J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles

Pomau2 - 21 août 2018 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 21 août 2018 à 21:37
Bonjour,
Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaquettes, je devais les avoir dimanche (nous sommes mardi) et je n'ai eu que des pertes marrons hier (lundi) et maintenant plus rien du tout.
Est ce normal? C'est le fait d'avoir enchaîner qui chamboule tout? Pourtant je l'avais déjà fait et Ca n'avait pas fait Ca.
De plus, je suis à l'étranger depuis 3 semaines Avec 9h de décalage mais je prenais ma pilule à l'heure française comme d'habitude.

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 18:34
Bonjour

Il y a pas de chamboulement. C’est normal de ne pas avoir de règles sous pilule. La pilule SUPPRIME l’ovulation.

Les saignements des placebos NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Continue comme si de rien n’était, ça n’a aucune importance.

Et tu aurais pu continuer à la prendre à l’heure normale même avec le décalage. Ta pilule autorise 12h sans risques.

;)
0
Merci de la reponse aussi rapide!
Mais d'habitude sous placebos j'ai mes regles (ca fait 4 ans que je prend la pilule optilova),
Comment ca se fait que cette fois ci je n'ai eu qu'un jour de perte et plus rien..?
Merciiiii
0
Utilisateur anonyme > Pomau2
21 août 2018 à 18:46
Non c’est pas des règles puisque pas d’ovulation.
Les saignements des placebos ne sont QUE des effets secondaires provoqués par l’arrêt de la plaquette.

Ils ne sont pas obligatoires (de nombreuses femmes n’en ont pas) et surtout ils servent à rien (en cas d’oubli tu pourrais les avoir et être enceinte).

Tu ne dois jamais y accorder d’importance.

La seule chose qui compte c’est de prendre correctement les 21 comprimés BLANCS.

Tout le reste tu oublies.
0
Merci beaucoup! Donc pas d'inquiétude à avoir?
0
Utilisateur anonyme > Pomau2
21 août 2018 à 21:37
Non aucune ;)
0