Les discussions
Oublie d'arret de la pilule
Bonjour, je viens de me rentre compte que j'ai continué de prendre ma pilule sans faire l'arrêt des 7jours ... j'ai entamé ma 2ème plaquette et cela f...
Plus de règles après arrêt pillule
Bonjour, J’ai arrêtée ma pilule ( optidril continue ) pour essaie bébé le 15 avril à la fin de ma plaquette depuis je n’ai pas eu mes règles. Rien d...
Je n'ai pas mes règles
Bonjour, Moi aussi je fais 2 test grossesse négatif mais j'ai 9 jour de retarde. Quelqu'un peut m'aider? Si c'est possible que je suis enceinte ? ...
Retard règle , désir bébé
Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous en pensez, je lis beaucoup de forum, et j’aimerais aujourd’hui avoir des réponses à ma questions. Depuis...
Oubli pilule pendant la 3ème semaine
Bonjour, Au cours de la troisième semaine j’ai oublié de prendre ma pilule (le dimanche) j’ai pris le comprimé le lendemain vers 11h (cela fait plus...
Test de grossesse negatif et pds negative
Bonjour, Donc voila mon histoire , je suis en essai bébé depuis 1 an et demi , je prend ma courbe de température et fait des test d’ovulation pour b...
Renseignement
Bonjour, C'est rama en mois de fevrier :symptome + test nègatif. Mois de mars ècho rien test nègatif. Mois de juin quelque chose bouge dans mon vent...
Arrêt de pilule
Bonjour, Je ne sais pas si tes règles sont revenues .. moi je l'ai arrêté le 18 mars je la prenais depuis septembre mais toujours pas les vilaines...
Risque d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Wendy j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuit quasiment 5mois et j'avais mes règles tous les mois mais se mois si j'ai oub...
J'ai peur
Bonjour, il y a 19 jours j'ai oubliée ma pilule que j'ai continuée de prendre par la suite bien sur et de ça il y 4 jours j'ai eu un rapport protégé...
Concevoir un bébé
Bonjour, Est ce que si le sperme coule après un rapport sexuel la femme peut tomber enceinte.
Une question en urgence svp je suis un peut inquiet
Bonjour, j'ai une question j'ai eu 2 rapport non protégé et après j'ai eu mais règle et à la fin de maïs règle j'ai eu un rapport non protégé et depui...
Svp je suis enceinte je veux avorter
Bonsoir est ce que une femme Peu voir ses reglè etant enceinte
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, J'ai 40 ans et nous essayons mon conjoint et moi d'avoir un bébé. Pour moi se serait le premier. Bref, j'ai un retard de 10 jours de r...
Pas de retour de règles
Bonjour, Voilà depuis début avril j'ai arrêté la pillule après ma semaine de règles et depuis... Plus rien !! Test sanguins négatif ainsi que urine....
Aide moi à trouver cette date
Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 13 mai 2019 je voudrais savoir la date exacte de ma grossesse merci d’avance
Règles dangereux
Bonjour, ma femme et moi avons fait Lamour juste un jour après ses règles et malheureusement ont n'est pas prêt pour un enfant , donc je voulait savoi...
Problème de règle
Bonjour, Je vais être franche, j'ai oublié 1 ou 2 fois la pilule après 12h je ne sais plus trop si c'est 1 ou 2 fois et parfois en retard durant tou...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, voilà, avec mon partenaire nous avons fait frotti frotta..sans faire trop attention : son penis était à l’entrée de mon vagin mais il était e...
Peur que ma copine tombe enceinte
Bonjour, Avec ma copine on a commencé à faire du frotti frotta tous les 2 en sous vêtements, on était debout a se moment la. Sachant que je n’est p...
Arrêt de pilule
Bonjour, tout le monde voilà j'ai arrêté ma pilule adepal le 5 juin j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec mon mari et le 7 juin j'ai eu m...
Grosssse/bebe tomber enceinte
Bonjour, J ai mes regles le 29mai 2019 et qu elles sont les fertiles
Craintes de grossesse après 1er rapport
Bonjour, Je vous écris car aujourd'hui je suis dans l'incompréhension et l'inquiétude totale. J'ai eu mon premier rapport sexuel, protégé (préserva...
Quels sont les effets indésirables de l’implant
Bonjour, j’ai posé l’implant y’a 5 et la mes règles ne sont pas encore arrivés j’ai constaté que depuis quelques jours j’ai des pertes blanches j’ai ...
Contraception d’urgence
FerméBonjour, Ma petite copine viens d’avoir les saignements du à la pilule du lendemain donc à j+7 après pilule, si elle a bien ces règles d’ici 1 mois ...
Enceinte mais de qui ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 octobre et je fait l'amour avec mon amant pendant mes règles et ensuite fait l'amour avec mon mari comme d'habitud...
Risque de grossesse
Bonjour, Je prend la pillule optimizette et il y a un mois j'ai eu un rapport avec un garçon (j'ai 17ans) je l'ai fait le lendemain de mon oublie et...
Préliminaire pillules du lendemain
Bonjour J'ai 16 ans j'ai effectué les préliminaires avec mon copain, il y a environs 1 semaines néanmoins par précaution j'ai quand même pris la pilu...
Semaines de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner, voilà j’ai fait une prise de sang le 5/06 taux 29 479. D’après le tableau ça correspondr...
Enceinte ou non ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà, j’ai fais l’amour avec ma copine en utilisant des préservatifs à chaque fois, elle venait de ter...
Es que je peut tomber enceinte
Bonjour, Sa fait 3 semaines que J'ai mis mon implant est Es que si J'ai du sperme dans mon vagin en grande cantiter je peut tomber enceinte ?
Ptit pots
Bonjour, Mon fils à 2 mois et 18 jour je lui et donner 1 cuiller de petit pot de banane et adore sa je lui donne sa car il ne boit 2 bib voir 3 par...
Sos bouffées
Bonjour, J ai des bouffées de chaleurs la 3 jours avant les règles insupportable je prends leelou depuis 4ans
Bouffees de
FerméMerci pour la réponse mais je prends seroplex depuis un moment je me demande si sa peux donner des bouffées de chaleur sa ou la pilule je sais ...
Battements de coeur dans mon ventre
FerméBonjour, en regardant mon ventre normalement r'aperçoit mon ventre bougé, en mettant la main dessus je m'aperçoit que c'des battements de coeur mais p...
Après un mois de retard de règles puis réaparution
bonjour j'ai fait un test de grossesse en avril qui était négatif après avoir vu des légeres règles le 20 avril et tout au long du mois mai j'ai pas ...
Rapport sous implants
Bonjour, je suis depuis peut avec ma conjointe et nous savons eu un rapport non protéger mais elle est sous implants et je voudrais si il y a 100% de ...
Contraception d'urgence
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 15ème jour de mon cycle. j'ai pris un contraception d'urgence 1h après. Puis je être enceinte ?
Règles absentes (pilule en continu) + pertes jaunes
Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis un mois, je n'ai plus mes règles ce qui ne me dérange pas. J'ai juste une question pourquoi j'ai de...
Échographie 2d fille ou garçon ?
bonjour Qu’en pensez vous svp ? Échographie à 11 SA Merci Photo supprimée par la modération
Poids
Bonjour
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j ai 15 est j ai comme eu des pertes blanches mais épais et gluant c est blanc , j ai donc déjà eu dés rapport sexuel avec mon copain on la f...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai normalement mal au tétons 4jrs avant mes menstrues maintenant je ne sens rien mais de petite douleur au bas ventre plus un liquide blanc...
Retard de règles après préliminaires
Bonjour, j’ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 2 semaines je l’ai branlé par dessus son caleçon et ensuite il m’a doigté, je ne me souvie...
Retard de règle mais test negatif
Bonjour, j’ai en retard d’une semaine et douleur Dans le bas du ventre mais test urinaire et prise De sang négatif . J’ai des douleurs par moments co...
14ans peur d’être enceinte
Bonjour, cela fait maintenant depuis 4mois que mon premier rapport sexuel a eu lui avec mon copain qui m’as quitter y red peu de temps après on s’est...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum J'ai des douleurs en bas du ventre je suis beaucoup fatiguée mal en bas du dos depuis ce soir je m'énerv...
Augumentation du taux de b hcg trop lente?
Résolu/FerméBonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...
Doute sur une grossesse
Bonjour, Cela fait 3semaines que j’ai eu mon dernier rapport, pendant une semaine j’ai eu mal au seins, mal au ventre, grosse fatigue, impossible de...
Je ne m’i connais pas vrm
Bonjour, J’ai « branler » mon copain et j’avais du sperme sur la main après il a mis une capote et au moment de me pénétrer je l’ai aider en mettant...