Les discussions

Situation originale

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
unefillefolle

Sterilet cuivre

Fermé

Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a tout juste 3 mois et depuis un mois j'ai dès nausée mal de tete fatigue, j'ai fait un teste pipi il est ...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang + quelques caillots

Bonjour, J'aimerais avoir quelques réponses à mes questions que je me pose, car je viens d'apprendre que jetait enceinte de 2/3 semaines. Avec sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Explications s'il vous plait

Bonsoir,en fait j ai besoin de votre aide s' il vous plait j ai un retard de 3 jours aujourd'hui mais en fait je suis sûre et certaine que je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport à risque le 8 mai, et en attendant mes règles qui devraient arriver là semaine prochaine, je n'arrête pas de pens...

lafouine.

Peu ton tomber enceinte facilement

Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...

lafouine.

Enceinte?! sos j'en sais rien !

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment peur d'être enceinte sa fais je pense depuis le moi de décembre que j'ai coucher avec mon petit copain au depart j'avais pris l...

lafouine.

Enceinte ou non?!

Bonjour, Jai un retard de règles de plus d'une semaine J'ai des nausées mais je ne vomis pas et ca plusieurs fois par jour Jai le bas du ventre g...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
joraline

Quelle contraception après mirena

Bonjour, Je lis tous les témoignages, je me reconnais et je compatis. Mais pourquoi aucune de vous ne mentionne la vasectomie comme moyen de contr...

lafouine.

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain il y a eu dès frottement lui nu et moi habillé mais c'était un leggings donc quelque chose d'assez fin. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Un oubli risquer ?

Bonjour, j'aimerai votre avis car je panique toujours. J'ai la pilule Optilova, j'ai eu un oublie de pilule mardi soir et un rapport sexuel le même so...

joraline

Posible

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de voir sen ventre grossir 2 semaine âpre un rapport

joraline

Avoir un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 21 avril 2017 et j ai eu un rapport sexuel le 3 mai. J ai un retard d un jour. Est t il possible que je sois enceinte...

SideWide

2 plaquettes à la suite et pas de règles

Bonjour, JE prend la levina 30 depuis un certain moment maintenant. J'ai enchainé 2 plaquettes à la suite car j'avais une compétition LE week-end ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Retrait de stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de bébé.

Bonjour,j ai bientôt 35ans et maman de 2grands garçons..J ai retirer mon stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de grossesse en vue...je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Diva974.971

Stérilité : don de sperme anonyme

Fermé

Bonjour, Mon conjoint (33 ans) et moi (26 ans) avons su il y a quelques jours que nous ne pourrions pas avoir d'enfants ensemble, du à une stérili...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Oeuf clair après 10sa et demi

Bonjour, Après la prise de médicaments en combien de temps se fait l'expulsion ? Et comment se sent ton après évacuation ? Je suis à 10sa et demi...

Cyrielle84

Pilule du lendemain et règles

Bonjour ! J'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai des saignements depuis hier soit 5 jours après la prise de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kwan2990

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 17 ème jour de prise et je m'en suis rendu compte le lendemain après-midi, sachant qu'il y a eu rapport le jour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard et test négatif

Fermé

Bonjour, Il y a 13 jours j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis aperçu le lendemain après-midi et je l'ai donc reprise à ce moment-là. Je ...

joraline

Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...

Utilisateur anonyme

Concernant une grossesse

Bonjour je voulai en savoir plus sur la grossesse

begonie

Je pense que je suis peut-être enceinte.

Fermé

Bonjour je m'appel Brenda j'ai bientot 18 ans le 20 mai et je devais avoir mais régle le 28 avril jusqu'au premier mais sauf que la sa fait bientot 3 ...

begonie

Je veux un bebe a l`aide

Bonjour, je viens de savoir d`apres des analyses que je suis en menopause ,j`ai 46 ans jai encore mes regles et c`est pour la premiere fois ce mois...

lafouine.

Difficulté à prendre une decision

Fermé

Bonjour, À 31 ans,j ai eu un garçon.quelque chose n allait pas mais on me disait de ne pas m inquiéter .à ses 28 mois j ai accouché d une petite fil...

joraline

Bébé 1 mois problèmes de lait

Bonjour, Bonjour mon bébé a eu un mois le 16 04 2017 a la sorti de maternité avec guigoz .suivi part la pmi la puericultrice ma fait changer de lai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MiniM

Taux bhcg

Bonjour, Je souhaiterais discuter en privée avec" Moi" vous avez poster un post très récent et je voudrais en savoir un peu plus! Merci

joraline

Groupe sanguin de mon fils

Bonjour, je suis fokou nana, de nationalité camerounaise j'ai eu un enfant en 2010, nous venons de faire ses examens, il en resulte qu'il est du gro...

joraline

Est ce que j'ai une chance d'être enceinte

Fermé

Bonjour je m'appel Brenda j'ai bientot 18 ans le 20 mai et je devais avoir mais régle le 28 avril jusqu'au premier mais sauf que la sa fait bientot 3 ...

joraline

Peut on tombé enceinte 5 ou 6 jours après les règles

Bonjour, J' ai eu mes règles le 9 mai et termines le 12 mai et ce matin 18 mai j' avais eu un rapport non protégé. Mes circles sont variés. Parfoi...

Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J'ai était chez le médecin il y a quelque temps pour changer ma pillule car celle que je prenait depuis 1ans (Diane 35) m'a fait prendre be...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

J'ai 16 ans et je veux un enfant

Fermé

Bonjour, je me nomme Emilie et j'ai 16 ans. Comme vous l'avez compris dans le titre je veux un enfant. Ce désir et là depuis beaucoup d'années d...

Docteur Pierrick Hordé

Il y a t il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tombe...

Utilisateur anonyme

Est ce que suis je enceinte

Fermé

joraline

Grossesse ou cancer

Bonjour, J'ai une sendation de palpitation dans le ventre. Puis jai remarqueque le bas de mon ventre à gonfler Il y a une semaine j'ai perdu des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Insémination

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y en a parmis vous qui sont tomber enceinte après plusieurs inséminations ? J'ai 27 ans, j'ai fait ma 4 eme insémi...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
H

Besoin d'avis

Bonjour, Alors pour tout vous raconter j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 30 avril au petit matin (7ou 8h du matin je pense) et j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Bjr la semaine passe j'ai eu des rapports avc ma guo et c'etait pendant sa periode de regle et sans preservatif y'a t'il des risque quel tombe enceint...

lafouine.

Quand reprendre la pilule après une contraception d'urgence ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule samedi et dimanche dernier, je m'en suis rendue compte seulement lundi soir. Mardi midi j'ai donc été à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Esceque je sui enseinte

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir qu'à j'ai mes règle je pren la pilule est quan ses fini j'arrête est Aussi une semaine après j ai mon ventre dur

lafouine.

Rapport pendant les règles avec préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis assez stressée au niveau de tout ce qui concerne les repport alors je voulais vous poser une question? J'ai eu un rap...

lafouine.

Peux tombe enceinte malgres mes regles ?

Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard . Ma question et simple : Voilà est ce que on peux tomber...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Grosse douleurs au ovaire et au reins

Bonjour je suis nouvelle ici Alors tout d'abord j'ai eu mes règles le 11 avril et je les est pu eux le 15 avril.. Une semaine après j'ai eu des pet...

lafouine.

Je voudrais savoir s'il y a des risques que je sois enceinte

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte car j'ai eu premièrement un rapport protégé mais mon copain mais il à peur qu'il y est du "liquide" qui soit sorti....

lafouine.

Avant la date des regles peut on pouvoir dja en seinte?

J'ai vu mes regles le18 juin 2017 et de nos rien encore comme regle peut on dire que je suis en seinte?

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, j ai un retard de 22 jours et apres echographique mon gyneco de met sous primolut-nor 10 mg mais depuis lors j ai de forte douleur au rei...

lafouine.

Sos; comment calculer d'ovulation car je voudrais avoir un bebe

bonjour' je voudrais savoir comment calculer l'ovulation s'il est irrégulier ? car j'ai de règle irrégulier, 27, 28, 30, 30,les 4 mois dernier

lafouine.

Rapport à risque

Bonjour, je prend la pilule depuis 7mois, je les oublier mais je ne sais plus quand, mon dernier rapport à risque date du 22avril 2017, j'ai fais troi...

lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai eux mais règle le 3mai et elle se sont arrêter le 6 et j'ai eux un rapport non protégé après mais règles y'a t'il une grossesse en cour?

Utilisateur anonyme
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000