Les discussions

Aidez moi svp! y a t il un risque !

Bonsoir, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( pas de pénétration mais juste des frottement) le 26/08/2016, c étais aussi le début de mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Projet bébé

Bonjour, j ai 39 ans et je suis en mode bébé 1. J'ai fais un test de grossesse vendredi passé , pcq j étais en retard dans mes règles de 2 jrs et le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule toujours pas de règle..

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour J'ai eu un rapport le jour de mon ovulation vendredi aujourd'hui je sens des petites douleurs niveau ovaires des seins gonflés et je suis de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte que faire ?

Bonjour je m’appelle Marie j'ai 18 ans et mon copain en à 19, nous avons des rapports non protégé comme je suis stérile (suite à des examens que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Changement de pilule, toujours protégée ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement assez urgent svp, je voudrais savoir lorsque l'on change de pilule, en l'occurence passer de desobel à un généri...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Mon bébé de 3 mois ne boit plus ..

Bonjour, Voila ma fille a 3 mois, je lui donner Galia Calisma comme lait, elle ne buvait pa beaucoup vomissements constipation colique, du coup le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
1tibou

Optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit. Ma gynéco m'a prescrit optimizette gé que j'ai commencée il y a près de trois semaines. Les deux ...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lily

Combien de temps de ma grossesse

Bonjour, j recu ma courrier de prise de sang de enciente j voulais combien temps de ma grossesse 210000uil

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

2 semaines de retard des regles

Bonjour, voila sa fais 2 semine que j ai des retard de regles et que j ai fais teste de grosses negatif et prise de sang j ai rdv chez un gyneco fin...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lamisse68720

Saignements ? enceinte ?

Bonjour, Il y a environ 4 jours jai eu une relation sexuelle protégée. Cependant le préservatif avait craqué... du coup environ 2 heures après jai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Tomber enceinte avec duphaston

 Résolu

Cela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Jujuds83

Enceinte ou pas

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même si on a prit la pilule du lendemain, et quelques semaines j'ai vu mes regles mais le mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sarafine

Renseignement sur grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour Voilà j’ai été pendant deux ans avec l’implant j’ai eu mes règles du 9 au 16 septembre le 19 septembre mon médecin ma retirer mon ...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Ivg, grossesse, pillules contraceptives

Bonjour, J'ai subi une ivg par aspiration le 17/09/16. Comme conseillé, j'ai commencé la pillule le lendemain ( 18/09/16). Je prends la pillule t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel de 31 jours

Bonjour, comment connaitre un cycle menstruel de 31 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour,j'ai 18 ans!Il y a 2 semaines et 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain!Le soucis c'est que depuis mon ventre s'est durcit vra...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Melyn0798

Pilule et tabac

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'une réponse, alors voilà je prend la pilule dayli gé sauf que je fume fin vraiment pas bcp (1/2 par jour) et cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Periode feconde

Bonjour, je veut savoir comment faire connaitre la periode feconde un cycle iregulier

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Stress sur la fiabilité d'un test clearblue

Bonjour, J'ai eu mes regles le 4 septembre 2016. J'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse hier matin soit le 4 Octobre qui est négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Test negatif !! enceinte ??

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Stress sur les tests

 Fermé

Bonjour, J'ai fait pas moins de 6 tests de grossesse qui se sont tous avérés négatifs. Dois je m'y fier ou pas ? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Date présumés de grossesse

Bonjour, Ma copine a eu ses règles que en mai vers le 27 et on eu une relation en juillet 2 fois la date je sais pas et après on a eu de problème el...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Douleurs de règles hors cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 bonnes semaines RAS. Mais depuis 2 jours j'ai mal aux ventre et dos comme si j'avais mes règles alors que non, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Est-ce normal ? possibilité de fécondation?

Bonjour, à toutes. Voilà enfaite je suis en essai bébé depuis un ans et deux mois. J'ai eu mes règles le 22 septembre et ma période d'ovulation était ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, Je vis un phénomène depuis le mois de fin août je suis fatiguée, j'ai des nausées, j'ai mal à la poitrine, des vertiges quelques rares fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour à toutes Je suis nouvelle...merçi de m'acceuillir dans votre site... Alors voilà j'ai un cycle long de 34 jours et aujourd'hui j'arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un enfants et nous arrivons pas à en avoir que doit je faire et pourquoi cela ne marche pas. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Avorter sans médicaments

Bonjour, je crois que je ss enceinte,et je veux avorter mais sans aller à l'hôpital où sans médicaments, car ici c interdit et vu que j ss mineur et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Suije enseint.. ou es un problème dovulation ?

Bonjour ! Je me presente je suis une jeune fille de 16 ans dyslexique et dysortographique (donc excuser moi des mes nombreuse faut dortographe...) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Douleur bas du ventre, ventre gonflé et dur

 Fermé

Bonjour, Il y a 3semaines j'ai fait un test de grossesse car j'avais réellement une sensations d'être enceinte . Odorat développé, seins gonflé et d...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Sterilet jaydess

Bonjour à toutes, Depuis le 13 juin, j'ai un stérilet Jaydess. Avant, j'en avais un en cuivre. Mais problème de saignements entre les règles. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, je suis très triste car j'ai fait mon test de grossesse qui est positif depuis hier mais aujourd'hui j'ai eu du saignement foncé et très lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Enceinte où pas

Bonjour, Salut tout le monde je suis nouvelle je fait le prise de sang me je comprend pas le résultat si je suis enceinte ou pas BETA HCG PLASMATIQU...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Besoin de réponses -> pilule leeloo oubli comprimé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo j'ai oublié un comprimé pendant la 1 ère semaine de ma dernière plaquette, je l'ai pris environ 14h après l'hor...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte...

Bonjour, j'ai très peur de tomber enceinte... en fait aujourd'hui.. j'ai fait l'amour avec mon copain ... et Il a mit la capote.. (avec du lubrifiant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Bonjour moi je suis à 74 jours de retard prise de sang négatif, ventre gonflé.que pensez-vous

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron après sterilet

Bonjour, voilà j'ai posee mon sterilet jaydess il y a 10 jour environ je les mis deux jour après la fin de mes règles sachez que avant de mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

De combien de semaines suis enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles la dernière fois le 05 juillet de combien de mois suis je enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Erreur pilule

Bonjour, je prend ma pilule leeloo gé a 21h , mardi soir je l'ai oublié et ce matin ( mercredi ) en me réveillant j'étais dans la lune je pensais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, Si j'ai eu mes règles le 30 septembre, quand aura lieu mon ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Je veut avorte

Bonjour, Je veut avorte sans médicament comme je doit faire? Stp ce urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lafouine.

Fausse couche taux non descendu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche mercredi dernier ,j'ai refait une prise de sang 1 semaine après et le taux n'es toujours pas redescendu à 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marine

Grossesse bébé

Bonjour, Voilà j'ai 17 an et je n'ai jamais eu mes règles je veux un bébé mais j'ai pas mes règles et je voulais savoir si ya des femmes qui existe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Periode

 Fermé

Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir un quand tu as un cycle iregulier

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Doute de grossesse

J'ai couché avec ma femme la nuit du 06/07 septembre, et son dernier jour du règles et le 31 août. Est ce que Y-a-t-il un risque qu'elle soit enceint...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je doit faire un test ou pas

Bonjour je suis nouvelle en ce moment j ai mal au ovaires le ventre gonflé et j ai les seins qui ont grossit mais mon soucis c est que je me rappel pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Retare de regle

bonjour j'ai eu mais dernière règle le 26/08/2016 et depuis j'ai pas eu mais règle j'ai mal au bas ventre comme si je vais les avoirs mais y'a rien c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
boulboul40

Liquide séminal

Bonjour, Est ce que le liquide seminal peut enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour ! Alors voilà, ça fait maintenant presque deux mois que j'ai le ventre qui gonfle et qui est tendu, avec soucis intestinaux constants ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000