...
Potiron
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir que les feuilles de mes potirons jaunissent ! je les ai stockées dans ma serre en attendant de les planter en pleine...
Romarin
RésoluBonjour j'ai acheté un gros pied de Romarin en conteneur dans une jardinerie en Ardéche pour replanter dans une rocaille l'année prochaine car celle...
Taille du romarin
RésoluBonjour, Quand faut-il tailler le romarin ? Merci d'avance pour une réponse. Bien cordialement. Françoise (...) Partie des coordonnées supprimées...
Framboisiers
Bonjour, mes framboisiers ne donne plus rien depuis deux ans,je coupe les bois mort a ras et les jeunes pousse sue la moitié .que faire svp ps: j...
Maladie d'un rosier
Résoluj'ai un rosier qui avait tout plein de jolies petites roses il s'appelle "Bernadette Laffont" et au bout de quelques temps elles ont séchées et le bou...
Jardin potager
Résoluj'ai les feuilles de mes courgettes qui son recouverte d'une mince couche blanche, jusqu'au pied. je débute et je voudrais pas perdre le peu de courge...
Sos que faire avec un chien qui fait pipi partout
Bonjour, J'ai un yorkshire male de 5 ans qui était propre. Depuis quelques temps je vis avec mon ami qui a un chien et maintenant il n'arrete pas de...
Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?
RésoluLe retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...
Ma chienne fait encore ses besoin cher nous!!!!!!
Bonjour, j' ai une chienne qui a 9 mois, elle fait encore ses besoin a la maison!!! Et pourtant elle a 3 espace le premier pour dormir, la deuxième ...
Chaton trouvée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?
Plantation hibiscus / althea
RésoluBonjour, J'HABITE PRES D'AIX EN PROVENCE ET JE ME DEMANDEE SI LES PLANS D'HIBISCUS QUI MESURENT ENTRE 30 ET 40 CM , JE DOIS LES REPLANTER DANS DES...
Comment se débarrasser des limaces ?
C'est fort simple ! Les limaces vont devoir arrêter leurs salades. 1. Prenez une barquette de type alimentaire propre. 2. Enterrez-la de telle façon...
Jardin devant la maison avec le moins d'entretien possible
Bonjour, j'ai un jardinet d'environ 30 m2 devant la maison .Je désirerai avoir le moins d'entretien possible . Merci
Odeur d'urine
comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé
Que mange les westtie?
voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + qu...
Comment détruire les souches d'acacias
Résoluj'ai coupé mes acacias en avril, puis en juin et je suis obligé de recommencer. Ils sont devenus des buissons
Comment faire germer une graine de palmier raphia ?
Bonjour, je vis en Martinique et j'ai des graines de pamier raphia que j'aimerais faire germer ......... quelqu'un peut me dire comment je dois fair...
Où acheter de belles orchidées en région parisienne ?
Bonjour, J'aime beaucoup les orchidées. Je m'en suis achetée une début janvier dans mon supermarché. Il y avait une super promotion, mais malheureu...
Limaces
Bonjour, comment me débarrasser des limaces qui font de la dentelle de mes feuilles de choux naissants, de mes salades etc.. sans utiliser des produ...
Tortue
Bonjour, je voudrais savoir comment son les tortue quand elles iberne
La mort de mon canari
Bonjour, mon canari vient de mourir il n'y a meme pas 1h elle est morte sous mes yeux et je me sens tres trez tres mal cela fait a peut pres 3mois q...
Chien avec sale manie
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...
Bonjour, besoin d'aide pour mon lapin belier !!!!
Bonjour à tous, Nous avons depuis peu adopté un lapin bélier, mais Monsieur aime tout particulièrement manger nos fils électriques... est-ce q...
Mon chaton m'a mordu jusqu'au sang, j'ai très peur de lui !!
Bonjour, je viens d'adopter 2 bébés chats de deux mois, l'un boit beaucoup d'eau et ce matin il a eu la diarrhée avec du sang, je me suis affolée, e...
Mon chat
Bonjour, mon chat griffe les chaise en cuir comment je peut pour le repousser
Élogner un chat errant mais mais pas le mien.
Bonjour, Comment éloigner un chat errant qui rentre par la chatière, fais ses besoins dans la maison, mange la nourriture de MON chat? Je veux l'élo...
Bouledogue français
Bonjour, je posède un bouledogue français d'1 mois et demi et il a qu'une oreille de droite est ce normal ???? qd va se redresser l'autre??? merci d...
Les feuilles tombent.
Mon orchidée Phalaenopsis perd ses feuilles.elles deviennent molles et tombent. je les arrose telle qu'indiqué sur le carton 1/4 de de tasse une foi...
Est-ce sympa d'avoir un furet à la maison ?
Bonjour, J'aimerai bien avoir un furet à la maison. Mais avant de franchir le pas, auriez-vous des conseils à me donner ? Est-ce un animal gentil...
Mon chat a disparu
Bonjour, mon chat castré de 1an a dusparu un matin , lui qui ne manquait aucun repas ne revient pas depuis avant hier matin... Je vis a l'etranger...
Ma femelle betta attaque le male que faire ?
Bonjour, mon mâle betta a fait un nid et apres la femelle attaque le male et reste sous le nid et mon mâle reste cacher quese qu'il se passe ? :-O