Les discussions

Feconditè

slt la famille moi j'ai un probleme j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec le dernier jour de mes regles puis je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte le premier jour des regles?

Bonjour, J'ai coucher avec mn copain le 4 juin c'etai mn premier jours de regle depui je me sen cmm enceinte ms je continue a avoir ms regles je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mardi j'ai fini ma plaquette de pilule samedi avant mardi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumeaux?

Bonjour, J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte de 5 à 6 semaines par mon médecin (en fonction de mes dernières règles)! La semaine proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
krykrx

Rapport sous pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Miimi

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai 16 ans j'ai eu un rapport (mon premier )avec mon copain le 22/08 àvec préservatif et moi je ne prend pas la pilule encore Ce m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Baba

Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans , enceinte et envie de le garder

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis presque un an et après plusieurs rapport elle es tomber enceinte et nous voulons le garder mais nous sommes m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
lekabilien

Mal au seins plus liquide blanc qui en sort

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Bonjour, Sa fais trois mois que je vis avec mon copain et ont a commencer a arrêté le préservatif car je prend la pullule il y a prêt d'un mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour, je m'appelle Alyne j'ai 17 ans et j'ai commencé à prendre la pilule vendredi 26 août à 21h. En revanche, la veille à 20h30 j'ai commencé à av...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir de combien de temps je suis en ceinte?

Bonjour, Date de mes derniers règlesle 15juiller et tests de grossesse positif savoir de combien de temps je suis en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Avortement pillule retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Aidez moi ! il y a eu pénétration mais ejaculation externe

Bonjour, Voilà, mes règles se sont fini il y a deux jours, j'ai donc eu un rapport avec mon copain aujourd'hui.. il a pénétrer mais n'a pas ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Taux de grossesse

 Résolu

Bonjour je suis a 120 540 de taux donc c positif quels un pourrai me dire a quoi sa correspond car je ne souhaite pas le garder et normalement je suis...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Oucin

Conception grossesse

bonjour je voulais savoir si on a un rapport pdt larret des 7jours de pilule peux ton tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Androi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour. Je vous explique, j'ai eu mes dernières règles du 9 au 13 juillet, et pris ma pilule normalement jusqu'à la fin de la plaquette le 31 juillet...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
VivirNinie

Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rubisf

Plus de règles

Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Quel sont les symptômes ...

 Fermé

bonjours , voila je me demander quel sont les symptômes du femme enceinte ?

Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Test bétahcg

Bonjour, je passé mon teste d'hormonologie ce matin et mon résultat est HCG est inferieur a 2 et je suis a la première semaine de retard que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non-dérisée

Bonjour, J'ai 19 ans et avec mon copain nous avons fait l'amour et malheureusement il à oublié de mettre un préservatif , donc je voulais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Calcul du cycle

Bonjour, Je veus être membre car je sais pas comment on calcule les cycle

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Question qui reste sans reponses

Bonjour, Je me presente jai 27ans et au mois de mars jai du subire un curetage car ma grossece évoluait pas... Hier le 27août jai passer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours, il n'a pas éjaculé en moi et c'étais ma premiere fois, il n'a fait que 4 v...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang

Bonjour, j'ai 15 ans... je ne sais pas si je suis enceinte mais ce matin j'ai remarqué que je perdais du sang ?? Je suis censé avoir mes règles la sem...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
LucieKillian

Je n'entends pas mon bébé

Bonjour, voilà ma sœur ma passer un Dompter pour écouté le cœur de bébé je suis a 14 semaine mes je les fait 2 fois et je n'entend rien je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Problème avec la capote, risques ?

Bonjour, Alors voila avec mon copain on est passer a l'acte hier tout se passe bien et la capote c'est retiré je ne sais pas le temps exact elle c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Puije etre enceinte?

Bonjour Voila mon soucis. J ai eu mes règles en retard qui on duré que 2-3 Jours. Mon conjoint et moi l avont fait sans preservatif donc (une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles apres une ivg

Bonjour, Salut , en fait bref j'ai subit donc ce jour là le 11juillet l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 6 semaines), mais le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui, car je rencontre un petit problème ... Lors de nos rapports avec mon copain, le préservatif a craqué 2 fois (...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je fais appelle a vous parce que je suis inquiète, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je prends ma pilule depuis à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai un retard j'avais vue mes règles c était le 22 juillet jusqu'à présent j'ai pas le retour de mes règles et cela fais 5 ans que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me pose la question si elle fonctionne bien la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo, j'eter a ma 4 ème plaquette j'ai eux un rapport jeudi et dimanche j'ai eux mes règle quand je reprend la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Bonjour ! J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fécondation in vitro

Quelles sont les chances de réussite d'une fécondation in vitro? Ma femme et moi l'avions fait à deux reprises à Lomé au TOGO mais ça n'a pas marché...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptome

Bonjour,les filles depuis quelques temps je me sens bizzare sachant que je nai aucune contraception non par par desir de bébé c pour autre raison bref...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Avec mon copain nous n'avons pas eu une vrai relation sexuelle cependant j'ai l'impression d'avoir pris du retard dans mes règles. Les per...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Clamydia récidivant

Bonjour, j'ai eu le clamydia en mars 2011 transmis par mon mari, qui l'a eu juillet 2010 , et traité, vérification en octobre 2010 négatif, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles : explications (cameroun)

Bonjour, Svp éclairé moi... j'ai eût des rapports sexuels avec ma partenaire pendant qu'elle était en période, mais je n'es pas éjaculer. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans , comment savoir si on est enceinte sans faire de teste ou aller chez le médecin ? comment l'annonce au parents et au pè...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Laura

Pilule du lendemain et règle en retard

Bonjour, Il ya un mois j'ai eu un rapport enfin pas vraimenT c'était dès frottement mais un peu de sperm est tomber sur ma culotte et ma culotte éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lola250

J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Oceane1704

Optimizette, enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prend optimizette depuis 2 mois car je ne supporte pas les pilules plus fortes. Il m'est arrivée d'avoir quelques o...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pilule 2 fois

Bonjour, Alors voila, on est le samedi 27 août 2016 et je me suis rendu compte que maintenant que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi 25 et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Question sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000