Les discussions

Savoir le moment propice pour tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais avoir un bébé je viens de finir mais règle depuis 2 jours quel et le moment le plus favorable à l'ovulation combien de jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Pertes marrons et sang trés clairs

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire jeudi matin y a une semaine ,et depuis des pertes marrons et des fois du sang mais très clair ,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse négatif mais certains signes sont la.

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 6 mois et la j'ai un retard de règles de 11 jours. J'ai quelques pertes blanches mais rien de plus. Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peut ton tombée enceinte sans éjaculation?

Bonjour, je viens d'avoir une relation protéger mais seulement la capote a craquée mais il n'as pas éjaculer . Alors dans mon cas je peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse nul

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse car je suis irritante et triste seulement ce test s’avère nul aucune barre ds les deux fenêtres, ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d être stérile

Bonjour, j'ai fait une IVG il y a 10 ans et maintenant je souhaite fonder une famille avec mon homme. Mais voilà nous n'arrivons pas plusieurs essai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

J ai un retard de 6 jrs

Bonjour, jai 19ans je suis *** supprimé par la modération j ai un retard de 6jrs j ai fais une relation avec mon mec mais c'etait juste b et pp ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Douleurs aux tétons, besoin de réponse

 Résolu

coucou tout le monde, je rencontre un petit problème et j'aimerais donc avoir des réponses ! je prend la pilule depuis 1ans (cérazette), mais ces de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Avoir garçon

 Fermé

Bonjour, J une fille. Âgé de 8moi je veux avoir un garçon comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte..

Bonjour, J'ai 15ans et extrêmement peur d'être enceinte.. Enfaite, je suis toujours vierge mais il y a un mois j'ai fait les préliminaires avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour. J'ai une question a vous demander durant ce mois j'ai eu des rapport anal protégé mais le préservatif a craqué a plusieurs reprises et mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Amira@

Essai bb1

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que j'essaie de tomber enceinte. Mes cycles varient entre 25 et 27 jours. J'ai eu un rapport à J12. Hier, date ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ElouanneC

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation cela va faire 1semaine que je les fait avec mon copain non protégé à la toute fin de mes règle je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Lapetitedu47

Signes de grossesse : retard des règles de 7jours, mal au sein

Bonjour, je me nomme Elisabeth, j'ai un retard de règles de 7jours. J'ai mal au bas ventre par moment et mal aux seins. J'ai peur d'aller faire mon te...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

J'ai besoin de conseils ...

Bonjour, a tous Je suis âgée de 22 ans mon copain de 24 ans , on essaye d'avoir un enfants depuis 1 ans le 14 octobre .... on n'y arrive pas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Pilule décalée risque grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine av...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 33 semaines de femme avec rhesus negatif et contrac

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants. De rhésus négatif, je n’ai jamais eu la chance de recevoir un anti-D. En conséquence, j’ai fait une fausse-couch...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Nkol-feb

Aider moi svp je suis enseinte oubli de pilule

Bonjour, J'ai une question jetais sous pilule trinordiol j'ai eu un rapport le 22 qui étais protéger et un autre le 23 au matin mes le soir je n'est...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Miimii

Courbe températures ovulation avis...!!

Coucou les filles! 1er cycle 1ere courbe de température !!!!j'aimerai avoir vos conseils sur mon début de courbe pour ne pas louper la fameuse OVULA...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre une nouvelle plaquette..

Bonjour, Je prend la pillule Optilova, j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquette jeudi soir, et hier en allant prendre une nouvelle plaquette, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si on risque d avoir la grossesse au lendemain des regles suite a un rapport non protegé

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ou non?!

Bonjour, Voilà, j'ai fais avec mon copain la veille de mon ovulation car on essaye d'avoir un bébé. Et le jour de mon ovulation j'ai eu des crampes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Cicle mistruel

Bonjour, Ce juste pour savoir comment calculer mot cicle mistruel je eu mes dernières regle le 16 septembre. Comment savoir si mot cicle et de combi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptome enceinte

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé. Symptomes gonflement des sei...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Paupi

Douleur depuis la pose d'essure

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le meme probleme que moi depuis la pose il y as 7j'ai tres souvent mal dans mes coters et lors de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule continue spotting reprise pause protection

Bonjour, J'ai l'habitude de prendre la pilule en continu, donc je fais rarement de pauses, cette fois ci après 1 plaquettes et quelques mon corps (...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte un jour avant les regles

Bonjour, Si je vais avoir mes réglé le 28 et j'ai eu un rapport sexuelle le 27 je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg plasmatiques à 38 ui/l ????

BETA HCG PLASMATIQUES Date des dernières règles: 4.09.16 Titre UI / L ............: 38 Bonsoir, Vous trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BSLAGILAGI

Erreur de jour la pillule triafemi

Bonjour, J'ai commis une erreurs en voulant prendre un compris de la première semaine j'ai pris celui de la deuxieme semaine viens de men rendre com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, J'ai l'implant depuis bientôt 3 ans. J'ai mal au seins, des envies de vomir matinale, un ventre gonfler comme une pastèque. Et je viens de...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport que le 4 Septembre et j'ai oublier la pillule 23 24 25 Septembre et la je vois que j'ai des petit saignement.. Il y a un...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouffés de chaleur

Bonjour, Il y a quelques mois (4à 5), je ressens des bouffées de chaleur et des sueurs et meme des frissons qui me dérangent jour et nuit avec un re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense etre enceinte.j ai un retard de regles de 12 jours et j ai très mal au ventre. J ai tt les temps envie de vomir. J...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pandapanda

8mm pas de battements

Bonjour à toutes, Je sais que la discussion s'est finie il y a longtemps mais j aurais aimer savoir si pour Stef ca sestait bien finie. J'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
joraline

Pillule melodia

Bonjour, Je prend la pilule Mélodie depuis environ 6 mois et meme si j'avais pris du poids un peu avant du fait des fêtes de Noël ... (mais aussi su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
joraline

Question sur une grossesse

Bonjour, je viens me vers vous car ya plusieurs question qui me trotte dans la tête plusieurs personnes me dis que ce nait pas possible de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
begonie

Test négatif

Bonjour à toutes et à tous Je suis jeune maman, je porte un stérilet cuivre de juin 2016 depuis mon accouchement j'ai eu des règles pas net ci on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
NaNiliL

Peur d'un 3è avortement

Bonjour, les amies...je traverse un moment vraiment difficile.. J'ai eu à faire deja 2 avortements par le passé.. Un en fevrier de l'an 2014 et un en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Karen

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi j'ai le bout des seins qui me démangent en plus du liquide clair

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse secour

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Solution contre ovaires polykystiques pour tomber enceinte

Bonjour' Mon nom est cyndie j'ai 23 ans j'essaye d'avoir un enfant et dernièrement j'ai appris que j'ai des kystes dans mes ovaires est-ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Pretty12

Peut il tomber enceinte 5 jour après mai règles

Bonjour, Je suis une fille j'ai eu des rapport avec mon gar 5jour après mai règles peut il tomber enceinte.oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Règles étranges après la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Envie de bb

Bonjour tout le monde, Voila j'ai 32 ans et depuis quelques temps une envie folle de bb. J'ai arrêtéla pillule depuis le premier aout (à la fin de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Angel2511

Je voudrais avoir les informations sur clomid

Bonjour, Bjr clomid 50mg pourrais me faire avoir des jumeaux ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de nouvelle geu!!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Durée du cycle menstruel

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à déterminer la durée de cycle .j'ai eu mes menstrues le 30 août puis le 28 septembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Être enceinte et avoir c règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26aout et la non ? De plus est ce que on peut être enceinte et avoir c règles ? J'ai bien grossit en plus

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Comment calculer mon cycle

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment sa fonctionne pour savoir la durée du cycle je n'y comprend pas grand chose ? mes dernière régle date de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DCI

Pilule et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule minidril depuis 2 ans, il y a trois semaine j'ai oublier ma 13eme pilule ! Sur la notice il est écrit qu'en deuxième se...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Caroline
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000