Envie de bb

Samy nolde -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Excuser moi du dérangement mais j ai des symptômes bizarre. Envie de vomire a tout moment mais sa sort pas , fatigue instantanée, je dors presk toute la journée j ai tout le temp sommeil. Mal au corp, nerveuse je me fâche tout le temp avec mon conjoint. Mal au seins au toucher, j ai pris du poids, mes seins on gonfle j ai l'impression. J ai un retard de 3 jour, je voulais savoir si je suis enceinte ou pas. J ai fait le teste urinaire il ya 2semaime cette négatif merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as fait ton test beaucoup trop tôt.
et les tests urinaires ne sont pas fiable.

Attends encore quelques jours et fait une prise de sang . Le mieux est d'attendre un retard de 8-10 jours .
1
Samy nolde

D'accord, mais crois tu que sa peux être le début d'une grossesse?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

peut etre mais pas forcément.

Tu as des rapports sans contraception ?
Vous êtes en essai bébé ?
0
Samy nolde

Oui on est en essai bb et on utilise pas de contraceptions mais merci j'attend encore quelque jour et je ferai une prise de sang
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Samy nolde

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Lorsque le corps reprend son travail hormonal ,le corps réagi souvent de cette façon également .
0