Première prise de pilules et regles

Jourd12 - 18 août 2018 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 22 août 2018 à 06:18
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types règles à peu près une semaine sur deux, voila donc c’est Assez embêtant je ne sais pas trop quoi faire consulter mon médecin? Voir si ça passe?
Merci pour les futurs reponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44316 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 068
18 août 2018 à 08:28
Bonjour,

Ce sont les effets secondaires de la pilule pendant les 3 premiers mois de sa prise.

Si ça continue après ce délai voir le médecin pour éventuellement en changer.
1
Merci pour votre réponse j’espere Que c’est vraiment cela car c’est très genant
0
joraline Messages postés 44316 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 068
18 août 2018 à 08:32
Oui c'est très gênant .
0
Oui surtout que la ça va faire 2,5 mois que c’est ainsi donc vraiment lourd à vivre
0
Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 06:18
Bonjour

C’est à chaque femme de poser ces propres limites. Si tu estimes que les tiennes sont déjà dépassées, tu attends pas 3 mois... tu consultes avant.

;)
0