Les discussions

Leeloo ge

Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte a 13 ans ?

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon tchum mais non proteger et je ne prend aucunement la pilule mais il na pas "ejaculer" dans mon vagin !! E...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte

Opérer en août a bblation trompe droite jai repris ma pilule que j'avais arrêtée depuis plus de 2ans le 30octobre 2016. Je l arrêter trois jours après...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Comment faire pour avorter

Bonjour,je ses pas vraiment mais je crois que je suis enceite car jai un cycle de 34 ou 36 jours mei jusqua present je ne vois pas mes regles 38jrs oj...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

On voudrait être rassuré aidez nous svp!

Bonjour tout le monde, Alors ma copine ma toucher et eu un peu de sperme sur ces mains et elle sait essuyer sur un mouchoir, puis quand elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte malgré tests négatifs

Bonjour à tous, Malgré avoir lu de nombreux postes je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose (éjaculation de mon copain a linterieur de son caleçon ) mais avec un leeging plus la culotte et le caleçon d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour à vous, j'ai peur et stresser d'être enceinte .. Jeudi 3 novembre jai eu un rapport non protégé nous étions tellement dans le feu de l'action...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse non évolutive???

Bonjour, J'ai déjà fait une grossesse non évolutive au mois de janvier. J'ai fait un test de grossesse au mois d'octobre positif. Je prends rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sandra00090

Risque de grossesse

Bonsoir à tous J'ai eu mes derniere regles la semaine du 3 octobre (si mes souvenirs sont bon 1er jour le 4 octobre et dernier jour le 9) , j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Fecondation

bonsoir, comment peut-on savoir la periode de fecondite de la femme par exemple si c'etait dans un calendrier et la date de l'ovulation etait le 30 ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir de prise de sang (grossesse) .

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et le résultat 691 ui/i aceque je suis enceinte ou non cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Kyste vaginal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DCI

Combien de temps attendre pour un test de grossesse après rappor

Bonjour, Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Maman bébé 4

Bonjour, J ai fais une prise de sang test positifs mais mon taux et très bas à 60 , es normal ou pas? Et j ai très mal au ventre comme si j allai av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas avec un implant

Bonjour, lundi j ai coucher avec mon copain et le mardi j était en fécondation sais que j ai retirer une truc tous bizarre de mon utérus ( collant , ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Clementine666

Est-ce possible de tomber enceinte avec un implant ?

Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons, test négatif

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des pertes marrons foncée (c'est pas très glamour). Mon chéri et moi sommes en essai bb1. J'ai arrête la pul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Symptôme

Bonjour, J'ai un projet bébé 1 avec mon chéri donc à la fin de ma plaquette jai eu mes règles et je n'ai pas repris ma pilule mais cela ne fais que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
loucy2710

Diu cuivre

Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule en thaïlande

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ventre

Bonsoir Sa fait 2semaine que j'ai des douleur en bas du ventre j'ai ressenti sa quand j'ai eu des rapport en se moment j'en ai assez souvent alor ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ririvalence

Arrête sa pilule

Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Taux bchg après ivg

Bonjour, j'ai eue recours à une IVG médicamenteuse ( 13 octobre et 15 octobre), jusque là tout s'est déroulé comme on me l'avait expliqué.. Pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Gisia

Analyse amh

Bonjour, je viens de faire mais 41 ans et ca fait 3 ans que j'essaye de faire un bébé mais y'a rien bien que j'ai déjà eu un avant , alors j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desire du bébé

Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

 Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Louloute88880

Test faux-positif ? ou negatif ?

Bonjour à toutes, j'ai eu des rapport avec mon copain il y a de cela presque 15 jours pendant ma periode d'ovulation depuis mardi dernier je suis na...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine et j'ai des nausée depuis 3 jours est-ce possible que je sois enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Semaine

Bonjour, je suis tombé enceinte le 2 juillet 2016 et j'aimerai de combien semaine je suis aujourd'hui svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai des tiraillements à l'ovaire droit suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes dernières règle le 5 octobre, j'ai eu plusieurs rapports non protégé tout le long du mois, depuis mercredi 26 octobre j'ai des pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Du lait dans les seins

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si en peux avoir du lait en début de grossesse?

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir j'ai une question, le 13 aout jai eu un rapport sans penetration mais juste le liquide du debut a un peu toucher mon vagin. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ririvalence

J'aimerai savoir le jour que j'ai pu tomber enceinte

Bonjour, je suis un peu perdu, jai eu mes regles du 29 avril au 3 mai et j'ai un cycle de 29 jour s et je suis enceinte mais je voulais savoir de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, Je suis dans une inquiétude terrible car mon problème est le suivant. J'ai vue mes règles le 2octobre 2016 et j'ai fait lamour le 6octobre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Amina200

Rapport non protégé sous pilule non régulièrement prise

Bonjour, je suis normalement sous pilule, mais même en ayant eu un soucis de prise du cachet (jen est pris deux en même temps du coup je n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule non prise

Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Momo

Perte d'un comprimé de pillule

Bonjour, Alors voila, je prend normalement tout les soirs ma pillule, tout les soirs à la même heure, seulement tout a l'heure en allant la prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Transfert des embryons

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon transfert de 2 embryon fiv1 le samedi 5novembre 2016et aujourd'hui j'ai des faute douleurs au ventre que dois faire?es ce que c...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois bientôt et je me suis manger un coup sans faire exprès et juste le lendemàin j'ai tribucher et me suis manger l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Reprise de pilule sans régles

Bonjour à toutes, Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

Veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mn ptit ami le lendemain dla fin d mes règles. Et L'Idiot a jouir ds mn sexe. J'ai pris la pdl pregno...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur retard des règles

Bonjour, J'ai mal au bas ventre et au ovaires retard des règles 10 jours et mal au dos avec fatigue et parfois maux de tête svp je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Andy31200

J11 après transfert

bonjour, je prends enfin mon courage pour m'inscrire et échanger avec vous, je suis à j11 après transfert de 2 embryons beaux selon medecin et 8 cellu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
laura 72

Douleurs aprés avortement par cytotec

Bonjour, J'ai fais un avortement par cytotec y a 8 jours. Au debut j ai eu bcp de doulers et saignement durant les premieres 24h puis ça s'est calmé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000