Les discussions
J'aimerais construire un chassis. comment le construire et l'orienter ?
Résolucomment construire et orienter un chassis ? merci
Des cochenilles ont envahi mes plantes d'interieur (scheflera - ficus)
Résolu- je n'arrive pas à m'en debarasser - j'ai essayé batonnets insecticide, brumisation avec produits anti cochenille (= huile de colza) mais sans beauco...
Problème avec mon citronier. les citrons ne grossissent plus. alors trop d'eau ?
RésoluJ'ai les feuiiles de mon citronier qui se retournent dans le sens de la longueur les citrons ne grossissent plus . Alors trop d'eau ? Manque d'eau ? ...
Est-on obligé de tailler les arbres fruitiers ?
Est-on obligé de tailler les arbres fruitiers ? Certains jardiniers conseillent de simplement supprimer les branches mortes ou abîmées.
Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre
RésoluBonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.
Orchidée "toute nue" au bout d'une semaine
Bonjour, On m'a offert une magnifique orchidé, pleine de fleurs, de boutons et de belles feuilles bien vertes. Au bout de 3/4 jours, elle a perdu qq f...
Mon chien mange les murs et saute sur les gens, comment y remédier ?
J'ai un cavalier king charles de 6 mois, à chaque fois que je m'absente il m'arrache le papier peint, mange les pleintes et les coins de la pièce alor...
Tous les teckels ont ils la réputation d'être des têtes de mule ?!
J'ai un teckel depuis 9 ans, c'est une vraie tête de mule. Il y a 9 ans en arrière j'avais un autre teckel mais c'était un ange.
Avez-vous trouver un moyen d'éviter l'apparition de grossesses nerveuses chez un
ma petite cidjie fait des grossesses nerveuses. elle est angoissée, chouine tout le temps, est stressée et stresse tout le monde et la nuit ... c'est ...
Mon beauceron de 6 mois refuse de monter en voiture. des astuces ?
lorsque je suis allée le chercher à lélévage il a vomi, et par la suite il a été encore malade je ne peux jamais partir seule avec lui car je n'arrriv...
Mon orme de chine peut-il faire du pollen ?
Bonjour mon odc fait sur ces nouvelles branches des choses a pils blanc et je me demande si c est du pollen ?? Avoir
Ma chienne golden de 7 mois mange ses crottes... y a-t-il moyen de l'en empêche
Ma chienne Golden de 7 mois mange ses crottes... Y a-t-il moyen de l'en empêcher (outre les ramasser immédiatement) ?
Quelle quantite de croquettes et d'eau faut-il donner a un chiot bichon frise de
L'eleveur a recommande 50 grammes par jour (en 2 repas) et 4 cuillerees d'eau, mais il est toujours assoiffe et affame...
renseignement sur un produit de traitement
qui pourrai me dire quel produit remplace l anti- mousse pour arbres car dans la commerce celui çi ne se vend plus merci d avance
Ma petite evi va avoir ses premières chaleurs, existe il des protections pour év
Ma petite Evi va avoir ses premières chaleurs, existe il des protections pour éviter qu'elle salisse mes fauteuils et autres ? ...
Chat voleur
coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
Bonjour j'ai une petite chienne nina de 4 ans (adorable) je l'ai adopté lorsqu'e
Les premiers mois de la vie de Nina n'ont pas été très heureux.J'ai adopter Nina,que du bonheur.Depuis 1 an Nina souffre d'une insuffisance rénale gra...
je cherche un joli mâle clair pour faire de beaux petits à ma chienne labrador
les chaleurs vont arriver d'ici une quizaine de jours et je souhaiterai que le mâle se situe à15km maxi autour de Saintes(17100),j'habite sur la commu...
Cocker americain
bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...
Avez vous un westie qui vomit régulièrement de la bile. au moins une fois par se
avez vous un westie qui vomit régulièrement de la bile. Au moins une fois par semaine
Bonjour, anakin 3 ans 1/2, mange tout le temps tout ce qu'il trouve, touffes de
....quelqu un a t il les memes problemes? Pourquoi tout devorer à s' en rendre malade regulierement? ...
es-ce qu'on peu tailler un cytise et un albizia appelé aussi arbre de s
Mon cytise n'a guère fleuri l'année dernière, pourquoi ? Mon albizia prend beaucoup d'enpleur ...
J'ai fait des semis de tomates et les seules qui ne lèvent pas c'est les coeurs
Résolusemez depuis le 5 février au chaud et rien ne pousse alors que le reste a bien levé et le plant est beau qui a la solution pour que ca pousse svp merc...
J'ai acheté 2 chayottes; de quel côté les mettre en terre ?
J'ai acheté 2 chayottes; de quel côté les mettre en terre ? Côté bouche ? Faut il les enterrer entierement ? Ensuite, je laisse germer dans le noir ?
Comment se débarrasser de la cochenille ?
Bonjour, Le solanum jasminoïde que j'ai sur ma terrasse est envahi par la cochenille depuis l'été dernier et contamine mon laurier rose et mon plumba...
Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ?
Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ? ...
Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement
bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...
Crise d'urée fatale
j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...
Ma chienne, 4 ans, que j'adore, continue de faire ses besoins au sous-sol même l
Ma chienne, 4 ans, que j'adore, continue de faire ses besoins au sous-sol même lorsque la porte du jardin est ouverte. Pourquoi ? ...
Mes orchidées ont pris un coup de froid (presque gelées)
mes orchidées ont pris un coup de froid (presque gelées), les feuilles sont jaunes, les tiges noires, dois je les jeter ?
Peut-on tailler un pommier et faut il le tailler?
RésoluPeut-on tailler un pommier et faut il le tailler?
Bonjour,j'ai 2 chattes soeurs stérilisées et hier l'une d'entre elle a voulu att
Mes chattes s'adorent et se font des bisous,elles ont 3 ans et hier,la noire a commencé à cracher et grogner avant d'essayer d'attaquer sa soeur qui n...
Comment tailler les lauriers roses ?
merci de bien m expliquer !
Mon sorbier des oiseleurs, planté depuis 10 ans ne grandit pas. que faire ?
tel je l'ai planté, tel il est aujourd'hui, 10 ans aprés,les branches n'ont pas grandi, il est toujours pareil. mais chaque année, il forme des ...
Où pourrais-je trouver un calendrier lunair ?
voila les beau jour et bientot va falloir semée et planter. savoir ou je pourrai trouver un calemdrier lunair merci
À quel endroit faut il retailler une orchidée défleurie pour la voir refleurir?
À quel endroit faut il retailler une orchidée défleurie pour la voir refleurir?
A quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??
Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi
Je viens d'adopter un cocker américain de 15 mois couleur sable. elle n'était pa
Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore. ...
Comment enlever les odeurs de chats ?
Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !
Mon berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujo
Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujours pas. Avez-vous rencontré ce problème ? Ai-je encore de l'espoir ? ...
Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul.
Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul. Que faire ?
Avez vous des trucs pour que mon chiot accepte son collier ?
bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...
Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. avez vous v
Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. Avez vous vécu avec un chat devenu aveugle ? Eclairez-moi
Comment tailler un fuschia vivace ?
Au printemps dernier, j'ai mis en pleine terre un fuschia vivace qui a bien grandi et bien fleuri cet été. Je ne l'ai pas taillé avant l'hiver, je l'a...
Que dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons ?
RésoluQue dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons (surement gelées) ? Faut il le couper entièrement ?
Quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres ?
Qui pourrait me dire quel produit remplace l'anti- mousse pour les arbres car il n y en a plus dans le commerce ? Merci d avance
Faire un potager en partant de presque rien. des conseils ?
Résolul'an dernier j'ai planté un tas de truc en terre, premiere fois, et malgré les arrosages le resultat etait calamiteux alors que c'etait semble t'il un...
Les feuilles de mon citronnier jaunissent. qu'elles peuvent être les causes ?
RésoluElles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur.