Pilule et libido

Kotran - 16 oct. 2016 à 01:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2016 à 01:24
Bonjour à toutes,

Je vous écris car j'ai une libido NULLE depuis quatre/cinq semaines. J'étais plutôt du genre très gourmande avant.

Sur le plan psychologique je traverse une passe difficile et je suis un peu déprimée. Je suis aussi super super fatiguée, tout le temps, car je fais de grosses insomnies.

Sur le plan hormonal J'étais sous Cerazette, c'était cool : libido habituelle et 0 règles. Puis, j'ai changé pour Leelo Gé. Je ne l'ai utilisée que pendant un cycle. Je l'ai arrêté quand j'ai constaté que ma libido avait considérablement baissé. Ca fait un mois que je ne prends rien mais ma libido est toujours nulle.

Sur le plan personnel je suis en relation longue-distance avec mon copain, et la dernière fois qu'on s'est vu, j'étais donc pas au top niveau libido. On se revoit dans une semaine et j'aimerais bien trouver une solution.

En gros, je sais qu'il y a plein de facteurs, mais je soupçonne vraiment Leelo Gé car ma libido est devenue nulle quand j'ai commencé à la prendre, alors qu'avant, j'étais déjà déprimée mais quand même super au taquet.

Combien de temps pour en évacuer les effets ?
Dois-je attendre avant de reprendre une contraception ? Dois-je revenir à Cerazette ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
16 oct. 2016 à 01:24
Bonjour

Il aurait fallu essayer plus longtemps le temps que le corps s'adapte.

Ce n'est pas forcément cette pilule. C'est un ensemble.

Tu vois avec ton médecin pour la contraception , lui seul connait ton dossier médical .
0