Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Terrasse et soleil

Bonjour à tous, J'aimerais être guidée dans le choix de plantes , fleurs, GRAMINÉES (j'en rêve, cela se trouve où? )...pour ma terrasse exposée au ......

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre

J'ai un jardinet de 12 mètres carrés avec peu de terre j'aimerai y mettre des galets ? Qui peut me donner une idée d'aménagement ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour réaliser une jolie plate-bande ?

j'ai une plate-bande que j'ai fait devant ma fenetre,à l'automne je plante des bulbes,donc là je vais avoir des fleurs,mais au mois de mai,je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?

mon bichon a 7 ans mais elle vie avec moi depuie 3 mois suite au décèe de sa propriaitaire qui ne c'est pas intéréser a son problème de poils. que doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien gémit souvent. que puis je faire pour lui ?

bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

A quelle période faire un paillage de massif ?

Résolu

Je veux effectuer un paillage de massifs de plantes et de fleurs, avec les branches broyées: à quel le époque faut-il le faire? J'ai entendu dire qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parson ou terrier???

Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Orchidée "toute nue" au bout d'une semaine

Bonjour, On m'a offert une magnifique orchidé, pleine de fleurs, de boutons et de belles feuilles bien vertes. Au bout de 3/4 jours, elle a perdu qq f...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

renseignement sur un produit de traitement

qui pourrai me dire quel produit remplace l anti- mousse pour arbres car dans la commerce celui çi ne se vend plus merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Chat voleur

coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cocker americain

bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 19 331