Les discussions

Essaie (cameroun)

Bonjour, Sa fait prêt de deux ans ke je suis avec mon copain on entretenai les rapports non protéger depuis tout ce temps la mais sans calcul d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Décalage de pilule

Bonjour, Voilà mon problème, 3 semaines après mon accouchement j'ai commencé à prendre la pilule Antigone Gé 75mg , le problème c'est qu'après mon r...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai couché avec mon compagnon il y a 4jours lundi06 j'ai commencer a avoir des douleurs de ventre (au niveau de l'estomac) un petit mal de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Definir les jours de grossesse relativement à mes jours de règl

Bonjour, J'avais mes règles Le 01 décembre et depuis Je les ai pas. En faisant un test de grossesse, j'ai rémarqué que Je suis enceinte. Dans ce cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte après pilule du lendemain

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30ans. J'ai eu un rapport non protégé le 13 janvier au 13e jour de mon cycle. J'ai pris le norlevo 10h plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte (togo)

 Résolu

Bonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule après ma semaine de règles

Bonjour, Je prend actuellement la pilule et la semaine dernière j'ai eu mes règles, du fait de la non-prise de pilule cette semaine, lundi et mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Danger sans penetration ?

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des rapports avec mon copain. Je ne prends pas encore la pilule mais bientot. En attendant nous mettons seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Savoir si grossesse

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapports sexuels le 4eme jour de mes règle.. Le règle n 'étais pas complément fini mais le lendemain j 'ai un pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte à 20 ans que faire

Bonjour, à toutes et à tous voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseil jai 20 ans et je viens d'apprendre que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Symptomes et test urinaires negatifs

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'voir plsrs signes cliniques de grossesse qui s'amplifient et avoir des test urinaires négatifs ? m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
obiz96

Besoin de renseignements

Bonjour, j'aurai aimer avoir un avis... J'ai retirer mon stérilet le 25/01/17 (faute médical) pour revenir sur une pilule (je venais de ne plus avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Didididoune80

Test urine et gros sel

Bonjour, Est ce que vous pensez que ces tests sont fiables ? J'ai essayé deux fois à deux jours d'intervalle le test urinaire ou l'on ajoute du gros...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Bb ou pilule

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Ashley. Alors voilà malgré le fait d avoir lu toutes les pages de se bloc je me pose la même question que toutes... suis-Je ence...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Fausse couche/ ovulation

Bonjour, Je suis Noelie j'ai fait une fausse couche le 11 janvier. J'aimerais savoir si je peux retomber enceinte avec un rapport sexuel non protégé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Perte d'un comprimé de pilule à la 3ème semaine de la plaquette

Bonjour, Samedi, un peu fatiguée et éméchée, j'ai perdu l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette de pilule. Il m'en restait donc deux pour fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Probleme avec mon sterilet

Bonjour, J ai une contraception qui dure maintenant 10 ans ,ma gyne m avait dit que mon sterilet pouvais durer effectivement cette periode.je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou nn

 Résolu

Bonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Célibataire ma copine est enceinte

Bonjour, Cela fait un mois que je suis en couple avec une fille un peu plus âgé que moi 4ans d'écart et depuis le début de notre relation je lui ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Pertes de sang importante, test toujours positif

Bonjour, Hier soir j'ai commencer à perdre un peu de sang, ça m'a inquiété mais ma mère me disait que c'était normal. Ce matin, j'ai constaté que ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Première fois

 Résolu

Bonjour Donc j'ai un problème, j'ai 19ans, ça fait 6mois que je suis avec mon copain et j'ai fais ma première fois sauf que on a commencé sans et mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

13jours de perte marron enceinte ou pas ??

Bonjour merci dabord pour le temps que vous m'accordez... Voila en quelque ligne je mexplique.... Le jours de mes regles j'ai ue des perte marron je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai eu un peu de perte en dehors de mes regles

 Résolu

Bonsoir. Désolée de vous déranger si tard Mais voilà 10mois que j'ai arrêté la pilule. Normalement je suis réglée comme une horloge tout les 15 du mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

A l'aide de ma copine

Bonjour, Ma copine ma dit que avec son copain ils ont voulu faire leur première fois , il a essayé la pénétration mais elle avais beaucoup mal du to...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de regles le matin et la nuit

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
louan

Rapport non proteger!!!!

 Résolu

Bonjour Je veux savoir est ce que je peux etre enciente?!!! J'ai un cycle de 24 jour et j'ai fait des relaction avec mon fiance non protegé bref .....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Retard des regles

Bonjour svpjai vraiment besoin d aide

svp peux t'on tombé enceinte 3jours après.les.règles? ??

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
leaty

Bebe

Bonjour, je voudrai savoir j ai eu mes règles le 20 janvier et sont fini le 26 janvier et un cycle de 30 jour donc ma date d'ovulation et entre le 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Désir de bébé

Salem Je vais bientôt avoir 40 ans.j'essaie depuis prsq 3ans d'avoir un enfant,hélas je ne réussi apparemment pas.après 3 fausses couches.j'ai un ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Règles pendant la grossesse

Bonjour, ça fait la deuxième fois que j'ai mes règles, alors qu'en Janvier on m'avais dit que j'avais une aménorrhée de 4 Semaines, mes règles de fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Urgent je suis enceinte ou pas?

Bonjour J'ai fait des rapport avec mon mari après mes règles pendant ou apres mon ovulation et même mes jours fertile et la j'ai tout les signes d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Connaître la date de ma grossesse

Bonjour, La date de mes dernières règles c est le 23 septembre j' ai fait le rapport le 8 octobre et mon ovulation devrait avoir lieu le 6 octobre. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis leti le mois passée j ai eu mes règles en début de moi a après mes calculs il devait venir dans cette période mais toujours rien j ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Vouloir un enfant

Bonjour, Moi je pense être enceinte mais ce matin j'étais aller voir une sage femme car j'ai vu des saignements est je ne sais pas si c'est me regle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Comment savoir qu'on est enceite?

Bonjour, les Signes vitaux de la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Fécondité

Bonjour, alut moi c'est rose. J'ai eu mes règles du 5 au 8 février et j'ai un cycle de 30 jours. je voudrais savoir quelle est ma période féconde ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Trompes de fallope clipser et brûler

Bonjour, Puis-je faire inverser cette opréation pour redevenir fertile. L'opération a eue lieu, il y a 17 17 ans. La semaine dernière, j'ai retiré m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

Règle retardée

Je suis rood je devrais avoir mes regles le 3 de ce moi mais j'ai eu des rapports sexuels le 30 du moi précédent mes regles sont en retard j'ai fais u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?

Bonjour, Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

16ans rapport mal protégé !

Bonjour, J'ai eu un rapport mal protégé (ça a craquer ) puis j'ai directement pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles quels que jours après....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Ya t'il un risque?

Bonjour, LE 25 jai eu mes règle ils sont fini LE 29 LE 30 jai eu un rapport sexuel non protégé avec Mon copain le 5 également et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Méthode contraception

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors 5 mois que je suis avec mon copin et nous avons parler d'avoir une méthode de contraception Mais je n'ai que 17 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Tomber enceinte sans pénétration ? help

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
capucinedude

Stress total

Bonjour, Voilà il y a maintenant presque deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je lui ai dit de se retirer avant d'éjaculer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Bébé ou pas

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une chance que je tombe enceinte ayant arrêtée la pilule et l'ayant fait sans protection dimanche dernier. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
begonie

Partage et demande de conseil

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte en ayant ses règles avec pds négative?

Bonjour, J'ai fais une pds pour savoir si j'étais enceinte pour prendre un médoc car j'ai tout les symptômes nausée depuis 2 semaines ventre qui ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Prendre 2 pdl en 72h?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé vendredi matin à 5h. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain samedi à 18h. Et de la nuit de dimanche à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Peur être enceinte

Bonjours, Mon cycle et de 30 jour et mais règles dure 5 à 6 jour. Mes derniers réglage remonte au 21 décembre et terminé le 26 décembre. J'ai était...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000