A voir également:
- Douleur stérilet déplacé forum
- Douleur jambe apres pose sterilet - Meilleures réponses
- Douleur jambe stérilet cuivre - Meilleures réponses
- Stérilet déplacé - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même problème ! J’ai mis un stérilet en janvier parce que je ne supporte aucune pilule. Lors de la pose j’ai eu une énorme douleur dans la jambe droite, je suis restée allongée toute la soirée et la douleur est restée 2 jours. Et depuis une semaine avant les règles j’ai toujours une forte douleur dans la cuisse droite. J’ai tellement eu mal à la pose que j’ai peur de le retirer pour en mettre un autre. J’avais lu sur un autre forum que ça pouvait peut être toucher un nerf et que le simple fait de l’enlever et le remettre pourrait soulager ...
J’ai exactement le même problème ! J’ai mis un stérilet en janvier parce que je ne supporte aucune pilule. Lors de la pose j’ai eu une énorme douleur dans la jambe droite, je suis restée allongée toute la soirée et la douleur est restée 2 jours. Et depuis une semaine avant les règles j’ai toujours une forte douleur dans la cuisse droite. J’ai tellement eu mal à la pose que j’ai peur de le retirer pour en mettre un autre. J’avais lu sur un autre forum que ça pouvait peut être toucher un nerf et que le simple fait de l’enlever et le remettre pourrait soulager ...
22 août 2018 à 10:22
Rien n'est douloureux à la base.. Ni le retrait ni la pose... L'un comme l'autre dure maximum 5-10 secondes et sont totalement indolores...
Ce n’est pas normal du tout d’avoir mal... ça prouve juste que ton gyneco n’a pas l'habitude d’en poser... (et ça c’est pas rassurant). Et peut-être même qu’il a touché le nerf vagal vu ta réaction.
Tu as toujours mal depuis janvier ?
22 août 2018 à 11:22
22 août 2018 à 13:54
Modifié le 22 août 2018 à 14:28
le jaydess ne supprime l'ovulation (et donc les règles) que chez 1 petit 1/3 des femmes.
22 août 2018 à 14:28