Les discussions
Saignement apres fausse couche
Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...
Essai bébé 3
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, j’ai un retard de règles de 8 jours. J’ai fait plusieurs test de grossesse mais ils sont négatif, puis une prise de sang que j’ai faite le 30...
Grossesse contraception
FerméBonjour, j’ai 17 ans je prend là pilule depuis plus d’un an et jusque là aucun soucie, pas de vomissements ni diarrhée ni oublié au delà des 12h indiq...
Essaie bébé
FerméBonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...
Urgent j’ai un doute ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...
Enceinte ou non ?
Bonjour, alors moi j’ai 17 ans et j’ai un regard de règles de 8jours, j’ai fait plusieurs tests de grossesse mais ils sont négatifs et une prise de sa...
Savoir si se possible de ne pas saigné après un avortement par aspiration
Bonjour, Moi se Vanessa j'ai 20ans je fais l'avortement par aspiration j'aimerais savoir si elle a réussi ou échouée et quels sont les symptômes
Préliminaire risqué avec mon copain
Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...
Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain
RésoluBonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...
Pilule du lendemain et gros retard de règles
Bonjour, Quatre jours après mes règles, j'ai eu un rapport à risque et 11h après j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas de contracepti...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...
Règles en avance après un rapport protégé ..
Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport protégé le 1/01 ... Normalement je devais avoir mes règles dans 9jourz à partir d’aujourd’hui... Mais c...
Problème pilule cerazette
Bonjour, Je prends la pilule cerazette depuis maintenant environ 6 mois et j'ai eu quelques pertes de sang plutôt brune un peu aléatoire... Jusque l...
Tomber enceinte en se faisant doigter
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...
J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours
Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...
Sexualité
Bonjour, puis-je tomber enceinte par frottement habillé short et culotte en dentelle et par introduction d’un doigt qui a ma connaissance n’avais pas ...
Mon taux amh est de 0.201
Bonjour, Svp aidez moi j'ai 29 ans est mon taux amh est très faible ???????? asque ya une possibilité que je tombe enceinte naturellement ou pas? J'...
Ovaires polykystiques
Bonjour, J’ai des ovaires polykystiques 9 à gauche et 24 à droite. J’ai 27 ans. Je l’ai su grâce à une échographie vaginale suite à un contrôle...
Première fois sans protection ni de pillule.
Bonjour, Étant vierge, j'ai fais ma "première fois" avec mon copain, hier sans protection ni de pillule. Il n'a pas pu me pénétrer, car mon vagin é...
Ludeal gé
Bonjour, tout d'abord une très bonne et heureuse année à tous, prennez soin de vous. Voilà je prends actuellement la contraception ludéal gé je vie...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...
Contraception d'urgence
Bonjour. J'ai pris une pilule il y a environ 20h. J'ai eu un autre rapport mais le préservatif a craqué. Est-il nécessaire de prendre une autre pilule...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 1 mois de retard de règle. Qu'est ce qui m'arrive?
2 jours de règles seulement
Bonjour, J ai eu mes règles le mois passé 2jours au lieu de 5jours puis s en n es suivis les naussee et tous les symptômes d une femme enceinte. J a...
Implant
FerméBonjour à tous ! J’ai dépassé de quelques jours mes 3 ans d’implant donc périmé depuis 1 semaine je le change dans 2 semaine. Sa fait 2 semaine que...
Le pilule pregnon faire avorter ùne femme avortement
Bonjour, Si vous êtes enceinte et que vous prenez pregnon sa auras des conséquences sur la grossesse
Teste de grossesse négatif puis positif
Bonjour, J ai effectué un teste il a y a une semaine mais il s est révélé négatif le jours de la date présumée de mes grrrr Et ce matin positif...
Renseignements
Bonjour, J'ai 51ans je suis menopose depuis 1ans peut on encore tomber enceinte naturellement
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...
Retard règles et test négatif
Bonjour,. J ai actuellement 5 jours de retard mal aux ovaires mal au seins. Test de grossesse fait aux premières urine précoce 10 ui. Mais négat...
Compatible
Bonjour, Je suis l'homme au groupe sanguin A+ et ma femme au groupe sanguin B+, après 10 mois de mariage, toujours pas de grossesse.
Prise de pillule correctement mais absence de règles
Bonjour, Merci de vos réponses... J ai eu un rapport avec mon copain y a environ 1 mois je suis sous pillule depuis 6 mois ou 7 mois je prend opti...
Absence de règle.
Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...
Méthode essure
FerméBonjour je me suis fait posé la méthode essure en 2011, et actuellement j'ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je sois de nouveau en...
Pilule contraceptive prise heure irrégulière
Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?
Sang marron
Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...
Règles deux fois ?
Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...
Absences de règle
Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...
Urgent je veux me faire avorter
FerméBonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...
Spotting et arrêt de pilule
Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...
Rapport sexuel non durant mes mauvais jours
Bonjour, Comment éviter de tomber enceinte 7jours après avoir eu des rapports sexuels
Méthode essure et grossesse ?
FerméBonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...
Pilule en continu et spotting
RésoluHello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...
En couple avec un homme qui ne veut pas d'enfant
FerméBonjour à toutes, Je suis en couple et très amoureuse d'un homme qui a déjà deux enfants de deux mères différentes. La situation étant déjà hyper com...
Besoin d'aide. ????
FerméBonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....
Oublie de la dernière semaine
Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...
Pas d’embryon visible
Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...