Les discussions

Peut on tomber enceinte 2j avant retour de couche ?

Bonjour, J’ai accouché prématurément il y a 7 semaines à 22SA. Mon fils est donc décédé. Cet accouchement est dû à une béance du col non diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonsoir je voulais vous demander j'ai mis une application pour voir quand j'ovule sa me dit que le 20 21 mai il me dise élevées chance de tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Perte de sang après 1 et demi d'implant

Bonjour, J'ai un petit soucis et sa m'inquiète, j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà sa fait 1an et demi que je porte l'implant et je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Oublié pilule qlaira = pertes brunes

Bonjour, J'ai beaucoup eu de changement de pillule, suite à des problème de règle abondante, longue. J'ai eu leloo, optimizette, jasmine qui ont é...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Pertes blanches tres liquides comme de l'eau et crampes au bas ventre

 Fermé

Bonjour, Mon fiancé et moi avons eu des rapports sexuels non protégés 4jours avant le jour de mon ovulation(qui était le 04 mai dernier pour un cycl...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

C'est quoi une atrophie de la muqeuse utérine

 Fermé

Bonjour,j'ai des saignements sous pillule environ 15 jours avant d'avoir mes règles. Je prend ADEPAL comme pillule je suis aller voir mon gynéco se m...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
moi

Combien de temps on peut faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Comment avorter avec du percil

 Fermé

Bonjour, Comment avotter avec du percil

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

bonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Varricocèle

Bonjour, je suis un azoospermi après un examen j'ai la varricocèle ma copine a mon enfant de 7mois ,es ce normal que ça soit mon enfant?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DCI

Explication

Bonjour, j'ai fait une injection contraceptive vers fin mars j'ai eu mes règles d'avril mais depuis j'ai pas encore celui de mai j'ai 10jours de retar...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Fiabilité de bbtest 5 jours de retard

Bonjour, je voudrais savoir si BBTEST est fiable parce que j'ai un retard de 5jours donc jour 34 alors que j'ai un cycle de 28 à 29 jours. J'ai fait B...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Plus d'explication

 Fermé

Bonjour, C'est par rapport à ta réponse que j'ai dit ça,éclairs moi si ton ça dépend si tu as eu des rapports protégé ou pas?

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule (leeloo) la première fois hier soir (le premier jour de mes règles et mes règles se sont stoppés!! C’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Line13_4174

Explication

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée donc j'ai des rapport non protéger

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Clarification

 Fermé

Bonjour, Le fait que je n'ai pas de saignement ce mois ne doit pas m'inquiéter ?

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Contraception

Bonjour, Je suis sous pilule , j’ai eu des rapport avec mon copain samedi soir avec et sans préservatif il n’a pas éjaculer en moi , le lendemain ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Crainte d être enceinte

Bonjour, en effet je suis vierge et sans faire exprès le sperme de mon copain s est retrouvé sur mes poils en haut mais pas en bas et puis je l est en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte après une ligature

Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faire pour pouvoir tomber enceinte après une ligature des trompes j'ai 35 ans et refait ma vie avec mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Période de fécondité

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 mai 2019 alors que mon cycle est irrégulier. Il varie entre 28-29. J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, apres mon accouchement mon cycle a repris apre 6 mois et est devenu extremement irregulier la derniere fois ou c'etait normale etait le 16...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Contraception pilule

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé à prendre ma pilule vendredi 24 Mai 2019 et aujourd’hui nous sommes le 27 Mai et depuis hier soir j’ai quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Lola

A l'aide inquiétude

Bonjour, comment allez vous bien j'espère. Je dois avoir normalement mes règles aujourd'hui le dimanche j'ai eu une tâche de sang et aujourd'hui parei...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Garçon terrible

Bonjour, Maman seule avec 2 enfants (15ans et 4ans), j ai mon fils de 4 ans qui est infernal, ne mange pas avec moi seule, par contre quand on a du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
1tibou

Oligospermie je souffre d'un oligospermie et je sais quoi faire svp aide car je

Bonjour, Je souffre d'un oligospermie et je sais koi faire svp aide moi voici mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

S agit il de l infertilité

Bonjour, Quand je fait l amour avec ma femme elle constate que mon sperme est toujours sostransparent de quoi s agit il

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DCI

Estelle

Bonjour, ca veut dit quoi taux 0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, je prend une contraception oral ( pilule ) depuis que j’ai 15 ans . Aujourd’hui j’en ai 17 et depuis une semaine , je vomi alors que ça n’en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

A l'aide besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis encore vierge mais j'aimerais avoir des rapport sexuel avec mon copain mais j'ai peur de tomber enceinte s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, voilà je j'ai eu une césarienne programmée en mars et je viens de découvrir que je suis enceinte de nouveau. À t'il un risque pour moi ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Es ce qui et possible que je suis enceinte

Bonsoir, je devais avoir mes règles 25 mai 2019 et en sachant que mes dernières règles été le 27 avril 2019 et il son durer 5 jours et rien jusqu'à se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Oublie/retard trinordiol

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations. Voila la situation oublie de pilule le 22 mai (je la prend le soir) il s’agit pour celles qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

A l aide j ai besoin de conseil

Bonjour, Voilà j ai fais l amour et malheureusement sans contraceptif (j aurais pas du) et je l ai fait pendant ma période de fécondité mais je pens...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Sexualité

 Fermé

Bonjour, cette semaine je suis dans la semaine de fécondation et je crois que c’est là où il y a le plus de chance de tomber enceinte, et cette semain...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, Alors voila, j ai eu un rapport sexuel non protegé en utilisant la technique du retrait,et ce apres l ovulation ( 48 a 72h apres ). J eta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nounoussa

Ligature des trompes

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires... je suis en projet de me faire ligaturer. Donc à mon tour d’en savoir plus. J’aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Est ce possible

 Fermé

Bonjour, J'ai 47ans.avec des retards de règles de 2,3 semaines ou même 1 mois.est ce possible de tomber enceinte ??

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Précisions ligatures des trompes

 Fermé

Bonjour, je viens de parcourir les commentaires sur la ligature des trompes et la prise de poids. J'aimerais avoir quelques précisions : rares sont ce...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Sexe pendant l’ovulation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer ma première pilule vendredi 24 mai 2019, et mon copain viens le 29 Mai dormir chez moi sauf que ma pilule n’aura pa...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Implant contraceptif

Bonjour j'ai un problème, j'ai retiré mon implant contraceptif il y a 1 mois edemi et depuis j'ai la poitrine qui fait mal et je prends pas de contrac...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de pilule risque de grossesse?

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai 16 ans et il y a plus ou moins un mois mon copain et moi avons effectué les Préliminaires. Ce soir la j’ai pris ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Smrgot1

Helppp besoin d'avis

Bonjour, Bonjours. Au 6/05/19 enceinte de 4sg. Donc grossesse ramenant au 4/04/19 ce qui tombe parfaitement avec mon rapport avec mon copain. On ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Comment avorter

Bonjour, comment avorter naturellemen svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, Mon mari ma doigter avec 2 doigts plein de sperme et à fait rentrer ses deux doigt a l'intérieur a fond avec du sperme Pourrais je tomber...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 20 jours

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ça fait 20 jours que je n’ai plus de règles, je suis toujours fatiguée, crampes bas du ventre, nausées depuis 3-4...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Taux amh bas

Bonjour, Je voudrais des témoignages de femmes ayant un taux AMH bas et ayant réussi à tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Inquiète pour ma grossesse, besoin de vos avis

Bonjour, J'ai décidais d'écrire sur ce forum pour avoir des réponses, des avis car je suis inquiète. J Je ne sais plus du tout quoi penser. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Chipette80
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000