Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Parson ou terrier???

Bonjour, Je ne veux pas poser de question mais simpelment dire la différence entre le parson et le terrier, car j'ai lu des trucs qui me laisse croir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Orchidée "toute nue" au bout d'une semaine

Bonjour, On m'a offert une magnifique orchidé, pleine de fleurs, de boutons et de belles feuilles bien vertes. Au bout de 3/4 jours, elle a perdu qq f...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

renseignement sur un produit de traitement

qui pourrai me dire quel produit remplace l anti- mousse pour arbres car dans la commerce celui çi ne se vend plus merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Chat voleur

coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cocker americain

bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement

bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crise d'urée fatale

j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où pourrais-je trouver un calendrier lunair ?

voila les beau jour et bientot va falloir semée et planter. savoir ou je pourrai trouver un calemdrier lunair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??

Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 19 318