Les discussions
Savoir ai je suis enceinte
Bonjour, J ai eu des rapports non protege un jour avant la fin de mes regles et le mois suivant les regles ne sont pas venu le mois d apres sa juste...
Pillule et diarrhée
RésoluBonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...
Ventre dur
Bonjour, aimerai savoir si avec mal au ventre , l'avoir dur ,me sentir gonflée,et avoir de mal à dormir ou des insomnies ,peut signifier être enceint...
Douleur du sexe après les rapport s
Bonjour, J'ai fait des rapports sexuelle avec ma copine. Depuis après 3jours elle souffre du mal au sexe. Je vous rappelle que ce jour je ne même p...
Éjaculations âpre 1 jour de arte de règle
Bonjour, J'ai envie de savoir si je vais tombe enceinte J'ai eu un report intime avec mon mec 1jour âpre que mes règle en fini Mon mec a Éjacula...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais que c'était une t...
Quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...
Pilulebet ligature des trompes
RésoluBonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?
Être enceinte avec du liquide sec
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...
Préoccupations
Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...
Retard de cinq jours
Bonjour, Les amies c'est ma première fois de poser la question a ce forum. Voilà, j'ai été opéré en octobre 2017 pour les myomes avant l'opération ...
Négatif
Bonjour, J'essaie d'avoir cette fois ci un bébé. J'ai eu 2 rapports à risque bien que" j'étais sous pilule". Depuis quelques temps, j'ai des bouffé...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, svp aidez je veux savoir si le cycle mensuel peux aller jusqu'a 34 jours , au faite j'en sais rien juste que vous m'aidiez a connaitre mon cy...
Retard règles
Bonjour, j'ai 4 jours de retard sur mon cycle et j'ai eu un rapport la semaine dernière (qui n'est pas pendant ma période de fécondation et il n'y a...
Peur d’etre enceinte
FerméBonjour, Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis....
Petit bout
Bonjour, je m apelle korika j ai 39ans et avec mon cheri on essaye d avoir un petit bout depuis octobre 2017 j ai eut des examens prise de sang echo p...
Pilule deuxième semaine plaquettes diarrhée
FerméBonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser je m´en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cer...
Oubli de pillule de plus de 12h
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...
Bebe
Bonsoir , Moi j'avais une question j'ai eut un rapport 2 ou 3 jours avant mon ovulation et je les fais le jours de mon ovulation je dois avant mes...
Teste de grossesse
Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse positif et une pas bhcg 23,4 ui, svp je suis enceinte de combien. Merci
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...
Je veux pas être enceinte
FerméQuelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?
Je veux pas tomber enceinte
Résolu/FerméEt si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...
Avortement naturel avec les plante avec 2jours de
Bonjour, Comment avorter avec le persil.?
Risques de grossesse
Bonjour, alors voila mes dernière règles était le 16 mai j ai eu une relation sexuel avec mon copain hier sans ce protéger et il a éjaculer en moi c ...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, hier soir vers 3h du matin j’ai eu un rapport avec mon copain et nous n’avons pas utilisé de préservatif puis vers 6h du matin nous l’avons r...
Ma fille a des cheveux blancs
Bonjour, J'ai une fille de 4ans elle a le mèche blanc. Je suis très inquiète . Es ce que c'est une maladie où que je dois faire ?? s'ils vous plaît
Retard de 2jours
Bonjour, J'ai eu un rapport a risque il 12jours , je devais avoir mes règles le 23juin mais j'ai deux jours de retard , j'ai fait un test se matin...
Savoir si je su enceinte
Bonjour, Comment fair pour savoir si je su enceinte avant la date de mes règle . les règle ces dans 2 jour mai j'ai mal a la tête
Test urine positive et prise de sang négatif ?????
Bonjour, J'ai fait test urine positive et après j'ai prise demain dans la semaine est négatif comment se ce fait ?????? Est ce que qlq un peut m'aide...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles le 11eme jours de mes menstrues en moins d'une semaine je suis tout le temps fatigué, somnolante. Serait ce...
Douleur anormale au sein et retard règle
RésoluBonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...
Symptômes grossesse ou pas
Bonjour, J’ai des crampes dans le bas du ventre des tiraillements Envie de vomir,me sens fatiguée et ballonnée Maux de tête Est ce des symp...
Problème perte marron épaisse et douleur au dos
Bonjour à toutes ,voilà j'ai terminer ma pillule le mercredi et habituellement j'ai mes règles 2 jours plus tard hors au bout de 4 jours j'ai eu des ...
Test
RésoluBonjour, Je suis opk j'ai été sur lutenyl maintenant je suis sur duphaston depuis 7jrs j'avais des seins l'ours alors j'ai fait un test qui s'avère ...
Important. debut de grossesse??
Bonjour, Cela fait 1 semaine et demi que j'ai de forte nausée douleur a la poitrine et mon bas du ventre me fait hyper mal il y a 2 jours d'ici je m...
Vomissements moins de 4heures
RésoluBonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...
Fausse couche ou regles importante ????
Bonjour, Le 1er mai , j'ai fait enlever mon sterilet Mirena apres 5 ans. J'ai eu mes saignement du a lenlevement du sterilet environs 2 ou 3 jours a...
Retard de règle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 juin, ce n’etait pas ma première fois mais j’ai perdu beaucoup de sang, je devais avoi...
Je croit être enceinte
Bonjour a tous, Voila hier le 23 juin 2018 j'ai fait l'amour avec mon copain il na pas éjaculer a l'intérieur de mon vagin mais sur mes fesses et av...
Pilule du lendemain rapport
Bonjour, J'ai la PDL 4h avant mon rapport sexuel. Or je suis pratiquement dans mon ovulation. Y a t'il risque de grossesse?
2 ivg rapprochées, possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une 2eme IVG au cour de 6mois?
Mal au téton
Bonjour, J'ai Mal au téton depuis trois jours je ne suis pas enceinte j'ai me suis fait mettre des resort Au trompes depuis deux ans, Est ce normal . ...
Connaissance sur l'avortement
Bonjour, J'aimerais savoir si tu avorte 4 foi tu peux encore avoir un enfant ?
Implant à la pillules
RésoluBonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...
Pilule absence de regles et pertes marron
RésoluBonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci
Combient de jour que on peut tomber enceinte
Bonjour, je suis erica j'ai eu mes regles le 04-06-18et pris fin le 09-06-18 et j'ai eu le raport sexuelle le 24-06-18 est- ce problable que je sois e...
Retrait dimplan
Bonjour, j’ai fait retirait mon implan il y a 4 jour et j’ai des saignement maintenant est ce possible que ce soit mes règle qui son revenue ??
Pillule aide
Bonjour, Depuis maintenant 7jours je prend la pillule triafémi, je suis un peut inquiéte suite à beaucoup d’avis négatif sur cette pillule et au niv...
La pillule et les risque
RésoluJe vlulais savoir si il y avait vraiment un risque de tomber enciente avec la pillule je ne l’ai jamais oublier mais parfois il m’est arriver de pas p...