Les discussions

Enceinte ou non??

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon copine a éjaculé sur moi il y'a pas eu de rapport il m'a juste éjaculé dessus et c'était mn jour fécond!Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie

Questions sur le puregon

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai commencé le traitement puregon ce matin et je voulais savoir au bout de combien de cycles ça avait marché pour celles d'entre...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline

Douleur à l'ovaire gauche

Bonjour, J'ai ovulé depuis deux jours déjà et aujourd'hui, j'ai vachement mal à l'ovaire gauche alors je voudrais être éclairé la dessus. En att...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mimi

Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...

yolande

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Grossesse possible 13 jours après curetage?

Fermé

Bonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). ...

Chanelle

Arrêt de pillule et absence de regle

Bonjour, Bonjour, Ma gynécologue ma prescrit optimizette et elle m'a dit de très mauvais effet je les arrêter deux semaine après car c'était insup...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec ligature

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles apres rdc

Bonjour, j’ai subi une ivg le 27/10/17 sous pression familiale, aujourd’hui je regrette et je fait tout pourre tombé enceinte. Ivg 27/10 par aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lyaa41

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Victoire

Aimerais savoir si je peux etre enceinte

Bonjour, J aimerais etre situé avt de faire mon test j ai pris clomid sur 6 jour du premier jour des regles jusqu'au 6 eme jour du 6 eme jour au 10 ...

Utilisateur anonyme

Panique

Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049

Bebe

Bonjour, Apres bb 2 jai mis le stérilet de janvier 2012 à avril 2017 depuis en essaie de faire bb 3 mais rien n'y fais je n'arrive pas à tomber ence...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on rester vierge après une fausse coucher?

Bonjour, je n'ai jaimais été pénétréé avant ni après ma grossesse je veux savoir si on peux rester vierge après LA fausse coucher svp

DCI

Saignement sous pillule

Bonjour j’ai 16 ans je prend ma pillule depuis novembre ( la diane 35 ) et cela fait deux jours que quand je vais au toilette le papier est légèrement...

Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec ce vendredi 12,avec mes regle, est ce que je peut tomber enceinte??

Andy31200

Nausées à 1 semaine de grossesse ?

Bonjour Je suis en essai de bebe 2 depuis 2 mois. J’ai fait une fausse couche le mois dernier donc nous réessayons. J’ai obuler le 8 janvier 2018...

Andy31200

Oubli de pilule, rapports non protégé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je prend la pilule quotidienne et 6jours avant la fin de ma plaquette j’ai oublié ma pilule ce qui m’a fait ...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Essai bebe

Bonjour, Voici un test fais la deuxième barre est toute légère pouvez vous me dire si je rêve pas moi je la vois en tout cas

joraline

Je cherche votre aide pour me conseiler

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain un moment il a enlever a capote, [ mais] pour cracher il l’a remise, je suis en retard de3 jours de me...

Andy31200

Haemophilius parainfluzae

quelles sont les répercutions dans le cadre d'une procréation mécicalement assistée (insémination) sachant que mon mari est porteur de cette bactérie ...

DCI

J'ai le doute d'être enceinte..

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans en juin. Je suis actuellement en couple depuis 5 mois environ mais il y a eu plusieurs ruptu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
begonie

Retrait stérilet

Résolu

Bonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premiers pas

Bonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons com...

Andy31200

En sainte malgré les règles

Bonjour, Et voilà la question que tous le monde ce demande: Est ce que je suis en sainte ou pas. J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre en nove...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, quels sont les jours dont une femme peut tombé en ceinte après son règle.

Andy31200

Retard de regles, douleur au ventre, et teste négative

Bonjour, cc les filles alors j,'ai un retard de 5 jours sur ms règles, avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas du ventre et m...

syliadh

Mal au ventre

Bonjour, J ai mal au sein et au ventre et j ai un retard de règles je peut être enceinte bébé voulu merci pour les réponses

Andy31200

Oubli de pilule 2 jours de suite

Bonjour, j'au eu mes régles du samedi ou lundi, reprise de ma pilule le lundi soir, j'ai eu un rapport le mardi, jeudi et vendredi j'ai oublié de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, retard de règles

Bonjour à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stresser

Bonjour, svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon mec le 12 et le 13 janvier et j'ai vu mes règles du 8 au 11janvier. Hier le 14 j'étais encore exi...

Andy31200

En savoir plus

Bonjour, j'ai un soucis j'ai pris la pilule injectables pendant 6mois et aujourd'hui je tente tout pour avoir un enfant c'est un peut difficile j aime...

Andy31200

Rapport non protégé ( mal bas du ventre )

Fermé

Bonjour, Bon voila , sa fais 3mois que je suis avec mon copain Et il hier je l'ai fais avec mon copain ( oui je sais , 3mois sais tôt ) Mais je n...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nini

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé ce lundi soir. Je prend la pilule mais je l'ai oubliée une fois ce mois-ci. Pour être sûre, j'ai voulu prend...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après 3 semaines de retard

Bonjour, J'ai un retard depuis 3 semaines et depuis hier je constate des saignements vifs avec douleurs au bas de dos. Est ce une force couche? Que...

Franklin2808

Retomber enceinte après avoir accouché

Bonjour, j ai accouche le 16 octobre 2017 retour de couche et depuis plus mes règles et oui g ai eu des rapports

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Franklin2808

Je crois que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Demande renseignements

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis juin 2017 et j'ai eu mes règles fin décembre la sa fait 2 jours que mal au sein il on ème grossi je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en periode de menopausej

Bonjour, j'ai 48ans et je resens des boufes de chaleurs mais j'ai eu mes derniers regles leregles depuis le 29/11/2017 et depuis rien

kasa7

J'ai peur que je suis enceinte, car j'ai fait des oublis au débu

Bonjour, je prend la pilule karhla, au début de ma deuxième plaquette je l'avais oublié 2 jours consécutifs, et les autres comprimés je les ai pris ...

Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de réponse

Bonjour j'ai subit un IVG par aspiration depuis le 25nov et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas encore vu mes règles mais j'ai eu des rapports non protégés ...

Utilisateur anonyme

Avortement pas de règles

Bonjour, Moi ces rose j'ai fais un avortement médicamenteuse le 2 décembre et jusqu'à ce jour je n'es plus eu mes règles. Suis -je enceinte ?

Utilisateur anonyme

Oublie pilule 2 eme plaquette

Résolu

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jour du cycle

Bonjour, Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jous du cycle pour un cycle de 28 29 30j

Andy31200

Oublie pilule leeloo

Bonjour, je prends habituellement ma pilule leeloo à 21h (souvent vers 23h). Cependant j’ai oublié de la prendre hier soir et je l´ai prise à 8h52 ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ca voir si cest une fille ou un garçon.

Bonjour, Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi ) Cest une fille ou garcon ? Comment jai tes...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Besoin d'aide sur mon ovulation

Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?

Andy31200

Regle

Bonjou, j ai eu mes regles le 30 decembre et voila qu aujourdhui elles apparaissent, qu est ce que cela veut bien dire? J ai un copain qu on se voit ...

Andy31200

Oubli de pilule un jour

Bonjour, J'ai pris ma pilule vendredi matin et le soir j'ai eu un rapport non protégé mais le samedi j'ai oubli ma pilule suite à une hospitalisatio...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000