Les discussions

Savoir plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour j veux savoir le nombre des jours que comptent le retard pour être en ceinte?c'est possible 2 ou 3jours?

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Confirmation de grossesse

Bonsoir j'ai besoin d'une confirmation svp la date d mes dernieres règles c l 1919septembre jusqa aujourd'hui 19octobre j pas revu mes règles suivante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, depuis le mois de mai j'avais un cycle de 30 a 31 jour au mois de septembre mes réglés sont venus le 02 septembre, suite au stresse et au di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ? le grand stress

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si je deviens parano? Je n'ai que 17 ans et je ne souhaite pas du tout etre enceinte, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jaïde

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois j'en suis à ma 2éme plaquette c'est une plaquette de 28 comprimés et j'ai commencer à la prendre le 1er j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp desoins d'avis !!!

Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des avis. Voilà mon copain et moi utilisons aucun moyen de contraception est j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Babylove1402

Règles

Bonjour, Voilà avec mon mari on essaie depuis 9 mois de faire un bébé, et ce mois ci ça été bizarre j'ai eu des perte brun et rouge très liquide 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Désolée

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous ne voulez pas m'aider???? SVP répondez moi à cette question et je quitterai

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Je veux tomber enceinte

 Fermé

J'ai un cycle irrégulier après mariage une fois j'ai les règles le 11 out, après le 14 septembre,et maintenant le 17october s'est ce que je peut faire...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Un taux faible de bhcg par rapport au terme de grossesse urgent

Bonjour, Je suis enceinte et mon DDR est le 13 septembre 2016 , j ai fait une bhcg quantitative et elle était à 100 .ce taux est faible par rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule grossesse danger ou pas

Bonjour, Alors je vous explique y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protéger ét juste 2 jours avant j'ai demander a mon médecin de me presc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Retard regle

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé test négatif . teste sanguis négatif. Dernier date règle 3sept au 7spt . Rapport non protéger Sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Ovulation pilule

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laurie622

La première pilule avant le 1er jour de règles

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois et je sais qu'il est conseillé de débuter la plaquette le 1er jour des règles. Mais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon mari pendant ma periode de fertilite j;ai un cycle de 28 jours mais sur 27 jours j;ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Non opacification de la trompe droite

 Fermé

Bjr je suis Victorine et j'ai un problème de trompe droite infertile mais celui du gauche est perméabilité bonne,j'aimerais savoir si je pourrais avoi...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nkam#

Dite moi svp

Bonjour, sa fai 1semaine que j'ai tt le temp mal à la tête et mal en bas du ventre je fais que aller faire pipi toute les 10mn et je suis tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Es que je peu tomber ensent

Bonjour, mes regle on terminer le 26 septembre jai eu des raport le 11 octobre et il a jeuteé a linterieur jai pa encr eu mes regle esque je peu tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Aide pour pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Coût du ivg 18ans étudiante, pas de sous

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment la démarche de l'IVG fonctionne pour les jeunes. Sans le dire aux parents svp. Je pense être encei...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Naomi

Amh

 Résolu/Fermé

Est ce que le taux amh change t il si on refais le test le mois prochain? Cycle 2

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optidril

Bonjour, je prends la pilule optidril 30 depuis bientôt 15 jours et j'aurais souhaité savoir quand les effets secondaires apparaissent ? ( type nausée...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Lilou-35

Retard de règle

Bonjour, JE devais avoir mes règle le 17 nous somme le 18 j'ai un peut mal à la pointrine et au ventre part moments qu'est que sa peut être ( rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Liibe

Oubli de pillule

Bonjour, ce mois ci j'ai oublier ma pillule un samedi soir alors que je la prend normalement a 9h. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain alors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Strumpfette

Perdre un testicule

Bonjour, mon enfant à 16 ans à perdu une testicule gauche, suite à une torsion testiculaire qui a dépasser les 6 heures. ma question est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Toujours enceinte après misoprostol

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois,j'ai pris 12 comprimés de Misoprostol (3 jours).J'ai saigné pendant ces 3 jours ;mais en ce moment,le test est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

J'ai un retard et je m'inquiette

Bonjour, j"ai un retard de 4 jours j'ai fais le teste de grossesse é fois et c negative que veut dire ça remarque: j'ai pris la pilule pour 2moi p...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Allaitement,retard de régle , perte blanche peur de tomber encei

Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Manou 94

Enceinte? oubli pilule

Bonjour, Je voulais avoir s'il vous plaît des avis et des réponses à ma question... donc voilà je prends optilova j'ai donc mes "règles" en périod...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ods

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila à j14 jour présumé de mon ovulation on n'a fait des câlins avec mon chéri, et depuis j'ai mal au seins sans arrêt, j'ai les téton...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport à moitier protégé

Alors, mon copain et moi la façon dont on a nos rapports c'est qu'il y a pénétration sans condom et quand il sens qu'il ne pourra plus se retenir, il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
girl3

Perte blanche retard de regle

 Fermé

Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 5 mois, et mon mari ne lâche jamais à l'intérieur d'habitude sauf ce week-end j'ai eu mes règles le 09/10...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Rapports et symptomes

Bnjour, voila j'ai besoin de vos conseil jai eu mai réglele 19 septembre ou le 20 je ne m'en souvien vaguement car normalemnt mais règlrs font maxi 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Elo97432

Absence des regle

Bonjour, J'ai un cycle érigulier le dernière règle 28 août j'ai des perte blanche et ventre gonflé j'utilise les préservatif et j'ai arété la pélule...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Test négatif mais pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé en septembre ! Le jour ou je devais avoir mes règles , je n'ai eu "que quelques gouttes" et depuis rien ,ça fer...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lou

Pertes marrons mais pas encore réglée..

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai jamais eu mes règles. Ces derniers temps j'ai eu quelques pertes blanches de temps en temps et des fois j'avais mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
anonyme

Reflexologie

bonjour à tous j'aimerai savoir si la reflexologie peut aider dans les d'oligoasthenoteratozoospermie? sinon que me proposez vous d'efficace?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DCI

Peut on être enceinte sans pénétration étant vierge?

On a fait des préliminaires avec mon copin je portais habille en tissu et lui portais un patalon en tissu je me suis assise sur lui et après je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
meabdoulaye

Je me sens pas bien

Bonjour, Je n'est pas u mes règle ce mois si mais je me sens nerveuse fatiguer mange tout au long de la journée Le teste de grossesse ma nonce negat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Qui est le père?

Bonsoir Bon voilà j'ai fait l'amour avec mon amant le 17/09 et avec mon copain le 18/09 et le 20/09 et d'après ma gynécologue suis tombé enceinte le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte, trop jeune..

Bonjour, J'ai des brûlures d'estomac le soir, lorsque je vais uriner ça dure un peu plus longtemps que d'habitude, j'suis un peu baloner et mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé et symptomes

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a eclaisire ce doute qui me hente deja que j'ai un cycle qui change 25 par fois de 28 jrs J'ai vue mes dernier r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte quand-même ?

Bonjour, Sa fait un monmen que je ne pren plus de pilule et que moi et mon mari veux un deuxieme bebe sa fait 3 semaine que je me sen fatige que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
begonie

Problemes de conception

Bonjour Mimi 24 ans Je tiends tout dabord a vous dire Que j'adore ce Que vous faites c'est une amie qui m'a ventee vos mérites j'espère du fond du co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Rapports non protégés avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an maintenant mais il n'y a pas longtemps (un peu moins d'un mois) j'ai eu des rapports non protégés a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
joraline

Je me pose des questions

Bjr j'ai eu un retard de 5 jours mais depuis ce matin j'ai eu mes règles mais ca coule pas vraiment pourtant d habitude le premièr jour sa commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mamitonta

Besoin daide

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai un retard de 1 semaine sur mais règles et mais perte blanche sont devenu plus présente depuis 1 mois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après 2 j de régler arrêt subite apres rapport protégé

Bonjour, je suis dans le même cas après jour et demi de règle jai eu un rapport non protégé . j'ai fais plusieurs recherches il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l aide oublie pillule deux jour d affilé

Bonjour, J aurais une question je suis en panique. Il y a deux semaines j ai finis ma pullule (minidril) et j ai enchainé avec la deuxième plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000