Les discussions

Doute d'être enceinte

voilà alors je vous explique mon problème j'ai eu un rapport le 09 décembre avec mon ami . on s'est protéger avec une capote et il a ejaculer . et dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de vos avis svp !!

 Fermé

Oui mais je veux savoir si les saignement sont normaux ou pas ? Si c'est l'effet secondaire de la pilule ?

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
joraline

La panique !!!!

Bonjour, J’ai eu ma première relation sexuelle hier avec mon copain hors a un moment il s’est rendu compte qu’il avait perdu le préservatif ... je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Aïe ...

Comment reconnaître sa période féconde dans un cycle irrégulier

Bonjour, quelle sont les risques d'être enceinte dans un cycle irrégulier de 28 jours après avoir eu ses menstruations le 15 au 19 décembre quelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cisse

J'aimerais savoir si je peux etre enceinte

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez avant une semaine que je voie mes regle j'ai des symptomes de grossesse envie de vomir mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 17 jour je devais les avoir le 14 décembre et toujours rien et j'ai des rapport non protégé et je prend pas la...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule du lendemain juste avant les règles

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 28 décembre mais lorsque que mon compagnon est sorti le préservatif c’est enlever et du coup on a eu peur qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aider moi au plus vite svp

Bonjours, Je m'appelle Maurine.J'étais sur pilule Optilova. Je l'ai arreter il ya meme pas une semaine. J'ai mes règles dans 1 semaine et des poussièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai extrêmement peur de tomber enceinte à 16 ans...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois ( protéger bien sur) j'ai eu mes règles très normalement et je les est terminée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Julien

Règles bizarre et test négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Oublie de pilule

Bonjour, j ai oublié ma pilule durant 2jours depuis j ai mes règles malgré avoir repris ma pilule depuis 2jours dois je arrêter ou continuer ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Obliger de passer par un gynécologue ou pas ?

Bonjour, Ma copine est enceinte depuis 1/2 mois et on souhaiterai faire un avortement ( raison personnel ) mais on ne sais pas si il est obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Sperme, source de démangeaisons?

 Fermé

Bonjour, Ma femme n'accepte plus que j'éjacule en elle car elle se plaint de démangeaisons graves à l'intérieur de son vagin après un rapport sexuel...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francis

Préliminaires

Bonjour, J’ai fait les préliminaires avec ma copine elle m’a soulagee et ensuite je me suis essayé et après je l’es soulage et ce possible qu’elle t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Question sur une grossesse possible ou non

Bonjour, j ai une question ... J ai un retard de 3-4 jours sur mes règles (base: 29/12/17) j ai fais un test urinaire hier (01/01/18) qui était néga...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Galou33160

Période d'ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir pour calculé la période d'ovulation Est ce qu'il faut compter à partir du premier jour des régle ou le dernier jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Je voudrais avorte je pense que je vais y avoir 1mois

Bonjour, comment aller vous j ai une sourcis je suis enceint je voudrais avorte j ai deja pris. 3 pillules de citrotex une dans le vagin et j ai bus 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros retard de règle je devais les avoir 14 décembre et je l'ai et toujours pas et puis J ai u des mal de ventre pendant 1 semaine l...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ju88

Protéger avant la prise de la premiere pillule ?

Bonjour, Je me permet de poser une question. Voilà j’ai fais la boulette j’ai depuis plusieurs mois la pillule. Je l’ai finis ce soir sauf qu’en ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé après un certain âge

Bonjour, quelles sont les chances d'avoir un bébé après l'âge de 35 ans pour une femme?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Fils du stérilet

Bonjour, Voilà cela fait à peu près 1mois que j'ai un stérilet. Je sens depuis une semaine à peu près (je n'avais jamais vérifié auparavant) un fil ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Marind'0douce

Test urinaire positif mais prise de sang négative

Bonjour, Voilà le jour présumé de mes règle j'ai fait un test de grossesse et il était positif une belle deuxième barre bien rose et deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ines2505

Rapports + pilule

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain Le 28 décembre et on la refait 2 fois les deux jours suivants le problème c'est que L' ont ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide ! pilule ou enceinte ?

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et actuellement en détresse. Je m’explique. Il y a 1 an environ j’ai commencé la pilule « triafemi » ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lali98

Retard de règle

Bonjour, je vous explique Cycle 1: 29 jours Cycle 2 : 28 jours Alors mes dernières regles date du 2 décembre. Je devrais avoir mes règles norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Saignement faible et test négative aidez moi !!

Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai 23 ans j'ai jamais pris les pilules contraceptive . j'avais toujours un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Manque de plaquettes sanguines

 Résolu

Bonjour,je suis enceinte.je suis au debut de 7eme mois;j'ai un manque des plaquettes,j'ai 139000,est ce que ça pause probleme a l'accouchement?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
1

Renseignements ; stress

Bonjour les filles . Joyeux Noel , et bonne année d avance à vous . Alors je veux juste que vous me rassurer , je suis sous préservatif depuis 2 m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lili514

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour répondre aux questions que je me pose. J’ai peur d’être enceinte, j’ai 17 ans prend la pilule mais il y a peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi c urgent

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle il y a deux mois le mois d après j ai eu mes règle se mois si je n ai pas eu mes règle j ai aucune douleurs rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre...grossesse

Bonjour, il est possible de tomber enceinte juste avant la date prévu pour ses règles?c'est a dire mes règles devraient venir dans la semaine du 1e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
joraline

Jeune fille peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maelle

Ligature

Bonjour, à tout je suis maman de 3 enfants et j'aimerais savoir suite à ma dernière grossesse j'ai subi une ligature a clips j'aimerais savoir si on p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonsoir, J'espère que je publie dans la partie appropriée... Je passe de la pilule Optidril 30 à la pilule Optilova 20. Ce soir, j'entame normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gastro? enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 28 au soir alors que j'avais oublié de prendre ma pillule 4jours avant, le lendemain tout allait bien. Mais lr jours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanc d'oeuf

Bonjour, Bonjour les filles je suis a 7 dpo et depuis hier J'ai de légère perte blanc d'oeuf, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, et q...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPHDA

Tomber enceinte après une ejaculation dans l’anus

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et mon copain m’a éjaculé dans mon anus y a t-il une possibilité que je tombe enceinte ? J’aimerais une réponse a...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 1

Coucou tout le monde alors j ai vu mes regles le 20 dec 2017 et faite l amour le 4eme jour de mes règles puis 1 a 2 fois au long des jours qui ont sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles sous duphaston

 Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Absence de règle sous pilule et après prise de la pdl

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je prend ma pilule qui est optilovia, pendant la prise de la pilule rouge j’ai eu un rapport non protéger e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les médicaments qui servent a avorter

Bonjour, vraiment je veux ovorter sans intervention médicale... Du coup je voudrais savoir quelks noms de médicaments qui servent pour ça merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI

Des doutes

Bonjour, Voilà j ai eu une fausse couche en mars 2017 du coup avec mon homme ont à lâcher toute espoirs . Octobre je n' ais pas eu mes règles donc u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Louloutedusud

Oublié de préservatif

Bonjour, Mon copain a ejaculer quand je les sucer on ses laver ...et 45 minutes après nous avons eu un rapport de 1 minute sans protection il n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète...

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis un peu inquiète j’ai appris ma grossesse il y a un peu près une semaine mon taux de la première prise...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bb1 depuis 2 ans

Bonjour, Voilà mes dernières règles datent du 5/12 . j'ai ovulé à J10-11 le 15 et 16 décembre d'après les tests . J'ai eu ce jeudi (27/12) des petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Cause des sagnements apres les ces regles

Bonjour* Ma copine continue a sagner depuis deux semaibes apres ces regle ,j'aimerais savoir si c'est a cause de la pilule du du lendemain ou d'une...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paniquer

Bonjour hier matin j'ai coucher avec mon petit amis avec un preservatif et l'orsque mon copain a éjaculer on c'est chacun retirer on a vus que la capo...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour , j’aurai besoin de votre aide. Hier j’ai passée la journée chez mon copain et nous avons eu un rapport sans protection malheureusement il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

bonjour tout le monde, je prends ma pilule entre 20h et 22h habituellement. seulement, j’ai eu un rapport non protege samedi matin et j’ai oubl...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000