Les discussions

Pilule vertige grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je ...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Sous pilule

Bonjour, Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule vertige grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je fais des ma...

joraline

Stress et pilule du lendemain

Bonsoir,je vous explique mon problème. Dans ma vie j'ai eu trois petits copain. En trois ans j'ai prit 7 pilules du lendemain me perturbe beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malaise et pipi

Bonjour, Je fais récemment des malaises et tout mes heure j'ai envie de faire pipi C'est à du à quoi Vous pouvez m'aider je suis très inquiète ...

gehi

Règles en avance, enceinte ?

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai pris la pillule pendant plus d'un an et cela fait 2mois que j'ai arrêté.. Le premier mois d'arrêt j'ai eu mes régle...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Clomid grossesse

Fermé

Bonjour a toute qui apres une hysteriopinpographie a du prendre clomid ,en sachant que jovule lentement et rien aux trompe ,qui es tombee enceinte que...

joraline

Retard de prise de pilule...

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

L âge de ma grossesse

Bjr, si j ai eu mes menstrues le 16 septembre 2016 et j ai eu des rapports le 28 septembre 2016 ma grossesse peut être à combien de semaines ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DCI

Demande pour prise de sang

Bonjour, j ai fait ma prise de sang sa me dit au dosage de beta hcg chui a 34 018 UI/l sa veut dire quoi

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Pillule+ejac+regles

Bonjour, J'ai eut un rapport non protéger maisbil y a eut le probleme... De plus cest la semaine ou je vebais de commencer ma pillule ou ils mont d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J aimerai avoir un autre bebe

bonjour comment allez vous j'ai un cycle long et j aimerai savoir comment tomber enceinte

samgunsjovirow

Stérilet avec pilule

Bonjour, J ai u. Stérile cuivre et depuis plusieurs mois des règles presque tous les 15jours .je pense reprendre la pilule cycleane 20 celle que je ...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse aidez moi

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 3 mois , le mois dernier test negatif malgré 2 semaines de retard , je pense que le fais de vouloir tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lafouine.

Retard règle, que faire ?

Bonjour, Ma plaquette de pilule se terminait mercredi mais j'ai recommencé le début d'une autre plaquette jusqu'à samedi afin de reculer mes règles. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

bonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte parce que jais pas encore eu mes regle du mois

50 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur bas ventre coter droit

Bonjour, Avec mon ami nous avons eu des rapport non protégées le 10 le 14 et le 17 Octobre pour un premiers essaie de bébé depuis quelques jours j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mistingette

Conseils

Bonjour, J avais mes règles le 11 octobre,ça a duré 5 jours,j'aimerais savoir la date exacte des mes ovulation.merci

lafouine.

Savoir son ovulation après l'arrêt de pilule

Bonjour, J'aurais une question. J'ai arrêté ma pilule car j'aimerais avoir un autre enfant, mais je ne sais pas mon jour ovulation exact , coment sa...

lafouine.

Suis je enceinte ?

J'ai un retard de 5 jours après avoir prise Levo bd le 2èm jour après les rapports.. J'ai l'habitude de prendre Norlevo.J'ai fait le test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ou pas?

bonjour tous le monde j'avais une petite question je viens de faire un test de grossesse mais pour moi c'est négatif et j'ai montré le test à une pe...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Natty38

Quand la pilule n'est elle plus efficace ?

Bonjour a toutes, alors voila, avec mon copain on a fait pour ma première fois l'amour mercredi passé, sachant que j'étais stressée non seulement ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Après un rapport avec préservatif et deux tests de grossesses négatifs j'ai toujours l'impression que mon ventre s'arrondit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Inquite pincement ovaire droit

Fermé

Bonjour, Voila je suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement en marchent j'ai eu comme une ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Douleur bas ventre

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilaje suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement on ma dejà répondu a ...

joraline

Douleurs plus fort bas ventre inquiète

Fermé

Bonjour, Voilaje suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement on ma dejà répondu a propos de ç...

joraline

Pilule du lendemain rapport sexuel

Bonjour, voilà j'ai commencer ma première plaquette de pilule le vendredi 14 octobre, (je n'avais jamais pris une pilule avant), j'ai eu un rapport d...

Utilisateur anonyme

Possible avec bandelette tvt rétro-pubien

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
LaadyS450

Oublie de pilule pendant 5 jours

Résolu

Bonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle enceinte ou non ? help me

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis.. je me pose la question si je suis enceinte ou non , retard de règle de 8jours nausée parfois surtout après la cig...

lafouine.

Optival pilule contraceptive

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis bientôt 2 mois et je suis à la semaine des pilules rouge (qui sont censés déclencher des règles moins a...

lafouine.

Oublie de 2 pilules en fin de plaquette

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier et avant hier soir. Je m'en suis rendu compte ce matin j'ai donc pris une pilule ce matin cependant ...

lafouine.

Urgent suis-je enceinte ?!

Bonjour, Svp je suis inquiète j'ai eu un rapport non prteger avec mon fiancé alors que j'ai eu mes règles le 22 sep au 27 et mon rapport c'était le ...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut on. Tomber enceinte si on prend la pilule du lendemain après un rapport à risque que ce soit avant, pendant ou après l'ovulation???? L...

Andy31200

Retard de règles de plus d'1 semaine

Bonjour à toute, Je ne prend pas la pillule, j'ai toujours eu des des rapports protégés mais j'ai un retard de plus d'une semaine!! Donc soit la cap...

Andy31200

Information d'avortement

Résolu

Bonjour je suis étudiante j'ai 18 ans je viens de faire un test de grossesse et j'ai découvert que je suis enceinte, et çà fait déjà 1 mois et demie ...

Andy31200

Savoir plus

Fermé

Bonjour, Bonjour j veux savoir le nombre des jours que comptent le retard pour être en ceinte?c'est possible 2 ou 3jours?

joraline

Confirmation de grossesse

Bonsoir j'ai besoin d'une confirmation svp la date d mes dernieres règles c l 1919septembre jusqa aujourd'hui 19octobre j pas revu mes règles suivante...

samgunsjovirow

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, depuis le mois de mai j'avais un cycle de 30 a 31 jour au mois de septembre mes réglés sont venus le 02 septembre, suite au stresse et au di...

Andy31200

Enceinte ou pas ? le grand stress

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si je deviens parano? Je n'ai que 17 ans et je ne souhaite pas du tout etre enceinte, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jaïde

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois j'en suis à ma 2éme plaquette c'est une plaquette de 28 comprimés et j'ai commencer à la prendre le 1er j...

Utilisateur anonyme

Svp desoins d'avis !!!

Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des avis. Voilà mon copain et moi utilisons aucun moyen de contraception est j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Babylove1402

Règles

Bonjour, Voilà avec mon mari on essaie depuis 9 mois de faire un bébé, et ce mois ci ça été bizarre j'ai eu des perte brun et rouge très liquide 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Désolée

Fermé

Bonjour, Est ce que vous ne voulez pas m'aider???? SVP répondez moi à cette question et je quitterai

DCI

Je veux tomber enceinte

Fermé

J'ai un cycle irrégulier après mariage une fois j'ai les règles le 11 out, après le 14 septembre,et maintenant le 17october s'est ce que je peut faire...

samgunsjovirow

Un taux faible de bhcg par rapport au terme de grossesse urgent

Bonjour, Je suis enceinte et mon DDR est le 13 septembre 2016 , j ai fait une bhcg quantitative et elle était à 100 .ce taux est faible par rapport ...

lafouine.

Pilule grossesse danger ou pas

Bonjour, Alors je vous explique y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protéger ét juste 2 jours avant j'ai demander a mon médecin de me presc...

lafouine.

Retard regle

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé test négatif . teste sanguis négatif. Dernier date règle 3sept au 7spt . Rapport non protéger Sa fa...

lafouine.

Ovulation pilule

Résolu

Bonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laurie622

La première pilule avant le 1er jour de règles

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois et je sais qu'il est conseillé de débuter la plaquette le 1er jour des règles. Mais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000