Les discussions
Comment tomber enceinte
Bonjour, Salut moi j'ai un enfant de 20 ans depuis lors je ne suis plus tombé enceinte et pourtant je vois mes règles correctement et normal en plus...
Grossesse: les jumeaux à quel stade de la grossesse?
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut-on savoir si la grossesse qu'on porte est une grossesse de jumeaux. Merci
Mon bébé refuse le lait
RésoluSlt mon bébé de 3/ mois et 10 jours refuse de boire le lait il boit que pendant la nuit un bib ,je l'ai changé mais toujours la même chose ,je lui ai...
Je ne vois toujours pas mes regles
bonjour a vous Jai un souci en ce moment ,j'ai vu mes règles le 27 octobre 2016 et J'ai eu les rapports non protéger a la période de mon ovulation e...
Pas de règles
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...
Arrêt de pilule et saignements
Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...
Oublie de pillule
Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...
Isabelle
Bonjour, J'ai fait une fc 2 novembre et 1mois plus je ne voir pas règles c normal ?
Test de grossese avant un retard de règles
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Date des dernières règles le 13 novembre. Ovulation entre le 23 et le 25 novembre. J'ai des c...
Question sur l'ovulation
Bonjour, Je voulait savoir combien de fois on tombe en novulation et à quel moment de la journée
Je veux être enceinte
Bonjour, Depuis m'a fausse couche il y a un an je n'arrive plus a tomber enceinte pourquoi?
Période de fécondité pour le mois de décembre
bonjour , je voudrais vous demander des éclaircissements sur la période d'ovulation , la date de mes derniers règles est le 19 décembre 2016 et la dat...
Je veux tomber enceinte
Bonjour j'ai eu mes regles le 30 novembre et jai un cycle irregulier mais je veux tomber enceinte mais le problem est que je saigne encore jusqua lo...
Prendre la pillule a t'il un risque
Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...
Sein douloureux
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a forcément des symptômes significatif lorsque l'on est au début d'une grossesse ou non. J'ai les seins un peu doul...
Demande d information rapide sur l ovulation
Bonjour j ai faite une relation non protégée avec mon Mari 10 jars apres les regles mom ddr est 25/11/2016 mon cycle varie entre 28 et33 je voudrais s...
Pilule et ampoule de cuivre
Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci
En panique
Bonjour à toutes ! Alors voila , je voudrais avoir vos avis , cela fais 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours eu des rapports non ...
Premier rapport après l'accouchement
Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...
Groupe sanguin identiwue
Maman B+ et papa B+ Esceque danger pour futur bébé?
Je prend des pilules
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Moi j'ovule mais pas enceinte je comprends rien ma glaire cervical est abondante j'ai des rapports 2 jour avant mon ovulation et le jour d...
Retard de règles avec douleurs
Bonjour, Je suis très inquiète, j'ai du retard, 3 jours aujourd'hui avec les mêmes douleurs au ventre que me font les règles. J'ai eu un rapport pr...
Comment tombé enceinte à un âge avancé
Salut Ma première question : Je voulais savoir si une femme de 45ans peux mettre au Monde? Comment? quel sont les traitement à prendre?
Douleur ovaire
Salut les filles, Voilà avec mon conjoint ont est en essai bb1 depuis un peu plus d'un ans et j'ai eu mon ovulation le 25 et depuis j'ai quelque ti...
Rapport protéger
Bonjour, Voilà alors j'ai eu un rapport protéger avec mon copain le jour suivant de la fin de mes règles,sauf que le préservatif a craquer, j'ai dir...
Fausse couche saignements
Bonjour, il y'a une semaine j'ai fais une fausse couche et j'ai toujours des saignements je m'inquiète beaucoup est ce qu' c'est normal ? Merci à tous...
Ovulation complqie
Bonjour, J'ai eu mes règle le 03/12 j'aimerai savoir quand j ovule pour tomber enceinte merci
Infection urinaire début du 4ème mois
Bonjour, ma femme est enceinte de 13 semaines d'aménorrhée et présente un tableau d'infection urinaire classique (habituelle dans son cas) avec temp...
Doute test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse se matin à 8 jours de retard des règles. Mon copain a vu tout de suite un léger trait rose pâle que j'ai vu ...
Douleursnausé
Bonjour, je vous explique en quelques lignes mon souci. j'ai depuis quelques jours des nausée mais je ne vomi, j'ai quelques douleurs dans la poit...
Le préservatif a craqué. j'ai peur.
Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...
Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou
Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel le 6eme jours de mes règles sans préservatif,le lendemain j'ai pris une pilule , j'ai un cycle irrégulier entre...
Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...
Peur d être enceinte
Bonjour j ai 12 ans j ai eu mais règles le 12. Octobre 2016 et à ce jour je ne l ai ai toujours pas je me suis masturber 3 fois j ai énormément peur d...
Petit questions synptomes
Bonjour, j'ai 39 ans et un retard de règle d'un peu plus d'une semaine. Depuis hier matin j'ai une douleur en bas du ventre comme des courbatures e...
Envie dun bebe
Bonjour , jai eux mes regle le 12 au 15 novembre jai eux des regles normale de 4 jours Jai eux des rapport sexuelle hier et mes sein sont dur tres s...
Mon cycle
Bonjour, j'ai une préoccupation mes menstrues sont venus le10 novembre 2016 et se mois ci j'ai u mes menstrues le 06 décembre et ken je calcul sa me f...
Des astuces pour tomber enceinte rapidement
FerméSalut je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour tomber enceinte rapidement comme des trucs ou astuces merci d'avance pour vos conseil !!! ...
Risque
Bonjour, mon cycle menstruel est de 23 jours quelle est ma periode d'ovulation?
Alerte
bonsoir, on a eu un rapport le jour après mes règles . est- ce qu'il ya des risques d'être enceite???
Perte blanches et regles
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pas vu mes pertes blanches je demande est ce que cela peut etre un signe de grossesse
Désir de maternié
slt je suis mariée depuis 6 ans , je n arrive pas a tomber enceinte, j'ai vu différents médecin mais rien, je suis tellement triste que je viens vers ...
Pertes marron, periode de régle et stérilet
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...
Oublie optidril
Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...
Retards de règle grossesse possible ?
Bonjour, j'ai une petite question ! Je devais avoir mes regles le 1er décembre nous sommes le 6decembre dois-je m'inquiéter ? Risque de grossesse ? Me...
Besoin d un avis
Bonjour, C est le 6ème mois que nous tentons pour avoir un bébé. Je fais pour la 1ère fois ma courbe de température. Je pensais avoir ovulé le 28 no...
Question suppression de règles voulus ?
Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...
À l'aide. rapport sexuel non protégé, que faire?
Bonjour, Aujourd'hui est mon jour d'ovulation j'ai eu un rapport non protégé... comment faire pour éviter une grossesse? Euh sinon j'ai pris la pi...