Les discussions

Connaissance

Est ce que une femme peut enceinte 15 jours apres ces regles merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Oubli pullule le 11 e jour

bonsoir' voilà j'ai une plaquette de pilule de 21 jours, ici j'ai pris tous les jours ma pilule sauf oubli de ma pilule à partir du 11 e jours jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Aider moi a trouver des reponse svp?????

Bonjour, Jai fait un test de grossese positif.et la jai eu des saignememt avec petit caillot pemdant environ 7a8jour daffiller.je me demande es ce n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Hurgent

Bonjour, C'est pour savoir j'ai eu des frottement avec mon copain mes j'avait ma cullote et lui son caleçon mais sont caleçon était mouillé mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vers 22h et aujourd'hui vers 14h j'ai eu un rapport non protégé. Y'a t'il un risque de gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Luciie9

Texte de grossesse avec sang

Bonjour, Le texte de grossesse etabli avec le sang est-il fiable à 100%? Parce que J'ai fait le texte sanguin et C'est negative mais depuis J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Problème d'excrement

Bonjour, je suis aactuellement enceinte de 6 mois et j'ai quelques soucis.. mais il y en a 1 qui me préoccupe particulièrement.. Je vous explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Levase

Suis-je enceinte ou je psychote??

Bonsoir, alors je vous explique mon cas, en fait j'ai mal coté ovaire droit depuis hier mais aujourd'hui ça fait plus mal surtout quand je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lilya

Je peux avoir un bébé à 50 ans

Bonjour, Moi j'ai 50 ans et mon mari il a 45 ans il veut un enfant, moi j'ai déjà des enfants, moi je suis plus réglé, je veux savoir c’est si pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Ivg

 Fermé

bosoir quelqun pourrai me dire jai eu ivg aspiration le 8 aout controle le 2sept sa alle juste reste des dbris et un peu de sang dans luterus.et g des...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Évité la grossese

Bonjour, J'aimerai savoir si vos règles sont régulier la. Période c'est de quand a quand?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Pourquoi ma femme ne tombe pas enceinte

Bonjour, Nous sommes en couple marié avec ma femme il y a exactement 8 ans, et nous avons une fille de 7 ans et 9 mois. En 2014 ma femme est tombée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

19ans et peur d'etre enceinte (cameroun)

Bonjour, Jai 19 ans et jai peur d'être enceinte après un rapport sexuel protégé avec mon copain!! Jai des naussee et de vertige je sai pa si ces mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemin

Bonjour, Jai 16 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain apres cela jai pris la pillule du lendemin mes 1 jour plus tard on na eu un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Risque d'être enceinte ?

Bonjour à tous, je suis en stress, j'ai besoin de votre aide. Voici la situation : J'ai eu 3 rapports non protégés les 11-12 et 13 août. Soucis, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte même avec préservatif ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin août... Nous nous sommes protégés avec un préservatif, il n'avait pas craqué et je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois dans le mois et jusque là j'ainpas eu mes règles. Ça fait dejà 3jours de retard. Quelle solution me donnez vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Faire un enfant sans uterus

Bonjour sà fait maintenant 10ans qu'on m'a enlevé mon Uterus et maintenant je voudrais avoir un enfant comment faire j'ai 40ans

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Rapport

Bonjour, alors hier j'ai eu un rapport avec mon copain c'était la deuxième fois il était protégé mais, vers le début du rapport il â retirer puis â re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chavevi

Grossesse?

Bonjour, J'ai fait un test urinaire qui est devenue positif au boulot de 30 minutes puis prise de sang et négatif mais retard de règle de plus de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Petites infos symptômes ou pas

Coucou Bonjour A toutes Voila J ai 25 ans et je Suis En Essai 1 AveC mon Mari (J Ai pas eu De rapport Avant Nous Venons De Nous Marier :) ) J ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Spotting avec règles normales

Bonjour, j'ai eu mes règles la semaine dernière, normalement sans aucun retard etc... Mon dernier rapport sexuel remonte a deux semaines, je prend la ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
caroline.1210

Règle en avance puis plus rien

Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés il y a à peu près 3 semaines, j'étais censée avoir mes règles le 10 septembre (je prend la pilule) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Arrêt de pilule et risques

Bonjour, Pour des raisons de santé j'arrête ma pilule . Actuellement je suis en fin de plaquette dans la période placebos . J'ai eu des rapports n...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Loustory

Des reponses a mes questions...×+!×+!??? (tunisie)

 Résolu

Coucou Bonjours a Toute ! Voila J Ai 25 ans et Moi et Mon Mari sommes en essai bb 1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Grossesse

Bonjour, je viens de lire votre message moi aussi je suis enceinte de 20 semaines j.ai 43ans et mardi il mon détecter un fribrome de 6 cm .a l.extérie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Pds negative et test pipi negative pas de regles

Bonjour, Voila ma situation, je suis en premiere essai bb. J'ai arreter ma pillule le 31juillet, regle le 5 aout, depuis pas de regles. Test pipi --...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours. j'ai eu un rapport non protégé le 16eme jours après les règles. je peu toomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Connaître mon cycle menstruel

Bonjour, Comment calculer la duré de mon cycle menstruel. Je fais parfois 30jours et régulièrement 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Bebe (algérie)

coucou mon prpbleme c que j'ai pas eu mes regles depuiss le 2 juillet quan j'ai fais le test sanguin le 5/9/2016 il etait a 324.54UI/L je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Enceinte a 15 ans

Bonjour a tous, J'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois. Je sais que vous allez me dire que je suis trop jeune pour être mère mais ce bébé était v...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
pandapanda38

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09aout et c'est fini le 13 d ce mois ,j'ai eu le rapports sexuel avec mon petit ami le 30 de ce mois sans protectio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oubl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Mimii

J'ai peur d'être enceinte

Cc bjr J'ai eu mes règles le 24 août 2016 dernier et j'ai eu les rappots sexuels non protégé le 31 août 2016 et les quinze minutes qui suivait j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

bonjour je suis nouvelle j'ai une petite inquiétude j'ai eu mes règles pendant 15jours et le 06jours j'ai eu des rapports non protégés Ya des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Prise de luteran10

Bonjour, suite à des problèmes de foie ma gynéco m'a prescrit du Lutéran10 pendant 21J par mois ! Elle m'a dit que je devais le commencer au 5 Eme jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai eu les pertes marron a la place des mes règles pendant 3jours et après j'ai mal au bas ventre coté DROIT. EST c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de menstruation!

Bonjour, j un problème! j vu mes règles le 14 juillet j ft un rapport sexuel non protégé le 08 août!! sui tomber enceinte ou non?? stp aider moi! et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte deux jours avant ses règles ?

Bonjour, bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé vers le 18, 19 aout je ne m'en rappel plus très bien... Et j'ai eu mes règles le 20 aout ! Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Comment caculer sa periode d ovulation?

 Fermé

Bonjour, s il vous plait aidez moi a caculer ma periode d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Test ou pas test ?

 Résolu

Bonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

Symptome

Bonjour voila mon ovulation cest faite le 7 sept et depuis jai des nausées mal dans le bas du ventre sa tire mal dans le bas du dos . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Granana1

Probabilite d ovulation

Bonjour, J ai eu des rapports sexuels proteges l avant dernier jour de mes regles... mais j apprehende quand même... et voudrais savoir s'il serai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Insiminaton

 Résolu

Bonjour J'ai 22 ans je suis mariée déjà 1 ans et nous voudrions avoir un bébé mais je n'arrive pas tomber enceinte. Nous n'avons pas aucun problème....

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Melushik

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux jours et je n'ai pas de moyen de contraception. Est ce que je peux tomber enceinte ? J'ai fait un test qui e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

De l'aide svp... je suis pas enceinte

Bonjour. Moi et mon ami il ya maintenant 4 jours on s'est fait l amour en se frottant sexe contre sexe et je suis toujours vierge. On a fait ca pend...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

Doute de grossesse

Bonjour, Je eu mes règles le 5 septembre à même tant je de vertige je la tête qui tourne et mes seints sont gonflé, est il possible que je soit ence...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Dieula!#

Réponse au message

 Fermé

Bonjour, Non c'est pas comme d'habitude D'habitude quand je vais avoir mes règles je toujours des dignes mal à la tête ou mal au bas ventre. Et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Enceinte d'1 mois: douleurs

Bonjour,je suis une femme enceinte pendant 1moi et j'ai mal au bas et der regle EDIT: le titre "genicologue" n'ayant pas de signification et ne rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Granana1

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte lorsque on a un rapport protéger avec éjaculation et juste après un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000