Les discussions
Enceinte ou non??
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon copine a éjaculé sur moi il y'a pas eu de rapport il m'a juste éjaculé dessus et c'était mn jour fécond!Est-ce pos...
Questions sur le puregon
FerméBonjour à toutes, J'ai commencé le traitement puregon ce matin et je voulais savoir au bout de combien de cycles ça avait marché pour celles d'entre...
Douleur à l'ovaire gauche
Bonjour, J'ai ovulé depuis deux jours déjà et aujourd'hui, j'ai vachement mal à l'ovaire gauche alors je voudrais être éclairé la dessus. En att...
Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...
Renseignements
RésoluBonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...
Grossesse possible 13 jours après curetage?
FerméBonjour, j'ai à nouveau des symptômes de grossesse depuis 72H, alors que j'ai subi un curetage le 21 mai dernier ( le coeur s'est arrêté à 7 SG). ...
Arrêt de pillule et absence de regle
Bonjour, Bonjour, Ma gynécologue ma prescrit optimizette et elle m'a dit de très mauvais effet je les arrêter deux semaine après car c'était insup...
Grossesse avec ligature
RésoluBonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...
Retard de règles apres rdc
Bonjour, j’ai subi une ivg le 27/10/17 sous pression familiale, aujourd’hui je regrette et je fait tout pourre tombé enceinte. Ivg 27/10 par aspirati...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu
Aimerais savoir si je peux etre enceinte
Bonjour, J aimerais etre situé avt de faire mon test j ai pris clomid sur 6 jour du premier jour des regles jusqu'au 6 eme jour du 6 eme jour au 10 ...
Panique
RésoluBonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...
Bebe
Bonjour, Apres bb 2 jai mis le stérilet de janvier 2012 à avril 2017 depuis en essaie de faire bb 3 mais rien n'y fais je n'arrive pas à tomber ence...
Peut-on rester vierge après une fausse coucher?
Bonjour, je n'ai jaimais été pénétréé avant ni après ma grossesse je veux savoir si on peux rester vierge après LA fausse coucher svp
Saignement sous pillule
Bonjour j’ai 16 ans je prend ma pillule depuis novembre ( la diane 35 ) et cela fait deux jours que quand je vais au toilette le papier est légèrement...
J'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec ce vendredi 12,avec mes regle, est ce que je peut tomber enceinte??
Nausées à 1 semaine de grossesse ?
Bonjour Je suis en essai de bebe 2 depuis 2 mois. J’ai fait une fausse couche le mois dernier donc nous réessayons. J’ai obuler le 8 janvier 2018...
Oubli de pilule, rapports non protégé
Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je prend la pilule quotidienne et 6jours avant la fin de ma plaquette j’ai oublié ma pilule ce qui m’a fait ...
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...
Essai bebe
Bonjour, Voici un test fais la deuxième barre est toute légère pouvez vous me dire si je rêve pas moi je la vois en tout cas
Je cherche votre aide pour me conseiler
Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain un moment il a enlever a capote, [ mais] pour cracher il l’a remise, je suis en retard de3 jours de me...
Haemophilius parainfluzae
quelles sont les répercutions dans le cadre d'une procréation mécicalement assistée (insémination) sachant que mon mari est porteur de cette bactérie ...
J'ai le doute d'être enceinte..
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans en juin. Je suis actuellement en couple depuis 5 mois environ mais il y a eu plusieurs ruptu...
Retrait stérilet
RésoluBonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...
Premiers pas
Bonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons com...
En sainte malgré les règles
Bonjour, Et voilà la question que tous le monde ce demande: Est ce que je suis en sainte ou pas. J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre en nove...
Rapport sexuelle
Bonjour, quels sont les jours dont une femme peut tombé en ceinte après son règle.
Retard de regles, douleur au ventre, et teste négative
Bonjour, cc les filles alors j,'ai un retard de 5 jours sur ms règles, avant la date présumée des règles j'ai eu des douleurs au bas du ventre et m...
Mal au ventre
Bonjour, J ai mal au sein et au ventre et j ai un retard de règles je peut être enceinte bébé voulu merci pour les réponses
Oubli de pilule 2 jours de suite
Bonjour, j'au eu mes régles du samedi ou lundi, reprise de ma pilule le lundi soir, j'ai eu un rapport le mardi, jeudi et vendredi j'ai oublié de ...
Pilule du lendemain, retard de règles
Bonjour à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...
Stresser
Bonjour, svp j'ai eu des rapports sexuels avec mon mec le 12 et le 13 janvier et j'ai vu mes règles du 8 au 11janvier. Hier le 14 j'étais encore exi...
En savoir plus
Bonjour, j'ai un soucis j'ai pris la pilule injectables pendant 6mois et aujourd'hui je tente tout pour avoir un enfant c'est un peut difficile j aime...
Rapport non protégé ( mal bas du ventre )
FerméBonjour, Bon voila , sa fais 3mois que je suis avec mon copain Et il hier je l'ai fais avec mon copain ( oui je sais , 3mois sais tôt ) Mais je n...
Risques de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé ce lundi soir. Je prend la pilule mais je l'ai oubliée une fois ce mois-ci. Pour être sûre, j'ai voulu prend...
Saignements après 3 semaines de retard
Bonjour, J'ai un retard depuis 3 semaines et depuis hier je constate des saignements vifs avec douleurs au bas de dos. Est ce une force couche? Que...
Retomber enceinte après avoir accouché
Bonjour, j ai accouche le 16 octobre 2017 retour de couche et depuis plus mes règles et oui g ai eu des rapports
Je crois que je suis enceinte
RésoluBonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu
Demande renseignements
Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis juin 2017 et j'ai eu mes règles fin décembre la sa fait 2 jours que mal au sein il on ème grossi je voud...
Peut on tomber enceinte en periode de menopausej
Bonjour, j'ai 48ans et je resens des boufes de chaleurs mais j'ai eu mes derniers regles leregles depuis le 29/11/2017 et depuis rien
J'ai peur que je suis enceinte, car j'ai fait des oublis au débu
Bonjour, je prend la pilule karhla, au début de ma deuxième plaquette je l'avais oublié 2 jours consécutifs, et les autres comprimés je les ai pris ...
A l'aide besoin de réponse
Bonjour j'ai subit un IVG par aspiration depuis le 25nov et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas encore vu mes règles mais j'ai eu des rapports non protégés ...
Avortement pas de règles
Bonjour, Moi ces rose j'ai fais un avortement médicamenteuse le 2 décembre et jusqu'à ce jour je n'es plus eu mes règles. Suis -je enceinte ?
Oublie pilule 2 eme plaquette
RésoluBonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...
Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jour du cycle
Bonjour, Peut ton tombe enceinte avec un rapport le 7jous du cycle pour un cycle de 28 29 30j
Oublie pilule leeloo
Bonjour, je prends habituellement ma pilule leeloo à 21h (souvent vers 23h). Cependant j’ai oublié de la prendre hier soir et je l´ai prise à 8h52 ce ...
Comment ca voir si cest une fille ou un garçon.
Bonjour, Je suis a moi 2mois de grossesse , et je part souvent souvent au toillette ( pour faire pipi ) Cest une fille ou garcon ? Comment jai tes...
Besoin d'aide sur mon ovulation
Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?
Regle
Bonjou, j ai eu mes regles le 30 decembre et voila qu aujourdhui elles apparaissent, qu est ce que cela veut bien dire? J ai un copain qu on se voit ...
Oubli de pilule un jour
Bonjour, J'ai pris ma pilule vendredi matin et le soir j'ai eu un rapport non protégé mais le samedi j'ai oubli ma pilule suite à une hospitalisatio...