A voir également:
- Enchaîner 2 plaquettes pilule optilova
- Enchainer 2 plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 18:34
21 août 2018 à 18:34
Bonjour
Il y a pas de chamboulement. C’est normal de ne pas avoir de règles sous pilule. La pilule SUPPRIME l’ovulation.
Les saignements des placebos NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Continue comme si de rien n’était, ça n’a aucune importance.
Et tu aurais pu continuer à la prendre à l’heure normale même avec le décalage. Ta pilule autorise 12h sans risques.
;)
Il y a pas de chamboulement. C’est normal de ne pas avoir de règles sous pilule. La pilule SUPPRIME l’ovulation.
Les saignements des placebos NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Continue comme si de rien n’était, ça n’a aucune importance.
Et tu aurais pu continuer à la prendre à l’heure normale même avec le décalage. Ta pilule autorise 12h sans risques.
;)
21 août 2018 à 18:42
Mais d'habitude sous placebos j'ai mes regles (ca fait 4 ans que je prend la pilule optilova),
Comment ca se fait que cette fois ci je n'ai eu qu'un jour de perte et plus rien..?
Merciiiii
21 août 2018 à 18:46
Les saignements des placebos ne sont QUE des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette.
Ils ne sont pas obligatoires (de nombreuses femmes n’en ont pas) et surtout ils servent à rien (en cas d’oubli tu pourrais les avoir et être enceinte).
Tu ne dois jamais y accorder d’importance.
La seule chose qui compte c’est de prendre correctement les 21 comprimés BLANCS.
Tout le reste tu oublies.
21 août 2018 à 18:55
21 août 2018 à 21:37