Les discussions

Hamac rond en métal à suspendre

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la rubrique déco une espèce de "hamac" fait de deux ronds en métal avec siège entre les deux à suspendre à l'intérieur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07

Comportement de mon chien

sos Bonjour, pour quoi depuis quel que jour mon chien sort les chaussures de son maitre et ne veux plus aller aveclui

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rogaton

Semis de poireaux desastreux

Bonjour, J'ai semé 100 graines de poireaux fin mai (bleu de solaise). 10 seulement sont sorties (des miniatures). J'ai eu le même problème l'an de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mc42

Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?

Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRE...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mamyinter

Clematite malade

Bonjour, ma clematite en pleine floraison ses feuilles deviennent mzrron et seches

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ZOEE28

D'après vous, quel âge a ce cheval ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel âge a ce cheval. Son propriétaire et moi ne sommes pas d'accord, départagez-nous ! Merci

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mijo

Combien coûte un chiot setter irlandais pur race ?

Combien coute un chiot setter irlandais pur race?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ALAIN

Pourquoi mes fleurs ne poussent pas ?

Résolu

Bonjour, Tous les ans je plantes des sunpatiens qui sont superbes.Mais cette année,ils poussent mal,ils ne s'étoffent pas comme les années précéden...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
elisabeth

Quelles est cette marguerite jaune ?

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom de cette plante, photographié au bord d'une haie. On dirait une marguerite, mais à fleurs jaunes. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dsasad

Réactions allergiques

Résolu

Bonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
adelina

Cactus

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des pieds de cactus en Camargue, ai acheté du terreau spécial cactée. Je l'ai ai replanté,comme indiqué,mais pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lade

Comment faire pour laisser mon chien sans laisse dans le jardin sans qu'il se sa

bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
thomas24

Haie persistante 1.50 max autour d'une piscine

Résolu

Bonjour, Je voudrais planter une haie de persistant (arbuste ou conifère ) ne poussant pas très haut 1,50m maxi près de ma piscine. Précision, j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lade

Chiens qui s'attaquent

Bonjour, mon jack russel depuis deux ans attaque de temps en temps mon epagneuil breton de 14ans sans aucune raison surtou kan il approch ou kan il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
renelucas

Renseignement sur les spitz

Bonjour, j ai un spitz nain noir et son poil et sa queue ne sont pas touffu est ce normal

Clicli3

Un truc pour se débarrasser des taupes?

Un truc pour se débarrasser des taupes?

charle

Mon terrain est envahie par les taupes ! que faire pour les chasser ?

mon terrain est envahie par les taupes ! que faire pour les chasser ?

charle

Sos taupinières - qui m'aidera à en venir a bout ?

Rien y fait : granulés, fumigènes, pièges............... Au secours !

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nicole

Becky carlinette de 2 ans

Bonjour, ma carlinette est rester collé a son partenaire pendant 15min a J8 et le lendemain pendant 10 min environ... pensez vous qu 'elle soit gest...

DSV

Ma tortue d'eau ne mange plus et ne bouge plus

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai mes tortue, l'une d'entre elle a grossie plus vite, c'est adapté plus vite et manger beaucoup mais depui 4,5 jours ...

gronase

Ma boxer de 11 ans a le cancer de la glande tyroide et mon veterinaire me decons

comme elle a du mal a avaler ,pour la soulager je lui fait une piqure de cortisone touts les 4 jours grace a cela elle arive a manger. ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nathalie

Changement de nourriture

Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...

antoinette68

Bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse mer

bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
adamchel@live.fr

Mes ecureuil ne s'entende pas

Bonjour, j'ai une femelle écureuil de corée que j'ai acheté il y a plusieurs mois, je voudrais lui proposer un copain. J'en est acheté un il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
débo67

Quelle est la période idéale pour tailler les branches envahissantes d'un noyer

Résolu

Quelle est la période idéale pour tailler les branches envahissantes d'un noyer ?

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fredilou

Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?

je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat griffe

Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chaton veut pas manger seul

Résolu

Bonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Mon chat maigrie

Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kat

Comment faire un jardin zen ?

Les souhaits de mon plus jeune fils ! petit jardin ZEN , grande prétention ! et pas facile d'orchestrer les arbustes , azalée , bonsaï , plantes d'ea...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
c moii

Gladia, 10 ans, yorkshire, n'arrête pas de manger ses pattes

Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ariane94

Mon petit york va avoir 9 mois et présente des dents en double

Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jos131

Gros chien en appartement ?

Résolu

Bonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

Yorkshire

Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ficelle

vous êtes plutôt chien ou chat ?

Résolu

Vous êtes plutôt chien ou chat ?

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
miranda

Arrosage de cactus replantè

Arrosage de cactus replantè

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Donne une chienne

Résolu

Bonjour, je donne une chienne un doberman

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
batards

Quelle est cette plante ,.?

je serais intéressé par le nom de cette plante qui fleuri assez longtemps merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bébés poissons

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...

ninisse

Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la

Résolu

Bonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...

ninisse

Comment désherber du millepertuis ?

Comment désherber du millepertuis ?

ruru

Je recherche des graines de pavot somnifère

il ne s'agit pas d'une drogue mais d'une magnifique fleur rose genre petite pivoine sur une longue tige et un feuillage gris bleuté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
texier

Perruches omnicolore couvaison

Résolu

Bonjour, Nous possedons un couple de perruches omnicolore. La femelle a pondu des oeufs, elle les couve depuis 20 jours. Pouvez-vous me dire combien...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Agnès

Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?

Résolu

est ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
wendy

Courgettes pourrissent l'une après l'autre

Bonjour les Jardinautes, Mes courgettes pourrissent l'une après l'autre malgrès que mon sol est riches et suffisament drainé et arrosé régulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophie

Comment supprimer le liseron ?

Bonjour à tous Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à une combine pour supprimer le liseron d'un carré de fraisiers des bois....Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fluppytouti7

Malinois va t il passé dans une categorie dit dangereuse?

Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
malinois

Avez-vous des conseils pour créer une vigne de raisins de table ?

je désire créer une vigne d'ornement avec du raisin de table, j'ai posé des poteaux en pierre (patrimoine de nos anciens à conserver) faut-il du fil d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hamidikhelifa

Qui connait des jardins privés dans le nord isère ou sa region

qui se visiteraient en 2010 pour une associatino de jardinage.; ou qui accepterait de nous ouvrir le sien

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rara

Cohabitation chiens et chats.

Résolu

Bonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
natureco
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 19 171