Les discussions

Oubli deux pilules, question

 Résolu

Bonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, Alors voila sa fait une semaine j ai des nausée a la même heure mal au dos mal au ventre dort beaucoup car je suis fatiguée des alliment q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Etre bien réglée avant de concevoir?

Bonjour, je viens de lire toute vos conversation qui sont très lointaines. Mais les conversations correspondent à mes questionnements. Depuis deb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour,je crois que je suis enceinte de 1 mois, j'ai pas fait de test de grossesse car j'ai trop peur j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Première fois

 Fermé

Bonjour, c'est moi encore Julia! Je voulais vous dire que si mon copain mets un condom et que il enlève avant l'éjaculation, est ce que je tomberai en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille ou garçon

Bonjour, je suis à 12 sa jai fais une echo et on m'a dis qu'à 85% setais une fille Qu'en pensez vous ? J'y ai joint la photo de mon echo (3D)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
begonie

Grossesse

Bonjour, J'ai oublié quelque fois ma pillule(que j'ai repris le lendemain ), j'ai des douleurs au ventre depuis le lundi , pas beaucoup d'appétit ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Listériose à 8 semaines d'amhénorée

 Fermé

Bonjour les parents et ceux qui vont vite le devenir! voilà j'attends mon 5ème bb , g attrappé bêtement à 8 semaines de grossesse (6 pour le bb) (c...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Sensation de règle bizarre

 Fermé

Bonjour, J'avais mis un statut hier car j'avais peur d'être enceinte mais voilà j'ai eu mes règles hier dans l'après-midi et depuis j'ai des nausées...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Implant défectueux ?

 Résolu

Bonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, J ai les regles tout les 24jours.j aimerais savoir combien de jours apres que je suis en ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, J ai un retard de quelques jours de mes regles .. J ai des crampes abdominales et j ai des pertes blanches .. Je n ai que 17 ans et j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Date de conception

Bonjour, J'ai une petite question voilà pour moi j'aurai eu mes réglé le 29 septembre mais pour l'hôpital le 8 octobre comment je peux savoir à quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Perte d'une fillette a 7 mois , suivi successivement d'un avorte

Bonjour, j'ai perdu d'une fillette a sept mois en Septembre 2015. c'etait la premiere fois que j'etait concu, et puis dans ce moment j'ai perdu les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fille ou garçon

 Fermé

Bonjour, vos avis ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Je me pose des questions

Bonjour, je suis super fatigué et j'ai eu des rapport environ trois weekend a suivre je voulais savoir si c'étais possible que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Le mois de mai j'ai eu mes régles 2 fois à 1 semaine de coupure depuis jj'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ainos

Pause pillule / grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon copain du 4 au 5 juin. Bien qu'ils soient déjà protégés mon copain se retirait toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas du tout de règles - test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai mille questions qui tourmentent ma tête. J'ai un désir d'enfant et j'ai eu des rapports fécondant. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Test gros sel

Bonjour, J'ai fait le test au gros sel et j'ai attendu 2h le sel c'est dissou mais pas de nuages blanc je dois en conclure quoi. Merci Elodie 23 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

J ai un cycle de 22 jours

Bonjour, j ai un cycle de 22jours et je ne connais pas le jour de ma periode feconde.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Oubli de pilule deux derniers jours de la plaquette !!

Voilà, je vous explique... Je prends Diane 35 depuis le mois de novembre et tout va bien. Je commence une nouvelle plaquette un mercredi, que je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai commencer a avoir des symptomes autres que d'habitude quand j'ai mes regles, mal a la poitrine et tres sensible,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Singl

Peut on faire 7 mois sans que le ventre ne pousse normalement ?

Bonjour, J'ai mon ex petite qui m'a fait comprendre qu'elle était enceinte de 1 mois au mois de décembre 2015. Et là nous sommes au 7 mois et sa pet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Moi

Perte de sang a 17 jours

Bonjour, j'ai 35 ans. J'ai un cycle plutôt regulier entre 27 et 32 jours . Mais ce mois ci 17 jours après mes règles j'ai saigné sans raison apparen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Svp je suis dans l'embarras, veuillez l'éclaircir...j'ai un retard de 16 jours, j'ai fait le test ce matin , c ++ mais quand j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami le samedi dernier j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après mais ce mercredi je me r...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Résolu

salut les filles je suis nouvelle sur le forum j aurais due avoir mes regles, le 29 mai, j ai fais un test pipi a 7 jours de retard, negatif, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lenalineh

Contraception

Bonjour, sa fais que une semaine que je prends la pilule esque je peu avoir des raport sexuelle sans tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Grave?

Je fais l'amour avec mon homme depuis décembre 2015 sans protection. Depuis près de deux semaines mon vagin me gratte et c'est tout sèche Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Avoir les symptômes d'une grossesse et test négatif?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez dérangeant, j'ai des cycle menstruelles de environs 37 jours mais cela varies parce que je n'ai jamais eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement-> maladies sexuellement transmissible

Bonjour, Alors je suis avec mon copain depuis déjà quelque temps, et nous avons eu des rapports protégés mais je vais bientôt prendre la pilule donc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Coco0202

Besoin de renseignement

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans et j'ai un petit problème. J'ai besoin de conseil. J'ai eu mes règle normalement, mais j'ai des gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Alimentation

Bonjour, Je me permets de vous poser la question pour savoir si à mon fils de 6 mois je peux lui donner du lait demi-écrémé

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
1tibou

Perdue

Bonjour, Vraiment besoin de votre aide j'ai fai 1 test le lundi il était positif avec 1 lèger ligne e aujourd'hui j le refaire il est négatif avec r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdue

Bonjour Docteur, je suis perdue et je veux être éclairci , j'ai eu des rapports avec un homme le 27 septembre 2015 et puis je me rappelle pas si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
samgunsjovirow

Le sperme qui ressort de mon vagin

Bonjour, j'ai 26 ans et mon compagnons 29. Six mois déjà que nous sommes en couple, mais lors des rapports sexuels, tout ou presque tout le sperme émi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
joraline

Préservatif qui glisse légèrement pendant éjaculation

Bonjour, ma copine et moi on a 16 et 15 ans on a commencé à faire des trucs sexuels au bout de 7 mois et on est passé à l'acte ce doir même aprés un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Mon copain n'aime pas les préservatifs. Depuis près de 5mois on n'a toujours eu des rapports non protéger mais il se lève avant l'ejaculati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j ai eux rapport au jours de mon ovulation dans le 2semainej ai eux mes règle très légère mais marr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Bonjours,j'ai une question Je l'ai fait avec mon copain,quand il a sentie qu'il allait ejaculer il sait retire il a attendu 10mn et après il a remit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J ai 46 ans je vien d avoir un rapport sexuel avec un partenaire de 58ans sans protection je n avait plus fait l amour depuis des années lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs mal au ventre avec stérilet cuivre, sans hormones

Bonjour, Voilà bientôt 2ans que j'ai un stérilet au cuivre dont le côté pratique est indéniable. Par contre j'ai terriblement mal au ventre, tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule emyfem

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer en quelque ligne mon problème. Samedi 4 juin j'ai oublié de prendre ma pilule( vers la fin de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Avec mon homme on fait l'amour pendant mes règles passé puis 2 semaines apres on l'a refais pendant 2 jours.là j'attend mes pour la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regle le 9 Mai donc je l'ai attendait pour or 11 juin mais nn ... Le 1 juin Mon copain a essayer de me penetrer plusieurs ( san...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard mais test négatif

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours mais les 2 tests que j'ai fais sont négatifs ayant un cycle long(j36)mes dernières rrrr date du 6/04et j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
joraline

Retrait d'implant essaie bebe 1

Bonjour, Bonjour a toutes les filles je suis en essaie bebe 1 J'ai 24 an bientôt ( 25 ) je suis nouvelle , j'ai été sur beaucoup de forum ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique...

Bonjour, A toute je mapelle Amélie . Le mois passe j'ai eu une phinringyte et je prenait ma pillule mais j'ai eu des antibiotiques et a ce ceci j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
amelie
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000