Les discussions

Intoxication par un produit chimique

Bonjour, svp si l'enfant presse le déodorant antitranspirant (2 spray ) dans bouche doit-on s'inquièter ? Que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
1tibou

22 mois ne veut plus s endormir seul

Bonjour, Mon garçon de 22 mois ne veux plus s endormir seul il hurle et se met à vomir alors qu avant y avait j amais de problème merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
1tibou

Je ne c est plus quoi

 Résolu

Bjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon 1ère rapport sexuel et j'ai mal au ventre...

Bonjour à tous, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et quelques heures après j'ai commencé à avoir des points de côté, des maux de ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles pendant les7 jours

 Résolu

Bonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec essure

Bonjour, ligaturer avec essure depuis 2013 possibiliter de tomer enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bnj mes derniers règles était le 27 septembre alors j'ai fai l-test d'ovulation 15 octobre positif mon ovulation tardive sachent mon cycle et de 32jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Retard des règles depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses question-réponses j'ai n'ai toujours pas réponse à ma question. Voila,j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rap...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin davis pour une éventuelle grossese

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule il y a 3 mois , depuis 1 semaines j'ai du mal à dormir alors que je dort habituellement très bien. J'ai pas très fai...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur une grossesse avec regle

 Fermé

Bonjour, voilà mes cycles sont de 31 jours j'ai eu mes règles lundi comme prévu mais non durée que 2 jours plein au lieux de 3 jours, mais avant mes ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maider a en savoir plus sur mon probeme.#

Bonjour jetait enceinte de 3 semaine le 29septembre le gyneco manonce que jai fait une fausse couche et que javait tt ecxpulser donc pas besoin de cu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour, Ma femme avait des cycles irréguliers jusqu'à ce que son gynécologue lui prescrive duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle on a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Pas encore prête

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on peut tomber enceinte si vos règles prennent fin le 6 d'un mois et vous faites l'amour avec votre partenaire le 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Toujours pas de règle

Bonjour, Bonjour j'ai ovuler le 11 octobre on n'a fait l Amour le 10 12 13 est les 25 octobre je devai avoir mes règle toujours rien que signifie

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Refus d'acceptation de grossesse par le papa

Bonjour, je m'appelle Anita, jai 23ans. Il ya 4jours j'ai appris que je suis enceinte de 5 semaines 1jr. Ce qui correspond a la periode pendant laqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais quelques avis. alors voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilules

Bonjour, Mon copain et moi n'avions pas eu de rapport pendant 4/5 jours. Nous étions le 21/22 octobre. Pendant les 4/5 jours, j'ai continuer à pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles et mes tests sont négatifs

Bonjour, j'ai 10 jours de retard de mes règles par contre j'ai fait deux prise de sang qui sont négatif est-ce qu'il y aurait un risque que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sasa127

Grossesse et mineur

Bonjour, Il ya deux semaine le 15octobre jai eu mes regles et le 20 jai eu un rapport avec mon copain sans la capote depuis dimanche 23 jai des doul...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Cheria01

Points blancs tétons et oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo gé), après ma semaine de pause j'ai pris normalement le 1er comprimé d'une nouvelle plaquette mais le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

8jour de retard et test négatif

Bonjour, J'ai 8jour de retard de règles j'ai passer un test de grossesse et cela es négatif je n'ai jamais était déréglé

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain a ejaculer or de mon vagin mais il ma pénétrer juste après (dsl pour les détails) il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlomadinone mylan

Bonjour, Desolez pour mon orthographe jai eu du mal , je reprend je prend un traitement qui s'apelle Chlomadinone mylan ... Et je voulais avoir vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston absences de règles

Bonjour alors voila mon problème Cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé mes test sont negatifs en sachant que je n'ai plus de règle depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Est ce que je peux deja faire un test ou dois je attendre

Bonjour, Je m'apell catherine j'ai fait un test d'ovulation le 21 et il etais positif moi et mon amoureuux avons eux des rapport tout les jours depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans et jeudi dernier j'ai eu une relation sexuelle (nous nous sommes protégés) avec mon petit-ami agé de 16 ans. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Je voulais savoir à combien de semaine de grossesse je suis , mon BETA HCG est de 98 263. J'ai fait ma prise de sang le 27/10/16. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Retrait du stérilet

Bonjour, Je ai des douleur au bas du vente et mal au téton j'ai retiré mon siriler le 11 octobre et j'ai fait deux texte de grossesse mais négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Perte d'appétit bébé de 3 mois

Bonjour, Mà fille vient d'avoir 3 et depuis quelques jours elle a perdu l'appetit, elle manger entre 150 et 180 sa dépendait des moments et la d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
1tibou

Besoin de conseil

Bonjour, hier (mercredi) j'ai eu un "rapport", il n'y a pas eu de pénétration seulement Des frottements, avec mon copain. Je suis sencé avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de grossese

Bonjour, J'ai eu un rapport par deriere avec mon petit ami il avait du liquide ( sperme ) sur ces doight et il m'en a mis dans la bouche et dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle dans ce forum pouvez-vous m'aider parce que vraiment je vie en désespoir jour après jour en faite mon mari a effec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Pas de règle mais pds negatif

Bonjour, j'ai 21 ans, mes règleétait sencer arriver le 02/10 mais je ne les est toujour pas j'ai fait 2 test de grossesse pipi qui on etait négatif, p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Gros stresse

Bonjour, Voilà j'ai fait plusieurs fois avec mon copain sans préservatif (sans oublie de pilule) et normalement je devait avoir mes règles cette nu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse fiable ou non ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu un soucis avec un preservatif qui a craqué , je n'ai pas eu le temps de prendre la pillule du lendemain.1 semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Voilà je voulais avoir des avis car j'ai un retard de 3 jours j'ai fais un test ce matin ( 26/10 ) mais il est négatif . En symptôme j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, C rayan svp est ce qu'on a un moyen de savoir est ce que je suis enceinte avant d'avoir mes règles vu que j'ai eu des rapport tout au long...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Evolution de grossese

Bjr, j'aimerais qu'on m'aide a savoir a partir de combien de mois le ventre commence a prendre forme pendant la grossesse et est il possible davoir de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse après ivg ?

Bonsoir apres une ivg en date du 21septembre et jusqu'à aujourd'hui 26 octobre jai pas mes règles ( oui jai eu des rapport non protégé ) je peu etr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Demande d informations sur la fecondite

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 5 au 9 octobre j aimerais savoir quand est ce je risque de tomber enceinte et connaitre mon cycle menstruel j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte après les règles

Bonjour, Ma copine avait Terminer ces règles le 22 octobre et en a eu une relations non protégé le 23 octobre, je voulais savoir si il y'a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sawahele

Aidez moi j'ai peur

Bonjour, J'ai 16 ans, je prends la pilule e ce week end avec mon copain lors l'avons sans préservatif...je devais avoir mes règles ce mardi , nous s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais enceinte ma femme

Bonjour, Je suis un homme tout juste je voudrais avoir un éclaircissement , comment enceinte , je suis déjà fiancé a chaque fois que je voudrais e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Sa me fait peur

Bonjour, Le 5 mars jai eu un raport non protégé et je prennais pas la pilule. j'ai pri tou des suite après le rapport la pilule du lendemain . L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo gé oublie après la pause

Bonjour, Voila en faite je suis sous pilule depuis 1 mois a peu près "Leeloo Gé" . Je l'ai commencé le 27/09/16 puis terminé le 17/10/16 . Ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Peurrr

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, mon copain est moi on a fait l'amour 1 fois ! Il a fait par derriere et la bouche mais pas par devant !je n'etait pas en period...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Pds

 Fermé

Bonjour, J ai fais ma prise de sang aujourd'hui qui est possible mais faible.qu es ce que sa veux dire.il est de 9.2.

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport le lendemain

Bonjour, Lundi soir j'ai oublié de prendre ma pillule optimizette et je m'en suis rendu compte que mardi soir en prenant celle du mardi..je la prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard dans grossesse

Bonjour, Bon voilà je suis enceinte de 8semaine et 3jours d'après le calcule de mon gynécologue quand je suis partis hier pour consultation de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000