Les discussions

Grossesse de 12jours

Bonjour, comment faire pour évacuer une grossesse de 12jours sans forcément passer par un médecin, quel pilule utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 4jours

Bonjour, Je prends luteran en continue, je pensais qu'il me restait une plaquette chez mon homme et la catastrophe, le soir, je me rends compte que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dossyllasol

Oubli pilule

Bonsoir, bonjour j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite (le 22,23) et recommencé hier (donc le 24) et j'ai eu mes règles aujourd'hui et il me reste à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
adeliine67

Présence des pertes blanches

bonjour; j'ai une question a poser,est ce que la présence des pertes blanches est un signe d'une grossesse? est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Je connaitre compter mon cycle de règles

Bonjour, Bonjour Céline j aimerais savoir compter mon cycle de règles j ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Compter mon cycle

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 2decembre et elles sont revenues le 25 dece mbre quel est mon cycle et la date de mon ovulation.?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Miharu-Miharu

Grossesse après la fécondité ?

Bonjour, Svp est possible de tomber enceinte après sa date d'ovulation ? Tout précisément dernière semaine juste avant les règle (quelques jour avant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Un doute

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger mais sans ejaculation non plus ... Jvoudrai savoir si il y a un risque de grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Je veux savoir si ya risque de tomber enceinte?

Bonjour j'aimerai savoir si le faite de reporter un sous vettement qui contient du sepermatozoide séché depuis 06 jour peut entrainer le risque de tom...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bericia

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour J'ai pris une pilule du lendemain hier Après un rapport non protégé et aujourd'hui j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, alors je prend la pilule ludeal gé et je l'ai oublié lundi soir a 19h et le lendemain je men suis rendu compte trop tard donc jai continué a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin det reponce

Bonjour, Je me pose une question , et jaimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidèe. Jai u un rapport non protègé la veille de ma periode dovulat...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chouchou

Peur d'entre enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 ans et je n'ai eu aucun oubli. Fin novembre j'ai eu un rapport non protegé,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rmn23

Implant contraceptif, efficacité ?

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis faites poser un implant contraceptif, j'ai eu mal dans les débuts mais maintenant tout va. J'ai demandé à L...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour J Ai recommence a reprendre la pilule noely depuis13 jours après des années sans contraception. mes règles ont commencés le dimanche se son...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte par rapport superficiel au 12 eme jrs du cycle

Bonjour peux je tomber enceinte au 12 eme jrs de mon cycle par un rapport superficiel merci de me repondre c urgent (je suis viérge) merci encore

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Rapport protger mais avec probleme

bonjour jai eu un rappor avec ma copine et je ne veux pas de bebele rappor a etait proteger par la capotte et elle na pas percer mais 3 jours plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Urgence grossese

Bonjour, Durant une soirée ou j'avait un peu bu j'ai fait des préliminaires avec mon partenaire .Je suis encore vierge .Il n' y a pas eu de pénétrat...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Je nais plus de lait en poudre

Bonjour, Mon BB na plus de lait en poudre, il a actuellement 6 mois peut ton donner du lait demie écrème pour 1 jour

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de tomber enceinte avec l'ejaculation analle?

Salut just pour savoir si une femme peut tomber enceinte si on ejacule par l'anus?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Pas de règles et pourtant pas enceinte

Bonsoir je m'appelle Doriane et je suis nouvelle J'ai 16 ans Voilà je n'est pas eu mes regles et pourtant normalement je n'est pas de dérèglement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joraline

Savoir avant les règles

Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les signe de grossesse svt voila je mange baucouq le soire et souvent mal au ovaire et au bat du dot pardon po...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
joraline

Perte pilule

Bonjour, J'ai perdu ma pilule dans la voiture j'ai pris la suivante et je sais pas si je dois continuer la plaquette est ce que vous pouvez maider m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mere pour la premiere fois

Bonjour, Je suis durandis, aujourd'hui g appris que je suis enceinte de 2/3 semaines. G tellement de douleur g peur. C pr la première fois que je su...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Love

À peurée

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi et j'ai eu un petit soucis avec le préservatif je ne sais pas ce qui ces passer c'était la première fois pour mon ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Je stresse beaucoup

Bonjour voilà j'ai eu un rapport a risque le 20octobre je prend la pillule leelou ge le lendemain je l'est prit avc 30min de retard bref j'ai attendu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
la lyonaise

Enceinte mais connais pas le pere

Bonjour, nous somme le 24 decembre je viens d'apprendre je suis enceinte de 4 à 5 semaines hors mes deux dernier rapports sont le 15 novembre ou le 20...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Est-il possible de tombé ensceinte en etant vierge

Bonjour est-il possible de tomber enceinte en etant vierge,en faisant l'amour par derrière s'il vous plaît aidé moi je suis désespérer.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Echographie des ovaires

Bonjour à toutes j'ai une petite question je ne sais pas si je suis sur le bon endroit , voila je vous explique samedi dernièr j'ai eu un rapport non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Les règles

Bonjour, J'utilise l'application Clue et selon elle mon cycle actuel est de 39 jours. Je n'ai jamais eu un aussi long cycle et je stresse comme une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lafouine.

Problème de retard alors que je prends la pilule

Bonjour, J'ai deux jours de retard. Je sais que c'est pas énorme mais je suis sous pilule depuis 8ans et j'ai jamais eu ça. J'ai aussi mal à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chalen

Besoin de conseille

Bonjour, je ne cest pas si je suis enceinte mon copain ma pas pénètrer je ne peut pas aller à la pharmacie ni medecin que me proposez vous svp

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux connaître

 Résolu

Je fais prise de sang et des résultats et Beta plasmatique 10807mUI/ml ça signifie quoi

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Williams.fanny

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo et je l'ai oublié ce soir et je ne suis pas chez moi alors est ce que je doit la prendre demain matin ou non mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lafouine.

Bonsoir

Bonjour je suis maman de 6 enfants j'ai enlevé mon implant je les mis pendant 10mois la il a été retiré je voudrais savoir quand est-ce que je tombera...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Calcule

 Résolu

Bonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Question par rapport à un rapport sexuel

Bonjour, Je suis âgée de 15ans je prends la pilule et je n'es pas d'oublie. Aujourd'hui pour la première fois j'ai couché avec mon copain sans prése...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Help, enceinte à 16ans ??????

Bonjour, je suis une jeune fille de 16ans, j'ai mon copain depuis fort bien longtemps, c'est l'amour fou, le premier amour, et donc la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Contraception oubliée

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Test négatif retard de règles de 10 joirs

Bonjour, Voilà, j'ai un retard d'environ 10 jours (règles) J'ai fais un test il y a 3 jours mais négatif... Mais depuis ce matin j'ai des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Demande d'information sur le cycle menstruel

Bonjour, Jai saigne le 20 novembre, et jai EU des rapports sexuel le 14 ,15 et le 17 Mais avant cela jetais tres stresse et deprime. Ojourdhui cest ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'une grossesse je veux pas

Bonjour, Jai peur jai mal au vente mon ventre gronde toujours jai mal au reins jai fait un test il es négatif cela me stress comment faire ,

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Stresser

Pullule du lendemain

Bonsoir. Je viens de faire meq 50 ans et j ai enlevé mon stérilet que j ai garde 10 ans mais maintenant j ai peur de tomber enceinte vu que j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Abcence de regle . test négatif

Bonjour à toutes J'ai un cycle régulier d'habitude. J'ai retiré mon stérilet ca fait 2 mois . On désire un bb. La normalement j'ai ovuler le 6 déce...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Retard règles/ sans contraception

Bonjour , j'ai 17 ans et le dernier rapport sexuel que j'ai eu avec mon copain remonte à il y a 2 mois et nous l'avons fais sans se protéger , et quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

À l'aide besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais explique mon problème. Je suis tombé de mon 1 er bébé à l'âge de 18 ans , qui a maintenant 9 ans ☺puis je suis retombe enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lalatina13italia

Retard des règles après un avortement

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite avortée il y a plus d'un moi j'étais enceinte de 2 mois et demi, j'ai saigné pendant 3 jours après l'avortement et j'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Nesly

Bonjour, Voilà je me suis fais retirer implant contraceptif il i a 7jour sachant que je devrai me le faire retirer le3 j'ai des douleur au dos des s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse précoce négatif

Bonsoir à tous le monde je suis nouvelle sur le site et ça me ferait du bien d'échanger avec d'autres personnes sur les expériences de chacune,depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Endometriome

Jusqu'à quel âge peut on attendre avant une intervention chirurgicale? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ingrid
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000