Les discussions

Inquiétude extrême

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 Avril et elles se sont terminées le 27. Cependant elles sont revenu le 9Mai et la la ca fait 1 semaines qu'elles y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Oublié de la pillule

Bonjour, J'ai pris ma pillule mercredi soir et j'ai eu un rapports non protégé le jeudi aprèm et le jeudi soir j'ai oublié ma pillule et le vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle depuis 15 jours avec pilule

Coucou les filles voilà je m'inquiète un peut car j'ai accouché la 15/01/16 la sage femme ma prescrit optimizette comme contraception à la sortie de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Se que c est possible ?

 Résolu

bonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sans pénatration,frottement sexe contre sexe

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préléminaire avec ma copine,nous nous sommes frottés sexe contre sexe (tout nue) et j'ai toucher mon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport non protégé avec mon ami, mais j'ai eu mes règles ce matin.. Est-il toujours nécéssaire de prendre la pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Il y a risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai 20ans jeudi c'etais la fin de mes règles et aujourd'hui vendredi on a couchée ensemble sans prendre de précaution , et la maintenant j...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je prend la pilule. Seul problème, il y a 10 jours j'ai vomi moins de 4 heures après la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, J'ai 21 ans et il y'a 4 ans j'ai vécu une IVG moi et mon compagnon étions toujours aux études et vivions encore chez nos parents et vu notr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lau101008

Règle en retard

Bonjour, a l'aide Voilà j'ai eu un rapport non protéger jeudi et pris la pilule du lendemain samedi mais je dois avoir mes règle samedi en général...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse plus rapide

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 21 avril 2016, apres j'ai eu mes regles le 14 mai 2016 donc mon cycle pour ces deux mois es de 24 jours je veux bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, Àlors voilà ma situation . J'ai un dernier rapport sous pillule le 29 janvier . Ét Jai arrete la pillule il me semble 7 jours Apres sans p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Tomber enceinte

Bonjour, Ma copine a commence la pilule un vendredi et nous avons eu un rapport non protege le samedi en sachant que ces regles venait de finir y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles

 Fermé

Bonjour, , Voila ma situation. Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais je l'ai arrêtée 7 jours environ ou plus après ( s...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Aménorrhée 2 mois maintenant

 Fermé

Bonjour, Alors je m'explique ... Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais e l'ai arrêtée 7 jours environ après ( sans pour ...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
begonie

Enceinte?

Bonjour, Alors voilà il y a un mois de cela j'ai eu des rapport protéger avec mon copain, j'aurai du avoir mes règles le 08/05 mais rien et ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, Je suis vraiment perdue je n'ai que 16 ans j'ai commis une faute mais mntn je regrette vraiment :( j'ai passé une journée avec mon copain c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Ma fille de 4 ans es infernal

Bonjour, Ma fille de 4 ans ne nous ecoute plus il y a eu l arrive de son fere il y a 3 mois ne sait que c est un gros chamgement pour elle mais on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alima

Es que c'est possible ??

Bonjour, Sa fait 3semaine que j'ai enlevé mon implant et qu'on essaie d'avoir un bébé et sa fais 2semaines que j'ai la nausée tout les matins et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Voilà j'explique mon problème.. j'ai eu mes règles du 30 avril au 3 mai.. le 6 mai j'ai eu un rapport avec mon copain mais à l'immédiat apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Je voudrai tomber enceinte

Bonjour, Mon copain ê Moi on voudrais avoir un bébé mes ont fait beaucoup de fois pour sa arrive et rien bien et t'il avoir un médicament pour je j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Ejaculation avec anneau vaginale

Bonjour, Mon copain m'a ejaculer dedans après 5 jours que j'ai repris mon anneau donc 5 jours apres que j'ai eu mes règles... il y a eu des chances ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum est je voulait avoir votre avie . j'ai arrêtez la pilule ya deux moi et le premier moi je l'est est eu sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour. Svp ça fait 10jours que j'aiutilise le progestérone 2fois par jours après un traitement de clomid et maintenant j'ai les siens hyper gonfler ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Symptome

Bonjour, Alors voila j'ai 21 ans je ne prends plus la pilule depuis 1 ans et 4 mois. Et j'ai des symptômes vraiment bizarre, le matin je me lève...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lheannah

Deux ans s'essaie

 Fermé

Bonjour a toutes, Bon j'vais me présenté vite fait je m'appel Seïna j'ai 18 ans . Ça fait deux ans que nous essayons d'avoir un bebe avec mon mari Ra...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang hier qui la confirmer ma grossesse, jusque la tout va bien, mais la suite des résultats me perturbe. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
infogrossesse

J'ai peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui s'éloigne aucun risque avec le li...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjou, je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte si l'on a un rapport deux jours avant ses prochaines règles

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Règles/pillule

Bonjour, J'ai une question super importante à vous poser!! J'ai pris la pilule pendant les 21j mais avec des retards d'heures. Çe mardi j'ai fini l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, sa va faire 1 mois que je cummule des pertes de sang ou des pertes marron et celle-là du 3 jours et puis sa s'arrête pour ensuite revenir , j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Oubli depilule...enceinte?

bonjour, voila j'ai fait un oubli de pilule sur mon cycle dernier vers la fin de ma plaquette...j'ai des rapports réguliers et au jour présumé de m...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce un effet secondaire de la pdl ?

Bonjour, Pendant un rapport avec mon partenaire le préservatif c'est percé, j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai des crampes au ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte mai j'ai des doutes.

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 et demi et bientot c mon anniversaire, donc voila ma situation jai eu des rapport avec mon copin le 14/12 et la j'avais mes regle le ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Fausse couche

Bonjour . Il y a quelque jours j'ai du prendre un médicament 5 minutes après la prise de ce médicament j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alex4t

J'ai subi un avortement médicamenteuse

 Résolu

Bonjour les filles je suis vraiment inquiète voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a un mois passé je n est toujours pas eu mes règles donc au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma copine deux jours avant sont cycles ben elle me dit qu'elle n'a pas vu ses règles, y a t-il un risque qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet merina

Bonjour, Moi je veux savoir as en tombe enceinte avec merina moi s a fait 2 ans j'ai pas eu mes règle et j'ai une douleur au ventre merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je amorser le premier comprimé de pilule contraceptive de 28 comprimé une semain

Bonjour, pensé vous que j'été protéger contre une grossesse ? Mais je vous exprime mon émotion :( car je suis inquét .

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Parents tous les deux 0+

Bonjour, je suis ***. Je suis de groupe sanguin O+ et ma femme aussi est O+. Elle est enceinte actuellement. Donc j'aimerai savoir plus d'informations...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

J'ai 14 ans et peur d'etre enceinte

Bonjours, j'ai 14ans j'ai peir d'etre enceinte je n'est jamais eu de rapport sexuels mais j'ai deja fait une fois les préliminaires mais il n'y a que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DCI

Enceinte?

Bjr , je voulais vous poser une ptite question, j ai eu de forte douleur comme quand nos regles debarque petit hique je les ai eu qu'une demi journee...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Durée du cycle

Bonjour, J'ai eu le mes règles le 09 du mois et cette fois je les ai vu le 13 de ce mois alors quel est la durée de mon cycle? Svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Test et prise de sang négatif mais pas de règles

Bonjour, Alors mon problème est que je n'ai pas eu mes règles. J'arrête ma pilule le jeudi soir et habituellement les règles arrivent le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, voilà, ça fait 6 mois que je prend optilova j'ai eu un oublie de pilule, mais ça fait déjà deux fois sur la période de la troisième semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif mais toujours pas de regles

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a lire mes resulats de prise de sang car je n'y comprend rien. J'ai un retard de 10j et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Lutenyl

Bonjour, Voilà mon gygy* ma prescrit du lutenyl car j ai été opéré d une endometriose le 8 mars 2016 je désire avoir un enfant mais j ai su que lute...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Règles et pilule

 Résolu

Salut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Trust4

Ivg

 Résolu

Bonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000