Les discussions

nanouwatt Arbres et arbustes

Vigne vierge

Bonjour, j'ai installé un brise vent en polyéthylène derrière ma haie de lauriers pour la protéger du vent d'ouest malheureusement il a été tagué !...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
un jardinier horticole
hervé Balcons et Terrasses

Mes deux laurier rose rempoté

Bonjour, je viens d'acheter 2 jolie lauriers rose nous somme 30 aout 2012 je les ais rempoté dans du terreau que j'ai acheter en meme t...

un jardinier horticole
Sarah Chiens

Les oreilles de mon chien part vers l'arrière

Bonjour, Mon chien est un labrador croisé rottweiler, il a dix ans, et depuis quelques jours ses oreilles sont un peux vers l'arrière, ce qui fait q...

renelucas
Mamita Arbres et arbustes

Besoin de conseils

Bonjour, Je dois sortir une haie de thouyas en Mars et la replanter en suivant, est ce possible ?

un jardinier horticole
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment éduquer mon gris du gabon ?

qui pourrez me donner des renseignements pour aprivoiser 1 gris du gabon ,car jojo ne veut rien savoir il ne fait que ça me mordre ,,,,,merci beaucou...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
salim
rose51 Chiens

Mon chien pisse dans la maison

Bonjour, j ai sorti un chien du refuge agee de 6ans il vivais avec une grand mere il demande p)as la porte et pisse sur les tapies de temp en temp ...

renelucas
marilyne Chiens

Mon chien vient de mordre ma fille qui m'explique ?

Bonjour, j'ai un coker spaniel de 2ans, nous sommes très fusionnel tous les deux, il est très intelligent adore les calins tous les jours je le prom...

renelucas
fran64 Fleurs

Maladie des pétunias en aout

Résolu

Bonjour, quelle maladie fait devenir blanches les feuilles de pétunias, avec quel produit j'aurais dû traiter ces fleurs. Merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
stephane
danou Chats

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou
Utilisateur anonyme Fleurs

Quel est le nom de cette jolie fleur jaune ?

Résolu

J'ai trouvé cette fleur dans un jardin du Berry, malheureusement, le jardinier ne se souvenait plus du nom. Elle fleurit en été, se ferme la nuit pou...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
marlène
lady Aquariums et vivariums

Hibernation de tortue hermann

Bonjour, j'ai une tortue hermann et j'avais pensé la faire hiberner dans une caisse en bois avec de la paille esque c'est c'est bien?????merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
christ59
sevhub Chiens

Quellle race

Bonjour, on voudrai savoir de quelle race et votre chienne car nous on na un chien de race croise malinoi avec labrador et on cherche une femelle po...

renelucas
mamdy Arbres et arbustes

Cerisier

Bonjour, mon cerisier a perdu presque toutes ces feuilles séchent comme en fin d automne au mois de juillet et maintenant il fleurit est il malade i...

mac allister
katy025 Arbres et arbustes

Plantation de bambous urgent

Bonjour, Mes voisins ont planté des bambous tout le long de mon mur qui font plus de 6 mètres de hauteur avec 10 cm de distance entre mon mur et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mac allister
Gloss-vertigo Chiens

Bouldogue français

Bonjour, mon bouli me fait ça tous le temps me lèche les bras il est très câlins. Mais je pose la question me montre t'il qu'il est dominant car je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gloss-vertigo
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Qui connait le nom de cet arbuste ?

J'ai pris en photo cet arbuste dans la location de vacances mais je ne connais pas son nom - les fleurs sont magnifiques - Merci d'avance. ...

173 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Papyquintal
papillon de nuit Chats

Chat agressive

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi ma chatte est devenue agressive envers ses petits d'environ 6-7mois après le sevrage?aidez moi svp

ana
Charli Animaux de ferme

J'ai dix poules comment savoir

Bonjour, Bonjour j'ai dix poules et 2 coqs dont un va passer a la casserole,mais comment savoir qui me mange les oeufs????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mac allister
greenwich59120 Plantes d'intérieur

Orchidées infestées de cochenilles

Bonjour, j'ai une de mes orchidees qui est infesté de cochenilles j'aipris la précaution de la néttoyer avec de l'alcool mais ça persiste merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
un jardinier horticole
namour Arbres et arbustes

Rejet prunier

Résolu

Bonjour, Notre prunier âgé de 30 ans environ est tombé cet été. La souche n'est pas encore enlevée. Nous avions quelques rejets, mais depuis le jard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
un jardinier horticole
annie2102 Chiens

Toujours pas propre à 9 mois

Bonjour, Mon petit griffon bruxellois, à 9 mois, a enfin compris le principe de faire ses besoins à l'extérieur, puisque c'est la première chose q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Conseil pour entretien d'un laurier rose

j'ai un laurier rose en pot ; il a 2 ans. il a bien fleuri l'an dernier, mais cette année, les feuilles sont sèches, cassantes et tombent !!! Que puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pupuce
josiane Potager, fruits, aromatiques

Fraisiers en jardinières

Bonjour, Cette année j'ai planté des fraisiers en jardinières et je voudrais savoir si je dois couper les stolons et les replanter aussi dans une ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
josiane
ooefo1 Fleurs

Suspension de géranium

Bonjour, voilà , j habite en belgique et je voudrais savoir comment garder mon géranium pour l hiver sachant que c'est une plante en pot que j ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bèbècinq
whitelife35 Fleurs

Plante à fleur non graminée

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
whitelife35
CYCY Chats

Griffes

Bonjour, mon chat ( tout jeune)fait ces griffes sur mon papiers peint si je met du deodorisant citron ou agrumes est ce qui arretra?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette
lool Chats

Mon chaton fait pipi partout

bonjour, nous avons eu un chaton de 8 mois il n'y a pas longtemps,et nous l'avons fait castrer.IL FAIT PIPI PARTOUUUUUUUUUUUT!!!!!!Nous ne savons pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cathyNette
gizou Arbres et arbustes

Kiwi

Bonjour, j,ai des kiwi de la grosseurs des cerise que faire pour remedier cela

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ELIANE ZIELINKA
Mekdade Arbres et arbustes

Soins aux citronniers

Bonjour, J'ai un citronnier déjà de belle taille mais il ne fait guère de fruits.Malgré un apport régulier d'engrai pour agrumes, il ne donne qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
canelle
rachou Matériel et entretien

Comment hiverner ma piscine intex

Bonjour, nous avons depuis 5 ans une piscine Intex ronde 18x48...nous sommes fatguer de la défaire et mettre dans le garage l'hiver..Nous aimeri...

David
armando serge Plantes d'intérieur

Biloba disponible

Bonjour, je dispose une quantité tres ennorme de grains de biloba

armando serge
Chiens33 Chiens

Quelle race de chien choisir ?

Bonjour, Je voudrai adopter un chiot, mais je ne sais pas quelle race choisir, je voudrai qu'a l'âge adulte il soit de taille moyenne a grande avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
flolen
Catli Matériel et entretien

Coupe bordure diesel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des coupes bordure avec comme essence du diesel. Merci d'avance , au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
didier2928
... Aquariums et vivariums

Une explication

Résolu

bonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette
luzo Chats

Mon chat de 5 mois est parti depuis 3 jours?

Bonjour, mon petit chat de 5 mois (donc par encore castré) a fugué depuis 3 jours, a-t-on une chance de le revoir? C'est vrai que ces dernières se...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
krazykat
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 318