Les discussions

Absence de regles pertes blanches

Bonjour à toutes JE Suis en essai bebe 1 depuis maintenant 6mois Que jai arrêter la pilule. Ce mois ci JE devais avoir mes regles le 13 ... jai un cyc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Probleme de preservatif

Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli première pilule -retard de plus de douze heures

Bonjour, Hier soir, j'ai eu mes règles, et j'ai oublié de reprendre la pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et en ai pris une à 14:30 alors...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Perte rosée à j24

Bonjour, tôut d'abord je vous explique ma situation. Je suis en essaie bb1 depuis 1 an. Mon gynécologue m'a prescrit le mois dernier clomid que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lali972

J'ai peur

Bonjour, Je suis a 6 semaines et 1 jour je suis aller passer ma premiere echo et le medecin a vue une poche dans mon uterus mais il me dit qui ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Norvelo

Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Insuffisance d'ovule

Bonjour à tous.Je m’appelle Assita mon gynécologue m'a fait savoir que je ne peux plus avoir d'enfant après un examen révélant que je n'ai plus assez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Assita74

Taux de hcg

Bonjour, Je voudrais savoir on en combien de moi de grossesse à propos de prise de sang 85 510 mui/ml merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Ivg ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 20ans, je suis à la recherche d'un emploi, et je vis toujours chez mes parents. Sauf ces derniers mois oú c'étais très te...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Explication sur mon mal de bas ventre après l'ivg

Bonjour, J'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive. J'ai fait un avortement par aspiration il y a de cela 1semaine.je n'ai pas eu de douleur âpres l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception , il y a eu rapport il y a environ un mois et demi mais sans ejaculation . A la date présumée de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Pas de règles pendant un mois..?

Bonjour, Cela fait un mois que mon amie n'a pas eu ces règles. Elle a presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais elle n'a encore eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Arrêt des pilules

Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai eu 2 fois mes règles le même mois, et rien le mois suivant

Bonjour, J'écris ici aujourd'hui car je me pause certaines questions. J'ai eu mes règles 2 fois au mois d'octobre la première semaine, et la semain...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

A l aide chu peut-être enceinte

Bonjour, j'ai commencé a voir mes règles hier. Mais depuis ce matin j'ai des nausées mal au ventre et au dos j'ai unp froid aussi. J'ai 16ans aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Comment avorté naturellement

Bonjour, Comment se faire avorter naturellement le pays dans lequel je suis rend illégal les avortement donc on arrive pas à trouver les pillules po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Douleurs ovaire droit

Bonjour tout le monde Voilà j'ai 27 ans j'ai fais une fausse couche il y a deux mois et nous essayons de faire bb1. Depuis deux jours jai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Resultat toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, mes résultats sérologie de la toxoplasmose igG 9.6 ui/ml recherche d'igM négatif index d'igM 0.15 Conclusion :immunité acquise confirmé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Resultat de la serologie rubéole

 Résolu

Bonjour, je suis ensente le résultat sérologie de la rubéole taux d'IgG 58ui/ml C'est normal ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Risque?

Bonjour, Je suis un homme tout dabord et voici ma situation Salut, jai eu une relation avec ma copine non proteger , jai retirer mon penis avant de...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Grossesse et saignement

bonjour d être heureuse dans se groupe après avoir lu tous vos messages. en effet j ai eu une grossesse que je ne m attendait il y a 6 semaines ajo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
vivikou

Teste

Bonjour, J'ai 5 jour de retard je n'ose pas faire de teste car depuis 1 ans mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais les teste ont toujours é...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
begonie

Connaître son cycle mensuel

BJ s.il vous plait le mois d.octobre j ai eu mes mensttuis le 09 octobte et le mois de novembre j.ai eu mes menstruis le 08 novembre j aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Calcul d'ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier et cette fois si ça m'a joué un mauvais tour... j'ai vu mes règles un certain 2 septembre 2016 puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Retrait mirena

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet mirena le 24/10/16 que je portait depuis 3 ans. Aucunes douleurs, légères pertes de sang due au retrait (pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Insimination

Bonjour, Je vais bientôt faire ma 4ème insémination comment se doit le vive merci beaucoup de me donne un coutemin

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
joraline

Prévoir l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre jusque le 9 novembre. Quel période vous pensez je fait l'amour pour tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Mirena saignements

Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il un risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Sterilet, ovulation ? douleurs, et pertes rosées !

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20

Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Bonjour jais fait 2teste de grossesse hier mais sur les 2 on vois bien la première barre mais par compte on la deuxième très peux pour moi c positif ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nat

Enceinte après 24jrs de curetage

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi.Je fais un avortement le 1novembre denier et aujourd'hui le 24 je fais un test apres de rapport sexuel.mon test est...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
judi

Teste negatif

Bonjour, Voila jai un sousi mal en bat du ventre mais vrement a en pleuree retarde d'un moi mais pas reglez du tout j'ai eu des petite tache de san...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Angoisse après transfert

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon transfert mardi passé (22). Je ne ressens rien à part que j'ai eu 3 grosses diarrhées. On ma transféré 2 embryons qui étaient c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nina

Avorté

Bonjour, j'ai bébé de 3mois et demi j'avais vu mes règles le 25octobre la ojourd'hui c le 25 je n'ai pas vu mes règles es possible que je suis enseint...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je devait avoir mes règles mais jusqu'à present je ne l'ai ai toujour pas vu. Je n'ai jamais eu un cycle ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse negatif prise de sang

Bonjour, j'ai ts les symptômes de grossesse après 37 jrs de cycles , j'ai fait un test de grossesse par prise de sang mis malheureusement négatif....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Peure de tombée enceinte

Bonjour, j'avais fais la planning et sa fais deux mois que j'ai arête ces derniers jours mais cein verce un liquide. Clair

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin des vous les maman qui était enceinte

 Fermé

Bonjour je vous explique en détail la sa fait 6 jours que j'ai pas eu mais règle je nés jamais était déréglé non plus même si jetai stresse ou énerv...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
joraline

2sem de retard, test positif, pds douteuse +regle

Bonjour, Petite question svp 2 semaines de retard dans mes règles, j'ai été chez le gynéco il m'a dit qu'il n'était pas sur il savait pas encore vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Inconnue

Esqu je suis enceinte

Bonjour, j'ai 36 ans J'ai des problèmes avec mon sicles depuis des mois les règles vienne chaque 45 jours mais sans rapport secsuelle mais depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marie

Inquiète

Bonjour, j'ai eu mes règle le 9 novembre et le 20/11 j'ai eu des perte marron jusqu’à aujourd’hui je prend aucune contraception de temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai perdu ma plaquette de pilules alors qu'il me rester quatre jours avant la fin de ma plaquette je n'ai donc pas pris de pilule depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de règles (ma pilule étant optimizette). Il y a environ 2 mois et demi j'ai oublié de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, j'ai accouché le 8 septembre et j'ai eus mon retour des régles le 31 octobre et j'ai encore regle le 10 nov puis le 24 .j'aimerais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Alimentation bébé

Bonjour, Je suis une maman d'un bébé de 6 mois. Mon bébé prend ses 4 repas par jour : Biberon de 210 ml à 7.30 Petit pot de 150 g + moitié de pet...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000