Les discussions

Pilules liloo gè

Bonjour, Pouvez vous me répondre s.v.P il me reste 4 comprimé de pilules liloo gè et je viens d'avoir les règle c'est normal ou pa

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un liquide jaune sort de mes seins

Bonjour, après un avortement datant de un an et demi je constate depuis 8mois qu'il y a du lait jaunâtre qui sort de mes seins et j'arrive plus à bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, le 30 juillet j'ai fais des préliminaires avec mon copain, nous étions habiller, il a éjaculer et il en avait sur les mains mais il c'est ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse 4jours après ovulation

Bonjour, J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Comment savoir si c'est une fille ou un garcon

J'ai eu mes dernières règles le 28 juin 2016. le 7 juillet j'ai eu ma première relation sexuelle du mois et le 13 juillet également. je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Inquiétant

Bonjour, Mon cycle de Regles c'est arreter le 15 juillet au soir et j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé le soir même , il n'y a pas eu ej...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Athel

Qu'en avoir un bb mais règle serait le 6ou 7 aoute

Bonjour j'ai mais règle du deux au 6ou 7 août qu'en je peux faire un bb av de rentre en France je rentre le 16 août et je les ai u le 2 août pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bjr que pouvez vous me dire sur la pilule minidril?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre sa date d'ovulation quand on a un cycle irégul

Bonjour, j'ai eu mes menstruations le 11 juillet dernier et déjà ce 5 aout j'ai encore mes nouvelles menstruations j'aimerais savoir à quel moment j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Pilule de lendemain

 Fermé

Bonjour, Alors je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule fais effet et comment savoir si elle a fait effet? Merci de votre reponse.

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Bébé qui prend bkp de poid

Bonjour, pour un bébé qui prend bkp de poids surtt sa téte au 7eme mois ask c normale?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DCI

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps les règles revienne après le retrait d'un implant contraceptif

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lenadu51

Peur de grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel a 23h30 le 25 juillet nous nous sommes protéger et pour être sur j'ai prit la pilule du lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être en ceinte

Bonjour, Comment éviter une grossesse en faisant les rapports sexuels non protéger à l'approche des règles

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
begonie

Les effets secondaires à la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain lundi 1 août et le préservatif à craqué. Environ une demi heure, une heure après j'ai pris la pill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voilà jeudi dernière j'ai oublier ma pilule et l'est prise seulement le vendredi matin mais j'avais eu un rapport le jeudi matin. On ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu pendant 3 jours énormément de perte blanche et accompagné à chaque fois de sang, 4 ème jour grosse douleur au niveau uterin par mom...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les inconvénients de la toilette vaginale

Bonjour, svp peut faire une toilette vaginale 2 ou 3jours après le rapport sexuel non protégé quand on veut avoir un bébé?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles test grossesse negatif

Bonjour, J'ai moi aussi arrêter ma pilule il y a quelques mois . J'ai eu un rapport protéger le 16 et le 19 juillet nous avons oublié de nous protég...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Jai eu une relation dernierement avec un mec et cetait pad proteger maid il dest enlever avant et maintenant je me demande dil esst possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise des règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arreté de prendre la pilule il y a 5 mois car je n'en n'avais plus besoin. Mes règles ne sont toujours pas revenues, est ce que redoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protéger avec mon copain mais quand il s'est retiré (il avait ejaculer) il y avais comme des morceaux blancs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.

Enceinte

Bonjour sa signifie quoi femme enceinte :>10ui/i

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Essai bebe

Bonjour, j des perst maron et perte des sang j 4 jour de retard aptre avoir prendre duphaston le test est negatif

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte la veille de ses regle

Bonjour, peut on tomber une nuit avant ses regles . J ai eu un accident et elle ne sont pas venues.. Je l ai fait le 2 et j airai du les avoir le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule avec des règles ?

Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions, je suis sous pilule OPTILOVA depuis 8 mois, J'essaie de la prendre à heure fixe. Il y a 1 mois j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, je fais un ivg en mai J ai segner tous le moi de juin et le 6 juillet j ai eu le tetour de couche depuis ben j ai pas encor eu mes regle ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé 2

Bonjour, j ai arrêter la pilule d allaitement pour avoir un deuxième enfant et j allaite toujours mon premier enfant j aimerai savoir au bout de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Propreté de mon fils

Bonjour, aidez-moi car je commence à être inquiète. Mon fils à 31 mois et il n'est pas propre mais le problème c'est qu'il refuse d'aller sur le pot o...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
1tibou

Problème de croissances

Bonjour, Mon fils a 8mois et il est tt petit et pèse moins de 7kg , est ce qu'il faut que je m'inquiète et que je consulte un pédiatre ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
1tibou

Enfant d un an qui mange et boit peu

Bonjour tout le monde...mon bébé d un an mange et boit très peu,j ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche. Déjà le lait ce n est pas son fort,j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
1tibou

Peur de tomber en enceinte après mon premier rapport. aidez-moi

Bonsoir, je Lynda. je veux que vous m’aidiez. J'ai 20 ans. J'ai un cycle de 28 jours. la dernier fois que j'ai eu mes règles était le 05 Juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont doul...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance puis saignement à la date présumés des regles

Bonjour j'ai eu mes regles en avance le 2 je l'ai ais d'habitude vers le 7/8 et elle sont très très douloureuse mais là rien et sa à durée trois jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour* Je prends la pilule et au debut de la prise y a eu un jour ou j'ai vomi j'avais du la prendre vers les 20h et j'ai vomi vers les 2-3h du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte malgré m'être protégé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois maintenant. Je sais que c'est tôt, mais nous avons déjà fais nos premières fois à tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril

Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour repondre a ma question ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, J'ai mon col qui est fermer je fait l'amour avec mon cheri tous les jours j'ai pas de contraception et j'ai des pertes grumeuse Le ventre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Avis

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur votre forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) alors voilà cela fait plusieurs jours que j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test de l'eau de javel et des que j'ai mis un peu de javel ca a fais beaucoup de mousse et c'est tout. Ca veut dire quoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Je suis un peu perdue à ces moments, svp, j'aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Il y a deux semaines déjà que j'avais passer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle Cindy je fait appelle à vous les filles car j'ai un petit problème. J'ai ue un rapport avec mon fiancé au début du mois de juill...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 3 juillet, quand devrais je les ravoir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte arrêt pilule

 Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour Je prenais des pilules depuis quelques mois mais j'ai arrêté depuis 10 jours et après l'arrêt des pilule j'ai eu mes règles plus tôt que pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard menstruelle

Salut tout le monde, je suis une femme de 43 ans régulière dans mes règles depuis l'âge de 14 ans, les seules fois que j'ai eu absence de règles était...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande dinformation

Bonjour, Voila je n'arrive pa a calculer ma date d'ovulation es ce que quelqu'un peux m'expliker

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
begonie
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000